Topic de repererepere :

Je suis responsable, je rappelle à l'ordre un CDD : il se met en arrêt un mois.

Le 24 novembre 2023 à 18:24:08 :
Laisse le, personne n'est indispensable. Avoir ce comportement de parasite ne fait que le paralyser lui dans sa carrière.

Évidemment.

Sauf que je vais devoir l'avoir dans mon équipe pendant des mois.

Tu n'as fait que ton taf.
Tu as exposé le problème de manière calme, comme il fallait.

C'est juste un 2000 qui n'accepte pas la moindre remarque et qui abuse de la générosité des arrêts maladie quand il s'agit d'un mal psychique (contrairement au mal physique où on te refous au taf alors que t'arrive à peine à sortir du lit).

C'est même mieux qu'il soit en arrêt, pendant ce temps au moins il n'est pas en train d'avoir un comportement de merde au sein de l'entreprise.

c'est quoi le motif de son arret ?

Le 24 novembre 2023 à 18:25:03 :
En vrai c'est la France khey
On a des salaires de merde donc le jeu c'est d'etre une merde en échange :oui:
Quasi invirable en France

Ils ont pas des salaires de merde, ils sont a 31000 euros brut par an à l'entrée. Taf accessible sans études.

Le 24 novembre 2023 à 18:25:32 :
Tu n'as fait que ton taf.
Tu as exposé le problème de manière calme, comme il fallait.

C'est juste un 2000 qui n'accepte pas la moindre remarque et qui abuse de la générosité des arrêts maladie quand il s'agit d'un mal psychique (contrairement au mal physique où on te refous au taf alors que t'arrive à peine à sortir du lit).

C'est même mieux qu'il soit en arrêt, pendant ce temps au moins il n'est pas en train d'avoir un comportement de merde au sein de l'entreprise.

Mon quai c'est ça le pire c'est pas un 2000. Il a 32 ans.

Ben il est malade, ça arrive
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530838725-purificationparlekarma.jpg Les jeunes ne se laissent pas faire la prochaine fois tu lui parleras avec respect

Le 24 novembre 2023 à 18:19:44 :
Vous en pensez quoi ?

Recruté en CDD 18 mois :(

Le mec a enchaîné des retards tous les jours dont le pire hier de 1h30, je lui ai placé un point pendant lequel je lui ai réexpliqué que c'était pas possible, etc, le tout en restant ultra pro et calme, c'est pas la boîte à mon père, mais faut pas abuser non plus :(

Résultat : aujourd'hui je reçois un mail de sa part, arrêt de travail d'un mois.

Je comprends pas. Vous arrivez à comprendre vous ?

Le pire c'est que je peux pas mettre fin a sa période d'essai vu qu'elle est terminée. Il a été normal pendant sa période d'essai mais depuis c'est incroyable il enchaîne retards, il fait pas son travail, il a totalement changé d'attitude.

Je l'ai pas recruté je suis arrivé en poste manager en même temps que lui est arrivé dans la boîte, je sais même plus quoi faire mis a part me couvrir moi même auprès de ma propre direction.

Normal les salaires sont pouris en France + contrat précaire :
tu pensais quand meme pas pouvoir attirer les plus travailleurs et intelligents quand meme :rire:

Le 24 novembre 2023 à 18:25:58 :
c'est quoi le motif de son arret ?

J'en sais rien. Il m'a pas donné de motif, et la dessus c'est normal.

encore un 2000

la france va dans le mur avec ces gens la

Bah vire le
Les retards c’est un motif légitime

Le 24 novembre 2023 à 18:23:28 :

Le 24 novembre 2023 à 18:22:40 :
Bah signale le aux RH et à ta hiérarchie et ignore le.

Déjà fait évidemment.

Et non je peux pas l'ignorer vu que je vais devoir le gérer encore pendant 15 mois.

J'en ai eu des comme ça, c'est un calvaire à gérer surtout quand tu fais tout pour prendre sur toi :rire:

Continue de lui faire les reproches en restant factuel, s'il pose des arrêts osef comme tu l'as dit c'est pas la boîte à ton père comme tu l'as dit, fais ce que tu peux sans te prendre trop la tête et n'oublie pas que quoi qu'il arrive du travail il y en a partout :hap:

Si besoin couvre-toi auprès de ta hiérarchie en solicitant un entretien de leur part avec le CDD comme ça tu leur refiles la patate :hap:

petite pensée à la mère de famille qui va faire des heures supp non payée pour rattraper sa merde "parce qu'il faut bien que le travail soit fait" et qui recevra pas de promotion ou de prime ou d'augmentation de salaire, juste un petit message de ta part du genre "le travail est pas fait correctement et comme t'es celle qui est le plus impliquée c'est normal que ce soit majoritairement ta faute" et qui partira en burnout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

pendant que lui sera tranquille chez lui avec son smic tout chaud sur sa play à profiter de la vita franca bella :bave:

Le 24 novembre 2023 à 18:27:03 :
Bah vire le
Les retards c’est un motif légitime

Tu vires personne aussi facilement que ça.

J'ai fait remonter aux RH et a mon responsable.

Je peux faire que ça.

Le 24 novembre 2023 à 18:26:02 :

Le 24 novembre 2023 à 18:25:03 :
En vrai c'est la France khey
On a des salaires de merde donc le jeu c'est d'etre une merde en échange :oui:
Quasi invirable en France

Ils ont pas des salaires de merde, ils sont a 31000 euros brut par an à l'entrée. Taf accessible sans études.

Oui c est bien de la merde je confirme.
Suisse 70 k de salaire sans bac débutant.

Au revoir tchao

Bah il en a rien à foutre du boulot et le fait juste pour survivre.

Les gens ne sont pas tous des esclaves heureux de l'être

Quand on verse un salaire de merde, on obtient en retour des prestations de merde.

Limpide.

Mérité. Tu préfères offrir un CDD de 18 mois plutôt qu’un C.D.I. ? Assume-en les conséquences.

Le 24 novembre 2023 à 18:26:54 :

Le 24 novembre 2023 à 18:19:44 :
Vous en pensez quoi ?

Recruté en CDD 18 mois :(

Le mec a enchaîné des retards tous les jours dont le pire hier de 1h30, je lui ai placé un point pendant lequel je lui ai réexpliqué que c'était pas possible, etc, le tout en restant ultra pro et calme, c'est pas la boîte à mon père, mais faut pas abuser non plus :(

Résultat : aujourd'hui je reçois un mail de sa part, arrêt de travail d'un mois.

Je comprends pas. Vous arrivez à comprendre vous ?

Le pire c'est que je peux pas mettre fin a sa période d'essai vu qu'elle est terminée. Il a été normal pendant sa période d'essai mais depuis c'est incroyable il enchaîne retards, il fait pas son travail, il a totalement changé d'attitude.

Je l'ai pas recruté je suis arrivé en poste manager en même temps que lui est arrivé dans la boîte, je sais même plus quoi faire mis a part me couvrir moi même auprès de ma propre direction.

Normal les salaires sont pouris en France + contrat précaire :
tu pensais quand meme pas pouvoir attirer les plus travailleurs et intelligents quand meme :rire:

Mini 31000 euros par an.

Données du topic

Auteur
repererepere
Date de création
24 novembre 2023 à 18:19:44
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
807
En ligne sur JvArchive 116