Topic de PlayStations5 :

Pole emploi et les RDV obligatoire

C’est bizarre perso j’ai été au chômage de juin à octobre et c’est moi qui ait demandé un entretien. :rire:

Le 16 novembre 2023 à 11:24:27 :
c'est moi ou pole emploi devient de plus en plus oppressant? PE littéralement me HARCELE de message alors que je viens tous juste d'être au chomage depuis 1 mois j'ai des rendez vous des services obligatoire, renvoyez des feuilles me déplacer à mes frais :( mais c'est sérieux d'en le but de retrouver un travail? mais j'ai pas besoin d'eux pour retrouver un travail en faite :rire:

Ça doit dépendre de ton ancien taf :( je suis au chômage pour faire une pause après ma thèse de doctorat et ils me foutent une paix royale :(

Tu dois être bac pro l’op :( fait un bac+8 et t’auras tout le chômage que tu veux :(

Le 16 novembre 2023 à 12:13:36 :

Le 16 novembre 2023 à 12:12:19 :

Le 16 novembre 2023 à 12:04:52 :

Le 16 novembre 2023 à 12:02:25 :

Le 16 novembre 2023 à 12:00:12 :
Perso j'ai reçu un ultimatum de PE: Si dans 3 semaine j'ai pas un emploi je passe en contrôle mensuel ou je serais appeler très régulièrement et ou je devrais faire un quota d'emplois postulé sinon radiation

C'est facile a faire vu que personne ne répond positivement

Bah j'aimerai des réponses positives mais sinon oui. C'est juste que ce système est relou. Ça va juste finir par gueuler et il va y avoir une vague de radiation car tout le monde ne peut pas trouver un taff en quelques semaines

C'est le but, radier à tour de bras
Les conseillers sont là pour ça maintenant, radier
Ils utilisent beaucoup de boîtes externes, faut s'en méfier comme la peste

tous ça pour augmenter le pourcentage de chomeur en moin ça me dégouté :( + ok vdd je vais essayer de leur dire ça mais ça va être chaud je le sens :(

Les français ont votés pour cela à 2 reprises, tu peux les remercier :)

Après faut arrêter d'être un pigeon et accepter n'importe quelle formation aussi

Le 16 novembre 2023 à 12:36:54 :
Ouais enfin le chômage c'est fait pour chercher de l'emploi et le prouver, donc c'est normal de devoir remplir des papiers et aller aux RDV hein

Vous êtes payés pour rappel

d'accord
rend-moi MES cotisations du coup :)

Première fois que j'ai un rdv obligatoire, je suis en salle d'attente depuis 1h :)

Le 16 novembre 2023 à 13:02:38 :

Le 16 novembre 2023 à 12:13:36 :

Le 16 novembre 2023 à 12:12:19 :

Le 16 novembre 2023 à 12:04:52 :

Le 16 novembre 2023 à 12:02:25 :

> Le 16 novembre 2023 à 12:00:12 :

>Perso j'ai reçu un ultimatum de PE: Si dans 3 semaine j'ai pas un emploi je passe en contrôle mensuel ou je serais appeler très régulièrement et ou je devrais faire un quota d'emplois postulé sinon radiation

C'est facile a faire vu que personne ne répond positivement

Bah j'aimerai des réponses positives mais sinon oui. C'est juste que ce système est relou. Ça va juste finir par gueuler et il va y avoir une vague de radiation car tout le monde ne peut pas trouver un taff en quelques semaines

C'est le but, radier à tour de bras
Les conseillers sont là pour ça maintenant, radier
Ils utilisent beaucoup de boîtes externes, faut s'en méfier comme la peste

tous ça pour augmenter le pourcentage de chomeur en moin ça me dégouté :( + ok vdd je vais essayer de leur dire ça mais ça va être chaud je le sens :(

Les français ont votés pour cela à 2 reprises, tu peux les remercier :)

jerry

Inscrit depuis 1 an maintenant et toujours 0 appel 0 rdv :hap:
Je compte bien profiter de ma dernière année en détente :bave:
me rappelle de pole emploi qui voulait me radier si j'allais pas à leur rendez-vous externe à dents longue alors que je bossais ahi

Ils ont passé un coup de tournevis bien ferme depuis quelques temps :)

Tu cotises pour le chômage et une fois que tu y'a droit, ils font tout pour que tu touches le moins possible :)

Sans compter les réformes tout les 6 mois :)

On remercie Macron. D'ailleurs il a flingué les droits des travailleurs ET des chômeurs ET des retraités tout le monde quoi :rire:

Le 16 novembre 2023 à 13:18:33 :
me rappelle de pole emploi qui voulait me radier si j'allais pas à leur rendez-vous externe à dents longue alors que je bossais ahi

jerry

Je bossais en restauration pourtant on m'a jamais trop emmerdé. Un miracle sachant qu'ils manquent du personnel partout.

Le 16 novembre 2023 à 16:30:22 :
Je bossais en restauration pourtant on m'a jamais trop emmerdé. Un miracle sachant qu'ils manquent du personnel partout.

bizzare ça

Données du topic

Auteur
PlayStations5
Date de création
16 novembre 2023 à 11:24:27
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 167