Topic de repererepere :

Je suis responsable, je rappelle à l'ordre un CDD : il se met en arrêt un mois.

Le 24 novembre 2023 à 18:56:46 :

Le 24 novembre 2023 à 18:55:52 :

Le 24 novembre 2023 à 18:54:22 :

Le 24 novembre 2023 à 18:49:49 :
Y'a eu une meuf comme ça à mon taff.
La meuf parfaite pendant la période d'essai. Dès la période finie : retard tout les jours, travail pas réalisé correctement, deux/trois avis google négatif la citant. Elle a été recadrée, elle s'est mise en arrêt 1 mois.

La direction a refusé l'arrêt, et a demandé à ce qu'elle voit la médecine du travail pour attester sa "maladie". Il s'avère que le médecin qui lui a fait l'arrêt était son beau père. Faux arrêt donc. Elle a été licenciée pour faute grave avec comme preuve toutes les accumulations d'erreurs, de retard etc. Elle a voulu aller au prud"homme, elle a perdue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je comprendrais jamais ces médecins
Les mecs ont bossé comme des oufs pour en arriver là et ils soutiennent sans vergogne des glandeurs

tu rages parce qu'ils font un vrai métier utile tandis que toi tu feed un actionnaire que t'as jamais vu le golem

Malaise tire toi de là

:rire: j'ai tapé là où ça fait mal

Le 24 novembre 2023 à 18:53:47 :

Le 24 novembre 2023 à 18:36:41 :

Le 24 novembre 2023 à 18:35:49 :

Le 24 novembre 2023 à 18:34:47 :

Le 24 novembre 2023 à 18:34:09 :
LE TAFF, l'op ne répond pas, ddb

Gestionnaire sinistres en assurance.

c'est les job d'esclave en centre d'appels ? c'est ça que t'appelles sympa ?

C'est pas un centre d'appel.

Pas d'appels entrants ou très peu.

C'est de la gestion de dossiers sinistres a fort enjeu.

Pas pour du particulier.

Premier Pacifica https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pacifica fait du particulier :(

bon toutou donne la papatte
Mérité à 100%, j'espère que ça te fout dans la merde le larbin. :)

Le 24 novembre 2023 à 18:57:58 :
Mérité à 100%, j'espère que ça te fout dans la merde le larbin. :)

Pour savoir si un poste est bien ou pas, il faut faire le test du banquier.
Vous allez voir votre banquier et vous lui dites que vous voulez contracter un prêt immobilier. Dans ce cas ici vous lui dites que vous avez un CDD de 18 mois et 31000€ annuel. Et vous attendez sa réponse.

S’il accepte, vous avez un contrat honnête.
S’il refuse, vous avez un contrat de merde.

Le 24 novembre 2023 à 18:58:20 :
Pour savoir si un poste est bien ou pas, il faut faire le test du banquier.
Vous allez voir votre banquier et vous lui dites que vous voulez contracter un prêt immobilier. Dans ce cas ici vous lui dites que vous avez un CDD de 18 mois et 31000€ annuel. Et vous attendez sa réponse.

S’il accepte, vous avez un contrat honnête.
S’il refuse, vous avez un contrat de merde.

Bien vu khey

le taff de l'op sert de c'est de nettoyer l'anus de son patron avec sa langue pour 2500 euros par mois

Le 24 novembre 2023 à 18:34:23 :

Le 24 novembre 2023 à 18:33:29 :
Perso à 34 ans, si on me propose un CDD et un salaire de merde à 31K annuel, je le prendrais comme une insulte. Pas étonnant de se mettre en arrêt pour un tel affront. Comment veux-tu qu’ il puisse contracter un prêt dans ces conditions ?

Honnêtement je trouve ça fou ce que tu dis la.

l'op petit chef qui pense que 31k brut à 34 ans c'est un bon salaire et qui comprend pas que les collaborateurs en branle pas une :rire:

Le 24 novembre 2023 à 18:19:44 :
Vous en pensez quoi ?

Recruté en CDD 18 mois :(

Le mec a enchaîné des retards tous les jours dont le pire hier de 1h30, je lui ai placé un point pendant lequel je lui ai réexpliqué que c'était pas possible, etc, le tout en restant ultra pro et calme, c'est pas la boîte à mon père, mais faut pas abuser non plus :(

Résultat : aujourd'hui je reçois un mail de sa part, arrêt de travail d'un mois.

Je comprends pas. Vous arrivez à comprendre vous ?

Le pire c'est que je peux pas mettre fin a sa période d'essai vu qu'elle est terminée. Il a été normal pendant sa période d'essai mais depuis c'est incroyable il enchaîne retards, il fait pas son travail, il a totalement changé d'attitude.

Je l'ai pas recruté je suis arrivé en poste manager en même temps que lui est arrivé dans la boîte, je sais même plus quoi faire mis a part me couvrir moi même auprès de ma propre direction.

Quel étonnement

Tu voudrais qu'il soit aussi esclave que toi

Il a bien raison

Pas de retraite ni pour lui ni pour toi de tt façons

Fais comme lui, arrêt autant que possible . Tqt le monde tournera très bien sans toi.

Oui couvre toi autant que possible mais osef

Ca rage fort sur ce forum des que qqn a un peu reussi dans la vie :rire:

Le 24 novembre 2023 à 18:59:05 :
le taff de l'op sert de c'est de nettoyer l'anus de son patron avec sa langue pour 2500 euros par mois

Le 24 novembre 2023 à 18:59:23 :

Le 24 novembre 2023 à 18:34:23 :

Le 24 novembre 2023 à 18:33:29 :
Perso à 34 ans, si on me propose un CDD et un salaire de merde à 31K annuel, je le prendrais comme une insulte. Pas étonnant de se mettre en arrêt pour un tel affront. Comment veux-tu qu’ il puisse contracter un prêt dans ces conditions ?

Honnêtement je trouve ça fou ce que tu dis la.

l'op petit chef qui pense que 31k brut à 34 ans c'est un bon salaire et qui comprend pas que les collaborateurs en branle pas une :rire:

Je crois bien que Toutédit

Le 24 novembre 2023 à 18:59:23 :

Le 24 novembre 2023 à 18:34:23 :

Le 24 novembre 2023 à 18:33:29 :
Perso à 34 ans, si on me propose un CDD et un salaire de merde à 31K annuel, je le prendrais comme une insulte. Pas étonnant de se mettre en arrêt pour un tel affront. Comment veux-tu qu’ il puisse contracter un prêt dans ces conditions ?

Honnêtement je trouve ça fou ce que tu dis la.

l'op petit chef qui pense que 31k brut à 34 ans c'est un bon salaire et qui comprend pas que les collaborateurs en branle pas une :rire:

petit chef qui en branle pas une non plus faut le savoir :rire:

Le 24 novembre 2023 à 18:46:55 :
Pendant ce temps là, les gens qui en veulent, on les met à la porte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les hommes blancs compétent
Et après on recrute les quotas

Dans toutes mes boites, les managers / patrons : que des femmes.

Elles se sont graves améliorées depuis 5 ans dites moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le monde du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Réseau > Comportement social > Compétences > Salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"Les managers ça sert à rien gneugneu"

Alors que l'OP montre un exemple typique où un employé a besoin d'un supérieur pour lui rappeler de ne pas arriver en retard :)

Quand vous serez un peu plus sérieux dans votre taf peut être qu'on arrêtera de vous manager en mode flic et qu'on commencera à vous faire confiance.

Perso j'ai des gens dans mon équipe, je sais que si je les voit pas régulièrement pour faire des points, ils avancent pas. C'est pas des mauvais gars juste ils ont besoin d'être guidé en permanence.

Au contraire j'ai une femme, la quarantaine, pas besoin de la fliquer, elle est super sérieuse et autonome.

Bref, y a des mauvais managers, je dis pas le contraire mais putain, proportionnellement je connais bien plus de branleurs que de mauvais managers :rire:

J'ai fait une remarque à une collegue en TT qui n'a absolument rien fait durant la journée ... quand je dis rien, c'est absolument rien ...

Je lui en parle face à face et je lui demande de faire un peu plus d'effort pour les autres jours...

Elle me sort direct " lundi je fais un dossier pour les syndicats pour harcelement"'
Je suis sur le cul oO

Le 24 novembre 2023 à 18:58:20 :
Pour savoir si un poste est bien ou pas, il faut faire le test du banquier.
Vous allez voir votre banquier et vous lui dites que vous voulez contracter un prêt immobilier. Dans ce cas ici vous lui dites que vous avez un CDD de 18 mois et 31000€ annuel. Et vous attendez sa réponse.

S’il accepte, vous avez un contrat honnête.
S’il refuse, vous avez un contrat de merde.

A ce compte la en ce moment il n'existe que des contrats de merde

Le 24 novembre 2023 à 19:00:18 :
Ca rage fort sur ce forum des que qqn a un peu reussi dans la vie :rire:

Réussir dans la vie: "cireuse d'anus à 31k annuel en brut" :)

Ayaaa les fiottes qui font profil bas en période d'essai et après jouent aux cons :)

Des vrais hypocrites lâche

Données du topic

Auteur
repererepere
Date de création
24 novembre 2023 à 18:19:44
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
807
En ligne sur JvArchive 119