Elle slalome entre les voiture à 200km/h puis se crash.
Le 08 novembre 2023 à 20:29:05 :
Elle a sortit une vidéo y’a 5 jours en conduisant toujours pareil elle veut vraiment se faire sélectionner
ses potes kékés motards ont dû lui dire qu'elle devait vite remonter pour pas gamberger ...
Le 08 novembre 2023 à 20:29:05 :
Elle a sortit une vidéo y’a 5 jours en conduisant toujours pareil elle veut vraiment se faire sélectionner
Vraiment dommage.
Ça à faillit faire déjà au début
Plus de 10 ans que j’ai le permis moto, qu’est ce que ça m’énerve de voir ça
Partir du principe que les voitures sont omniscientes c’est forcément jouer à la roulette
Le type est déjà plus prudent
Son espèce de slalom est complètement ridicule
Le 08 novembre 2023 à 20:27:53 :
t'as pas l'air d'un con quand tous ceux que tu viens de doubler en roulant à 250kmh et en doublant nimporte comment, arrivent à ta hauteur et te voit accidenté comme une merde
Ça m’est arrivé il y a quelques années. J’étais avec mon père sur l’autoroute, une pluie battante. Un mec qui dépasse comme un tarax.
Le 08 novembre 2023 à 20:30:34 :
t'as pas l'air d'un con quand tous ceux que tu viens de doubler en roulant à 250kmh et en doublant nimporte comment, arrivent à ta hauteur et te voit accidenté comme une merdeExactement ce que j'ai pensé
je te jure c'est trop la honte
Le 08 novembre 2023 à 20:33:08 :
la voiture qui met le clignotant mais tourne cash sans regarder
Une moto qui arrive à 200 même si t’as regardé avant il est possible de ne pas la voir arriver
Le 08 novembre 2023 à 20:34:48 :
t'as pas l'air d'un con quand tous ceux que tu viens de doubler en roulant à 250kmh et en doublant nimporte comment, arrivent à ta hauteur et te voit accidenté comme une merdeÇa m’est arrivé il y a quelques années. J’étais avec mon père sur l’autoroute, une pluie battante. Un mec qui dépasse comme un tarax.
ahi vous vous êtes dit quoi ? et t'as pensé quoi ?
La black appelle l'ambulance, à 16 min de la vidéo, à 20 min l'ambulance est là.
ya 2 ans j'ai appelé les pompiers car ma grand mere allait mourir en demandant qu'ils fassent vite, ils ont mi 45 min ces fdp !
Données du topic
- Auteur
- GateauAuFoutre
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 20:21:12
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 333