MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !
Le 07 novembre 2023 à 22:50:28 :
Le 07 novembre 2023 à 16:45:25 :
J'ai trouvé une autre partie https://streamable.com/akf68rEn quelques mots : Tinder. "Tu te laisses porter". "3 ans" et selon elle c'est une éternité, un record de durabilité et de stabilité. J'ai envie de me pendre.
"bon anniversaire"
"merci"
"je comprends pas, il parle a peine"
C'est dingue quand meme.
Faut juste leur poser cette simple question : "qu'as tu, toi, qui te rend intéressante auprès des mecs que tu convoites ?"
la plupart des nanas vont buguer a cette question toute simple, et donner une seule réponse en lien avec leur physique
Le 07 novembre 2023 à 22:52:13 :
Le 07 novembre 2023 à 16:31:09 :
10k mecs sur une 3/10 ou va le mondeAprès si je me souviens bien la photo était trompeuse
Full trompeuses, une enorme escroquerie
Le 07 novembre 2023 à 21:32:30 :
Le 07 novembre 2023 à 21:29:26 :
Je suis arrivé à new york mercredi et déjà une nuit passée chez une meuf tinder + 1 meuf m’aborde sur un banc pendant que j’attends mon linge à la laverie et me demande insta.Alors qu’en france je peux rester des années sans toucher de filles je comprends pas pourquoi
la FRONCE sur TINDER c'est le lvl le + hardcore
Le 07 novembre 2023 à 22:03:51 :
Le 07 novembre 2023 à 21:55:45 :
Le 07 novembre 2023 à 21:52:04 :
Le 07 novembre 2023 à 21:32:30 :
Le 07 novembre 2023 à 21:29:26 :
Je suis arrivé à new york mercredi et déjà une nuit passée chez une meuf tinder + 1 meuf m’aborde sur un banc pendant que j’attends mon linge à la laverie et me demande insta.Alors qu’en france je peux rester des années sans toucher de filles je comprends pas pourquoi
la FRONCE sur TINDER c'est le lvl le + hardcore
je pense que l'arabie saoudite est encore plus compliqué khey.
La nana qui va tenter de t'aborder va etre lapidée 30 minutes après.
Donc bon, on est loin d'être le meilleur pays ou pécho, mais je pense qu'on est pas le pireel famoso https://madame.lefigaro.fr/societe/arabie-saoudite-des-hommes-se-disent-harceles-par-des-femmes-040116-111554
Je confirme
les kheys doivent savoir, ce topic est d'utilité publique
Le pire cest qu'elle a aucune idée qu'elle beneficie d'un marché déréglé en sa faveur elle pense etre Bellucci.
Si je vai en afrique et que des femmes commencent a me liker et s'interesser a moi, jai quand meme consicence que je suis pas un chad et quil sagis juste dun marché qui en est la cause
Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, ça sert à rien de se prendre la tête
"zero faute d'orthographe sinon c'est NEXT"
Les descos, c'est pas aujourd'hui que vous vous taperez cette megalax
Elle est à 2 doigts de lui dire « t’as soif ? Sert toi tout seul, je suis pas ton bonne »
C’est pas faute de le répéter encore et toujours en boucle depuis 10ans sur ce forum.
Données du topic
- Auteur
- Soupeechampi3
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 16:26:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 792