L'affaire de Crépol et les autre sont sans solution en fait et je vous dis pourquoi
Par contre ceux qui DDB pour rien honte à vous .
Venez vous exprimer au lieu de faire des coups derrière le dos .
A moins que vous n’avez aucuns arguments ?
Le 25 novembre 2023 à 14:28:32 :
Le 25 novembre 2023 à 14:27:26 :
L'état sais que si vous répliquez et énervés les cités ça va partir en couilles mais pas pour les quartiers.Les grands de la cité c'est pas le même niveau de violence que les petits délinquants que vous désignez sur les topics.
Ah, ils ont quoi de spécial les grands de cité ?
On parle de criminels, psychopathes, armés, ont rien à perdre.
Y a des gros tarés en cité leur vie se résume entre le deal et la taule, demain tu leur donne un raison d'aller crever ils hésiteront pas.
L'état préfère les avoirs choutés à la beuh avec un salaire journalier de 1000 balles que de les voir pété un câble car 150 fafs entrent dans la cité pour en découdre.
Le 25 novembre 2023 à 13:24:29 :
Le 25 novembre 2023 à 13:18:57 :
Le 25 novembre 2023 à 13:15:45 :
De toute façon on va droit vers la guerre civile, ça se sent.Il ne pourrait en être autrement sans changements politiques "énormes".
Depuis 20 ans ils font l'inverse de ce qu'il faudrait faire, forcément que ça va finira mal...
Perso j'y crois pas du tout, ça arrivera pas, ça fait je sais pas combien d'année qu'on se fait chier dessus sur notre pays sans rien dire, si ça avait du péter, ça aurait péter avant
En plus y'a quand même une bonne partie de la population qui excuse ou même cautionne ça, la gauche
Exact, la dernière élection, 27.26% du corps électoral (le nombre d'inscrits) a voté Le Pen au second tour.
Moins d'un tiers, derrière l'abstention.
Après le Bataclan, Nice, Samuel Paty (prof décapité sur son lieu de travail )...On ne peut pas réveiller quelqu'un qui fait semblant de dormir.
Peut-être que les gens ont compris que Le Pen renonce peu à peu à tout politiquement et s'est macronisée à vitesse grand v depuis 2017 ? Comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui opère de tels renoncements
Le 25 novembre 2023 à 14:31:19 :
Par contre ceux qui DDB pour rien honte à vous .Venez vous exprimer au lieu de faire des coups derrière le dos .
Ils n'en ont aucun, la réalité est de plus en plus compliqué à cacher.
Par contre ceux qui DDB pour rien honte à vous .Venez vous exprimer au lieu de faire des coups derrière le dos .
J'ai eu une DDB aussi
Le 25 novembre 2023 à 14:30:46 :
Le 25 novembre 2023 à 14:15:16 Pogo111 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:11:23 :
Le 25 novembre 2023 à 14:04:42 Pogo111 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:01:31 :
> Le 25 novembre 2023 à 13:59:55 Vallerand a écrit :
>> Le 25 novembre 2023 à 13:52:48 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 13:48:56 Il-Perugino a écrit :
> > >Le truc qui me dégoûte le plus, ce sont les médias. À part Cnews qui disait les termes, sinon tf1 qui insistait avec "il est fronçais de nationalité fronçaise hein". Toujours le "pas de vague" qui règne en France, à l'instar du harcèlement scolaire où les enfants n'ont pas le droit de dénoncer un camarade harceleur sous peine d'être critiqué par le proviseur.
> > >
> > > Et l'autre chose qui m'écœure, ce sont les gens qui disent face caméra "vou noré pa ma haine non non". Putain mais allez vous faire foutre, on tue jusque dans les villages pour rien, et vous baissez encore les yeux devant la racaille, ça me fout la haine.
> >
> > Malaise le golem nourri à Cnews
> > Je parie que t'as jamais été importuné par une racaille de toute ta vie
>
> Non mais là il a raison. Ca devient juste pénible de devoir courber l'échine pour éviter de faire des vagues. T'as le choix, soit tu protèges les innocents et tu tapes du poing mais tu risques d'avoir les gauchos qui vont se retourner contre toi car t'as osé faire le "jeu de l'extrême droite", soit tu fais rien et on te le reproche parce qu'à ne rien faire, ça encourage ces petits anges à recommencer encore et encore.
>
> Et c'est pas parce que tu n'as jamais été importuné par une racaille que tu dois faire comme si c'était un fantasme. Faut arrêter cette mentalité de cuck 5min
Voilà, t'as jamais été importuné. Comme c'est le cas pour 98% des français, qui n'ont jamais été agressé.
Mais bien évidemment il y a toujours les médias pour amplifier très largement ce phénomèneJ’ai été agressé par des chances plus d’une fois.
Je suis pourtant moi même moitié chance mais trop « blanc » au yeux de certains qui habite en cité où j’ai de la famille donc je les connais TRÈS bien.Tu fais partis sans doute de ceux qui ne se confronte jamais au réel depuis leur tour d’ivoire.
Reste dans ton déni car mes « confrères » par défauts de banlieue confirment qu’ils n’aiment pas les blanc et encore moins les lfiste de ton genre pro lgbt .
Mais reste dans ta tour d’ivoire et à faire le hero des opprimé depuis ton clavier c’est bien .
Fake, les racistes même au sein des banlieues sont marginaux. Ne tiens pas ce genre de propos, voyons.
et je ne cautionne pas le délire LGBTQI+
Et bien je t’invite à y aller et tu nous donnera un avis .
Le 25 novembre 2023 à 14:30:41 :
L'état sais que si vous répliquez et énervés les cités ça va partir en couilles mais pas pour les quartiers.Les grands de la cité c'est pas le même niveau de violence que les petits délinquants que vous désignez sur les topics.
Carrément ça menace au calme.
Vous êtes fatiguant. Plutôt que de la boucler et de laisser les français concernés par la mort d'un des leurs, vous venez les ennuyer, les provoquer, menacer, rire d'eux.
C'est pas une menace mais un constat.
Perso je suis pour la paix et foutre en taule les fouteur de merde.
Le 25 novembre 2023 à 14:32:10 :
J'ai eu une DDB aussi
Le problème c’est que tout ça aura des conséquences sur eux en premier
Le 25 novembre 2023 à 14:32:16 PogoFic2 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:30:46 :
Le 25 novembre 2023 à 14:15:16 Pogo111 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:11:23 :
Le 25 novembre 2023 à 14:04:42 Pogo111 a écrit :
> Le 25 novembre 2023 à 14:01:31 :
>> Le 25 novembre 2023 à 13:59:55 Vallerand a écrit :
> >> Le 25 novembre 2023 à 13:52:48 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 13:48:56 Il-Perugino a écrit :
> > > >Le truc qui me dégoûte le plus, ce sont les médias. À part Cnews qui disait les termes, sinon tf1 qui insistait avec "il est fronçais de nationalité fronçaise hein". Toujours le "pas de vague" qui règne en France, à l'instar du harcèlement scolaire où les enfants n'ont pas le droit de dénoncer un camarade harceleur sous peine d'être critiqué par le proviseur.
> > > >
> > > > Et l'autre chose qui m'écœure, ce sont les gens qui disent face caméra "vou noré pa ma haine non non". Putain mais allez vous faire foutre, on tue jusque dans les villages pour rien, et vous baissez encore les yeux devant la racaille, ça me fout la haine.
> > >
> > > Malaise le golem nourri à Cnews
> > > Je parie que t'as jamais été importuné par une racaille de toute ta vie
> >
> > Non mais là il a raison. Ca devient juste pénible de devoir courber l'échine pour éviter de faire des vagues. T'as le choix, soit tu protèges les innocents et tu tapes du poing mais tu risques d'avoir les gauchos qui vont se retourner contre toi car t'as osé faire le "jeu de l'extrême droite", soit tu fais rien et on te le reproche parce qu'à ne rien faire, ça encourage ces petits anges à recommencer encore et encore.
> >
> > Et c'est pas parce que tu n'as jamais été importuné par une racaille que tu dois faire comme si c'était un fantasme. Faut arrêter cette mentalité de cuck 5min
>
> Voilà, t'as jamais été importuné. Comme c'est le cas pour 98% des français, qui n'ont jamais été agressé.
> Mais bien évidemment il y a toujours les médias pour amplifier très largement ce phénomène
J’ai été agressé par des chances plus d’une fois.
Je suis pourtant moi même moitié chance mais trop « blanc » au yeux de certains qui habite en cité où j’ai de la famille donc je les connais TRÈS bien.Tu fais partis sans doute de ceux qui ne se confronte jamais au réel depuis leur tour d’ivoire.
Reste dans ton déni car mes « confrères » par défauts de banlieue confirment qu’ils n’aiment pas les blanc et encore moins les lfiste de ton genre pro lgbt .
Mais reste dans ta tour d’ivoire et à faire le hero des opprimé depuis ton clavier c’est bien .
Fake, les racistes même au sein des banlieues sont marginaux. Ne tiens pas ce genre de propos, voyons.
et je ne cautionne pas le délire LGBTQI+Et bien je t’invite à y aller et tu nous donnera un avis .
J'y suis déjà allé plein de fois et ça s'est très bien passé
Le 25 novembre 2023 à 14:31:43 LaCafTombe10 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:31:08 curzio_5 a écrit :
refuse de donner les noms des agresseursPas de source officielle, l'état ne voulait pas les dévoiler, ça a fuité
Ca devient de plus en plus ridicule.
Avec les moyens d'information, l'état ne peux plus cacher ce genre de chose. Ils otn intérêt à agir.
Dans la dernière vidéo de Lapierre, t'as des lambdas qui parlent de s'armer et qui sont très lucide sur les auteurs des crimes.
Le 25 novembre 2023 à 14:32:10 TAXESHABITATION a écrit :
La réalité, vous ne la connaissez pas. Vous êtes dans un genjutsu initié par l'extrême droite
J'ai eu une DDB aussi
Ils sont en ghost sur ce topic et vous lise en rageant intérieurement, c'est "l'autre peuple"
Le 25 novembre 2023 à 14:33:05 :
J'ai eu une DDB aussi
Le problème c’est que tout ça aura des conséquences sur eux en premier
Oui les les racailles détectent les victimes rapidement et s'en prennent particulièrement à eux.
Les fameux grand de la cité je les connais bien : ils foutent pas la merde du moins certain après d’autre c’est juste des quoicoubeh de 30ans .
Donc bon.
Oui Jamel le dealer depuis ses 13 ans va faire le mariole face à Serguei le légionnaire
Le 25 novembre 2023 à 14:34:06 Anyrex a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 14:32:10 TAXESHABITATION a écrit :
La réalité, vous ne la connaissez pas. Vous êtes dans un genjutsu initié par l'extrême droite
Je peux te retourner le commentaire hein, à quel moment t'en sais plus que moi ?
Données du topic
- Auteur
- picsoudonald
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 13:03:06
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 348