Elle slalome entre les voiture à 200km/h puis se crash.
Le 08 novembre 2023 à 20:41:43 :
Le 08 novembre 2023 à 20:40:18 :
Et quelques jours après elle recommence comme si rien ne s'était passé
https://youtu.be/IUrn6SzeARYcomment tu sais que c'est pas une vidéo filmé avant ?
le titre "(after my Crash)"
Le 08 novembre 2023 à 20:43:14 :
les limitations de vitesses c'est pas pour les clébards, puis de toute façon c'est un comportement de gamin. Selectionned.
Pas encore sélectionned mais c'est pour bientôt. Affaire à suivre + rires quand on la verra dans la rubrique nécrologique.
Le 08 novembre 2023 à 20:44:05 :
les limitations de vitesses c'est pas pour les clébards, puis de toute façon c'est un comportement de gamin. Selectionned.Pas encore sélectionned mais c'est pour bientôt. Affaire à suivre + rires quand on la verra dans la rubrique nécrologique.
ou en fauteuil
Le 08 novembre 2023 à 20:45:12 :
Le 08 novembre 2023 à 20:44:05 :
les limitations de vitesses c'est pas pour les clébards, puis de toute façon c'est un comportement de gamin. Selectionned.Pas encore sélectionned mais c'est pour bientôt. Affaire à suivre + rires quand on la verra dans la rubrique nécrologique.
ou en fauteuil
Vaut mieux pas, elle va encore chialer + simps qui vont la plaindre.
Trop forte
Le 08 novembre 2023 à 20:37:49 zinzolinpuant2 a écrit :
La black appelle l'ambulance, à 16 min de la vidéo, à 20 min l'ambulance est là.ya 2 ans j'ai appelé les pompiers car ma grand mere allait mourir en demandant qu'ils fassent vite, ils ont mi 45 min ces fdp !
Pourquoi tu insultes les pompiers (et autres secouristes, flics, etc...) alors que ce sont les premiers à dénoncer le manque de moyens en France, le manque de casernes, de camions, hélicos, ambulances, d'équipes, etc... ?
Gueule plutôt sur l'Etat qui te prend 60% de ton salaire, plutôt que sur ceux qui viennent te sauver en dépit des moyens faméliques qu'on leur donne
Le 08 novembre 2023 à 20:46:29 :
La black appelle l'ambulance, à 16 min de la vidéo, à 20 min l'ambulance est là.ya 2 ans j'ai appelé les pompiers car ma grand mere allait mourir en demandant qu'ils fassent vite, ils ont mi 45 min ces fdp !
Pourquoi tu insultes les pompiers (et autres secouristes, flics, etc...) alors que ce sont les premiers à dénoncer le manque de moyens en France, le manque de casernes, de camions, hélicos, ambulances, d'équipes, etc... ?
Gueule plutôt sur l'Etat qui te prend 60% de ton salaire, plutôt que sur ceux qui viennent te sauver en dépit des moyens faméliques qu'on leur donne
Quel sauvetage en effet, 45 minutes après !
J'ai fais pire que ça mais j'ai su m'arrêter.
Je suis pas sur de remonter sur une bécane d'ailleurs, j'ai le poignet qui me démange assez vite
hop hop hop on paye pour sa nouvelle moto les simps !
Le 08 novembre 2023 à 20:47:32 KheyCraintif a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 20:46:29 :
Quel sauvetage en effet, 45 minutes après !
Soit sa grand-mère habite à 45 minutes de la première caserne, soit tous les équipages (et/ou véhicules) de secours étaient déjà pris quand il a appelé et ils sont donc venu juste après ou ont "abandonné" une mission moins urgente pour venir l'aider, mais il faut tout remballer et faire la route...
Tous ces soucis sont uniquement le fait d'un manque de moyen. Pas des secouristes qui se seraient arrêté au McDo sur la route
certains foutent la haine quand même
Le 08 novembre 2023 à 20:48:40 :
https://www.gofundme.com/f/admtgy-motorcycle-accident?utm_campaign=p_nacp+share-sheet&utm_medium=copy_link&utm_source=customerhop hop hop on paye pour sa nouvelle moto les simps !
Données du topic
- Auteur
- GateauAuFoutre
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 20:21:12
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 333