Pole emploi et les RDV obligatoire
Le 19 novembre 2023 à 09:34:21 :
le problème c'est qu'il harcèle les nouveau chômeur car les anciens sont irrécupérable car ils ont un trop grand trou dans leur CV
Cest ca le truc
Le 19 novembre 2023 à 09:34:21 :
le problème c'est qu'il harcèle les nouveau chômeur car les anciens sont irrécupérable car ils ont un trop grand trou dans leur CV
irrécupérable non en agriculture et restauration y'a pleins de patrons qui regardent mÊme plus le cv. Mais bon après faut vouloir bosser la dedans.
Pareil pour la sécu t'as juste avec faire un cqp et tu trouves direct mÊme avec des trous dans le cv
Le 16 novembre 2023 à 11:28:34 :
Au bout de 3 mois ils te foutent la paix. C'est quoi que tu touches ?
Pas du tout
Ca fait 1 an et demi que je suis au chômage j’ai eu au moins 10 rdv
Le 16 novembre 2023 à 11:24:27 :
c'est moi ou pole emploi devient de plus en plus oppressant? PE littéralement me HARCELE de message alors que je viens tous juste d'être au chomage depuis 1 mois j'ai des rendez vous des services obligatoire, renvoyez des feuilles me déplacer à mes frais mais c'est sérieux d'en le but de retrouver un travail? mais j'ai pas besoin d'eux pour retrouver un travail en faite
C'est pas plutôt à nos frais vu que le RSA n'est pas un dû mais un droit "en échange de ..."
Le 19 novembre 2023 à 11:20:47 :
c'est moi ou pole emploi devient de plus en plus oppressant? PE littéralement me HARCELE de message alors que je viens tous juste d'être au chomage depuis 1 mois j'ai des rendez vous des services obligatoire, renvoyez des feuilles me déplacer à mes frais mais c'est sérieux d'en le but de retrouver un travail? mais j'ai pas besoin d'eux pour retrouver un travail en faiteC'est pas plutôt à nos frais vu que le RSA n'est pas un dû mais un droit "en échange de ..."
Il a cotisé pour toucher son chômage branlotin mais il faut d'abord lire avant d'ouvrir sa bouche de porcinet
Le 19 novembre 2023 à 11:23:20 :
Le 19 novembre 2023 à 11:20:47 :
c'est moi ou pole emploi devient de plus en plus oppressant? PE littéralement me HARCELE de message alors que je viens tous juste d'être au chomage depuis 1 mois j'ai des rendez vous des services obligatoire, renvoyez des feuilles me déplacer à mes frais mais c'est sérieux d'en le but de retrouver un travail? mais j'ai pas besoin d'eux pour retrouver un travail en faiteC'est pas plutôt à nos frais vu que le RSA n'est pas un dû mais un droit "en échange de ..."
Il a cotisé pour toucher son chômage branlotin
Sa cotisation est inférieure au chômage qu'il touche. C'est pas comme s'il avait "épargné"
Le 17 novembre 2023 à 12:35:21 :
Le 16 novembre 2023 à 23:36:12 :
Je me suis inscrit à Pôle Emploi mais j'ai pas travaillé assez pour avoir l'ARE (5 mois au lieu de 6 ) ça a un intérêt que je reste inscrit ? Ils aident vraiment à nous trouver un emploi correct ?si tu n'arrives pas à trouver un emploi de ton côté, c'est pas PE qui va t'en trouver un
n'oublie pas que ce sont des conseillers
les fameux "conseillers" qui te forcent à faire des formations bullshit par des établissements merdiques histoire que tu sortes des chiffres du chômage quelques mois
Le 19 novembre 2023 à 11:29:08 :
Le 17 novembre 2023 à 12:35:21 :
Le 16 novembre 2023 à 23:36:12 :
Je me suis inscrit à Pôle Emploi mais j'ai pas travaillé assez pour avoir l'ARE (5 mois au lieu de 6 ) ça a un intérêt que je reste inscrit ? Ils aident vraiment à nous trouver un emploi correct ?si tu n'arrives pas à trouver un emploi de ton côté, c'est pas PE qui va t'en trouver un
n'oublie pas que ce sont des conseillersles fameux "conseillers" qui te forcent à faire des formations bullshit par des établissements merdiques histoire que tu sortes des chiffres du chômage quelques mois
Ces formations servent à boucher les trous dans le CV Célestin en plus de t'apprendre des choses.
c'est pas pour te trouver un travail
c'est pour te dégager du statut de demandeur d'emploi et ainsi faire baisser artificiellement les chiffres du chômage avant la fin de l'année
Le 19 novembre 2023 à 11:33:39 :
c'est pas pour te trouver un travailc'est pour te dégager du statut de demandeur d'emploi et ainsi faire baisser artificiellement les chiffres du chômage avant la fin de l'année
Ouais mais ça bouche les trous dans ton CV en plus de t'ouvrir de nouvelles voies suite à l'acquisition de certaines compétences
c'est pas pour te trouver un travailc'est pour te dégager du statut de demandeur d'emploi et ainsi faire baisser artificiellement les chiffres du chômage avant la fin de l'année
This
Le 19 novembre 2023 à 11:35:05 :
This
Tu dois être dans un pole emploi peu overbooké l'OP, le mien chaque conseillère devait gérer une centaine de candidats et donc tu recevais plus aucun message d'elle après le rendez-vous de "départ".
En réalité elles comprennent un peu dans quelle optique sont 99% des candidats, ils veulent juste se reposer un peu
c'est moi ou pole emploi devient de plus en plus oppressant? PE littéralement me HARCELE de message alors que je viens tous juste d'être au chomage depuis 1 mois j'ai des rendez vous des services obligatoire, renvoyez des feuilles me déplacer à mes frais mais c'est sérieux d'en le but de retrouver un travail? mais j'ai pas besoin d'eux pour retrouver un travail en faite
tu as un conseiller qui fait juste son taf ; perso au chômage depuis 4 mois et pas un seul rdv ; si un le premier mois mais annulé sans explications..
Le 19 novembre 2023 à 11:37:15 :
Le 19 novembre 2023 à 11:35:05 :
This
Tu dois être dans un pole emploi peu overbooké l'OP, le mien chaque conseillère devait gérer une centaine de candidats et donc tu recevais plus aucun message d'elle après le rendez-vous de "départ".
En réalité elles comprennent un peu dans quelle optique sont 99% des candidats, ils veulent juste se reposer un peu
Pourtant ils en ont une trentaine mais maintenant il passe par des autres établissements aussi des fois pour le suivi sa dépend
Données du topic
- Auteur
- PlayStations5
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 11:24:27
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 282