Pole emploi et les RDV obligatoire
Le 16 novembre 2023 à 12:04:52 :
Le 16 novembre 2023 à 12:02:25 :
Le 16 novembre 2023 à 12:00:12 :
Perso j'ai reçu un ultimatum de PE: Si dans 3 semaine j'ai pas un emploi je passe en contrôle mensuel ou je serais appeler très régulièrement et ou je devrais faire un quota d'emplois postulé sinon radiationC'est facile a faire vu que personne ne répond positivement
Bah j'aimerai des réponses positives mais sinon oui. C'est juste que ce système est relou. Ça va juste finir par gueuler et il va y avoir une vague de radiation car tout le monde ne peut pas trouver un taff en quelques semaines
C'est le but, radier à tour de bras
Les conseillers sont là pour ça maintenant, radier
Ils utilisent beaucoup de boîtes externes, faut s'en méfier comme la peste
Le 16 novembre 2023 à 12:11:21 :
Le 16 novembre 2023 à 12:10:36 :
Dis leur bien que t'as cotisé pour avoir la chomage donc qu'ils arretent de te casser les burnes et hop magie ils arretentt'es sur que c'est suffisant? et s'il me dise oui mais monsieur c'est la région qui vous met dans ça? et c'ets obligatoire?
Dis leur que la region tu t'en bat les couilles le chomage est payé par tes cotisations.
Le 16 novembre 2023 à 12:12:19 :
Le 16 novembre 2023 à 12:04:52 :
Le 16 novembre 2023 à 12:02:25 :
Perso j'ai reçu un ultimatum de PE: Si dans 3 semaine j'ai pas un emploi je passe en contrôle mensuel ou je serais appeler très régulièrement et ou je devrais faire un quota d'emplois postulé sinon radiationC'est facile a faire vu que personne ne répond positivement
Bah j'aimerai des réponses positives mais sinon oui. C'est juste que ce système est relou. Ça va juste finir par gueuler et il va y avoir une vague de radiation car tout le monde ne peut pas trouver un taff en quelques semaines
tous ça pour augmenter le pourcentage de chomeur en moin ça me dégouté + ok vdd je vais essayer de leur dire ça mais ça va être chaud je le sens
Le 16 novembre 2023 à 12:10:47 :
Le 16 novembre 2023 à 12:09:28 :
Le 16 novembre 2023 à 12:05:12 :
Perso j'ai reçu un ultimatum de PE: Si dans 3 semaine j'ai pas un emploi je passe en contrôle mensuel ou je serais appeler très régulièrement et ou je devrais faire un quota d'emplois postulé sinon radiationet comment tu te sens dans ta tete khey + tu touche du chom?
Bah tu demande vraiment comment je me sent actuellement ? je suis blasé, Après ça va j'ai mes proches qui me soutiennent mais honnêtement mentalement je me sent sous pression et ça me blase
Et bon malheureusement, j'ai pas travailler assez pour l'avoir
chaud bon courage khey
a toi aussi
Le 16 novembre 2023 à 11:58:05 :
En même temps pourquoi s'inscrire si tu ne veux pas d'aide. Oui tu vas me dire pour toucher l'alloc mais tu veux le beurre et l'argent du beurre
Bah on paie tous les mois avec nos salaires pour ces aides, c'est pas du tout l'argent du beurre bordel. Encore heureux qu'on puisse le toucher pépère.
"Vous savez y'a tel atelier c'est pas mal blablabla"
Non ça m'intéresse pas merci
"Vous devriez faire telle formation de distributeur de prospectus de JO, ça complète bien les compétences acquises lors de votre master de physique théorique"
Non
"Si vous voulez, je peux vous placer avec un conseiller qui va vous aider à mieux vous vendre blablabla"
NOOOON Bordel pourquoi vous me cassez les couilles comme ça, j'ai demandé le RSA y'a un mois et je suis déjà à 15 RDV
Le 16 novembre 2023 à 12:13:00 :
Dis leur bien que t'as cotisé pour avoir la chomage donc qu'ils arretent de te casser les burnes et hop magie ils arretentt'es sur que c'est suffisant? et s'il me dise oui mais monsieur c'est la région qui vous met dans ça? et c'ets obligatoire?
Dis leur que la region tu t'en bat les couilles le chomage est payé par tes cotisations.
T'as cru qu'il pouvait mettre la pression à des employés de l'Etat, ils en ont rien à foutre de sa gueule et ils le radieront sans problème s'il fait trop chier. Tu donnes de mauvais conseils;
Tu fais quel taf l'OP ?
Le 16 novembre 2023 à 12:16:10 :
limite vous êtes des criminels car vous bossez pas
c'est trop ça
Le 16 novembre 2023 à 12:16:41 :
T'as cru qu'il pouvait mettre la pression à des employés de l'Etat, ils en ont rien à foutre de sa gueule et ils le radieront sans problème s'il fait trop chier. Tu donnes de mauvais conseils;
Tu fais quel taf l'OP ?
je travaillais en tant que employé libre service (mise en rayon supermarché)
Le 16 novembre 2023 à 11:47:41 :
Le 16 novembre 2023 à 11:46:40 :
Oui certains PE serrent la vis, ça se ressent globalement.chauuuuuud abusé une honte ils ont fait ça aussi à la mere d'un pote qui a quasi 60 ans et presque handicapé RDV sur RDV alors qu'elle a travaillé toute sa vie elle en peut plus c'est une honte ce qu'ils font
Le 16 novembre 2023 à 11:47:36 :
Ma belle-sœur travail chez pôle emploi en ça a clairement changé depuis septembre, de nouvelle directive, mettre la pression sur les demandeurs d’emploi ect…
Je crois que ça vient de Borne.Deja que le chômage est réduit depuis janvier, bon courage à vous.
c'est clairement insoutenable et si en plus ta moin de revenu de chomage + soucis perso bonjour la galère
c est ridicule car a 60 ans aucun employeur ne voudra l embaucher, tps perdu pour la femme et PE
Le 16 novembre 2023 à 11:59:38 :
Le 16 novembre 2023 à 11:58:05 :
En même temps pourquoi s'inscrire si tu ne veux pas d'aide. Oui tu vas me dire pour toucher l'alloc mais tu veux le beurre et l'argent du beurrebah l'alloc chomage je fais comment sinon? il me faut bien un peu de sous
t as cotisé pour, faut voir ce qu on te preleve des ton salaire brut
Le 16 novembre 2023 à 12:18:03 :
Le 16 novembre 2023 à 12:16:41 :
Tu fais quel taf l'OP ?
je travaillais en tant que employé libre service (mise en rayon supermarché)
Dommage t'as pas un job qui a demandé beaucoup de formation, t'auras un peu plus de mal à te mettre en autoentrepreneur. Mais ca doit quand même être possible, après faut juste bien se renseigner.
Ou peut-être tu peux faire une formation pour te réorienter quelque part.
Le 16 novembre 2023 à 12:00:12 prodeCK2 a écrit :
Perso j'ai reçu un ultimatum de PE: Si dans 3 semaine j'ai pas un emploi je passe en contrôle mensuel ou je serais appeler très régulièrement et ou je devrais faire un quota d'emplois postulé sinon radiation
Fakenews
Le 16 novembre 2023 à 12:21:09 :
Perso j'ai reçu un ultimatum de PE: Si dans 3 semaine j'ai pas un emploi je passe en contrôle mensuel ou je serais appeler très régulièrement et ou je devrais faire un quota d'emplois postulé sinon radiationFakenews
pk
Sinon tu passe à l'AAH maitrecourse plus aucun rdv depuis que je l'ai je revis ne plus se soucier du prochain rdv plus de peur quand tu ouvre ta boite aux lettres se délecter des bruits d'ascenceur qui démarre à 4h30 du matin pendant que toi tu te glisse sous ta couette
D'ailleurs j'y suis encore
Le 16 novembre 2023 à 12:21:48 :
Le 16 novembre 2023 à 12:21:09 :
Perso j'ai reçu un ultimatum de PE: Si dans 3 semaine j'ai pas un emploi je passe en contrôle mensuel ou je serais appeler très régulièrement et ou je devrais faire un quota d'emplois postulé sinon radiationFakenews
pk
Oui c'est vrai ça, pourquoi ?
Je pense que je connais bien ma situation actuelle
Données du topic
- Auteur
- PlayStations5
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 11:24:27
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 282