L'affaire de Crépol et les autre sont sans solution en fait et je vous dis pourquoi
Le 25 novembre 2023 à 14:40:59 :
Le 25 novembre 2023 à 14:38:19 PogoFic2 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:34:06 :
Le 25 novembre 2023 à 14:32:10 TAXESHABITATION a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:31:19 :
Par contre ceux qui DDB pour rien honte à vous .Venez vous exprimer au lieu de faire des coups derrière le dos .
A moins que vous n’avez aucuns arguments ?
Ils n'en ont aucun, la réalité est de plus en plus compliqué à cacher.
La réalité, vous ne la connaissez pas. Vous êtes dans un genjutsu initié par l'extrême droite
Bah depuis tout à l’heure c est toi qui semble nous montrer un déni naïf mais surtout de mauvaise fois .
Maintenant : tu sors dehors en filmant avec ton tel et tu nous montre à quel point les racaille de cité sont gentil
Traduction : met ta main dans la gueule d'un lion
Non merci, je ne vais pas les provoquer, et il n'y en a pas à proximité de chez moi
Ah ! Bah je croyais qu’ils étaient gentils ?
Et oui ça m’étonne pas que tu y habite loin dans ton petit confort
Le 25 novembre 2023 à 14:39:07 :
Le 25 novembre 2023 à 14:36:34 picsoudonald a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:31:19 :
Par contre ceux qui DDB pour rien honte à vous .Venez vous exprimer au lieu de faire des coups derrière le dos .
A moins que vous n’avez aucuns arguments ?
La réalité, vous ne la connaissez pas. Vous êtes dans un genjutsu initié par l'extrême droite
Si j'ai vécu en banlieue et que j'en suis partis pour les problèmes qu'on connait aujourd'hui, je suis influencé par l'ED ?
Non, mais le point de vue des mecs extérieurs aux banlieues est biaisé par l'amplification des médias
C'est encore pire irl avec les choufs qui font chier le monde
Tu crois que tu vas minimiser les faits ? Les kheys sont partout en France
Le 25 novembre 2023 à 14:43:04 Nawdun14 a écrit :
En vrai les racailles dans les cités c’est 5% des habitantsC’est bien ça le problème. Tu peux pas faire payer au hasard à des gens qui n’ont rien fait, sous prétexte qu’une minorité fout la merde
Ils ont des parents ces gamins, à eux de les éduquer putain de merde
Le plus comique dans l’affaire de Crepol c’est que les gars actuellement en GAV justifient leur présence à ce bal par « on est venus parce qu’il y avait plein de filles »
Mais à quelle heure des banlieusards en survet de l’OM et du REAL qui débarquent à 30 et qui font rien de leur vie, savent pas s’exprimer correctement, et n’ont ni objectif de vie ni avenir peuvent espérer intéresser des meufs ?
Les gars arrêtent pas de se ressasser que les meufs fantasment sur les mecs de cité mais c’est totalement faux
Tu sors de paris t’as que des légendes urbaines de mec de quartier qui baisent des Bourges de l’ouest parisien mais c’est totalement faux
Regardez la gueule et la dégaine de ce chaib à quelle heure il graille des meufs ?
Le 25 novembre 2023 à 14:39:59 ZeroHistoire19 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:38:05 :
Le 25 novembre 2023 à 14:35:31 LaCafTombe10 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:34:06 Anyrex a écrit :
> Le 25 novembre 2023 à 14:31:19 :
> Par contre ceux qui DDB pour rien honte à vous .
>
> Venez vous exprimer au lieu de faire des coups derrière le dos .
>
> A moins que vous n’avez aucuns arguments ?
Je peux te retourner le commentaire hein, à quel moment t'en sais plus que moi ?
J'ai été longtemps sur le terrain, je ne base pas mon avis sur Cnews qui ne cherche pas à t'informer mais à te convaincre
Tu peux également aller voir les stats, il y a des faits, c'est vrai. Mais croire que c'est si récurrent et à chaque coin de rue, tel une jungle c'est fauxJ'ai vécu quartier croix rouge à Reims l'ahuri, toi tu vis dans un quartier de blanc arrête ton cirque.
120 attaques au couteau par jour, 400000 agressions gratuites par an, c'est quoi ca ?
à croire que toutes les agressions viennent des quartiers
Le 25 novembre 2023 à 14:43:47 :
En vrai les racailles dans les cités c’est 5% des habitantsC’est bien ça le problème. Tu peux pas faire payer au hasard à des gens qui n’ont rien fait, sous prétexte qu’une minorité fout la merde
C’est pas si facile, très souvent le père est absent, et la daronne peut plus rien faire seule.
Le 25 novembre 2023 à 14:43:04 :
Je confirme je connais beaucoup de gens louables et honnête qui vivent en cité mais t’inquiète pas : ils se rangeront de notre côté si eux même sont fatigué de ces racailles
Le 25 novembre 2023 à 14:43:47 :
Trop tard, les potes l'ont emporté.
Le reste de la population se désolidarise et manifeste en mode pas en mon nom?
Le 25 novembre 2023 à 14:42:30 :
Le 25 novembre 2023 à 14:40:43 :
Le 25 novembre 2023 à 14:39:31 :
Le 25 novembre 2023 à 14:38:14 FortuneStar2075 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:36:20 :
> Le 25 novembre 2023 à 14:31:48 :
> > Le 25 novembre 2023 à 14:28:32 :
> > > Le 25 novembre 2023 à 14:27:26 :
> > > L'état sais que si vous répliquez et énervés les cités ça va partir en couilles mais pas pour les quartiers.
> > >
> > > Les grands de la cité c'est pas le même niveau de violence que les petits délinquants que vous désignez sur les topics.
> >
> > Ah, ils ont quoi de spécial les grands de cité ?
>
> On parle de criminels, psychopathes, armés, ont rien à perdre.
>
> Y a des gros tarés en cité leur vie se résume entre le deal et la taule, demain tu leur donne un raison d'aller crever ils hésiteront pas.
>
> L'état préfère les avoirs choutés à la beuh avec un salaire journalier de 1000 balles que de les voir pété un câble car 150 fafs entrent dans la cité pour en découdre.
Ils auront la visite de l'armée, ils vont faire quoi ?
Buter des gens avant de se faire eux même abattre ? T'as crus que les détraqués qui font des meurtres de masse en ont quelques chose à foutre de se faire plomber ?
Justement pour ça que l'état veut éviter que des mecs comme ça tuent des dizaines d'honnêtes gens avant de se faire neutraliser.
En gros tu baisses ton froc quoi
Je suis pas concerné je suis un mec de tess.
Donc tu penses vraiment que vous pouvez avoir le dessus si ça part en couille ?
Je pense surtout que les gens qui vont venir rendre des comptes sont pas prêts et vont mal finir. Après si l'armée bouge bah oui les mecs de cité vont se faire annihiler mais y aura eu des violences de partout.
Perso je suis pour la paix et une justice dure pour les criminels.
Le 25 novembre 2023 à 14:44:37 :
Je confirme je connais beaucoup de gens louables et honnête qui vivent en cité mais t’inquiète pas : ils se rangeront de notre côté si eux même sont fatigué de ces racailles
J'ose le croire aussi
Oui oui les fameux 5%, comme les daronnes qui allaient piller en pleine nuits pendant les émeutes pour nahel le délinquant
Le 25 novembre 2023 à 14:45:22 Larrun120 a écrit :
J'ose le croire aussi
De plus on est pas naïf, tout le monde connais le starter pack de la racaille on sait très bien ne pas faire d'amalgames
Le 25 novembre 2023 à 14:43:05 PogoFic2 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:40:59 :
Le 25 novembre 2023 à 14:38:19 PogoFic2 a écrit :
> Le 25 novembre 2023 à 14:31:19 :
>Par contre ceux qui DDB pour rien honte à vous .
>
> Venez vous exprimer au lieu de faire des coups derrière le dos .
>
> A moins que vous n’avez aucuns arguments ?
Bah depuis tout à l’heure c est toi qui semble nous montrer un déni naïf mais surtout de mauvaise fois .
Maintenant : tu sors dehors en filmant avec ton tel et tu nous montre à quel point les racaille de cité sont gentil
Traduction : met ta main dans la gueule d'un lion
Non merci, je ne vais pas les provoquer, et il n'y en a pas à proximité de chez moiAh ! Bah je croyais qu’ils étaient gentils ?
Et oui ça m’étonne pas que tu y habite loin dans ton petit confort
J'ai jamais dis qu'ils étaient gentils
Et non j'habite pas loin des racailles, pas du tout
Le 25 novembre 2023 à 13:05:17 :
Ca dégênera jamais, il y aura jamais cette guerre/révolution/rébellion du peuple que vous fantasmez tant. Allez faire des sous ou des études plutôt
Ridicule les gens qui se préoccupent d’une affaire qui ne les concerne pas juste parceque leur vie est merdique.
Paix a l’ame a de Thomas mais passons a autre chose c’est bientot Noel.
Et trouver une soirée pour le jour de l’an ca aerera vos chambres.
Le 25 novembre 2023 à 14:45:22 :
J'ose le croire aussi
Ils sont pas venu pour les gilets jaunes "car on a travaille", pourtant ils étaient là en masse pour les manifestations pour la Palestine, mais à nouveau absent aux marches blanche. C'est bon a compris. Ce qui va leur tomber dessus leur tombera dessus
Le 25 novembre 2023 à 14:44:53 :
Le reste de la population se désolidarise et manifeste en mode pas en mon nom?
C’est plus un sentiment de peur imo, les racailles font la loi dans leur cités
Le 25 novembre 2023 à 14:45:22 Larrun120 a écrit :
J'ose le croire aussi
ca dépend de ce que ca veut dire "votre coté"
pasque la sur le forum je vois surtoout bcp de racistes qui veulent buter de l'arabe tout court, innocent ou pas. Je peux te rassurer les gens honnetes qui vivent en cités et qui sont fatigués de la criminalité ne vont pas se ranger avec ces gens la
Données du topic
- Auteur
- picsoudonald
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 13:03:06
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 348