Pole emploi et les RDV obligatoire
Le 16 novembre 2023 à 11:28:34 :
Au bout de 3 mois ils te foutent la paix. C'est quoi que tu touches ?
sa métonnerait qu'il me fiche la paix au bout de 3 mois . surtout avec un rdv prescrit. un chomage ridicule, en plus mon téléphone m'a laché la j'attend le black friday pour en rachetez un et je me casse travailler au luxembourg
Le 16 novembre 2023 à 11:30:11 :
Le 16 novembre 2023 à 11:28:34 :
Au bout de 3 mois ils te foutent la paix. C'est quoi que tu touches ?sa métonnerait qu'il me fiche la paix au bout de 3 mois . surtout avec un rdv prescrit. un chomage ridicule
Je sais pas rhey moi ils voulaient à tous prix me retrouver un taff dans les premières semaines.... puis après j'ai plus eu de nouvelles.
Pas de chance tu dois avoir une région qui force et un conseiller collant, j'ai eu 1 obligatoire en 1 an
Apres si tu veux les éviter tu peux optimiser facilement
Le 16 novembre 2023 à 11:32:35 :
Pas de chance tu dois avoir une région qui force et un conseiller collant, j'ai eu 1 obligatoire en 1 anApres si tu veux les éviter tu peux optimiser facilement
surement oui. comment ?
Le 16 novembre 2023 à 11:35:43 :
Pas de chance tu dois avoir une région qui force et un conseiller collant, j'ai eu 1 obligatoire en 1 anApres si tu veux les éviter tu peux optimiser facilement
surement oui. comment ?
Montrer a ton conseiller que tu sais faire tout seul
Inventer un projet d'entrepreneuriat pour lui montrer que trouver un CDI c'est pas ton projet
Chercher seulement des CDD de 1 mois dans des jobs précis a 3km de chez toi
Optimiser ton profil PE sur le site pour être le minimum visible pour les employeurs
j'en oublie surement
mais si t'as vraiment pas de chance t'en aura des rdv obligatoire et tu pourra utiliser la technique des 4 semaines de vacance PE tu peux annuler les RDV avec
Le 16 novembre 2023 à 11:41:09 :
je suis resté 1 an au chômage indemnisé, 0 mail, 0 appel.
ta bien de la chance khey moi même pas au bout de 1 mois de chomage
Le 16 novembre 2023 à 11:41:32 :
mais si t'as vraiment pas de chance t'en aura des rdv obligatoire et tu pourra utiliser la technique des 4 semaines de vacance PE tu peux annuler les RDV avec
khey c'est comemnt déjà qu'on fait pour avoir les 4 semaines déjà? on m'avait expliqué vite fait mais j'ai completement oublié?
Ma belle-sœur travail chez pôle emploi en ça a clairement changé depuis septembre, de nouvelle directive, mettre la pression sur les demandeurs d’emploi ect…
Je crois que ça vient de Borne.
Deja que le chômage est réduit depuis janvier, bon courage à vous.
Le 16 novembre 2023 à 11:45:04 :
Le 16 novembre 2023 à 11:41:32 :
khey c'est comemnt déjà qu'on fait pour avoir les 4 semaines déjà? on m'avait expliqué vite fait mais j'ai completement oublié?
PE donne a tout le monde 4 semaines de vacance que tu peux prendre pour partir n'importe ou et avoir t'es droits et ne pas être convoquer
Donc logiquement annuler un RDV avec a n'importe quel moment
Le 16 novembre 2023 à 11:46:40 :
Oui certains PE serrent la vis, ça se ressent globalement.
chauuuuuud abusé une honte ils ont fait ça aussi à la mere d'un pote qui a quasi 60 ans et presque handicapé RDV sur RDV alors qu'elle a travaillé toute sa vie elle en peut plus c'est une honte ce qu'ils font
Le 16 novembre 2023 à 11:47:36 :
Ma belle-sœur travail chez pôle emploi en ça a clairement changé depuis septembre, de nouvelle directive, mettre la pression sur les demandeurs d’emploi ect…
Je crois que ça vient de Borne.Deja que le chômage est réduit depuis janvier, bon courage à vous.
c'est clairement insoutenable et si en plus ta moin de revenu de chomage + soucis perso bonjour la galère
Le 16 novembre 2023 à 11:47:41 :
Oui certains PE serrent la vis, ça se ressent globalement.chauuuuuud abusé une honte ils ont fait ça aussi à la mere d'un pote qui a quasi 60 ans et presque handicapé RDV sur RDV alors qu'elle a travaillé toute sa vie elle en peut plus c'est une honte ce qu'ils font
Je connais un cas similaire. Il y a un objectif à la fin du quinquennat : le plein emploi. Ils feront tout pour y parvenir, ils n'ont aucun moral. Plein emploi chez Macron ça veut dire "0 chomage", c'est très différent mais pas pour l'électeur moyen qui ne cherchera pas plus loin que le bout de son nez.
Le 16 novembre 2023 à 11:52:41 :
Le 16 novembre 2023 à 11:47:41 :
Oui certains PE serrent la vis, ça se ressent globalement.chauuuuuud abusé une honte ils ont fait ça aussi à la mere d'un pote qui a quasi 60 ans et presque handicapé RDV sur RDV alors qu'elle a travaillé toute sa vie elle en peut plus c'est une honte ce qu'ils font
Je connais un cas similaire. Il y a un objectif à la fin du quinquennat : le plein emploi. Ils feront tout pour y parvenir, ils n'ont aucun moral. Plein emploi chez Macron ça veut dire "0 chomage", c'est très différent mais pas pour l'électeur moyen qui ne cherchera pas plus loin que le bout de son nez.
abusé.....
Données du topic
- Auteur
- PlayStations5
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 11:24:27
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 282