Topic de PlayStations5 :

Pole emploi et les RDV obligatoire

gg khey perso je sais comment sortir de cet enfer :rire: t'es plus tranquille :rire:

Le 16 novembre 2023 à 12:15:03 :

Le 16 novembre 2023 à 11:58:05 :
En même temps pourquoi s'inscrire si tu ne veux pas d'aide. Oui tu vas me dire pour toucher l'alloc mais tu veux le beurre et l'argent du beurre

Bah on paie tous les mois avec nos salaires pour ces aides, c'est pas du tout l'argent du beurre bordel. Encore heureux qu'on puisse le toucher pépère.

This

J'avais rendez vous ce matin j'y suis allée j'ai fais l'inscription sur le pad là et je suis reparti , c'était un RDV collectif aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700167961-4583d694ffd815c7ee55e6d9ec1530b6-removebg-preview.png

Le 17 novembre 2023 à 10:09:47 :
J'avais rendez vous ce matin j'y suis allée j'ai fais l'inscription sur le pad là et je suis reparti , c'était un RDV collectif aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700167961-4583d694ffd815c7ee55e6d9ec1530b6-removebg-preview.png

l'interet c'est pour macron , les entretiens colectifs sa permet de te sortir de la liste du chomage pour le mois :)

Pour avoir la paix , seule solution :d) se faire passer pour un mec instable

évoquer une dépression, des changements d'humeurs, une impulsivité et voila :ok:

Le 17 novembre 2023 à 10:39:31 :
Pour avoir la paix , seule solution :d) se faire passer pour un mec instable

une impulsivité et voila :ok:

y'aura un ban?

0 rdv depuis que j'y suis :(
Quand j'avais dû passer par là, c'était tout le contraire. Tu n'étais jamais convoqué. Quand tu allais pour voir un conseiller, on te disait que ce n'était pas possible, et qu'il fallait laisser ses coordonnées pour qu'on t’envoie une convocation... que tu ne recevais jamais. :hap:
J'y ai eu droit quand j'avais fini ma formation, je touchais la prime d'activité au lieu du RSA pendant 3 mois, rdv toutes les semaines, j'y allais jamais, ils m'ont menacé jusqu'à radiation qui est venu à mon retour au RSA ou on ne m'a plus embêté
J'étais au RSA après ma formation le temps de retrouver un taff, et faisait déjà chier alors qu'ils avaient pas le droit de me contrôler :hap: Par contre RSA des RDV tous les mois avec une conseillère inutile dans une cité et un coin craignosse :o)) La France. Plus jamais j'y retourne à cause de ça.

Le 17 novembre 2023 à 12:13:16 :
J'étais au RSA après ma formation le temps de retrouver un taff, et faisait déjà chier alors qu'ils avaient pas le droit de me contrôler :hap: Par contre RSA des RDV tous les mois avec une conseillère inutile dans une cité et un coin craignosse :o)) La France. Plus jamais j'y retourne à cause de ça.

en france?N

Données du topic

Auteur
PlayStations5
Date de création
16 novembre 2023 à 11:24:27
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 158