[AYAAA] "ils louent leur logement trois jours sur Leboncoin..."
Le 17 novembre 2023 à 11:09:59 :
Toujours rien compris au délire "changement de serrure + commande de pizza = le logement est à toi".Ça n'a strictement aucun sens, on dirait une connerie style kamoulox ou je sais pas quoi.
48h et on peut pas te déloger
Le 17 novembre 2023 à 11:09:11 :
Putain elle de fait pas chier
70m2En plus elle a raison sachant qu'elle paiera jamais rien pour ce vol pur et simple
Ils sont 5
C'est mérité perso aucune pitié pour les marchands de sommeils, même à destination des touristes
Déjà louer le foyer dans lequel tu vis faut être un sacré affamé d'argent
Le 17 novembre 2023 à 11:11:25 :
Le 17 novembre 2023 à 11:09:59 :
Toujours rien compris au délire "changement de serrure + commande de pizza = le logement est à toi".Ça n'a strictement aucun sens, on dirait une connerie style kamoulox ou je sais pas quoi.
48h et on peut pas te déloger
Je sais bien, mais ça reste absurde et sans aucun sens de mon point de vue.
Ils ont juste à forcer l'entrée du logement quand la mère et les enfants seront sortis, changer les serrures et se déclarer squatteur.
Oui, se déclarer squatteur de leur propre logement.
Le 17 novembre 2023 à 11:10:32 :
Mère célibataire, 4 gosses dont 1 nourrisson...Y'en a qui font vraiment n'importe quoi de leur vie, et ça rend malheureux des enfants qui n'ont rien demandé à cause de l'irresponsabilité des parents.
et le gynéco et le pédiatre laissent faire
Le 17 novembre 2023 à 11:13:12 et-bim a écrit :
Ils ont juste à forcer l'entrée du logement quand la mère et les enfants seront sortis, changer les serrures et se déclarer squatteur.
Ce génie
ME RI TA XE
Le 17 novembre 2023 à 11:11:37 :
Article complet svp
Ha parce que c'est leur résidence principale en + ? Je croyais que ce genre d'absurdités ne s'appliquaient qu'aux résidences secondaires ?
Si la loi est telle qu'elle est en France concernant les squatteurs c'est parce que le gouvernement sait que y'a une grave crise en France, et comme d'habitudes on préfère soigner les symptômes que la maladie
C'est exactement la même chose avec la santé où le suicide "assisté" va devenir de plus en plus légal parce que les médecins ne sont plus capable de soigner un simple rhume
Le 17 novembre 2023 à 11:13:05 :
Solution simple : saboter l'électricité elle pourra pas vivre sans
elle peut coller un procès pour ça et récupérer des dizaines de millier d'euros
Le 17 novembre 2023 à 11:17:08 :
Si la loi est telle qu'elle est en France concernant les squatteurs c'est parce que le gouvernement sait que y'a une grave crise en France, et comme d'habitudes on préfère soigner les symptômes que la maladieC'est exactement la même chose avec la santé où le suicide "assisté" va devenir de plus en plus légal parce que les médecins ne sont plus capable de soigner un simple rhume
Il y a aussi l'héritage idéologique de l'abbé Pierre.
Le 17 novembre 2023 à 11:13:12 :
Jerry
Le squatteur squatté, il a joué la loi en son sens aussi
Le 17 novembre 2023 à 11:17:46 :
Le 17 novembre 2023 à 11:13:05 :
Solution simple : saboter l'électricité elle pourra pas vivre sanselle peut coller un procès pour ça et récupérer des dizaines de millier d'euros
Tu glisses quelques rats pour qu'ils fassent le travail pour toi.
Données du topic
- Auteur
- Sacre_Bleu
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 11:02:36
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 366