Topic de isprld171222 :

La SNCF verbalise une voyageuse en regle, la raison va vous étonner

Le 22 novembre 2023 à 18:21:29 :
Les agents SNCF c'est des robots , a croire que la SNCF c'est a leur daron :hap:

Qui se souvient des brassards de couleur sur les quais pour distinguer les vax des non vax ? :rire:

J'ai plus de respect pour un cafard, un banquier ou une pervenche que pour un contrôleur SNCF. Je compte plus les excès de zèle pour essayer de me baiser

J'ai deux questions:

Est-ce que les agents SNCF ont des primes sur le nombre d'amendes qu'ils mettent?

Est-ce qu'on risque quelque chose à refuser de leur parler pour leur donner nos infos?

Le 22 novembre 2023 à 18:23:51 :

Le 22 novembre 2023 à 18:20:56 :
Je me suis fais récemment pris une amande de 35 euros dans un bus à Paris pour avoir oublié de valider mon ticket.
J'ai commencé à embrouiller le mec qui m'a verbalisé et ses collègues se sont ramené et ont commencé à me menacer, pour un ticket payé d'une valeur de 5 euros :pf:

Et ?
C'est normal ca en fait, tu imagines tu payes un seul ticket pour tous tes voyages et à chaque fois tu sors l'excuse que t'as oublié de valider le ticket ? C'est trop facile.

Réfléchissez deux secondes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est toi qui réfléchit pas.
Le ticket m'a été vendu par le conducteur du bus.

Le 22 novembre 2023 à 18:24:07 :

Le 22 novembre 2023 à 18:16:27 :
Je pense que n'importe quelle personne amenée à prendre le train régulièrement partage le même avis sur la question, les contrôleurs sont de gros enc*lés faut pas chercher plus loin :hap:
Vivement la privatisation du marché du train et ouverture de leur poste avec mise en concurrence du personnel.

Quel gros comportement de cuck n'empêche de souhaiter la cession et la destruction d'un réseau que toi si tu paies des impots, que tes parents et tes grands parents ont financés tout ça pour n'avoir aucun bénéfice derrière. Comme les autoroutes, les français les ont construites avec leurs impots et maintenant on l'a dans le cul a avoir tout cédé au privé qui nous le fait payer bien cher :hap:

La concurrence est financée par l'État aussi de toute façon et ce sont les agents SNCF qui sont transferés. Rien ne changera. :hap:

Le 22 novembre 2023 à 17:57:07 :
Il faut vendre la SNCF, on paye des impots pour les transports en plus payer des billets a 300euros dans des trains dégeulasses et pas à l'heure. et en plus remplis de quoicoubeh.
et malgré ça ils sont en déficite.

Oui vite privatisons la SNCF pour payer des billets à 800€ à cause de la construction de la nouvelle LGV :bave:

Le 22 novembre 2023 à 18:24:59 chargeursamsung a écrit :
J'ai deux questions:

Est-ce que les agents SNCF ont des primes sur le nombre d'amendes qu'ils mettent?

Est-ce qu'on risque quelque chose à refuser de leur parler pour leur donner nos infos?

C'est comme avec les vigiles de supermarchés, dans le pire des cas ils te débarquent et attendent que les flics viennent de chercher
Jouer au c*n ça ne fait pas gagner la partie

Le 22 novembre 2023 à 18:25:26 :

Le 22 novembre 2023 à 18:23:51 :

Le 22 novembre 2023 à 18:20:56 :
Je me suis fais récemment pris une amande de 35 euros dans un bus à Paris pour avoir oublié de valider mon ticket.
J'ai commencé à embrouiller le mec qui m'a verbalisé et ses collègues se sont ramené et ont commencé à me menacer, pour un ticket payé d'une valeur de 5 euros :pf:

Et ?
C'est normal ca en fait, tu imagines tu payes un seul ticket pour tous tes voyages et à chaque fois tu sors l'excuse que t'as oublié de valider le ticket ? C'est trop facile.

Réfléchissez deux secondes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est toi qui réfléchit pas.
Le ticket m'a été vendu par le conducteur du bus.

Et ?

Le 22 novembre 2023 à 18:25:26 Schizophonia a écrit :

Le 22 novembre 2023 à 18:23:51 :

Le 22 novembre 2023 à 18:20:56 :
Je me suis fais récemment pris une amande de 35 euros dans un bus à Paris pour avoir oublié de valider mon ticket.
J'ai commencé à embrouiller le mec qui m'a verbalisé et ses collègues se sont ramené et ont commencé à me menacer, pour un ticket payé d'une valeur de 5 euros :pf:

Et ?
C'est normal ca en fait, tu imagines tu payes un seul ticket pour tous tes voyages et à chaque fois tu sors l'excuse que t'as oublié de valider le ticket ? C'est trop facile.

Réfléchissez deux secondes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est toi qui réfléchit pas.
Le ticket m'a été vendu par le conducteur du bus.

Ca change rien :(

Le 22 novembre 2023 à 18:24:07 :

Le 22 novembre 2023 à 18:16:27 :
Je pense que n'importe quelle personne amenée à prendre le train régulièrement partage le même avis sur la question, les contrôleurs sont de gros enc*lés faut pas chercher plus loin :hap:
Vivement la privatisation du marché du train et ouverture de leur poste avec mise en concurrence du personnel.

Quel gros comportement de cuck n'empêche de souhaiter la cession et la destruction d'un réseau que toi si tu paies des impots, que tes parents et tes grands parents ont financés tout ça pour n'avoir aucun bénéfice derrière. Comme les autoroutes, les français les ont construites avec leurs impots et maintenant on l'a dans le cul a avoir tout cédé au privé qui nous le fait payer bien cher :hap:

Privés ou non ces services sont pas gratuits.

Le 22 novembre 2023 à 18:26:19 :

Le 22 novembre 2023 à 18:24:59 chargeursamsung a écrit :
J'ai deux questions:

Est-ce que les agents SNCF ont des primes sur le nombre d'amendes qu'ils mettent?

Est-ce qu'on risque quelque chose à refuser de leur parler pour leur donner nos infos?

C'est comme avec les vigiles de supermarchés, dans le pire des cas ils te débarquent et attendent que les flics viennent de chercher
Jouer au c*n ça ne fait pas gagner la partie

Ah oui? Mais si ils te débarquent à l'arrêt ou tu descend c'est cool non?

Le 22 novembre 2023 à 18:15:52 :

Le 22 novembre 2023 à 18:07:27 :
1/ Elle n'était pas en règles
2/ C'est possible de mettre le nom correct sur les deux billets et mettre la même adresse mail sur les deux billets (et ainsi éviter que le copain soit au courant)

Verdict -> Mérité

En quoi c'est merité, les 2 billets sont payés normalement au bon prix, ça change rien pour la SNCF ils auraient empoché la même somme même si il y avait les noms exacts.
C'est juste une regle à la con pour encore se faire du fric sur le dos des gens, après tout faut bien que les vaches à lait soient la pour payer leurs grèves et les retards/annulations de trains à répétitions

La personne qui les a acheté est présente en plus donc c'est même pas un cas d'achat revente, p'tain les mecs j'aurais pas aimé vous avoir comme voisins en 39-45 avec vos "mais heuuu c'est la règleeee"

Oui mais ca empeche de collecter des données (et donc de fliquer les voyageurs) si c'est pas le bon nom

Elle avait juste à mettre son nom sur le 2e billet, c'est ce que j'ai fais la dernière fois que j'ai réservé plusieurs billet.

Elle est pas très futée.

Le controleur abuse nonobstant.

Le 22 novembre 2023 à 18:21:23 :
Ce genre de faits divers avec la sncf c'est un régal.

Que ce soit la sncf ou les transports RATP c'est la même.

A un moment de ma vie je prenais souvent le train à Saint laz direction la Normandie, le train passait par Mantes la Jolie.

Y'avait strictement AUCUN contrôle jusque Mantes.

Une fois les Mantais descendus, les contrôleurs sortaient de leur cachette et contrôlaient tout le monde restant :)

Je n'ai aucun respect pour ces gens :)

Je l’ai ai vus « contrôler » certains individus dans le train :rire:

La meuf se heurte à un mur, appelle ses collègues, reviens avec ses potes : ils baissent tous les yeux :rire:

Ils sont justes sortis du train, les 3 mecs « contrôlés » à côté de moi qui n’ont rien eu ont explosax de rire :rire:

Le 22 novembre 2023 à 18:27:17 chargeursamsung a écrit :

Le 22 novembre 2023 à 18:26:19 :

Le 22 novembre 2023 à 18:24:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/chargeursamsung?mode=infos a écrit :
J'ai deux questions:

Est-ce que les agents SNCF ont des primes sur le nombre d'amendes qu'ils mettent?

Est-ce qu'on risque quelque chose à refuser de leur parler pour leur donner nos infos?

C'est comme avec les vigiles de supermarchés, dans le pire des cas ils te débarquent et attendent que les flics viennent de chercher
Jouer au c*n ça ne fait pas gagner la partie

Ah oui? Mais si ils te débarquent à l'arrêt ou tu descend c'est cool non?

Non, au premier arrêt après le contrôle

Le 22 novembre 2023 à 18:27:31 :

Le 22 novembre 2023 à 18:27:17 chargeursamsung a écrit :

Le 22 novembre 2023 à 18:26:19 :

Le 22 novembre 2023 à 18:24:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/chargeursamsung?mode=infos a écrit :
J'ai deux questions:

Est-ce que les agents SNCF ont des primes sur le nombre d'amendes qu'ils mettent?

Est-ce qu'on risque quelque chose à refuser de leur parler pour leur donner nos infos?

C'est comme avec les vigiles de supermarchés, dans le pire des cas ils te débarquent et attendent que les flics viennent de chercher
Jouer au c*n ça ne fait pas gagner la partie

Ah oui? Mais si ils te débarquent à l'arrêt ou tu descend c'est cool non?

Non, au premier arrêt après le contrôle

Si c'est un TGV ils vont pas s'arrêter à la campagne pour te débarquer :(

Le 22 novembre 2023 à 17:48:52 :
Ce sentait le contrôleur qui a atteint le quota et va toucher sa priprime de verbalisation

Le 22 novembre 2023 à 18:20:05 Potiblagueur54 a écrit :
En même temps prendre le train en France en 2023... :hap:
Bien content de n'avoir plus donné un centime à cette mafia depuis bientôt dix ans

On lui dit pour les impôts ?

Le 22 novembre 2023 à 18:24:07 :

Le 22 novembre 2023 à 18:16:27 :
Je pense que n'importe quelle personne amenée à prendre le train régulièrement partage le même avis sur la question, les contrôleurs sont de gros enc*lés faut pas chercher plus loin :hap:
Vivement la privatisation du marché du train et ouverture de leur poste avec mise en concurrence du personnel.

Quel gros comportement de cuck n'empêche de souhaiter la cession et la destruction d'un réseau que toi si tu paies des impots, que tes parents et tes grands parents ont financés tout ça pour n'avoir aucun bénéfice derrière. Comme les autoroutes, les français les ont construites avec leurs impots et maintenant on l'a dans le cul a avoir tout cédé au privé qui nous le fait payer bien cher :hap:

La "privatisation" des autoroutes (pour être précis, ce sont les sociétés concessionnaires d'autoroutes qui ont vu leurs capitaux cédés par l'Etat à des entreprises privés), c'est un peu plus compliqué.

Le souci n'est pas tant dans la privatisation elle-même, bien que d'un point de vue social ce soit particulièrement discutable.
Mais dans la logique, c'est soit tu privatises pas histoire d'avoir des autoroutes gratuites de qualité moyenne sans y gagner grand chose financièrement.
Soit tu privatises et tu t'assures de toucher le gros lot avec les redevances sans avoir à faire le sale boulot au niveau de la gestion (faut admettre que, même si les autoroutes gratuites sont pas immondes comparés par exemple aux autoroutes belges, celles "privatisées" sont assez qualitatives).

Là, c'est surtout que non seulement c'est privatisé, mais en plus les concessions sont négociés avec le cul. L'Etat y perd socialement ET financièrement.

Le 22 novembre 2023 à 18:27:24 isprld171222 a écrit :

Le 22 novembre 2023 à 18:15:52 :

Le 22 novembre 2023 à 18:07:27 :
1/ Elle n'était pas en règles
2/ C'est possible de mettre le nom correct sur les deux billets et mettre la même adresse mail sur les deux billets (et ainsi éviter que le copain soit au courant)

Verdict -> Mérité

En quoi c'est merité, les 2 billets sont payés normalement au bon prix, ça change rien pour la SNCF ils auraient empoché la même somme même si il y avait les noms exacts.
C'est juste une regle à la con pour encore se faire du fric sur le dos des gens, après tout faut bien que les vaches à lait soient la pour payer leurs grèves et les retards/annulations de trains à répétitions

La personne qui les a acheté est présente en plus donc c'est même pas un cas d'achat revente, p'tain les mecs j'aurais pas aimé vous avoir comme voisins en 39-45 avec vos "mais heuuu c'est la règleeee"

Oui mais ca empeche de collecter des données (et donc de fliquer les voyageurs) si c'est pas le bon nom

Tout est libre de ne pas être fliqué par la SNCF en ne prenant pas le TGV :(
Rien te force à monter dedans :(

Données du topic

Auteur
isprld171222
Date de création
22 novembre 2023 à 17:48:02
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 255