Topic de GateauAuFoutre :

Elle slalome entre les voiture à 200km/h puis se crash.

Le 08 novembre 2023 à 21:09:54 :

Le 08 novembre 2023 à 21:06:31 Dupree-35 a écrit :

Le 08 novembre 2023 à 20:27:53 :
t'as pas l'air d'un con quand tous ceux que tu viens de doubler en roulant à 250kmh et en doublant nimporte comment, arrivent à ta hauteur et te voit accidenté comme une merde

Un peu comme les mecs en Golf qui font les kékés pour se faire sélectionné par Gilbert un peu plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les kékés en gros gamos Allemand, sans ceinture et qui font des burn en pleine ville... Et quand Gilbert fouille la voiture, on retrouve 250g de shit, 50g de coke et 2.500€ en liquide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Des petits anges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En même temp une meuf sur une moto c'est n'importent quoi

Last week I was involved in a bad motorcycle accident. The other driver involved didn’t stop. I was lucky to only walk away with severe road rash and a damaged bike.
This fundraiser would help me pay for my medical bills and the damages to my bike or help me get a new bike.
Anything and everything is appreciated. Thank you for your support!

:rire: :rire: :rire:

C'est elle qui fait des zigzags à 200km/h entre les conducteurs qui n'ont rien demandés et c'est à moi de payer sa nouvelle moto pour refaire exactement le même schéma :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 08 novembre 2023 à 21:10:42 GateauAuFoutre a écrit :

Le 08 novembre 2023 à 21:05:20 :
J'allais dire amplement mérité mais quand j'ai vu le moment du crash et le gars qui déboite sans cligno, je préfère dire 50% mérité.

Je suis d’accord que la voiture se décale quand même un peu brusquement sans cligno.

Mais même, en conduisant normalement elle aurait peut eu le temps de réagir.

Et puis bon, si il avait déboîté plus tranquille et avec son cligno il ne l’aurait certainement pas vu non plus. Nuit, pas mal de trafic, moto noire, tenue noire, le double de sa vitesse. La meuf est invisible dans les retros.

Avec un cligno, elle aurait peut être pu réagir plus tôt. Là j'ai l'impression qu'elle perdue l'avant en appuyant comme une taré sur le frein avant + esquive. Ça pardonne pas.
Qu'elle remercie sa bonne étoile pour s'en sortir vivante après une glissade à 180kmh.

Le problème est entre la selle et le guidons!

Le 08 novembre 2023 à 21:14:00 :
Last week I was involved in a bad motorcycle accident. The other driver involved didn’t stop. I was lucky to only walk away with severe road rash and a damaged bike.
This fundraiser would help me pay for my medical bills and the damages to my bike or help me get a new bike.
Anything and everything is appreciated. Thank you for your support!

:rire: :rire: :rire:

C’est avec son OF qu’elle a pu se payer tout ça oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un vrai p'tit aimant à post cette vidéo, toujours la même haine, les mêmes commentaires de merdes sur les motards, les mauvaises analyses de vidéo, 8 pages :rire:
Les mecs qui payent :rire: Qui sont ces gens ? :rire: Pourquoi font-ils ça ? :rire: À quoi ils ressemblent ? :rire:

Le 08 novembre 2023 à 20:35:45 :

Le 08 novembre 2023 à 20:33:08 :
la voiture qui met le clignotant mais tourne cash sans regarder

Une moto qui arrive à 200 même si t’as regardé avant il est possible de ne pas la voir arriver

+ on voit que la voiture devant pile

N'empêche ça me fume, ça se la joue experte motarde, avec des gants de chez wish et un jean skinny de chez primark :rire:

Putain mais qu'elle investisse dans de meilleures protections :rire:

ahh le doux bruit de ses cris quand elle prend sa dose de réalité :content:
Bordel j'avais pas vu elle demande aux gens de payé les soins :rire:
Les meufs ont plus aucune limite :rire:
elle s'en sort pas si mal n'empeche, elle marche et peut crier fuck en boucle, c'est que ça va.
Les motards du topic, de vrais gants de motos ça se disloque comme ça après une chute ?

La greffe de peau quil va falloir...

Au moin cette vidéo prouve un truc

L'équipement est pas là pour rien!!!

Vidéo d'utilité publique
ça me donne moins envie de passer le permis moto d'un coup

Le 08 novembre 2023 à 21:19:13 MonsieurPropre6 a écrit :
Les motards du topic, de vrais gants de motos ça se disloque comme ça après une chute ?

Les gants doivent être de qualité, quand tu regardes ses mains, elles sont en bon états après la chute, par contre son futal :peur:

Données du topic

Auteur
GateauAuFoutre
Date de création
8 novembre 2023 à 20:21:12
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 370