Topic de repererepere :

Je suis responsable, je rappelle à l'ordre un CDD : il se met en arrêt un mois.

Golemin tu te dis pas que si il arrive en retard et qu'il se met en arrêt c'est qu'il a des problemes?

Un salarié sur 2 en France est en détresse psychologique
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/sante-mentale-1-salarie-sur-2-sestime-en-detresse-psychologique-2031075

Le 24 novembre 2023 à 18:27:44 :

Le 24 novembre 2023 à 18:26:02 :

Le 24 novembre 2023 à 18:25:03 :
En vrai c'est la France khey
On a des salaires de merde donc le jeu c'est d'etre une merde en échange :oui:
Quasi invirable en France

Ils ont pas des salaires de merde, ils sont a 31000 euros brut par an à l'entrée. Taf accessible sans études.

Oui c est bien de la merde je confirme.
Suisse 70 k de salaire sans bac débutant.

Au revoir tchao

on s'en balec c'est pas le sujet

Tu vas rien faire l'op à part baisser les yeux et te rassoir gentiment. :rire:
T’as mal fait ton job en le recrutant c’est tout

Le 24 novembre 2023 à 18:28:05 :
Quand on verse un salaire de merde, on obtient en retour des prestations de merde.

Limpide.

31000 euros par an, taf accessible sans études tant qu'ils ont fait une première expérience dans le domaine au préalable.

C'est un salaire de merde pour toi ?

Le 24 novembre 2023 à 18:26:02 :

Le 24 novembre 2023 à 18:25:03 :
En vrai c'est la France khey
On a des salaires de merde donc le jeu c'est d'etre une merde en échange :oui:
Quasi invirable en France

Ils ont pas des salaires de merde, ils sont a 31000 euros brut par an à l'entrée. Taf accessible sans études.

ba si c'est de la merde, ça fait 1800€/ mois apres impot et vu qu'il a un cdd il peut ni louer ni acheter un appart

c'est une situation de merde, normal qu'il veuille juste profiter de sa vie au lieu de se lever à 7h pour aller au boulot

Profil et origine du recruté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Perso je gueule un max sur un gars qui vient souvent en retard.
Je sais que c est pas très pro mais j arrive pas à me maîtriser.
En tant que dentiste, je ne comprends pas ce que tu baragouine.
Mon travail en libéral me permet de ne pas vivre ce genre de scène.

Le 24 novembre 2023 à 18:28:18 :
Golemin tu te dis pas que si il arrive en retard et qu'il se met en arrêt c'est qu'il a des problemes?

Un salarié sur 2 en France est en détresse psychologique
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/sante-mentale-1-salarie-sur-2-sestime-en-detresse-psychologique-2031075

En détresse psychologique après 2 mois et demi ?

ahi j'ai fait strictement pareil. 6 mois de période d'essai à bien suivre les horaires et faire le compétent.

Depuis je branle plus rien j'arrive 30mn après et je pars 30mn avant. Comme j'ai une réputation de branle couille personne me demande rien de plus et personne n'attend rien de moi.

Bien fait pour toi l'auteur
arrête de l'harceler il a le droit d'être en arrêt de travail
laisse le tranquille harceleur sinon tu vas aller en prison

Le 24 novembre 2023 à 18:28:44 :

Le 24 novembre 2023 à 18:27:44 :

Le 24 novembre 2023 à 18:26:02 :

Le 24 novembre 2023 à 18:25:03 :
En vrai c'est la France khey
On a des salaires de merde donc le jeu c'est d'etre une merde en échange :oui:
Quasi invirable en France

Ils ont pas des salaires de merde, ils sont a 31000 euros brut par an à l'entrée. Taf accessible sans études.

Oui c est bien de la merde je confirme.
Suisse 70 k de salaire sans bac débutant.

Au revoir tchao

on s'en balec c'est pas le sujet

en suisse tu te fous en arrêt d'un mois bout de 3 mois tu te fais virer et tu touches 0 chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 novembre 2023 à 18:28:54 :

Le 24 novembre 2023 à 18:28:05 :
Quand on verse un salaire de merde, on obtient en retour des prestations de merde.

Limpide.

31000 euros par an, taf accessible sans études tant qu'ils ont fait une première expérience dans le domaine au préalable.

C'est un salaire de merde pour toi ?

Net et taff ?

il a raison tous ceux en cdd qui jouaient le jeu se font sur exploités et avoir, là récemment j'en ai même un responsable comme toi qui essaie de faire changer de contrat à 3 employés pour pas leur payés d'heures sup

tout votre système de management a dégoûté la société française du travail bravo

et je parle même pas des délocalisations et de l'ambiance de merde que vous avez rendu vous et les rh

Je pense qu’il faut mettre un blâme à ce salarié cependant.
Demander à vérifier son arrêt de travail ?

Le 24 novembre 2023 à 18:29:18 :

Le 24 novembre 2023 à 18:28:18 :
Golemin tu te dis pas que si il arrive en retard et qu'il se met en arrêt c'est qu'il a des problemes?

Un salarié sur 2 en France est en détresse psychologique
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/sante-mentale-1-salarie-sur-2-sestime-en-detresse-psychologique-2031075

En détresse psychologique après 2 mois et demi ?

Tu sais pas ce qu'il faisait avant, peut être qu'il enchaine une mauvaise expérience après une autre là

Pourquoi il arrivait en retard ? Tu lui a proposé des solutions ou t'as juste bégayer "gneu gneu retard pas bien" ?

Le 24 novembre 2023 à 18:28:54 :

Le 24 novembre 2023 à 18:28:05 :
Quand on verse un salaire de merde, on obtient en retour des prestations de merde.

Limpide.

31000 euros par an, taf accessible sans études tant qu'ils ont fait une première expérience dans le domaine au préalable.

C'est un salaire de merde pour toi ?

31000 brut oui c'est de la merde en 2023

Le 24 novembre 2023 à 18:28:18 :
Golemin tu te dis pas que si il arrive en retard et qu'il se met en arrêt c'est qu'il a des problemes?

Un salarié sur 2 en France est en détresse psychologique
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/sante-mentale-1-salarie-sur-2-sestime-en-detresse-psychologique-2031075

et donc c'est à l'OP de supporter le boulet dans son équipe de travail ?

si tout le monde fait ça imagine

faut être serieux 30 secondes, on a tous nos problèmes à un moment donné c'est ingérable pour nous les cadres

Données du topic

Auteur
repererepere
Date de création
24 novembre 2023 à 18:19:44
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
807
En ligne sur JvArchive 119