Pole emploi et les RDV obligatoire
Le 16 novembre 2023 Ã 11:24:27 :
c'est moi ou pole emploi devient de plus en plus oppressant? PE littéralement me HARCELE de message alors que je viens tous juste d'être au chomage depuis 1 mois j'ai des rendez vous des services obligatoire, renvoyez des feuilles me déplacer à mes frais mais c'est sérieux d'en le but de retrouver un travail? mais j'ai pas besoin d'eux pour retrouver un travail en faite
Ça doit dépendre de ton ancien taf je suis au chômage pour faire une pause après ma thèse de doctorat et ils me foutent une paix royale
Le 16 novembre 2023 Ã 12:13:36 :
Le 16 novembre 2023 Ã 12:12:19 :
Le 16 novembre 2023 Ã 12:04:52 :
Le 16 novembre 2023 Ã 12:02:25 :
Le 16 novembre 2023 Ã 12:00:12 :
Perso j'ai reçu un ultimatum de PE: Si dans 3 semaine j'ai pas un emploi je passe en contrôle mensuel ou je serais appeler très régulièrement et ou je devrais faire un quota d'emplois postulé sinon radiationC'est facile a faire vu que personne ne répond positivement
Bah j'aimerai des réponses positives mais sinon oui. C'est juste que ce système est relou. Ça va juste finir par gueuler et il va y avoir une vague de radiation car tout le monde ne peut pas trouver un taff en quelques semaines
C'est le but, radier à tour de bras
Les conseillers sont là pour ça maintenant, radier
Ils utilisent beaucoup de boîtes externes, faut s'en méfier comme la pestetous ça pour augmenter le pourcentage de chomeur en moin ça me dégouté + ok vdd je vais essayer de leur dire ça mais ça va être chaud je le sens
Les français ont votés pour cela à 2 reprises, tu peux les remercier
Le 16 novembre 2023 Ã 12:36:54 :
Ouais enfin le chômage c'est fait pour chercher de l'emploi et le prouver, donc c'est normal de devoir remplir des papiers et aller aux RDV heinVous êtes payés pour rappel
d'accord
rend-moi MES cotisations du coup
Le 16 novembre 2023 Ã 13:02:38 :
Le 16 novembre 2023 Ã 12:13:36 :
Le 16 novembre 2023 Ã 12:12:19 :
Le 16 novembre 2023 Ã 12:04:52 :
Le 16 novembre 2023 Ã 12:02:25 :
> Le 16 novembre 2023 Ã 12:00:12 :
>Perso j'ai reçu un ultimatum de PE: Si dans 3 semaine j'ai pas un emploi je passe en contrôle mensuel ou je serais appeler très régulièrement et ou je devrais faire un quota d'emplois postulé sinon radiation
C'est facile a faire vu que personne ne répond positivement
Bah j'aimerai des réponses positives mais sinon oui. C'est juste que ce système est relou. Ça va juste finir par gueuler et il va y avoir une vague de radiation car tout le monde ne peut pas trouver un taff en quelques semaines
C'est le but, radier à tour de bras
Les conseillers sont là pour ça maintenant, radier
Ils utilisent beaucoup de boîtes externes, faut s'en méfier comme la pestetous ça pour augmenter le pourcentage de chomeur en moin ça me dégouté + ok vdd je vais essayer de leur dire ça mais ça va être chaud je le sens
Les français ont votés pour cela à 2 reprises, tu peux les remercier
jerry
Je compte bien profiter de ma dernière année en détente
Ils ont passé un coup de tournevis bien ferme depuis quelques temps
Tu cotises pour le chômage et une fois que tu y'a droit, ils font tout pour que tu touches le moins possible
Sans compter les réformes tout les 6 mois
Le 16 novembre 2023 Ã 13:18:33 :
me rappelle de pole emploi qui voulait me radier si j'allais pas à leur rendez-vous externe à dents longue alors que je bossais ahi
jerry
- qu'il manque
Le 16 novembre 2023 Ã 16:30:22 :
Je bossais en restauration pourtant on m'a jamais trop emmerdé. Un miracle sachant qu'ils manquent du personnel partout.
bizzare ça
Données du topic
- Auteur
- PlayStations5
- Date de création
- 16 novembre 2023 Ã 11:24:27
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 282