L'affaire de Crépol et les autre sont sans solution en fait et je vous dis pourquoi
Le 25 novembre 2023 à 14:55:57 :
Le 25 novembre 2023 à 14:54:36 :
Le 25 novembre 2023 à 14:50:07 :
Le 25 novembre 2023 à 14:47:43 ma_bosssssse a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:46:32 :
Ridicule les gens qui se préoccupent d’une affaire qui ne les concerne pas juste parceque leur vie est merdique.Paix a l’ame a de Thomas mais passons a autre chose c’est bientot Noel.
Et trouver une soirée pour le jour de l’an ca aerera vos chambres.
Ben oui passons à autre chose, on s'en branle de Thomas c'est bientôt Noël
Bon golemCeux qui font de la récupération : vous n'en avez rien à faire de Thomas, vous, qui utilisez sa mort pour vos intérêts politiques
Et concrètement, qu'est ce que tu veux qu'il soit fait suite à cette attaque mortelle ? Des choses réalistes si possiblerétablissement de la peine de mort
expulsion de 5 à 10 millions de personnes du pays.Aucun intérêt et infaisable.
Même un pays du tiers-monde comme le Pakistan parvient sans soucis à expulser des milliers d'indésirables
Le 25 novembre 2023 à 15:30:36 :
Le 25 novembre 2023 à 15:25:36 :
Le 25 novembre 2023 à 15:22:31 :
Le 25 novembre 2023 à 15:14:42 :
Le 25 novembre 2023 à 15:11:52 PogoFic2 a dit :
> Le 25 novembre 2023 à 15:09:20 :
>> Le 25 novembre 2023 à 15:08:10 :
> >M’enfin ce qui est fou sur ce topic, c’est que des gars qui n’ont Jamais pris de coup dans la
> > Vie qui vivent loins des quartiers
> > , en sécurité se permettent de donner des leçons de moral à des gens qui veulent juste de la sécurité et de la paix, tout en légitiment les racailles du crepol .
> >
> > Ok, cachez vous aussi les traîtres en cas de guerre de civil .
>
> La famosa guerre civile dans 3 mois tout le monde aura oublié
Oh ça n’éclatera pas tout de suite les gens ont encore trop de confort avec le dream .
Mais dans une dizaine d’années je pense qu’on va lâcher des petit nerveux.
Surtout les gauchiste qui ne trouveront soutiens ni chez les racailles qui les aiment pas et encore moins chez les patriotes qu’ils ont trahi.Voila, c'était le message de Papacito et Reinho.
Non, ils n'étaient pas en train de faire de l'appel au meurtre, juste d'avertir les gauchistes que ça sera portes closes en cas de conflit, qu'ils auront donc intérêt d'avoir pris le temps de s'équiper.Exactement ! Car les gauchistes qui fantasme sur un monde inclusif etc … heu … vous croyez qu’un QLF va accepter qu’une prof va dire à son fils qu’il a le droit d’être une femmes ?!
Ils étaient où les QLF avec les GJ ? Les antivax ? Les manifestants contre la réforme des retraites ? Ils sont là au manif féministe/Lgbt ?
Ah mais Nahël ils étaient tous là ! Le message est clair : nos problèmes ne sont pas les leurs .
Et oui perso je fais partie de ceux qui investisse sur soit , que ce soit mes compétences personnel, savoir me battre, défendre et se préparer etc …
Et si ça part en conflit en France (ce que je n’espère absolument pas moi je suis tranquille dans ma campagne) , les traîtres de gauchistes qui ont fait que l’on en arrive là je n’aurais aucune pitié pour eux.
Et les QLF eux même n’auront aucunes pitié pour des gens ultra libertaires et laïcard .Tu me rappelles une fois, je discutais avec un Chinois de chine et on voit la 1ère manif antivax passer. On se regard et il me dit : manifester, c'est un truc de blancs Et il a raison hélas, moi je redoute vraiment le jour où les blancs boomers syndicalistes partiront, car c'est eux qui font valoir les droits de tous. Quand tu es d'origine modeste et que tu atteins la classe moyenne, tu accèdes à un "up" de niveau de vie qui te fait contenter de moins. Une part de l'utilité de l'immigration est là aussi, càd avoir une population qui a des attentes nivelées vers le bas.
Pour les antivax je serais pas si sûr que toi, disons que le pass s'appliquait moins "scrupuleusement" dans certaines banlieues
Tu as raison .
Mais oui quand je parle d’antivax je parlais des manifestations où ils ont rien fait et son rester chez eux .
Car eux comme tu dis n’étaient pas concernant par le pass contrairement à nous.
Ce qui prouve que nous vivons dans des mondes différents.
Après je veux pas dire mais manifester comme ça a été fait n'a strictement rien changé au final. La dichotomie était même pas entre blancs et non-blancs, c'était entre jeunes et pas jeunes. Comme la manif contre l'antisémitisme, c'était majoritairement des boomers. Parce que les nouvelles générations ont compris la douille et voient que c'est pas faire sa petite marche ou BBQ dans la rue que ça change quelque chose.
Les GJ ça se discutait un peu au moins, car ça a vraiment été un mouvement culturel.
Le 25 novembre 2023 à 15:32:59 :
Le 25 novembre 2023 à 15:28:14 :
Le 25 novembre 2023 à 15:24:53 :
Le 25 novembre 2023 à 15:20:58 :
Le 25 novembre 2023 à 15:13:21 :
c'est sans solutions pour la simple et bonne raisons que 80% des gens sont intégrés (plus ou moins) et que si tu veux t'occuper des 20% qui font chier, faut pas rêver, faudra alors s'occuper des 80% qui vont se révolterEt du coup à part dans vos fantasmes, y'a en fait aucun moyen. Non les jean pucelin, ça va pas être possible de rétablir une peine de mort, de faire un changement entier de lois et constitution, des tribunaux exécutifs rapides, des moyens de reconduite au frontières, etc. Vous avez vu un seul pays faire ça ? Réveillez vous
Après 80% ne supportent pas nécessairement les 20%, quand tu es de la petite classe moyenne maghrébine dreameuse les caïds t'emmerdent aussi.
Mais on va pas se mentir, on sait bien qu'en cas de véritable politique, ce sera d'abord les délinquants (racailles) et ensuite ça ira progressivement vers les autres de plus en plus largement
oui mais combien des 80% se révolteraient ? ça dépendrait des mesures prises à l'encontre des 20%. Si c'était des trucs simple comme aujourd'hui (c'est à dire rien) les 80% s'en foutent, si demain tu fusilles les 20%, faudra aussi fusiller les 80% (moins ceux qui s'enfuieraient)
Mais après? Y'a aucun pays qui a fait une épuration ethinque sans guerre et génocide, faut ouvrir les yeux
Oui c'est ce que je disais, ça finira en épuration ethnique au lieu d'épuration simplement "sociale" (càd les individus nuisibles). Moi je soutiendrai toute mesure contre les gens nuisant à la tranquillité (balle dans la tête d'un meurtrier/d'une personne ayant planté des coups de couteau) si j'ai la garantie que c'est pas un plan qui me retombera dessus à la fin simplement parce que je suis non blanc et non asiatique (car asiatique ça passe selon plein de critères)
ouais c'est le souci. Et puis j'ai vu strictement aucun pays occidental moderne (c'est à dire pas en zone d'ombre comme pas mal de pays de l'ex bloc soviétique) faire ça, c'est pas possible vis a vis de la communauté internationale. Et les pays de l'est (ou de l'asie) qui l'ont fait, en fait même 30 ans après voila la gueule quoi
Oui, c'est sans fin si ça ne vient pas des gens. Le peuple a un pouvoir tout de même, et les politiques doivent toujours composer en fonction de quoiqu'ils en disent.
Le 25 novembre 2023 à 15:31:39 :
Le 25 novembre 2023 à 15:25:05 :
Le 25 novembre 2023 à 15:22:25 :
Le 25 novembre 2023 à 15:21:05 :
Le 25 novembre 2023 à 15:17:34 :
> Le 25 novembre 2023 à 15:16:10 :
>> Le 25 novembre 2023 à 13:05:17 :
> >Ca dégênera jamais, il y aura jamais cette guerre/révolution/rébellion du peuple que vous fantasmez tant. Allez faire des sous ou des études plutôt
>
> Tu parles à des desco qui n’ont même pas le bac
>
> Il veulent mettre à la tête du pays un mec qui n’est même pas allé au bout de sa licence d’histoire
Qui donc ?
C’est qui le bras droit de Marine Le Pen déjà ?
Mettre des prolétaires sans diplôme à la tête de l'État, c'est aussi la base du communisme. Les prolos ignorent "ce qui n'est pas possible", et donc ils le font. Les déportations de musulmans en URSS sont un bon exemple
Ça tombe bien, je ne suis pas communiste
Et c'est pour ça que tu penses que guillotiner 3 millions de personnes et en déporter 15 est impossible
Quand ce sont des prolos sans diplôme qui gouvernent, qu'ils peuvent faire absolument ce qu'ils veulent sans limite, tout devient possible
Incompréhensible
Le 25 novembre 2023 à 15:40:48 :
Le 25 novembre 2023 à 15:31:39 :
Le 25 novembre 2023 à 15:25:05 :
Le 25 novembre 2023 à 15:22:25 :
Le 25 novembre 2023 à 15:21:05 :
> Le 25 novembre 2023 à 15:17:34 :
>> Le 25 novembre 2023 à 15:16:10 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 13:05:17 :
> > >Ca dégênera jamais, il y aura jamais cette guerre/révolution/rébellion du peuple que vous fantasmez tant. Allez faire des sous ou des études plutôt
> >
> > Tu parles à des desco qui n’ont même pas le bac
> >
> > Il veulent mettre à la tête du pays un mec qui n’est même pas allé au bout de sa licence d’histoire
>
> Qui donc ?
C’est qui le bras droit de Marine Le Pen déjà ?
Mettre des prolétaires sans diplôme à la tête de l'État, c'est aussi la base du communisme. Les prolos ignorent "ce qui n'est pas possible", et donc ils le font. Les déportations de musulmans en URSS sont un bon exemple
Ça tombe bien, je ne suis pas communiste
Et c'est pour ça que tu penses que guillotiner 3 millions de personnes et en déporter 15 est impossible
Quand ce sont des prolos sans diplôme qui gouvernent, qu'ils peuvent faire absolument ce qu'ils veulent sans limite, tout devient possible
Incompréhensible
Ne te fatigue pas à nourrir sukhr
Le 25 novembre 2023 à 13:13:20 -cuacua- a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 13:11:12 :
Le 25 novembre 2023 à 13:10:07 :
Le 25 novembre 2023 à 13:04:16 :
En vérité le problème dans l'histoire c'est l'absence de courage politique depuis 40 ans, qui servent une minorité de grande entreprise au dépend d'une population entièreÇa fait 40 que vous dites 40 ans
Il est temps de dire 80 ans
Non c'est bien depuis Giscard ( qui avait reconnu son erreur à 90 ans )
Ça commence avec les accords d'evian
Non ça commence avec l'ordonnance de novembre 1945 par le colonel de Gaulle facilitant l'immigration extra-européenne. Puis les accords d'Évian en effet pour en remettre une couche.
Le 25 novembre 2023 à 15:38:30 :
Le 25 novembre 2023 à 15:32:59 :
Le 25 novembre 2023 à 15:28:14 :
Le 25 novembre 2023 à 15:24:53 :
> Le 25 novembre 2023 à 15:13:21 :
>c'est sans solutions pour la simple et bonne raisons que 80% des gens sont intégrés (plus ou moins) et que si tu veux t'occuper des 20% qui font chier, faut pas rêver, faudra alors s'occuper des 80% qui vont se révolter
>
> Et du coup à part dans vos fantasmes, y'a en fait aucun moyen. Non les jean pucelin, ça va pas être possible de rétablir une peine de mort, de faire un changement entier de lois et constitution, des tribunaux exécutifs rapides, des moyens de reconduite au frontières, etc. Vous avez vu un seul pays faire ça ? Réveillez vous
Après 80% ne supportent pas nécessairement les 20%, quand tu es de la petite classe moyenne maghrébine dreameuse les caïds t'emmerdent aussi.
Mais on va pas se mentir, on sait bien qu'en cas de véritable politique, ce sera d'abord les délinquants (racailles) et ensuite ça ira progressivement vers les autres de plus en plus largement
oui mais combien des 80% se révolteraient ? ça dépendrait des mesures prises à l'encontre des 20%. Si c'était des trucs simple comme aujourd'hui (c'est à dire rien) les 80% s'en foutent, si demain tu fusilles les 20%, faudra aussi fusiller les 80% (moins ceux qui s'enfuieraient)
Mais après? Y'a aucun pays qui a fait une épuration ethinque sans guerre et génocide, faut ouvrir les yeux
Oui c'est ce que je disais, ça finira en épuration ethnique au lieu d'épuration simplement "sociale" (càd les individus nuisibles). Moi je soutiendrai toute mesure contre les gens nuisant à la tranquillité (balle dans la tête d'un meurtrier/d'une personne ayant planté des coups de couteau) si j'ai la garantie que c'est pas un plan qui me retombera dessus à la fin simplement parce que je suis non blanc et non asiatique (car asiatique ça passe selon plein de critères)
ouais c'est le souci. Et puis j'ai vu strictement aucun pays occidental moderne (c'est à dire pas en zone d'ombre comme pas mal de pays de l'ex bloc soviétique) faire ça, c'est pas possible vis a vis de la communauté internationale. Et les pays de l'est (ou de l'asie) qui l'ont fait, en fait même 30 ans après voila la gueule quoi
Oui, c'est sans fin si ça ne vient pas des gens. Le peuple a un pouvoir tout de même, et les politiques doivent toujours composer en fonction de quoiqu'ils en disent.
et on en arrive au souci premier en fait : pas laisser rentrer les gens dans son pays. C'est ça le truc, après, c'est trop tard, tu peux plus virer
Y'a pas si longtemps dans l'histoire des pays, les gens restaient chez eux, t'avais pas d'immigration de masse du tout, et d'ailleurs c'est la chose la plus logique et la plus évidente
Le 25 novembre 2023 à 15:13:21 :
c'est sans solutions pour la simple et bonne raisons que 80% des gens sont intégrés (plus ou moins) et que si tu veux t'occuper des 20% qui font chier, faut pas rêver, faudra alors s'occuper des 80% qui vont se révolterEt du coup à part dans vos fantasmes, y'a en fait aucun moyen. Non les jean pucelin, ça va pas être possible de rétablir une peine de mort, de faire un changement entier de lois et constitution, des tribunaux exécutifs rapides, des moyens de reconduite au frontières, etc. Vous avez vu un seul pays faire ça ? Réveillez vous
Tu projettes tes fantasmes. C'est malheureux que le seul argument c'est "on sait très bien comment ça va finir hein!"
Le 25 novembre 2023 à 15:03:46 :
La solution a quel problème ?
Le nombre d'homicide ne fait que fait baisser en France depuis plusieurs dizaines d'années. (Quand on s'instruit et qu'on raisonne pas sous l'émotion en regardant BFM évidemment)T'as un crime odieux qui est instrumentalisé par l'extrême droite, c'est un meurtre parmi tant d'autres dans une société dans laquelle il y en a de moins en moins.
Ils seront condamnés et ça n'appelle pas de solution particulière.
bordel mais ce golem , les homicide diminuent (grace aux énorme progrès de la prise la en charge et l'efficacité des secours ) mais les tentatives d'homicide explosent bien que requalifiées pour la plus part en agression à l'arme blanche .. les vols avec violences aussi
chaud d'être incapable de lire entre les lignes, l'état peut remercier les "éveillés" comme toi
Le 25 novembre 2023 à 15:42:46 :
Bordel, j'ai pris 30 jours pour avoir donné le nom du principal mis en cause et avoir dit que les autres noms étaient du même acabit
Incitation à la haine
Au temps pour moi
j'ai pris 30 jours pour avoir prononcé les abréviations interdites en Q..
la modé à un parti pris évident
Données du topic
- Auteur
- picsoudonald
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 13:03:06
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 348