[FIC] J'IRAI DORMIR CHEZ VOUS EN IRAK
SuppriméC. Assommer Khalid
Vous n'hĂ©sitez pas bien longtemps avant de passer Ă l'action. Bom ! Un coup de votre prĂ©cieuse canne sur la tĂȘte de l'homme d'affaires qui s'Ă©tait retournĂ© quelques instants pour jeter un coup dâĆil Ă l'ours brun.
- Voilà , c'est réglé, pas touche à notre Grou-Grou !
- Grahrr ! Pas touche Grahrrrr
- Bien joué Antoine, c'est comme ça qu'on fait.
- Et maintenant on fait quoi ? On va oĂč ?
- On continue de suivre le pendule !
Vous agitez ce dernier, et il vous oriente encore une fois vers le Nord. C'est la direction que vous devez suivre pour le moment.
- Hum, dites, on va marcher à travers le désert sur des kilomÚtres et des kilomÚtres vers... nulle part ?
- Optons pour les fameuses montures de notre cher businessman pendant que celui-ci roupille un peu dans le sable. On économisera effectivement des forces, sachant que nous n'avons aucune idée des distances qu'il nous faudra parcourir.
- Je vois pas un seul chameau dans les parages
Moldaf monte au sommet d'une petite dune, le regard interpellé par quelque chose. Il se retourne vers vous et vous appelle à le suivre.
- Trouvés ! Ils sont là , vos chameaux !
Vous rejoignez tous ensemble votre ami et remarquez les 6 chameaux quelques mĂštres plus bas, tous assis l'air pĂ©nards. Vous descendez les rejoindre et envisagez de vous installer dessus, mais avec vos prĂ©cautions. C'est la premiĂšre fois que vous ĂȘtes amenĂ© Ă dompter un animal comme ceux-lĂ , il ne faudrait surtout pas vous prendre leurs sabots dans la figure faute d'inconscience.
- Salut les petits potes, tranquilles posés au calme au milieu du désert, va falloir vous bouger un peu vous avez des clients
- Doucement, Jaoued, il ne faut pas brusquer ces bĂȘtes. De toute façon, elles ne comprendront rien de ce que tu leur dis.
- Vous avez de la chance, j'ai eu l'occasion de me promener sur le dos d'un chameau lors de mon voyage en Ăgypte il y a quelques annĂ©es. C'est facile, ça demande juste un peu de prudence et de dĂ©licatesse. Il faut respecter ces animaux, surtout.
- T'inquiÚtes, je comptais pas me poser sur eux comme si je m'affalais dans mon canapé
- Peux-tu nous montrer comment s'y prendre, jeune homme ?
- Oui, faites comme moi, n'ayez pas peur, et puis si on arrive Ă s'accommoder avec un ours, je vois pas pourquoi on arriverait pas avec ces sympathiques chameaux
- Greuh ! Ours pas chameau ! Grhhh
- Rassure-toi mon Grou-Grou, on t'abandonne pas pour ces montures, tu viens avec nous
Stanislas enjambe l'un des animaux, met des petites tapes Ă cĂŽtĂ© de la tĂȘte du chameau, et celui-ci se redresse aussitĂŽt jusqu'Ă se tenir parfaitement sur ses pattes. Vous l'imitez tous, un Ă un, jusqu'Ă dompter vos montures respectives, sans trop de difficultĂ©.
Alors que l'ours semble tenir une drĂŽle de discussion avec le chameau sur lequel vous vous ĂȘtes posĂ©, camĂ©ra en main, Moldaf a un peu plus de mal Ă s'y faire. Au bout de quelques efforts, il parvient Ă gĂ©rer son chameau.
- Ah, enfin, bordel, il a pas l'air de m'apprécier beaucoup ce cheval du désert
- Peut-ĂȘtre que vous lui faites un peu peur
- Peur ? Je ferais pas de mal Ă une mouche, du moment qu'on me casse pas les bonbons
- Allez ! Suivez-moi ! On y va
- Moi je pensais que c'Ă©tait le dromadaire qui avait 2 bosses
- J'avoue que je suis pas trÚs rassuré, j'espÚre que mon chameau se comportera aimablement avec moi haha
- Tout devrait bien se passer, si je m'en tiens à mes expériences personnelles. J'espÚre que Grou-Grou suivra le troupeau sans montrer d'opposition
- Grahhh, Grou-Grou grhh suivre
Vous voilà parti ! Une expérience toute nouvelle pour vous, qui prenez part à une excursion en plein désert irakien sur le dos d'un animal exotique que vous n'avez jamais chevauché auparavant.
Une affaire rondement menĂ©e đ
Bon on ne se sera pas fait un copain supplĂ©mentaire mais ça devrait nous permettre de traverser le dĂ©sert quand mĂȘme!
Données du topic
- Auteur
- Ducon78
- Date de création
- 17 novembre 2023 Ă 20:54:20
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 00:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC