Topic de isprld171222 :

La SNCF verbalise une voyageuse en regle, la raison va vous étonner

C quoi cette excuse bidon de la meuf ?
Soi-disant elle veut pas qu'il reçoive les mails. Bah elle met au nom du mec mais avec son mail à elle. C simple

Le 22 novembre 2023 à 18:52:04 :

Le 22 novembre 2023 à 18:33:41 :

Le 22 novembre 2023 à 18:27:00 :

Le 22 novembre 2023 à 18:24:07 :

Le 22 novembre 2023 à 18:16:27 :
Je pense que n'importe quelle personne amenée à prendre le train régulièrement partage le même avis sur la question, les contrôleurs sont de gros enc*lés faut pas chercher plus loin :hap:
Vivement la privatisation du marché du train et ouverture de leur poste avec mise en concurrence du personnel.

Quel gros comportement de cuck n'empêche de souhaiter la cession et la destruction d'un réseau que toi si tu paies des impots, que tes parents et tes grands parents ont financés tout ça pour n'avoir aucun bénéfice derrière. Comme les autoroutes, les français les ont construites avec leurs impots et maintenant on l'a dans le cul a avoir tout cédé au privé qui nous le fait payer bien cher :hap:

Privés ou non ces services sont pas gratuits.

Pas gratuits mais fortement amortis dans le cas du TER, RER, transilien. Seul le TGV n'est pas amorti par l'état. Je te laisse regarder les prix d'un abonnement mensuel au transports en commun londoniens ou celui de tokyo pour voir si c'est les mêmes que les 80 euros de navigo :hap:

C'est une blague ? l'équivalent du Navigo à 80 balles à Paris, c'est autour de 380 euros à Londres :hap:

380€ le prix mensuel du Navigo Londonien ?

5k l’année ?

Titre trompeur. Son conjoint n'étais pas en règle, il ne disposait pas d'un titre de transport à son nom, ceci est obligatoire.

Le 22 novembre 2023 à 18:44:59 :
vivement la privatisation quand on voit ça.

En revanche si ça avait été un groupe de racaille le controleur aurait fermé les yeux

Parce que dans un train tenu par une boite privatisé, tu crois qu'ils ne vont pas te foutre une amende du même type gros pucelin ? :hap:

Le 22 novembre 2023 à 18:42:35 :

Le 22 novembre 2023 à 18:40:11 :

Le 22 novembre 2023 à 18:37:13 :
Normal c’est une question de sécurité tous les gens à bord doivent être identifiés .

Ça pourrait être un terro sous couverture ou ne sait pas :(
Maintenant je me mets à la place de la femme je pete un câble c’est sûr car sa démarche semble innocente :hap:

C'est de la connerie ça, a aucun moment on contrôle l'identité des gens dans le train, le nom sur le ticket importe peu en réalité

Tu plaisantes ?
Les agents de la SNCF ont accès aux données des personnes recherchées pour des crimes et délits.

L'identification des passagers est d'une importance capitale pour des raisons de sécurité.

Ok t'as déjà pris le tgv ? Tu vas sur sncf connect de merde la, tu t'inscrits avec un mail bidon du style hotmail --> non sécurisé + pas de vérif d'indentité. Sur le sites tu entres le nom que tu veux --> Pas de demande de vérif par carte d'id, rien tu entres juste le nom que tu veux. Tu achètes ton ticket, t'arrives a la gare, tu scannes le QR au portique --> la portière s'ouvre personne te demande rien. Tu es dans ton train, le contrôleur passe --> " Ticket svp" Il scanne ton ticket qui a un nom bidon a un mail bidon et passe au client suivant et basta.
Donc explique moi en quoi ton identité est vérifiée la dedans ?

D'ailleurs, quand vous discutez avec des allemands ou des anglais, ils sont surprise d'avoir les transports en commun français plus efficaces et moins cher que les leur :hap:

Tu leur fait visiter le métro automatique, c'est le futur pour eux

Mais bon, on tente de décrédibiliser un système avec chaque petit détail, on vend un système étranger pourtant critiqué par la population locale, tout ça pour favoriser ses petits potes dans le privé et les bas qi applaudissent

Le 22 novembre 2023 à 18:53:50 :
Les jean-thug qui paient pas

1 ) Les contrôleurs vous retiendront de force car ils en ont le pouvoir. Ils peuvent vous bloquer la sortie et si vous décidez de "passer en force" ils ont le droit de l'employer également

2 ) Si vous payez pas l'amende ça va se majorer durant des mois et des mois pour atteindre une somme colossale

Et si vous dites "gneugneu j'ai toujours rien ils m'ont oublié" comme certains de mes potes :rire:

Sachez que ça passe au trésor public au bout de 3 mois et que le trésor public n'oublie rien, il a racheté votre dette précisément pour se faire un bénef dessus

La seule raison pour laquelle ils vous ont oublié c'est que vous gagnez un salaire de misère. Mais si un jour vous gagnez bien ou touchez un pactole ils vous louperons pas :hap:

Enjoy vos 1000€ d'amende pour une contravention initiale à 70€ :hap:

C'est vrait mais c'est justement le problème.

Le 22 novembre 2023 à 17:57:02 :
Tout à fait normal, c'est pour éviter l'achat/revente, sinon y'aurait carrément un système parallèle d'achat de billets en promos et de revente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 novembre 2023 à 18:54:08 :
C quoi cette excuse bidon de la meuf ?
Soi-disant elle veut pas qu'il reçoive les mails. Bah elle met au nom du mec mais avec son mail à elle. C simple

Le QI, elle y a sûrement même pas pensé. Je serai son mec, je la quitte immédiatement.

Je comprends pas la justification de la surprise, elle aurait pu mettre le billet au nom de son mec que ça n'aurait rien gâché, du moment qu'elle met son adresse mail et pas celle de son mec pour recevoir les billets

Le 22 novembre 2023 à 18:56:09 :
D'ailleurs, quand vous discutez avec des allemands ou des anglais, ils sont surprise d'avoir les transports en commun français plus efficaces et moins cher que les leur :hap:

Tu leur fait visiter le métro automatique, c'est le futur pour eux

Mais bon, on tente de décrédibiliser un système avec chaque petit détail, on vend un système étranger pourtant critiqué par la population locale, tout ça pour favoriser ses petits potes dans le privé et les bas qi applaudissent

J'ai été en suede il y a quelque temps, c'est un peu comme en france niveau qualité/tarifs.

Le 22 novembre 2023 à 18:55:08 :

Le 22 novembre 2023 à 18:52:04 :

Le 22 novembre 2023 à 18:33:41 :

Le 22 novembre 2023 à 18:27:00 :

Le 22 novembre 2023 à 18:24:07 :

> Le 22 novembre 2023 à 18:16:27 :

>Je pense que n'importe quelle personne amenée à prendre le train régulièrement partage le même avis sur la question, les contrôleurs sont de gros enc*lés faut pas chercher plus loin :hap:

> Vivement la privatisation du marché du train et ouverture de leur poste avec mise en concurrence du personnel.

Quel gros comportement de cuck n'empêche de souhaiter la cession et la destruction d'un réseau que toi si tu paies des impots, que tes parents et tes grands parents ont financés tout ça pour n'avoir aucun bénéfice derrière. Comme les autoroutes, les français les ont construites avec leurs impots et maintenant on l'a dans le cul a avoir tout cédé au privé qui nous le fait payer bien cher :hap:

Privés ou non ces services sont pas gratuits.

Pas gratuits mais fortement amortis dans le cas du TER, RER, transilien. Seul le TGV n'est pas amorti par l'état. Je te laisse regarder les prix d'un abonnement mensuel au transports en commun londoniens ou celui de tokyo pour voir si c'est les mêmes que les 80 euros de navigo :hap:

C'est une blague ? l'équivalent du Navigo à 80 balles à Paris, c'est autour de 380 euros à Londres :hap:

380€ le prix mensuel du Navigo Londonien ?

5k l’année ?

Le 22 novembre 2023 à 18:55:08 :

Le 22 novembre 2023 à 18:52:04 :

Le 22 novembre 2023 à 18:33:41 :

Le 22 novembre 2023 à 18:27:00 :

Le 22 novembre 2023 à 18:24:07 :

> Le 22 novembre 2023 à 18:16:27 :

>Je pense que n'importe quelle personne amenée à prendre le train régulièrement partage le même avis sur la question, les contrôleurs sont de gros enc*lés faut pas chercher plus loin :hap:

> Vivement la privatisation du marché du train et ouverture de leur poste avec mise en concurrence du personnel.

Quel gros comportement de cuck n'empêche de souhaiter la cession et la destruction d'un réseau que toi si tu paies des impots, que tes parents et tes grands parents ont financés tout ça pour n'avoir aucun bénéfice derrière. Comme les autoroutes, les français les ont construites avec leurs impots et maintenant on l'a dans le cul a avoir tout cédé au privé qui nous le fait payer bien cher :hap:

Privés ou non ces services sont pas gratuits.

Pas gratuits mais fortement amortis dans le cas du TER, RER, transilien. Seul le TGV n'est pas amorti par l'état. Je te laisse regarder les prix d'un abonnement mensuel au transports en commun londoniens ou celui de tokyo pour voir si c'est les mêmes que les 80 euros de navigo :hap:

C'est une blague ? l'équivalent du Navigo à 80 balles à Paris, c'est autour de 380 euros à Londres :hap:

380€ le prix mensuel du Navigo Londonien ?

5k l’année ?

Oui, et ça a baissé, on était à plus de 400 euros en 2017/2018 :hap:

Je trouve pas les mots... Sinon il est au courant ce contrôleur qu'il est un travailleur exploité par un grand patron ?

Le 22 novembre 2023 à 18:56:09 :
D'ailleurs, quand vous discutez avec des allemands ou des anglais, ils sont surprise d'avoir les transports en commun français plus efficaces et moins cher que les leur :hap:

Tu leur fait visiter le métro automatique, c'est le futur pour eux

Mais bon, on tente de décrédibiliser un système avec chaque petit détail, on vend un système étranger pourtant critiqué par la population locale, tout ça pour favoriser ses petits potes dans le privé et les bas qi applaudissent

Ils cotisent déjà quotidiennement pour payer leurs transports ?

Encore heureux qu’un pays pionnier dans ces transport garde des restes de son histoire

c'est que les tgv qui sont nominatif ? PERSO je prend le ter et jamais ya eu mon prénom

Le 22 novembre 2023 à 18:52:04 :

Le 22 novembre 2023 à 18:33:41 :

Le 22 novembre 2023 à 18:27:00 :

Le 22 novembre 2023 à 18:24:07 :

Le 22 novembre 2023 à 18:16:27 :
Je pense que n'importe quelle personne amenée à prendre le train régulièrement partage le même avis sur la question, les contrôleurs sont de gros enc*lés faut pas chercher plus loin :hap:
Vivement la privatisation du marché du train et ouverture de leur poste avec mise en concurrence du personnel.

Quel gros comportement de cuck n'empêche de souhaiter la cession et la destruction d'un réseau que toi si tu paies des impots, que tes parents et tes grands parents ont financés tout ça pour n'avoir aucun bénéfice derrière. Comme les autoroutes, les français les ont construites avec leurs impots et maintenant on l'a dans le cul a avoir tout cédé au privé qui nous le fait payer bien cher :hap:

Privés ou non ces services sont pas gratuits.

Pas gratuits mais fortement amortis dans le cas du TER, RER, transilien. Seul le TGV n'est pas amorti par l'état. Je te laisse regarder les prix d'un abonnement mensuel au transports en commun londoniens ou celui de tokyo pour voir si c'est les mêmes que les 80 euros de navigo :hap:

C'est une blague ? l'équivalent du Navigo à 80 balles à Paris, c'est autour de 380 euros à Londres :hap:

Ben oui c'est bien ce que j'explique Kehy, nos transports sont peut être pas gratuits mais bien amortis comparés aux pays qui sont full privés :ok:

J'ai eu que des mauvaises expériences de ce genre avec la SCNF, les contrôleurs sont des merdes humaines

Le 22 novembre 2023 à 18:56:09 :
D'ailleurs, quand vous discutez avec des allemands ou des anglais, ils sont surprise d'avoir les transports en commun français plus efficaces et moins cher que les leur :hap:

Tu leur fait visiter le métro automatique, c'est le futur pour eux

Mais bon, on tente de décrédibiliser un système avec chaque petit détail, on vend un système étranger pourtant critiqué par la population locale, tout ça pour favoriser ses petits potes dans le privé et les bas qi applaudissent

On a un bon système de métro c'est indéniable, par contre la SNCF c'est une honte nationale

Le 22 novembre 2023 à 18:55:15 :

Le 22 novembre 2023 à 18:44:59 :
vivement la privatisation quand on voit ça.

En revanche si ça avait été un groupe de racaille le controleur aurait fermé les yeux

Parce que dans un train tenu par une boite privatisé, tu crois qu'ils ne vont pas te foutre une amende du même type gros pucelin ? :hap:

Ils sont complètement demeuré ces types, à la ramasse la plus totale. Suffit de voir ce qu'a provoqué la privatisation des système de paiement pour les parking/ se garer. Des coûts toujours plus élevé, des règlement encore plus stricte et des abus à la second prêt, jusqu'à avoir des groupe organisé allant verbalisé la personne parti payé sa place :hap:

Vive la privatisation qu'il disait. L'autoroute leur a pas suffit à ces malodorant bourgeois

Encore et toujours ces bons à rien. :)
Et les controleurs qui se croient fort alors qu'ils sont pathétiques.

Données du topic

Auteur
isprld171222
Date de création
22 novembre 2023 à 17:48:02
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 251