Topic de repererepere :

Je suis responsable, je rappelle à l'ordre un CDD : il se met en arrêt un mois.

Le 24 novembre 2023 à 18:47:57 :
tu vas rien faire, ton job c'est de sucer toute ta hiérarchie, pas de casser les couilles aux salariés malades :)

:rire: FAIT

Le type à pris un mois d'arrêt maladie, tu l'as envoyé en dépression et toi tout ce que tu pense c'est protéger tes petites fesses

Le 24 novembre 2023 à 18:19:44 :
Vous en pensez quoi ?

Recruté en CDD 18 mois :(

Le mec a enchaîné des retards tous les jours dont le pire hier de 1h30, je lui ai placé un point pendant lequel je lui ai réexpliqué que c'était pas possible, etc, le tout en restant ultra pro et calme, c'est pas la boîte à mon père, mais faut pas abuser non plus :(

Résultat : aujourd'hui je reçois un mail de sa part, arrêt de travail d'un mois.

Je comprends pas. Vous arrivez à comprendre vous ?

Le pire c'est que je peux pas mettre fin a sa période d'essai vu qu'elle est terminée. Il a été normal pendant sa période d'essai mais depuis c'est incroyable il enchaîne retards, il fait pas son travail, il a totalement changé d'attitude.

Je l'ai pas recruté je suis arrivé en poste manager en même temps que lui est arrivé dans la boîte, je sais même plus quoi faire mis a part me couvrir moi même auprès de ma propre direction.

T'as choisi le poste ? T'as le salaire qui va avec ? BAH TU TE DEMERDES

Les chefs ne servent à rien à part faire chier

On est des adultes, on vient à l'heure qu'on veut (dans la limite du raisonnable) tant que le travail est bien fait

Le 24 novembre 2023 à 18:48:15 :
Le type à pris un mois d'arrêt maladie, tu l'as envoyé en dépression et toi tout ce que tu pense c'est protéger tes petites fesses

cette société me rend malade

Le 24 novembre 2023 à 18:48:32 :
Les chefs ne servent à rien à part faire chier

On est des adultes, on vient à l'heure qu'on veut (dans la limite du raisonnable) tant que le travail est bien fait

Bah en fait non.

Le 24 novembre 2023 à 18:43:53 :

Le 24 novembre 2023 à 18:40:03 :

Le 24 novembre 2023 à 18:28:44 :

Le 24 novembre 2023 à 18:27:44 :

Le 24 novembre 2023 à 18:26:02 :

> Le 24 novembre 2023 à 18:25:03 :

>En vrai c'est la France khey

> On a des salaires de merde donc le jeu c'est d'etre une merde en échange :oui:

> Quasi invirable en France

Ils ont pas des salaires de merde, ils sont a 31000 euros brut par an à l'entrée. Taf accessible sans études.

Oui c est bien de la merde je confirme.
Suisse 70 k de salaire sans bac débutant.

Au revoir tchao

on s'en balec c'est pas le sujet

Bah si justement :)
Salaire de merde ==>Employé de merde

Ce genre de choses n arrivent pas en Suisse :)
Etonnant :)

mais bordel

les coréens ils ont un salaire moyens inferieur à la france tu crois qu'ils se lèvent tout les matins en disant "ho bah je vais taffer comme une merde parce que dans un autre pays ils sont mieux payés que moi lol"

mais t'avance jamais avec ce genre de mentalité de merde

la Suisse c'est les meilleurs salaires au monde donc tous les autres pays ils doivent se dire " ben vu qu'en suisse ils sont à 5k net je vais rien foutre de ma journée balec " ??

réfléchi un peu serieux

À la différence que dans les pays asiatiques (je connais mal la corée mais au japon par exemple), la notion de loyauté est récompensée. Si tu passes 20 ans dans une boîte tu gravis les échelons.

Tu rentres à 20 ans nettoyer les chiottes, à 35 ans tu gères un secteur/projet.

Le problème de la France c'est que tu rentres nettoyer les chiottes à 20 ans, t'as beau les nettoyer super bien et super longtemps, à 60 ans tu nettoies toujours les mêmes chiottes et pour le même salaire.

L'exemple est évidemment caricatural mais l'idée est là.

On ne compte plus les gens désillusionnés qui découvrent après s'être cassé le cul pendant des mois/années qu'en fait on s'en branle de leur gueule et qu'ils auront jamais ni promotion ni augmentation parce que "c'est compliqué".

Le jour où la France récompensera le travail fourni t'auras plus ni "métiers en tension" ni petits branleurs comme celui dont parle l'auteur.

Le 24 novembre 2023 à 18:48:15 Chinoised a écrit :
Le type à pris un mois d'arrêt maladie, tu l'as envoyé en dépression et toi tout ce que tu pense c'est protéger tes petites fesses

Tu es dépressif? Oui mon supérieur me fait remarquer que j'arrive jamais à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 novembre 2023 à 18:28:54 :

Le 24 novembre 2023 à 18:28:05 :
Quand on verse un salaire de merde, on obtient en retour des prestations de merde.

Limpide.

31000 euros par an, taf accessible sans études tant qu'ils ont fait une première expérience dans le domaine au préalable.

C'est un salaire de merde pour toi ?

C'est quoi comme taf ? Je le remplace
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu t'en branles ?
Ton travail c'est juste de signaler ce qu'il se passe
C'est pas ton problème ses retards
A la limite si t'as des plannings à gérer ce genre de truc faut juste que tu saches que tu peux pas lui faire confiance
Mais bon tu as sûrement rien d'autre à foutre que rapporter ce qui se passe

Y'a eu une meuf comme ça à mon taff.
La meuf parfaite pendant la période d'essai. Dès la période finie : retard tout les jours, travail pas réalisé correctement, deux/trois avis google négatif la citant. Elle a été recadrée, elle s'est mise en arrêt 1 mois.

La direction a refusé l'arrêt, et a demandé à ce qu'elle voit la médecine du travail pour attester sa "maladie". Il s'avère que le médecin qui lui a fait l'arrêt était son beau père. Faux arrêt donc. Elle a été licenciée pour faute grave avec comme preuve toutes les accumulations d'erreurs, de retard etc. Elle a voulu aller au prud"homme, elle a perdue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 novembre 2023 à 18:49:22 :

Le 24 novembre 2023 à 18:48:32 :
Les chefs ne servent à rien à part faire chier

On est des adultes, on vient à l'heure qu'on veut (dans la limite du raisonnable) tant que le travail est bien fait

Bah en fait non.

:rire:
en quoi c'est un problème si la personne arrive à faire son travail dans les délais imposés ?

Le 24 novembre 2023 à 18:23:06 :
Il a tout compris au monde du travail, et à comment ça fonctionne en France

Tu vas faire quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 24 novembre 2023 à 18:49:25 :

Le 24 novembre 2023 à 18:43:53 :

Le 24 novembre 2023 à 18:40:03 :

Le 24 novembre 2023 à 18:28:44 :

Le 24 novembre 2023 à 18:27:44 :

> Le 24 novembre 2023 à 18:26:02 :

>> Le 24 novembre 2023 à 18:25:03 :

> >En vrai c'est la France khey

> > On a des salaires de merde donc le jeu c'est d'etre une merde en échange :oui:

> > Quasi invirable en France

>

> Ils ont pas des salaires de merde, ils sont a 31000 euros brut par an à l'entrée. Taf accessible sans études.

Oui c est bien de la merde je confirme.
Suisse 70 k de salaire sans bac débutant.

Au revoir tchao

on s'en balec c'est pas le sujet

Bah si justement :)
Salaire de merde ==>Employé de merde

Ce genre de choses n arrivent pas en Suisse :)
Etonnant :)

mais bordel

les coréens ils ont un salaire moyens inferieur à la france tu crois qu'ils se lèvent tout les matins en disant "ho bah je vais taffer comme une merde parce que dans un autre pays ils sont mieux payés que moi lol"

mais t'avance jamais avec ce genre de mentalité de merde

la Suisse c'est les meilleurs salaires au monde donc tous les autres pays ils doivent se dire " ben vu qu'en suisse ils sont à 5k net je vais rien foutre de ma journée balec " ??

réfléchi un peu serieux

À la différence que dans les pays asiatiques (je connais mal la corée mais au japon par exemple), la notion de loyauté est récompensée. Si tu passes 20 ans dans une boîte tu gravis les échelons.

Tu rentres à 20 ans nettoyer les chiottes, à 35 ans tu gères un secteur/projet.

Le problème de la France c'est que tu rentres nettoyer les chiottes à 20 ans, t'as beau les nettoyer super bien et super longtemps, à 60 ans tu nettoies toujours les mêmes chiottes et pour le même salaire.

L'exemple est évidemment caricatural mais l'idée est là.

On ne compte plus les gens désillusionnés qui découvrent après s'être cassé le cul pendant des mois/années qu'en fait on s'en branle de leur gueule et qu'ils auront jamais ni promotion ni augmentation parce que "c'est compliqué".

Le jour où la France récompensera le travail fourni t'auras plus ni "métiers en tension" ni petits branleurs comme celui dont parle l'auteur.

Dans la boîte dans laquelle je suis, tu peux gravir les échelons justement.

Je suis rentré au plus bas de l'échelle, je suis a 41000 la à 29 ans alors que j'ai que le bac.

Je peux encore facilement évoluer 2 fois.

Et je suis pas le seul.

Le 24 novembre 2023 à 18:49:49 :
Y'a eu une meuf comme ça à mon taff.
La meuf parfaite pendant la période d'essai. Dès la période finie : retard tout les jours, travail pas réalisé correctement, deux/trois avis google négatif la citant. Elle a été recadrée, elle s'est mise en arrêt 1 mois.

La direction a refusé l'arrêt, et a demandé à ce qu'elle voit la médecine du travail pour attester sa "maladie". Il s'avère que le médecin qui lui a fait l'arrêt était son beau père. Faux arrêt donc. Elle a été licenciée pour faute grave avec comme preuve toutes les accumulations d'erreurs, de retard etc. Elle a voulu aller au prud"homme, elle a perdue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

hihi je suce les patrons en esperant gravir les échelons comme un bon toutou

good luck les golems :rire:

Le 24 novembre 2023 à 18:50:35 :

Le 24 novembre 2023 à 18:49:22 :

Le 24 novembre 2023 à 18:48:32 :
Les chefs ne servent à rien à part faire chier

On est des adultes, on vient à l'heure qu'on veut (dans la limite du raisonnable) tant que le travail est bien fait

Bah en fait non.

:rire:
en quoi c'est un problème si la personne arrive à faire son travail dans les délais imposés ?

Justement elle ne le fait pas.

Un CDD de 18 mois :rire:

Pourquoi pas un CDD de 36 mois tant qu'on y est :rire:

Le 24 novembre 2023 à 18:50:35 :

Le 24 novembre 2023 à 18:49:22 :

Le 24 novembre 2023 à 18:48:32 :
Les chefs ne servent à rien à part faire chier

On est des adultes, on vient à l'heure qu'on veut (dans la limite du raisonnable) tant que le travail est bien fait

Bah en fait non.

:rire:
en quoi c'est un problème si la personne arrive à faire son travail dans les délais imposés ?

T'as jamais travaillé pour parler comme ca stp l'ouvre pas

Le 24 novembre 2023 à 18:51:18 :
Un CDD de 18 mois :rire:

Pourquoi pas un CDD de 36 mois tant qu'on y est :rire:

Ca existe dans la fonction publique khey j'ai refusé direct ahi

Job en 35h et pas une minute de plus ?

Données du topic

Auteur
repererepere
Date de création
24 novembre 2023 à 18:19:44
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
807
En ligne sur JvArchive 123