Elle slalome entre les voiture à 200km/h puis se crash.
Le 08 novembre 2023 à 23:45:13 :
Si on regarde bien le moment avant le crash, le mec a fait un 1er écart parce que sa pote est arrivée sur lui à fond de balle, il a donné un coup de volant de volant à droite pour l'esquiver et a du contrebraquer à gauche ensuite pour pas se retrouver dans le fossé et c'est là qu'il tape la 2eme meuf qui elle aussi arrive à fond de balle et peut rien faire pour esquiver
Quand 2 idiots se rencontres, voila ce qui se passe.
Je me suis relevé et j'ai fait quelques pas, puis la douleur m'a saisi presque d'un seul coup au point que j'ai dû m'assoir ensuite et impossible de se relever Je suis loin d'être une chochotte, mais là c'était vraiment une douleur intense et irradiante dans le ventre et les jambes.
Le 09 novembre 2023 à 00:04:40 Discipulus a écrit :
Pour ceux qui se demandent pourquoi elle se met à gueuler un peu après la chute, il faut savoir que vous ne ressentez pas la douleur immédiatement pendant un accident comme celui-là. Perso en moto j'ai été percuté de plein fouet sur ma gauche par une voiture, j'ai volé tout droit et la moto est partie totalement à droite pour exploser un poteau plus loin.
Je me suis relevé et j'ai fait quelques pas, puis la douleur m'a saisi presque d'un seul coup au point que j'ai dû m'assoir ensuite et impossible de se relever Je suis loin d'être une chochotte, mais là c'était vraiment une douleur intense et irradiante dans le ventre et les jambes.
Sans rigoler.
Je pratique le BDSM depuis maintenant 6 ans, du frappage dans les couilles en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Classique de ces déchets de motards
Ils vont à fond sans respecter la réglementation et jouent pourtant les gendarmes de la route jusqu’à ce que la sélection s’opère
Le 09 novembre 2023 à 00:09:20 FoulcherXXIII a écrit :
Classique de ces déchets de motardsIls vont à fond sans respecter la réglementation et jouent pourtant les gendarmes de la route jusqu’à ce que la sélection s’opère
Et quand la sélection s'opère, ils accusent quand même les autres usagers de la route
Le 09 novembre 2023 à 00:07:12 :
Le 09 novembre 2023 à 00:04:40 Discipulus a écrit :
Pour ceux qui se demandent pourquoi elle se met à gueuler un peu après la chute, il faut savoir que vous ne ressentez pas la douleur immédiatement pendant un accident comme celui-là. Perso en moto j'ai été percuté de plein fouet sur ma gauche par une voiture, j'ai volé tout droit et la moto est partie totalement à droite pour exploser un poteau plus loin.
Je me suis relevé et j'ai fait quelques pas, puis la douleur m'a saisi presque d'un seul coup au point que j'ai dû m'assoir ensuite et impossible de se relever Je suis loin d'être une chochotte, mais là c'était vraiment une douleur intense et irradiante dans le ventre et les jambes.Sans rigoler.
Je pratique le BDSM depuis maintenant 6 ans, du frappage dans les couilles en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ah je dis pas avec une pratique intense du ballbusting ça pourrait passer
Le 08 novembre 2023 à 20:29:05 :
Elle a sortit une vidéo y’a 5 jours en conduisant toujours pareil elle veut vraiment se faire sélectionner
conduite dangereuse+Accident+preuves vidéos et elle est encore en liberté avec son permis
Les states ce shithole
Le 08 novembre 2023 à 23:47:40 :
Le 08 novembre 2023 à 23:45:13 :
Si on regarde bien le moment avant le crash, le mec a fait un 1er écart parce que sa pote est arrivée sur lui à fond de balle, il a donné un coup de volant de volant à droite pour l'esquiver et a du contrebraquer à gauche ensuite pour pas se retrouver dans le fossé et c'est là qu'il tape la 2eme meuf qui elle aussi arrive à fond de balle et peut rien faire pour esquiverQuand 2 idiots se rencontres, voila ce qui se passe.
Puisque les simps et les pro-motards forcenés vous disent que c’est pas de sa faute ! Vous êtes chiants à vouloir remonter la chaîne logique des causes et des conséquences aussi !
Données du topic
- Auteur
- GateauAuFoutre
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 20:21:12
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 333