L'affaire de Crépol et les autre sont sans solution en fait et je vous dis pourquoi
Le 25 novembre 2023 à 14:02:29 :
Le 25 novembre 2023 à 13:59:59 TAXESHABITATION a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 13:57:30 :
Les noms ont fuité, 3eme gen de maghrébins, 0 prénom françaisVous me faites bien rire avec vos histoires de nom
Qu'est ce que vous attendez, en mettant l'accent dessus ? Dites le
Ne pas avoir peur de la réalité, pourquoi le nom d'un policier serait une heure après au jt et pas celui des ces agresseurs ? Qu'y a t-il à cacher ?
Le 25 novembre 2023 à 14:01:31 :
Le 25 novembre 2023 à 13:59:55 Vallerand a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 13:52:48 :
Le 25 novembre 2023 à 13:48:56 Il-Perugino a écrit :
Le truc qui me dégoûte le plus, ce sont les médias. À part Cnews qui disait les termes, sinon tf1 qui insistait avec "il est fronçais de nationalité fronçaise hein". Toujours le "pas de vague" qui règne en France, à l'instar du harcèlement scolaire où les enfants n'ont pas le droit de dénoncer un camarade harceleur sous peine d'être critiqué par le proviseur.Et l'autre chose qui m'écœure, ce sont les gens qui disent face caméra "vou noré pa ma haine non non". Putain mais allez vous faire foutre, on tue jusque dans les villages pour rien, et vous baissez encore les yeux devant la racaille, ça me fout la haine.
Malaise le golem nourri à Cnews
Je parie que t'as jamais été importuné par une racaille de toute ta vieNon mais là il a raison. Ca devient juste pénible de devoir courber l'échine pour éviter de faire des vagues. T'as le choix, soit tu protèges les innocents et tu tapes du poing mais tu risques d'avoir les gauchos qui vont se retourner contre toi car t'as osé faire le "jeu de l'extrême droite", soit tu fais rien et on te le reproche parce qu'à ne rien faire, ça encourage ces petits anges à recommencer encore et encore.
Et c'est pas parce que tu n'as jamais été importuné par une racaille que tu dois faire comme si c'était un fantasme. Faut arrêter cette mentalité de cuck 5min
Voilà, t'as jamais été importuné. Comme c'est le cas pour 98% des français, qui n'ont jamais été agressé.
Mais bien évidemment il y a toujours les médias pour amplifier très largement ce phénomène
98% t'es bien sur de ça ?
Le 25 novembre 2023 à 14:03:38 Vallerand a écrit :
Le truc qui me dégoûte le plus, ce sont les médias. À part Cnews qui disait les termes, sinon tf1 qui insistait avec "il est fronçais de nationalité fronçaise hein". Toujours le "pas de vague" qui règne en France, à l'instar du harcèlement scolaire où les enfants n'ont pas le droit de dénoncer un camarade harceleur sous peine d'être critiqué par le proviseur.Et l'autre chose qui m'écœure, ce sont les gens qui disent face caméra "vou noré pa ma haine non non". Putain mais allez vous faire foutre, on tue jusque dans les villages pour rien, et vous baissez encore les yeux devant la racaille, ça me fout la haine.
Je parie que t'as jamais été importuné par une racaille de toute ta vieNon mais là il a raison. Ca devient juste pénible de devoir courber l'échine pour éviter de faire des vagues. T'as le choix, soit tu protèges les innocents et tu tapes du poing mais tu risques d'avoir les gauchos qui vont se retourner contre toi car t'as osé faire le "jeu de l'extrême droite", soit tu fais rien et on te le reproche parce qu'à ne rien faire, ça encourage ces petits anges à recommencer encore et encore.
Et c'est pas parce que tu n'as jamais été importuné par une racaille que tu dois faire comme si c'était un fantasme. Faut arrêter cette mentalité de cuck 5min
Voilà, t'as jamais été importuné. Comme c'est le cas pour 98% des français, qui n'ont jamais été agressé.
Mais bien évidemment il y a toujours les médias pour amplifier très largement ce phénomèneVas-y continue de bien te branler sur l'idée de "sentiment d'insécurité" On a besoin de naïfs et de niais comme toi pour continuer à croire que les gens qui se font agresser sont juste des faits divers
Les naïfs c'est VOUS, bande de golem nourri à Cnews + RS
Il y a la réalité et il y a Cnews
Le 25 novembre 2023 à 14:04:38 Anyrex a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:03:29 LaCafTombe9 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:01:31 Anyrex a écrit :
> Le 25 novembre 2023 à 13:48:56 Il-Perugino a écrit :
> Le truc qui me dégoûte le plus, ce sont les médias. À part Cnews qui disait les termes, sinon tf1 qui insistait avec "il est fronçais de nationalité fronçaise hein". Toujours le "pas de vague" qui règne en France, à l'instar du harcèlement scolaire où les enfants n'ont pas le droit de dénoncer un camarade harceleur sous peine d'être critiqué par le proviseur.
>
> Et l'autre chose qui m'écœure, ce sont les gens qui disent face caméra "vou noré pa ma haine non non". Putain mais allez vous faire foutre, on tue jusque dans les villages pour rien, et vous baissez encore les yeux devant la racaille, ça me fout la haine.
Mais bien évidemment il y a toujours les médias pour amplifier très largement ce phénomèneLa récurrence du profil des agresseurs et des agressés et très préoccupante, il n'y a rien a minimiser ou amplifier
Peux-tu expliciter ton propos ? De quel profil sont les agresseurs, d'après toi ? Et quelle conclusion faut-il en tirer ?
Pas envie de me faire ban encore et encore, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question sans enfreindre la charte, je t'invite à faire ta propre conclusionn
Le 25 novembre 2023 à 14:02:28 :
Le 25 novembre 2023 à 14:00:31 :
Le 25 novembre 2023 à 13:49:52 :
Le 25 novembre 2023 à 13:46:29 :
Le 25 novembre 2023 à 13:33:43 :
> Le 25 novembre 2023 à 13:28:39 :
>> Le 25 novembre 2023 à 13:27:32 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 13:25:51 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 13:23:54 :
> > > >Je ne pense pas qu’il y aura de solution.
> > > > Enfin il y en a mais je vais évité de les citer ici car la violence n’est toléré que pour un certain groupe politique/ethnique
> > > >
> > > > Mais déjà : Non ce n’est pas avec le RN et R! que ça va changer quoi que ce soit car pro UE et république.
> > > >
> > > > On peut changer les choses à notre niveau déjà : regardez ces racailles ce ne sont que des lâches de 60kg Max incapable de se battre en 1v1 ou sans armes.
> > > >
> > > > Faite du sport, entraînez vous à vous battre et défendre au corps à corps,etc et restez soudé et mobilisé en cas d’attaque.
> > > > Maintenant la « justice » est contre vous de toute façon.
> > >
> > > Dans ce bal c'était pourtant des rugbymen et ça n'a pas suffit
> >
> > Mais si les rugbymans été armés comme ces lâche de QLF qui auraient gagné ?
>
> Dans ce cas ca leurs auraient redonner un avantage physique, un ado de 1m90 90 kg + un knife, personne de sensé s'y frotte
Voilà .
Sachant que comme à dit un khey : ils sont d’abord venu sans armes et se sont fait humilier avant de revenir à plusieurs et armés.
Donc les gars : devenez fort, soyez capable de protéger vos proche et votre personne de ces parasites.
Ils sont nourris au shit coupé à l’huile de moteur, au French tacos et au tropico ces lâches et on est sensé avoir peur de ces phasme ?!
En fait, le problème ce n’est pas mais clairement « la justice » car dans un pays normal on aurait été débarrassé de ces criminels depuis longtemps mais l’état les protège .
Je ne dit pas d’aller faire la même chose qu’ils ont fait mais de au moins savoir se défendre et sans retenue.
Pas une question de force, mais de gentillesse.
Ils étaient forts, mais qu'on-t-ils fait ? "Remis en place" ?
Fallait pas "remettre en place".
Ils sont revenus pour se venger.
Pourquoi avaient ils encore la capacité de revenir ?
C'est du Machiavel: si tu dois frapper, fais en sorte que le coup rende impossible la riposte.
Tous les fachos que j'ai connu n'ont jamais eu de problème du genre "ils reviennent à 20" lors d'embrouilles avec des chances: ils ne PEUVENT pas revenir (pas avant de la rééducation solide) Parce qu'ils frappent assez fort Parce qu'ils ne les laissent PAS partir chercher des renforts.Merde, vive la campagne, les forets et les montagnes désertes sans caméras
Le souci, c'est pas leur force, mais leur caractère de nounours.
En face, ils n'ont aucun honneur. Pourquoi leur donner ce privilège ?C'est la naiveté et l'innocence des campagne, comment leurs en vouloir à eux...
Je confirme.
Je vis en campagne profonde perdu entre aude et Ariège et les gens ont paisible.
Les rares embrouilles se règle en « se secouant » mais on va rarement jusqu’au main et encore moins aux armes .
Par contre, si ils avaient prévu qu’ils reviendrait armés là je pense que la donne aurait été différente.
Il y a bien des bagarres , ne serait ce que sur un terrain de rugby ou dans un bar, mais la différence c'est que les amis tentent de séprarer et ne sautent pas à 4 sur la tête du mec s'il tombe ko
Oui c’est clair , d’ailleurs les bagarres dans les fêtes de village c’était assez récurent mais bon : coup de points et pas de couteau
Le 25 novembre 2023 à 14:06:06 :
> Le 25 novembre 2023 à 13:52:48 :
> > Le 25 novembre 2023 à 13:48:56 Il-Perugino a écrit :
> > Le truc qui me dégoûte le plus, ce sont les médias. À part Cnews qui disait les termes, sinon tf1 qui insistait avec "il est fronçais de nationalité fronçaise hein". Toujours le "pas de vague" qui règne en France, à l'instar du harcèlement scolaire où les enfants n'ont pas le droit de dénoncer un camarade harceleur sous peine d'être critiqué par le proviseur.
> >
> > Et l'autre chose qui m'écœure, ce sont les gens qui disent face caméra "vou noré pa ma haine non non". Putain mais allez vous faire foutre, on tue jusque dans les villages pour rien, et vous baissez encore les yeux devant la racaille, ça me fout la haine.
>
> Malaise le golem nourri à Cnews
> Je parie que t'as jamais été importuné par une racaille de toute ta vie
Non mais là il a raison. Ca devient juste pénible de devoir courber l'échine pour éviter de faire des vagues. T'as le choix, soit tu protèges les innocents et tu tapes du poing mais tu risques d'avoir les gauchos qui vont se retourner contre toi car t'as osé faire le "jeu de l'extrême droite", soit tu fais rien et on te le reproche parce qu'à ne rien faire, ça encourage ces petits anges à recommencer encore et encore.
Mais bien évidemment il y a toujours les médias pour amplifier très largement ce phénomèneLa récurrence du profil des agresseurs et des agressés et très préoccupante, il n'y a rien a minimiser ou amplifier
Peux-tu expliciter ton propos ? De quel profil sont les agresseurs, d'après toi ? Et quelle conclusion faut-il en tirer ?
Pas envie de me faire ban encore et encore, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question sans enfreindre la charte, je t'invite à faire ta propre conclusionn
Et visiter les grandes villes de France, notamment tard le soir.
C'est extremement simple.
Le 25 novembre 2023 à 14:05:50 :
>Le truc qui me dégoûte le plus, ce sont les médias. À part Cnews qui disait les termes, sinon tf1 qui insistait avec "il est fronçais de nationalité fronçaise hein". Toujours le "pas de vague" qui règne en France, à l'instar du harcèlement scolaire où les enfants n'ont pas le droit de dénoncer un camarade harceleur sous peine d'être critiqué par le proviseur.
>
> Et l'autre chose qui m'écœure, ce sont les gens qui disent face caméra "vou noré pa ma haine non non". Putain mais allez vous faire foutre, on tue jusque dans les villages pour rien, et vous baissez encore les yeux devant la racaille, ça me fout la haine.
Mais bien évidemment il y a toujours les médias pour amplifier très largement ce phénomèneVas-y continue de bien te branler sur l'idée de "sentiment d'insécurité" On a besoin de naïfs et de niais comme toi pour continuer à croire que les gens qui se font agresser sont juste des faits divers
D'accord Olivier Véran
Le 25 novembre 2023 à 14:06:32 :
> Le 25 novembre 2023 à 13:33:43 :
>> Le 25 novembre 2023 à 13:28:39 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 13:27:32 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 13:25:51 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 13:23:54 :
> > > > >Je ne pense pas qu’il y aura de solution.
> > > > > Enfin il y en a mais je vais évité de les citer ici car la violence n’est toléré que pour un certain groupe politique/ethnique
> > > > >
> > > > > Mais déjà : Non ce n’est pas avec le RN et R! que ça va changer quoi que ce soit car pro UE et république.
> > > > >
> > > > > On peut changer les choses à notre niveau déjà : regardez ces racailles ce ne sont que des lâches de 60kg Max incapable de se battre en 1v1 ou sans armes.
> > > > >
> > > > > Faite du sport, entraînez vous à vous battre et défendre au corps à corps,etc et restez soudé et mobilisé en cas d’attaque.
> > > > > Maintenant la « justice » est contre vous de toute façon.
> > > >
> > > > Dans ce bal c'était pourtant des rugbymen et ça n'a pas suffit
> > >
> > > Mais si les rugbymans été armés comme ces lâche de QLF qui auraient gagné ?
> >
> > Dans ce cas ca leurs auraient redonner un avantage physique, un ado de 1m90 90 kg + un knife, personne de sensé s'y frotte
>
> Voilà .
>
> Sachant que comme à dit un khey : ils sont d’abord venu sans armes et se sont fait humilier avant de revenir à plusieurs et armés.
>
> Donc les gars : devenez fort, soyez capable de protéger vos proche et votre personne de ces parasites.
>
> Ils sont nourris au shit coupé à l’huile de moteur, au French tacos et au tropico ces lâches et on est sensé avoir peur de ces phasme ?!
>
> En fait, le problème ce n’est pas mais clairement « la justice » car dans un pays normal on aurait été débarrassé de ces criminels depuis longtemps mais l’état les protège .
>
> Je ne dit pas d’aller faire la même chose qu’ils ont fait mais de au moins savoir se défendre et sans retenue.
C'est du Machiavel: si tu dois frapper, fais en sorte que le coup rende impossible la riposte.
Tous les fachos que j'ai connu n'ont jamais eu de problème du genre "ils reviennent à 20" lors d'embrouilles avec des chances: ils ne PEUVENT pas revenir (pas avant de la rééducation solide) Parce qu'ils frappent assez fort Parce qu'ils ne les laissent PAS partir chercher des renforts.Merde, vive la campagne, les forets et les montagnes désertes sans caméras
En face, ils n'ont aucun honneur. Pourquoi leur donner ce privilège ?C'est la naiveté et l'innocence des campagne, comment leurs en vouloir à eux...
Je confirme.
Je vis en campagne profonde perdu entre aude et Ariège et les gens ont paisible.
Les rares embrouilles se règle en « se secouant » mais on va rarement jusqu’au main et encore moins aux armes .
Par contre, si ils avaient prévu qu’ils reviendrait armés là je pense que la donne aurait été différente.
Il y a bien des bagarres , ne serait ce que sur un terrain de rugby ou dans un bar, mais la différence c'est que les amis tentent de séprarer et ne sautent pas à 4 sur la tête du mec s'il tombe ko
Oui c’est clair , d’ailleurs les bagarres dans les fêtes de village c’était assez récurent mais bon : coup de points et pas de couteau
Oui et puis ca a toujours été le cas et on est très très loin des attaques très violente, sauvage même depuis ces dernières années.
Le 25 novembre 2023 à 14:05:50 :
>Le truc qui me dégoûte le plus, ce sont les médias. À part Cnews qui disait les termes, sinon tf1 qui insistait avec "il est fronçais de nationalité fronçaise hein". Toujours le "pas de vague" qui règne en France, à l'instar du harcèlement scolaire où les enfants n'ont pas le droit de dénoncer un camarade harceleur sous peine d'être critiqué par le proviseur.
>
Le 25 novembre 2023 à 14:04:06 TAXESHABITATION a écrit :
Mais bien évidemment il y a toujours les médias pour amplifier très largement ce phénomène
partout en France, les attaques au couteau se multiplient. Le criminologue Alain Bauer revient sur l'histoire, les raisons et la fréquence des agressions à l'arme blanche dans le pays.
120 attaques au couteau par jour mais tout va bien.
Elfamoso 98% des gens.
Ouvre les yeux.
On est 70 millions.
Le 25 novembre 2023 à 14:06:32 Pogo111 a écrit :
> Le 25 novembre 2023 à 13:33:43 :
>
> > Le 25 novembre 2023 à 13:28:39 :
>
> >> Le 25 novembre 2023 à 13:27:32 :
>
> > >> Le 25 novembre 2023 à 13:25:51 :
>
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 13:23:54 :
>
> > > > >Je ne pense pas qu’il y aura de solution.
>
> > > > > Enfin il y en a mais je vais évité de les citer ici car la violence n’est toléré que pour un certain groupe politique/ethnique
>
> > > > >
>
> > > > > Mais déjà : Non ce n’est pas avec le RN et R! que ça va changer quoi que ce soit car pro UE et république.
>
> > > > >
>
> > > > > On peut changer les choses à notre niveau déjà : regardez ces racailles ce ne sont que des lâches de 60kg Max incapable de se battre en 1v1 ou sans armes.
>
> > > > >
>
> > > > > Faite du sport, entraînez vous à vous battre et défendre au corps à corps,etc et restez soudé et mobilisé en cas d’attaque.
>
> > > > > Maintenant la « justice » est contre vous de toute façon.
>
> > > >
>
> > > > Dans ce bal c'était pourtant des rugbymen et ça n'a pas suffit
>
> > >
>
> > > Mais si les rugbymans été armés comme ces lâche de QLF qui auraient gagné ?
>
> >
>
> > Dans ce cas ca leurs auraient redonner un avantage physique, un ado de 1m90 90 kg + un knife, personne de sensé s'y frotte
>
> Voilà .
>
> Sachant que comme à dit un khey : ils sont d’abord venu sans armes et se sont fait humilier avant de revenir à plusieurs et armés.
>
> Donc les gars : devenez fort, soyez capable de protéger vos proche et votre personne de ces parasites.
>
> Ils sont nourris au shit coupé à l’huile de moteur, au French tacos et au tropico ces lâches et on est sensé avoir peur de ces phasme ?!
>
> En fait, le problème ce n’est pas mais clairement « la justice » car dans un pays normal on aurait été débarrassé de ces criminels depuis longtemps mais l’état les protège .
>
> Je ne dit pas d’aller faire la même chose qu’ils ont fait mais de au moins savoir se défendre et sans retenue.
Je confirme.
Tu peux te faire planter pour rien aujourd'hui, et on sait qui se trouve derrière le manche et devant la lame
Le 25 novembre 2023 à 14:04:42 :
Mais bien évidemment il y a toujours les médias pour amplifier très largement ce phénomèneJ’ai été agressé par des chances plus d’une fois.
Je suis pourtant moi même moitié chance mais trop « blanc » au yeux de certains qui habite en cité où j’ai de la famille donc je les connais TRÈS bien.Tu fais partis sans doute de ceux qui ne se confronte jamais au réel depuis leur tour d’ivoire.
il en est ou alors c est un lfiste matrixé, je ne sais pas comment auj, tu peux dire qu il n y a aucun problème communautaire en France , très sincèrement , parce que c'est partout dans les villes
Le 25 novembre 2023 à 14:09:14 :
YRR jamais de guerre civile car 90 % de la population vit sans aucun problèmes arbre/noix et français
et oui vous aurez beau fantasmer il ne se passera rien dans votre vie minable
Not ready le dellu.
Le 25 novembre 2023 à 14:03:45 picsoudonald a écrit :
Mais bien évidemment il y a toujours les médias pour amplifier très largement ce phénomènePourtant AUCUNE femme ne se sent en sécurité la nuit dans les villes
Il y a les sensations et il y a la réalité
En temps de froid, nous pouvons sentir une température non conforme à celle qui est réellement, c'est pareil
Le 25 novembre 2023 à 14:09:14 Tiktok3003 a écrit :
YRR jamais de guerre civile car 90 % de la population vit sans aucun problèmes arbre/noix et français
et oui vous aurez beau fantasmer il ne se passera rien dans votre vie minable
C'est pas quand 90% de la population subira des agression qu'il faudra agir, ça veut dire qu'on sera en minorité et grand remplacé déjà
Le 25 novembre 2023 à 14:06:48 :
Le 25 novembre 2023 à 14:06:06 :
> Le 25 novembre 2023 à 13:59:55 Vallerand a écrit :
> > Le 25 novembre 2023 à 13:52:48 :
> > > Le 25 novembre 2023 à 13:48:56 Il-Perugino a écrit :
> > > Le truc qui me dégoûte le plus, ce sont les médias. À part Cnews qui disait les termes, sinon tf1 qui insistait avec "il est fronçais de nationalité fronçaise hein". Toujours le "pas de vague" qui règne en France, à l'instar du harcèlement scolaire où les enfants n'ont pas le droit de dénoncer un camarade harceleur sous peine d'être critiqué par le proviseur.
> > >
> > > Et l'autre chose qui m'écœure, ce sont les gens qui disent face caméra "vou noré pa ma haine non non". Putain mais allez vous faire foutre, on tue jusque dans les villages pour rien, et vous baissez encore les yeux devant la racaille, ça me fout la haine.
> >
> > Malaise le golem nourri à Cnews
> > Je parie que t'as jamais été importuné par une racaille de toute ta vie
>
> Non mais là il a raison. Ca devient juste pénible de devoir courber l'échine pour éviter de faire des vagues. T'as le choix, soit tu protèges les innocents et tu tapes du poing mais tu risques d'avoir les gauchos qui vont se retourner contre toi car t'as osé faire le "jeu de l'extrême droite", soit tu fais rien et on te le reproche parce qu'à ne rien faire, ça encourage ces petits anges à recommencer encore et encore.
>
> Et c'est pas parce que tu n'as jamais été importuné par une racaille que tu dois faire comme si c'était un fantasme. Faut arrêter cette mentalité de cuck 5min
Et visiter les grandes villes de France, notamment tard le soir.
C'est extremement simple.
Et je le confirme car j’ai fréquenté longtemps des cités dans le 91 et le haut du lièvre sur Nancy :
Ne croyez certainement pas que ces racailles vous veulent du bien.
Pour les défendre, faut vraiment n’avoir jamais mis un pieds en dehors son beau quartier .
Je suis pourtant moitié Égyptiens et riens que ça , j’étais exclus car « t’es pas un vrai , mais un batard blanc » ou « toi tu ne comprendra jamais pourquoi on vous déteste car t’es trop blanc ».
M’enfin bon, la majorité des écolo gauchiste qui les défendent, ne sont en contact que avec des gens issus de l’immigration quand ils commandes leur MCDo depuis uber eat .
Données du topic
- Auteur
- picsoudonald
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 13:03:06
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 348