Topic de GateauAuFoutre :

Elle slalome entre les voiture à 200km/h puis se crash.

Le 08 novembre 2023 à 21:02:08 :

Le 08 novembre 2023 à 20:59:37 :

Le 08 novembre 2023 à 20:57:59 MonsieurPropre6 a écrit :
La meuf roule trop vite mais la voiture décale au dernier moment (sans cligno ?). Bref, la faute est partagée et malheureusement quand t'es motard, tu te fais sélectionner bien plus facilement que quand t'es en voiture.

Probablement, et j'espère, 100% la moto en tort.

La voiture se décale car elle ne pense pas que la moto arrive à 200km/h... (soit elle ne l'a pas vue car elle arrive trop vite, soit elle n'arrive pas à estimer la vitesse et donc le temps avant que la moto soit à son niveau)

Ouais enfin même si la moto arrivait à 120 km/h, pas sûr qu'elle ait pu l'éviter. Le mec a clairement pas regardé ses rétros.

Premier motocrotteur spotted :noel:
Es-tu aller simper sa cagnotte ?

Et après on vient de cassez les couille comme quoi la moto c'est dangereux bla bla bla enfin vous connaissez la chanson hein

Pck des inconscients comme sa ce tue à 200 kmh sur le periph....

J'allais dire amplement mérité mais quand j'ai vu le moment du crash et le gars qui déboite sans cligno, je préfère dire 50% mérité.

Le 08 novembre 2023 à 20:27:53 :
t'as pas l'air d'un con quand tous ceux que tu viens de doubler en roulant à 250kmh et en doublant nimporte comment, arrivent à ta hauteur et te voit accidenté comme une merde

Un peu comme les mecs en Golf qui font les kékés pour se faire sélectionné par Gilbert un peu plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 novembre 2023 à 21:05:20 :
J'allais dire amplement mérité mais quand j'ai vu le moment du crash et le gars qui déboite sans cligno, je préfère dire 50% mérité.

C'est 100% mérité à partir du moment où tu prends la route pour un circuit

Le 08 novembre 2023 à 21:02:08 MonsieurPropre6 a écrit :

La meuf roule trop vite mais la voiture décale au dernier moment (sans cligno ?). Bref, la faute est partagée et malheureusement quand t'es motard, tu te fais sélectionner bien plus facilement que quand t'es en voiture.

La voiture se décale car elle ne pense pas que la moto arrive à 200km/h... (soit elle ne l'a pas vue car elle arrive trop vite, soit elle n'arrive pas à estimer la vitesse et donc le temps avant que la moto soit à son niveau)

Ouais enfin même si la moto arrivait à 120 km/h, pas sûr qu'elle ait pu l'éviter. Le mec a clairement pas regardé ses rétros.

Je pense qu'en roulant normalement, elle aurait pu éviter la voiture.

Là, à cette vitesse, elle arrive à se décaler et ne fait finalement "que frotter" le côté de la voiture.

A vitesse normal, elle aurait eu 2 fois plus de temps/distance pour se décaler encore plus...

Perso je flippe plus du gars qui se rabat directement sans regarder et sans clignotant, en France t'as énormément d'attardés comme ça

Le 08 novembre 2023 à 21:02:36 :

Le 08 novembre 2023 à 20:58:28 :
Bordel elle a eu de la chance.
La conclusion d'une personne normale : "J'arrête de faire de la merde, je vends ma moto si je n'arrive pas à me contrôler"
Sa conclusion : "Je vais faire pareil mais, fort de cette expérience, je ne me crasherai pas cette fois"

C'est une blague ? Un motard pour l'empêcher de rouler il faut qu'il se tue.
Anecdote: mon ami d'enfance s'est tué à 5km de chez lui. Sa moto, c'etait on-off. Je l'entendais partir à 20000tr/min de chez lui tous les matins. Il a fallu "ça" pour que toute la famille arrête enfin les conneries à moto. Ils ont tous arrêté la moto suite au drame.

C'était pas une blague, mais dans ce cas la situation est encore pire que ce que je pensais :)

Je pense que la personne en voiture n'a pas réalisé que la moto arrivait pleine balle. Si la moto avait roulé moins vite ça ne serait pas arrivé

Non mais le mec met un COUP de volant les gars :rire:
Combien d'entre vous disent meritax alors que le mec a fait exprès de mettre le plus gros coup de volant de sa vie ? :rire:
Comment est votre sélection ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png
si cette vidéo fait beaucoup de vues, vous pensez qu'elle recommencera jusqu'a etre sélectionned (ou pire tuer qqn d'autre) ?
parce que la je me sens coupable de lui avoir donné une vuent de plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230076-bloggif-58778da8cc093.png

Le 08 novembre 2023 à 21:06:31 Dupree-35 a écrit :

Le 08 novembre 2023 à 20:27:53 :
t'as pas l'air d'un con quand tous ceux que tu viens de doubler en roulant à 250kmh et en doublant nimporte comment, arrivent à ta hauteur et te voit accidenté comme une merde

Un peu comme les mecs en Golf qui font les kékés pour se faire sélectionné par Gilbert un peu plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les kékés en gros gamos Allemand, sans ceinture et qui font des burn en pleine ville... Et quand Gilbert fouille la voiture, on retrouve 250g de shit, 50g de coke et 2.500€ en liquide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Deja faire de la moto en jean....

Je suis d’accord que la voiture se décale quand même un peu brusquement sans cligno.

Mais même, en conduisant normalement elle aurait peut être eu le temps de réagir.

Et puis bon, si il avait déboîté plus tranquille et avec son cligno il ne l’aurait certainement pas vu non plus. Nuit, pas mal de trafic, moto noire, tenue noire, le double de sa vitesse. La meuf est invisible dans les retros.

Le 08 novembre 2023 à 21:06:38 :

C'est 100% mérité à partir du moment où tu prends la route pour un circuit

Nan mais je suis d'accord, elle roule comme une taré et c'est pas malin de poster ça en ligne.
Mais faut voir le move façon F1 sous DRS que le gars lui fait aussi.

100% mérité
Une autre caisse aurait pu se la prendre simplement parce que le conducteur ne se serait pas attendu à ce que le petit point de lumière 3 voitures derrière allait le doubler entre deux voitures par la droite ou la gauche dans 2 secondes.

Tu ne peux pas faire sauter les règles, et pleurer parce qu'un autre trouduc fait de même et que par conséquent la marge de sécurité est dépassée
Qu'elle crève

Qu'elle s'estime heureuse que ça ne soit pas un semi remorque non plus car il aurait fait une embardé plus grande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 novembre 2023 à 21:04:55 :

Le 08 novembre 2023 à 21:02:08 :

Premier motocrotteur spotted :noel:
Es-tu aller simper sa cagnotte ?

Ni motard ni simp.
Juste quelqu'un qui essaie d'être un minimum objectif et qui essaie de dépasser une haine primaire des motards et des femmes, ça te ferai du bien l'incel.

je me suis arrêté page 4 donc je sais pas si ca a été évoqué mais je m'étonnes quand meme que le gars qui se soit déporté ne se soit pas arrêté, vous trouvez pas ca choquant? :(

Bon peut etre qu'aux USA le mec se dit qu'il va devoir raquer 500k il s'est taillé direct, ce que je peux comprendre quand tu sais que c'est une folle qui roule comme une dingue, mais bon quand meme quoi, ca se trouve elle creve le mec s'en tape... :(

Données du topic

Auteur
GateauAuFoutre
Date de création
8 novembre 2023 à 20:21:12
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 371