Topic de isprld171222 :

La SNCF verbalise une voyageuse en regle, la raison va vous étonner

Le 22 novembre 2023 à 18:56:36 :
Je comprends pas la justification de la surprise, elle aurait pu mettre le billet au nom de son mec que ça n'aurait rien gâché, du moment qu'elle met son adresse mail et pas celle de son mec pour recevoir les billets

Elle voulait utiliser sa carte jeunes pour avoir une réduction. Impossible d'utiliser la sienne sans qu'il soit au courant je suppose.

Le 22 novembre 2023 à 18:58:14 ubixnetwork a écrit :
c'est que les tgv qui sont nominatif ? PERSO je prend le ter et jamais ya eu mon prénom

Les TGV oui car les places sont individualisées

Le 22 novembre 2023 à 18:58:20 :

Le 22 novembre 2023 à 18:56:09 :
D'ailleurs, quand vous discutez avec des allemands ou des anglais, ils sont surprise d'avoir les transports en commun français plus efficaces et moins cher que les leur :hap:

Tu leur fait visiter le métro automatique, c'est le futur pour eux

Mais bon, on tente de décrédibiliser un système avec chaque petit détail, on vend un système étranger pourtant critiqué par la population locale, tout ça pour favoriser ses petits potes dans le privé et les bas qi applaudissent

On a un bon système de métro c'est indéniable, par contre la SNCF c'est une honte nationale

Et ca l'empêche pas d'être meilleur que dans les pays privé, en écoutant les étrangers eux même. Alors oui on est pas au niveau japonnais, mais on a très bon système ( améliorable oui ) en comparaison des autres pays développés

Pas compris pourquoi réserver à son nom aurait participé à la surprise

D'ailleurs, quand vous discutez avec des allemands ou des anglais, ils sont surprise d'avoir les transports en commun français plus efficaces et moins cher que les leur :hap:

Mais bon, on tente de décrédibiliser un système avec chaque petit détail, on vend un système étranger pourtant critiqué par la population locale, tout ça pour favoriser ses petits potes dans le privé et les bas qi applaudissent

On a un bon système de métro c'est indéniable, par contre la SNCF c'est une honte nationale

bah c'est la merde depuis qu'ils sont devenus privé, tout comme EDF

tous ce qu'on a été créer par le public et t'as encore des gens qui ne jurent que par le privé

après le seul endroit ou ça fonctionne bien c'est la SUISSE qui a le meilleur système en terme de transport surtout le train

Les gens sont nuls en tout et veulent jamais en subir les conséquences. Bravo au contrôleur

Le 22 novembre 2023 à 17:48:02 :
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/transports/elle-voulait-faire-une-surprise-a-son-compagnon-la-sncf-leur-inflige-une-amende-de-245-euros_AV-202311220436.html

Controleur SNCF est ce des humains ou des bots ?

Me suis pris une amende pour avoir pas mon permis sur moi

Nofake

La SNCF c'est les pire des troue du cul du monde

....

Nofake

Bordel la deutschmann aka la compagnie ferroviaire qui ferait passer la SNCF pour un modèle d'exemplarité dans le secteur...

Je me suis deja pris une amende en étant totalement en règle, juste sa machine n’arrivait pas a lire ma carte :)

« J’ai la facture de l’abonnement »

« Non »

Et le pire c’est que j’ai fait opposition avec courier etc.. pour finalement que l’amende soit annulé avec un petit « bon d’accord mais c’est la dernière fois » :rire:

Franchement connaissant les équivalents de la SNCF dans la plupart des pays européens, la France est vraiment pas mal lotie :hap:

Le 22 novembre 2023 à 18:53:50 :
Les jean-thug qui paient pas

1 ) Les contrôleurs vous retiendront de force car ils en ont le pouvoir. Ils peuvent vous bloquer la sortie et si vous décidez de "passer en force" ils ont le droit de l'employer également

2 ) Si vous payez pas l'amende ça va se majorer durant des mois et des mois pour atteindre une somme colossale

Et si vous dites "gneugneu j'ai toujours rien ils m'ont oublié" comme certains de mes potes :rire:

Sachez que ça passe au trésor public au bout de 3 mois et que le trésor public n'oublie rien, il a racheté votre dette précisément pour se faire un bénef dessus

La seule raison pour laquelle ils vous ont oublié c'est que vous gagnez un salaire de misère. Mais si un jour vous gagnez bien ou touchez un pactole ils vous louperons pas :hap:

Enjoy vos 1000€ d'amende pour une contravention initiale à 70€ :hap:

Ce n est pas tout à fait vrai . ils n ont pas le droit d employer la force. Ils n ont pas de formation au combat , rien zero . Je crois que même les vigiles doivent une licence en sport de combat , chez nous non . Ils doivent faire barrage avec leur corps et là ca depend de la taille du contrôleur. On a un mec qui a soulevé une contrôleuse et l a déposé dehors avant de partir en courant et le mec n a pas ete recherché.

Il est leur est d ailleurs déconseillé de toucher le client car si celui ci tombe et se blesse, le contrôleur est responsable :(

Et une simple facture suffit à justifier ton identité :(

Le 22 novembre 2023 à 19:05:09 :

1 ) Les contrôleurs vous retiendront de force car ils en ont le pouvoir. Ils peuvent vous bloquer la sortie et si vous décidez de "passer en force" ils ont le droit de l'employer également

2 ) Si vous payez pas l'amende ça va se majorer durant des mois et des mois pour atteindre une somme colossale

Et si vous dites "gneugneu j'ai toujours rien ils m'ont oublié" comme certains de mes potes :rire:

Sachez que ça passe au trésor public au bout de 3 mois et que le trésor public n'oublie rien, il a racheté votre dette précisément pour se faire un bénef dessus

La seule raison pour laquelle ils vous ont oublié c'est que vous gagnez un salaire de misère. Mais si un jour vous gagnez bien ou touchez un pactole ils vous louperons pas :hap:

Ce n est pas tout à fait vrai . ils n ont pas le droit d employer la force. Ils n ont pas de formation au combat , rien zero . Je crois que même les vigiles doivent une licence en sport de combat , chez nous non . Ils doivent faire barrage avec leur corps et là ca depend de la taille du contrôleur. On a un mec qui a soulevé une contrôleuse et l a déposé dehors avant de partir en courant et le mec n a pas ete recherché.

Il est leur est d ailleurs déconseillé de toucher le client car si celui ci tombe et se blesse, le contrôleur est responsable :(

Vas dire ça à la société de ma ville qui emploie que des golgoth de 2m12 d'une trentaine d'années venant d'un certain milieu :hap:

Jamais fait le gamin mais je suis sur que si je décide de forcer le passage un peu violemment ça part en baston

Pour en avoir été témoin, 2 sans papier sans tickets ont dû être relaché après contrôle.
Y a que aux blancs que la loi s'applique dans le pays au bout d'un moment faut le dire

Le 22 novembre 2023 à 19:01:47 :
Je me suis deja pris une amende en étant totalement en règle, juste sa machine n’arrivait pas a lire ma carte :)

« J’ai la facture de l’abonnement »

« Non »

Et le pire c’est que j’ai fait opposition avec courier etc.. pour finalement que l’amende soit annulé avec un petit « bon d’accord mais c’est la dernière fois » :rire:

Ça m étonnés même pas

SNCF tous des merdes

J'ai vu une bonnasse se faire
Accepter son faux ticket juste devant moi en tgv

Nofake

Et moi 360 € alors que en regle

Nofake

Bah les billets sont nominatifs et heureusement sinon des bots s’amuseraient à tout acheter et revendre 3X plus cher comme avec les PS5
Et j’ai déjà pris des billets pour ma fiancée et moi, tu mets ton nom, son nom mais ton adresse e mail

Le 22 novembre 2023 à 19:00:46 :

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/transports/elle-voulait-faire-une-surprise-a-son-compagnon-la-sncf-leur-inflige-une-amende-de-245-euros_AV-202311220436.html

Nofake

....

Nofake

Qu'est ce que c'est que cette connerie, depuis quand ils demandent le permis ? :rire:

En Espagne il faut monter avec ta carte d'identité + billet à ton nom + contrôle des bagages avant de prendre le tgv, au moins y'a pas de débat derrière avec les contrôleurs

Le 22 novembre 2023 à 19:06:27 :

Le 22 novembre 2023 à 19:05:09 :

Vas dire ça à la société de ma ville qui emploie que des golgoth de 2m12 d'une trentaine d'années venant d'un certain milieu :hap:

Jamais fait le gamin mais je suis sur que si je décide de forcer le passage un peu violemment ça part en baston

Ceux la , tu les bouges pas :rire:
On en a au boulot , ben au moins quand eux viennent il se passe quelque chose. Les "jeunes " qui les prennent pour leurs potes et qui se font dégager en 2-2 :ouch:
Y en a un une fois qui s est fait attraper après avoir fait le chaud. Ses potes se sont barrés en courant le mec s est mis à pleurer comme un tout petit enfant . Et ils ne l ont pas tapé alors que lui avait mis des coups

elle aurait du l'acheter dans le train son billet c'est possible en france

Le 22 novembre 2023 à 19:10:35 :

Le 22 novembre 2023 à 19:00:46 :

Nofake

....

Nofake

Qu'est ce que c'est que cette connerie, depuis quand ils demandent le permis ? :rire:

Quand tu es un homme blanc

Jamais ils font ça avec une jolie blonde ...

Nofake

Données du topic

Auteur
isprld171222
Date de création
22 novembre 2023 à 17:48:02
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 262