[FIC] J'IRAI DORMIR CHEZ VOUS EN IRAK
SuppriméLe 05 décembre 2023 à 22:30:23 :
- Ça ma rajeunis, ces péripéties automobiles, hein
Soudain, une masse plus volumineuse se retrouve collée au pare-brise. Vos yeux sont rivés sur cet ours brun déboussolé qui semble vous insulter dans son langage.
- T'inquiètes pas mon pote, je te renvois dans ton habitat
Stanislas enclenche les essuies-glaces et vous êtes rapidement débarrassé de la bête qui retombe quelques mètres plus bas.
- Je sais pas trop où est-ce qu'on a atterri mais je m'attends pas à être bien reçu par le propriétaire de ce yacht
- Un yacht, dans ce pays d'arriérés ? On aura tout vu !
- Euh... tout le monde nous regarde, là.
En effet, les quelques personnes réunies autour de la piscine dans laquelle l'automobile s'est retrouvée après cette course-poursuite déjantée vous regardent, confus et déconcertés par ce qui vient de se produire à bord de ce yacht. Sérieusement, ce voyage en Irak prend une tournure incroyable.
- On vient en paix ! En paix ! Vous comprendre ou moi envoyer délégation de l'ONU ?
- Qui êtes vous ? Vous êtes invités ? On voit que vous profitez à fond de la piscine !
Les individus qui s'adressant à vous ont l'air de simples vacanciers. Parmi eux, vous repérerez quelques charmantes gourgandines en maillot qui captent une bonne partie de votre attention.
- Comment vous vous êtes retrouvés ici ? Regardez ce que vous avez fait, c'est malin !
- Euh... on s'est perdu en cours de route, je crois qu'on a pris le mauvais chemin
- Le GPS s'est trompé, hein vous comprenez les amis, quelle galère...
- Ah, les occidentaux, ils ont pas fini de surprendre le monde avec leurs bêtises...
- Mon dieu, vous êtes vraiment des barbares ! Vous avez vidé la moitié de la piscine avec votre grosse bagnole !
- Du calme ma jolie, c'est Phatus-le-Minus qui m'envoie, et même que je suis l'élu, vous m'entendez ? Je suis l'élu ! Ce qui me donne le droit de réquisitionner ce magnifique bateau de plaisance avec ou sans vergogne, on a un trésor à retrouver nous !
- Qu'est ce que tu regardes, toi ?
- Qui ça, moi ? Euh haha hihi je regardais les nuages derrière vous
- Y a pas de nuages, juste un beau soleil qui nous offrait un super moment de détente que vous avez brillamment interrompu, bande de tarés
- Qu'est ce qui se passe sur mon NEPTUNE ULTRA ?
Vous vous retournez et remarquez la personne qui vient de parler. Un gros bonhomme très volumineux qui descend péniblement les quelques marches jusqu'à votre niveau. Le pesant personnage était accompagné de deux femmes très mignonnes et légèrement vêtues.
- Oh, je vois qu'on a de la visite.
- "Neptune Ultra" ? C'est quoi ça ?
- Bonjour, d'abord ! Salam Aleikoum ! Excusez-moi pour la lenteur de mes déplacements physiques, je digère présentement 3 pizzas hawaïennes que j'ai dégusté sans une once de rechignement et avec en ma compagnie ces deux poupées qui finiront de m'exciter plus tard.
- Bonjour, nous nous excusons pour ce dérangement. Merci pour votre indulgence.
- Salut, désolé pour le dérangement occasionné effectivement
- Bonjour à vous mon gaillard, je suis l'élu de Phatus-le-Minus et je vous salue en tant qu'élu de la prophétie.
- Pas grave pour la piscine, je préfère voir ces belles gourgandines dans mon lit que les pieds dans l'eau de toute façon. Bienvenue sur le Neptune Ultra, mon yacht dernier cri qui me sert également d'espace de travail. Heureux de recevoir 3 individus charismatiques et un prophète intrépide à bord de ma frégate des temps modernes.
- Et moi je suis pas charismatique ? C'est mal me connaitre monsieur !
- Je suis Oussama Ben Amar, entrepreneur et businessman irakien de renommée et reconnu internationalement comme une personnalité fiable et source de succès à travers de nombreuses conférences que j'organise dans la cadre de ma dernière formation 100% gratuite à Dubaï et à Bagdad. Et oui mon célèbre nom vous évoque forcément ce fameux terroriste barbu mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, j'aimerais savoir ce qui vous amène. Je vous invite à l'intérieur, un petit verre de limonade si vous désirez, je suis sûr que vous avez d'excellentes histoires à me partager. J'adore les histoires comme j'adore les tacos XXL.
- Je crois qu'on peut faire confiance à ce type, il nous a accueilli étonnamment sympathiquement après notre arrivée catastrophique sur son bateau de luxe.
- Et je trouve ça étonnant qu'il a pas coulé avec ce gros patapouf à bord, miskine
- Allons, un peu de sérieux Jaoued.
- Perso, je suis curieux de faire connaissance avec ce mec, il peut peut-être nous aider vu la m*rde dans laquelle on s'est embarqué
- Ouais, il nous conduira peut-être en lieu sûr
A. Accepter et informer Oussama de la quête qui vous a été confié
B. Refuser et demander s'il peut vous aider
C. Demander à visiter le yacht
D. Demander pour s'arrêter au bord de la rive et vous laisser partir
E. Commenter la beauté des femmes légèrement vêtues présentes à bord du bateau.
La E est ma foi tentante mais juste pour la curiosité bien sur
Et en même temps j'ai pas confiance dans notre nouveau ami M. Oussama Ben Amar, donc je vote D sans même imaginer ce que cela peut nous apporter
Données du topic
- Auteur
- Ducon78
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 20:54:20
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 00:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC