Topic de 1825Elite :

Bordeaux : Élouan 16 ans POIGNARDÉ alors qu'il se promenait avec sa copine

Supprimé
Il en serait pas là si il avait prit des cours de self défense avec gregmma
Maintenant ils s'attaquent à des couples, ce n'est pas anodin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614280004-anyamaths.png
Et puis après ça beugle car nous ne faisons pas de gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591704871-ronaldinwesh-casquette.png

Le 06 novembre 2023 à 22:41:49 AlonsoDIEU a écrit :
Il en serait pas là si il avait prit des cours de self défense avec gregmma

Franck Poppers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069807-anyaboxeuse.png

Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :
Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter :)" alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.

on a pas été éduqués pour répliquer, c'est un fantasme ça n'arrivera jamais.

Le 06 novembre 2023 à 22:35:38 :

Après si vous mettez que des blancs vous serez catégorisés racistes ce qui est dommage car y a aussi beaucoup de maghrébins/noirs qui se font agresser.

J'ai beaucoup de potes d'origines différentes et les plus durs dans leur constat c'est les maghrébins eux même. Rien que hier un noir a aidé un petit maghrébins contre 2 chances qui voulaient le raquette.

La vérité c'est que les incivilités et agressions font chier de plus en plus de monde. Même si moi qui suit métis et plutôt costaud je me fais quasiment jamais embrouiller ça me fout la haine de savoir qu'un pote s'est fait embrouiller par des merdes ou qu'une pote à moi a faillit se faire arracher son collier par une racaille en trot.

Être waciste comme tu dis, c'est notre seul moyen de défense. :hap:
On en as rien à foutre de votre validation de métisse ou de rebeux. On veut juste survivre sans que vous veniez nous planter par haine ou venir métisser tout notre peuple.

Tu eux dire qu'il peut potentiellement agresser des gens juste parce-qu'il est metis ? :hap:

Puis désolé mais la conscience raciale la plupart des sdf en ont rien a foutre on est pas aux usa hein

Le 06 novembre 2023 à 22:42:50 :

Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :
Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter :)" alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.

on a pas été éduqués pour répliquer, c'est un fantasme ça n'arrivera jamais.

Peut-être que la prochaine génération de blancs ne grandira pas avec une idéologie "bisounours" de la part de leurs parents, comme on a eu droit :)

Le 06 novembre 2023 à 22:38:15 :

Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :
Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter :)" alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.

La seule solution vivable c'est de faire comme au USA avec chaque peuple qui a son quartier sécurisé. Un blond qui vit en quartier il va se faire hagra raqueté, sa soeur va se faire métisser de partout de gré ou de force. :ok: La seule solution c'est d'être séparé.

Vivement le nouvel ordre mondial avec villes ultra sécurisées, reconnaissance faciale pour y entrer quartier par quartier, caméras et police partout. Y aura que ça pour nous sauver. Tant pis pour les campagnards qui vont récolter toute la merde des villes en 2030.

Cette loi immigration doit passer sa fera bosser les bledar dans les taf qu'on veut pas faire

Et chasser les racailles étrangers

Imaginez les parents de la racaille, ça doit être des tanches

Le 06 novembre 2023 à 22:38:15 :

Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :
Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter :)" alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.

La seule solution vivable c'est de faire comme au USA avec chaque peuple qui a son quartier sécurisé. Un blond qui vit en quartier il va se faire hagra raqueté, sa soeur va se faire métisser de partout de gré ou de force. :ok: La seule solution c'est d'être séparé.

Avoir la naïveté de croire qu'ils vont rester gentiment dans leur quartier sans emmerder les gens en ville :rire:

Ça fait déjà longtemps que la France est ghettoïsée, et ils n'hésitent pas à aller foutre la merde en centre ville

Et ça signifie aussi que tu n'as pas le droit de te balader où tu veux dans ton propre paysc'est déjà le cas

Non, la solution, c'est de dégager les fouteurs de merde
Seulement tu es dans un pays où les prisons sont surchargées, où on ne veut pas expulser les délinquants hors du sol français, et où on laisse une 36eme chance à tous les racketteurs / dealeurs / violeurs, ect....

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 06 novembre 2023 à 22:42:50 :

Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :
Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter :)" alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.

on a pas été éduqués pour répliquer, c'est un fantasme ça n'arrivera jamais.

quand un peuple se sent en danger, il se révolte que ça soit des indiens ou des europeens ou meme des taiwanais,c'est la selection naturelle

Le 06 novembre 2023 à 22:29:59 :

Le 06 novembre 2023 à 22:24:23 :

Le 06 novembre 2023 à 22:18:40 :

Le 06 novembre 2023 à 22:17:42 :

Le 06 novembre 2023 à 22:16:43 :

> Le 06 novembre 2023 à 22:12:49 :

>> Le 06 novembre 2023 à 22:07:51 :

> >Dans ma jeunesse deux QLF m'avaient abordé à la sortie du tram à Montpellier.

> > Ils m'avaient demandé de la monnaie pour le tram. Je leur avais dit que je n'en avais pas. Ils ne m'avaient pas cru et avaient souhaiter eux même regarder dans mes poches. Le plus moche des deux - une sorte d'Akhenaton boutonneux portant une fausse paire de ray-ban aux verres fumés - sorti de sa poche un opinel.

> > J'avais trouvé ça ridicule. Comme si les mecs s'apprêtaient à faire un apéro saucisson. Je leur avais dit "je suis pressé, j'ai cours". Puis je m'étais barré sans qu'ils me poursuivent.

>

> Ce serait marrant qu'une compilation de témoignages dans ce style (+ les autres sur le topic) soient compilés pour faire une petite vidéo Twitter en mode #MeToo :)

>

> Je pense que presque tous les Blancs en auraient une similaire à raconter :)

>

> Ça prendrait comme une trainée de poudre à mon avis :rire:

Oui bordel ! Un metoo version agression par des QLF...
100 % des souchiens se sont fait harcelés au moins une fois dans la rue.

Exactement.

Et ce sera TOUJOURS par un profil particulier .

Beaucoup de mecs assumeront pas s'être fait hagar par un petit de 15 ans donc difficile.

Ça pourrait être fait de façon "anonyme" avec voix et visage floutés.

Ou bien comme pour MeToo, c'était juste des posts écrits par des nanas non ?

Une petite musique avec des violons, 3 témoignages très synthétisés écrits blanc sur noir pendant 60 secondes, et hop, à faire buzzer sur TikTok :rire:

Après si vous mettez que des blancs vous serez catégorisés racistes ce qui est dommage car y a aussi beaucoup de maghrébins/noirs qui se font agresser.

J'ai beaucoup de potes d'origines différentes et les plus durs dans leur constat c'est les maghrébins eux même. Rien que hier un noir a aidé un petit maghrébins contre 2 chances qui voulaient le raquette.

La vérité c'est que les incivilités et agressions font chier de plus en plus de monde. Même si moi qui suit métis et plutôt costaud je me fais quasiment jamais embrouiller ça me fout la haine de savoir qu'un pote s'est fait embrouiller par des merdes ou qu'une pote à moi a faillit se faire arracher son collier par une racaille en trot.

non , t'as pas bcp de potes d origines différentes qui se sont fait agressé, a la limite 1 ou 2 mais la majorité ce sont les ptits blancs inoffensifs qui se font agresser

nosu on peut rien dire car on passe pour des racistes, c est a vous de faire le ménage un peu

On les connait ces énergumènes qui viennent faire chier ENT ENT vou fète pa denfan on va vou remplacé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg
Des grosses fiottes, et il y en a beaucoup sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Le 06 novembre 2023 à 21:38:45 :

Le 06 novembre 2023 à 21:36:52 :

Ses tendons de l’index et du majeur ont été sectionnés et ses nerfs endommagés sous le choc.

Bordel ce fdp a dû y aller comme un bourrin pour faire ça. C'est de la pure sauvagerie, ces gens ne doivent PAS se trouver dehors

il est dehors dans 5 ans

Il est mineur donc il est déjà dehors et même si il était adulte... Il serait dehors aussi vu qu'il y aurait pas mort d'homme :) C'est ça la justice en France... Il y en a pas !!!

Le 06 novembre 2023 à 22:42:50 :

Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :
Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter :)" alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.

on a pas été éduqués pour répliquer, c'est un fantasme ça n'arrivera jamais.

Oui et c'est bien pour ça que prétendre vouloir sauvegarder la France en votant pour Zemmour et autre c'est une vaste blague. Soit il faut accepter sa réalité soit rejoindre une milice d'extrême droite mais en étant prêt aux conséquences, mais bon 99,5% n'auront jamais le courage pour la seconde option. :hap: Et pour avoir connu des membres de millice même chez eux c'est plus de l'illusion que du réel, beaucoup sont millitaires ou de familles millitaire du coup ils osent rien faire de trop risqué par peur d'être crucifié en public et salir leur nom :rire:

Quand tu comprends ça tu comprends que spam les faits divers comme aime le faire le forum c'est totalement inutile.

Le 06 novembre 2023 à 22:45:27 :
Cette loi immigration doit passer sa fera bosser les bledar dans les taf qu'on veut pas faire

Et chasser les racailles étrangers

De quelle loi immigration tu parles khey ?

J'aimerais donner mon avis mais le pays de la liberté d'expression m'en eempêche

Le 06 novembre 2023 à 22:47:27 WargAlpha a écrit :

Le 06 novembre 2023 à 22:42:50 :

Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :
Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter :)" alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.

on a pas été éduqués pour répliquer, c'est un fantasme ça n'arrivera jamais.

Oui et c'est bien pour ça que prétendre vouloir sauvegarder la France en votant pour Zemmour et autre c'est une vaste blague. Soit il faut accepter sa réalité soit rejoindre une milice d'extrême droite mais en étant prêt aux conséquences, mais bon 99,5% n'auront jamais le courage pour la seconde option. :hap: Et pour avoir connu des membres de millice même chez eux c'est plus de l'illusion que du réel, beaucoup sont millitaires ou de familles millitaire du coup ils osent rien faire de trop risqué par peur d'être crucifié en public et salir leur nom :rire:

Quand tu comprends ça tu comprends que spam les faits divers comme aime le faire le forum c'est totalement inutile.

Si ça peut faire passer un message, moi je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639167325-z1.png
Le programme politique c'est encore autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606424386-anyaserviette.png

Données du topic

Auteur
1825Elite
Date de création
6 novembre 2023 à 21:19:18
Date de suppression
6 novembre 2023 à 23:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 314