Bordeaux : Élouan 16 ans POIGNARDÉ alors qu'il se promenait avec sa copine
SuppriméLe 06 novembre 2023 à 22:22:29 :
Une bousculade, un fait divers, une boutade quoi.
Ça peut arriver à tout le monde les erreurs de jeunesse.
Certains diraient une algarade.
Rien de méchant
Pokitij
Ça veut rien detre français ou pas, même un maghrébin ou un noir avec une meuf il se fera emmerder c’est comme ça
Et dans tout les pays du monde du moment ou t’es avec ta meuf t’es une cible de choix pour les criminels
la france c'est vraiment le pire pays du monde
les usa c'est un pays violent mais au moins ils peuvent se balader avec une arme et se défendre, et de toute façon la justice envoie les chances casser des cailloux en prison
la france est toute aussi violente mais impossibilité voir interdiction de se défendre et justice qui n'en a que le nom
Le 06 novembre 2023 à 22:25:43 :
PokitijÇa veut rien detre français ou pas, même un maghrébin ou un noir avec une meuf il se fera emmerder c’est comme ça
Et dans tout les pays du monde du moment ou t’es avec ta meuf t’es une cible de choix pour les criminels
ne pas feed svp
Le 06 novembre 2023 à 22:22:59 :
Le 06 novembre 2023 à 22:21:50 :
Le truc qui m'a le plus choqué encore aujourd’hui ça reste les 3 jeunes qui fêtaient un anniversaire la nuit en ville et qui se sont fait tous les trois poignardés à Angers , les 3 sont mortsSource
Ismael avait seulement 16 ans, Manolito, 18 ans et Atama, 20 ans. Ils ont perdu la vie dans la nuit du 15 au 16 juillet 2022, vers 3h du matin, lorsqu’un homme les a poignardés délibérément sur l'esplanade Cœur de Maine à Angers (Maine-et-Loire).
Dites vous mêmes les jeunes qlf sont pas en sécurité dans les villes moyennes, chaud en vrai
Le 06 novembre 2023 à 22:24:32 :
La réalité c'est qu'ils détestent voir des français heureux, en couple... Etc. Donc ça sort l'excuse du vol de téléphone, de la clope, du mauvais regard pour agresser, tuer.
Je le répète tout le temps mais quand c'est moi qui le dit les gens n'aiment pas et disent que je raconte de la merde .
D'un côté ils aiment pas quand t'es célibataire non plus car ils peuvent pas avoir le plaisir de t'humilier devant ta copine
Le 06 novembre 2023 à 22:25:43 :
PokitijÇa veut rien detre français ou pas, même un maghrébin ou un noir avec une meuf il se fera emmerder c’est comme ça
Non
Le 06 novembre 2023 à 22:25:43 marredetreban1 a écrit :
On passe du "Célestin timide qui rase les murs se fait agresser" à "Avec sa copine c'est normal de se faire agresser"
Le 06 novembre 2023 à 22:25:35 :
Le truc qui m'a le plus choqué encore aujourd’hui ça reste les 3 jeunes qui fêtaient un anniversaire la nuit en ville et qui se sont fait tous les trois poignardés à Angers , les 3 sont mortsLien ? ou développes ?
Ils sont tombés sur une équipe ?
Le 06 novembre 2023 à 22:22:46 :
Le 06 novembre 2023 à 22:21:08 :
Ça reste un faits divers c’est malheureux mais ce genre d’incident ça reste rare franchementCombien de gens sortent la nuit sans se faire agressé ? Des millions
Combien se font agressé ? Des dizaines
Toujours des mecs pour nier le problème
Sors avec ta copine blonde de 20 ans à Orléans la source ou Tours bord de seine un samedi soir en tant que français = espérance de vie avant de te faire emmerder maximum 3h.
Et hop, encore un témoignage valable pour le #MeToo des bougn
Le 06 novembre 2023 à 22:26:21 :
Le 06 novembre 2023 à 22:22:59 :
Le truc qui m'a le plus choqué encore aujourd’hui ça reste les 3 jeunes qui fêtaient un anniversaire la nuit en ville et qui se sont fait tous les trois poignardés à Angers , les 3 sont mortsSource
Ismael avait seulement 16 ans, Manolito, 18 ans et Atama, 20 ans. Ils ont perdu la vie dans la nuit du 15 au 16 juillet 2022, vers 3h du matin, lorsqu’un homme les a poignardés délibérément sur l'esplanade Cœur de Maine à Angers (Maine-et-Loire).
Dites vous mêmes les jeunes qlf sont pas en sécurité dans les villes moyennes, chaud en vrai
C'était des rugbymans, complètement à l'opposés des QLF
J'ai pas compris
Il lui a volé son tel ou pas au final?
Le 06 novembre 2023 à 22:28:05 :
J'ai pas comprisIl lui a volé son tel ou pas au final?
Non
Données du topic
- Auteur
- 1825Elite
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 21:19:18
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 490