Bordeaux : Élouan 16 ans POIGNARDÉ alors qu'il se promenait avec sa copine
SuppriméLe 06 novembre 2023 à 22:31:40 :
Le 06 novembre 2023 à 22:29:59 :
Le 06 novembre 2023 à 22:24:23 :
Le 06 novembre 2023 à 22:18:40 :
Le 06 novembre 2023 à 22:17:42 :
> Le 06 novembre 2023 à 22:16:43 :
>> Le 06 novembre 2023 à 22:12:49 :
> >> Le 06 novembre 2023 à 22:07:51 :
> > >Dans ma jeunesse deux QLF m'avaient abordé à la sortie du tram à Montpellier.
> > > Ils m'avaient demandé de la monnaie pour le tram. Je leur avais dit que je n'en avais pas. Ils ne m'avaient pas cru et avaient souhaiter eux même regarder dans mes poches. Le plus moche des deux - une sorte d'Akhenaton boutonneux portant une fausse paire de ray-ban aux verres fumés - sorti de sa poche un opinel.
> > > J'avais trouvé ça ridicule. Comme si les mecs s'apprêtaient à faire un apéro saucisson. Je leur avais dit "je suis pressé, j'ai cours". Puis je m'étais barré sans qu'ils me poursuivent.
> >
> > Ce serait marrant qu'une compilation de témoignages dans ce style (+ les autres sur le topic) soient compilés pour faire une petite vidéo Twitter en mode #MeToo
> >
> > Je pense que presque tous les Blancs en auraient une similaire à raconter
> >
> > Ça prendrait comme une trainée de poudre à mon avis
>
> Oui bordel ! Un metoo version agression par des QLF...
> 100 % des souchiens se sont fait harcelés au moins une fois dans la rue.
Exactement.
Et ce sera TOUJOURS par un profil particulier .
Beaucoup de mecs assumeront pas s'être fait hagar par un petit de 15 ans donc difficile.
Ça pourrait être fait de façon "anonyme" avec voix et visage floutés.
Ou bien comme pour MeToo, c'était juste des posts écrits par des nanas non ?
Une petite musique avec des violons, 3 témoignages très synthétisés écrits blanc sur noir pendant 60 secondes, et hop, à faire buzzer sur TikTok
Après si vous mettez que des blancs vous serez catégorisés racistes ce qui est dommage car y a aussi beaucoup de maghrébins/noirs qui se font agresser.
J'ai beaucoup de potes d'origines différentes et les plus durs dans leur constat c'est les maghrébins eux même. Rien que hier un noir a aidé un petit maghrébins contre 2 chances qui voulait le raquette.
La vérité c'est que les incivilités et agressions font chier de plus en plus de monde. Même si moi qui suit métis et plutôt costaud je me fais quasiment jamais embrouiller ça me fout la haine de savoir qu'un pote s'est fait embrouiller par des merdes ou qu'une pote à moi a faillit se faire arracher son collier par une racaille en trot.
T'es métis donc tu risque bcp moins que les autres. Les rebeux ont giga peur des renois.
Ils s'attaquent surtout aux asiatique et aux français avec un phénotype européen.
Bah ouais peut être mais j'ai beaucoup de pote au phénotype européen et ça me ferai chier qu'ils se prennent un coup de couteau.
Le 06 novembre 2023 à 22:16:43 :
> Le 06 novembre 2023 à 22:12:49 :
>> Le 06 novembre 2023 à 22:07:51 :
> >Dans ma jeunesse deux QLF m'avaient abordé à la sortie du tram à Montpellier.
> > Ils m'avaient demandé de la monnaie pour le tram. Je leur avais dit que je n'en avais pas. Ils ne m'avaient pas cru et avaient souhaiter eux même regarder dans mes poches. Le plus moche des deux - une sorte d'Akhenaton boutonneux portant une fausse paire de ray-ban aux verres fumés - sorti de sa poche un opinel.
> > J'avais trouvé ça ridicule. Comme si les mecs s'apprêtaient à faire un apéro saucisson. Je leur avais dit "je suis pressé, j'ai cours". Puis je m'étais barré sans qu'ils me poursuivent.
>
> Ce serait marrant qu'une compilation de témoignages dans ce style (+ les autres sur le topic) soient compilés pour faire une petite vidéo Twitter en mode #MeToo
>
> Je pense que presque tous les Blancs en auraient une similaire à raconter
>
> Ça prendrait comme une trainée de poudre à mon avis
Oui bordel ! Un metoo version agression par des QLF...
100 % des souchiens se sont fait harcelés au moins une fois dans la rue.Exactement.
Beaucoup de mecs assumeront pas s'être fait hagar par un petit de 15 ans donc difficile.
Une petite musique avec des violons, 3 témoignages très synthétisés écrits blanc sur noir pendant 60 secondes, et hop, à faire buzzer sur TikTok
Après si vous mettez que des blancs vous serez catégorisés racistes ce qui est dommage car y a aussi beaucoup de maghrébins/noirs qui se font agresser.
J'ai beaucoup de potes d'origines différentes et les plus durs dans leur constat c'est les maghrébins eux même. Rien que hier un noir a aidé un petit maghrébins contre 2 chances qui voulaient le raquette.
La vérité c'est que les incivilités et agressions font chier de plus en plus de monde. Même si moi qui suit métis et plutôt costaud je me fais quasiment jamais embrouiller ça me fout la haine de savoir qu'un pote s'est fait embrouiller par des merdes ou qu'une pote à moi a faillit se faire arracher son collier par une racaille en trot.
Mais justement, ce serait encore mieux si ce n'étaient pas que des blancs qui témoignaient, au contraire, ça confirmerait sûrement que c'est toujours les mêmes qui font chier tout le monde.
Parce que je ne pense pas qu'on aurait beaucoup de témoignages de maghrébins venir raconter qu'ils se sont fait rackettés par Matteo et Timéo au collège
Idem : mettre un détonateur sur son portefeuille : il explose dans les mains de celui qui le force.
J'ai beaucoup de potes d'origines différentes et les plus durs dans leur constat c'est les maghrébins eux même. Rien que hier un noir a aidé un petit maghrébins contre 2 chances qui voulaient le raquette.
Être waciste comme tu dis, c'est notre seul moyen de défense.
On en as rien à foutre de votre validation de métisse ou de rebeux. On veut juste survivre sans que vous veniez nous planter par haine ou venir métisser tout notre peuple.
Le 06 novembre 2023 à 22:33:51 :
Bordel c'est effrayant, comment tu peux prendre le risque de tuer quelqu'un pour un téléphone
C'est de la haine raciste
Le 06 novembre 2023 à 22:31:40 :
> Le 06 novembre 2023 à 22:16:43 :
>> Le 06 novembre 2023 à 22:12:49 :
> >> Le 06 novembre 2023 à 22:07:51 :
> > >Dans ma jeunesse deux QLF m'avaient abordé à la sortie du tram à Montpellier.
> > > Ils m'avaient demandé de la monnaie pour le tram. Je leur avais dit que je n'en avais pas. Ils ne m'avaient pas cru et avaient souhaiter eux même regarder dans mes poches. Le plus moche des deux - une sorte d'Akhenaton boutonneux portant une fausse paire de ray-ban aux verres fumés - sorti de sa poche un opinel.
> > > J'avais trouvé ça ridicule. Comme si les mecs s'apprêtaient à faire un apéro saucisson. Je leur avais dit "je suis pressé, j'ai cours". Puis je m'étais barré sans qu'ils me poursuivent.
> >
> > Ce serait marrant qu'une compilation de témoignages dans ce style (+ les autres sur le topic) soient compilés pour faire une petite vidéo Twitter en mode #MeToo
> >
> > Je pense que presque tous les Blancs en auraient une similaire à raconter
> >
> > Ça prendrait comme une trainée de poudre à mon avis
>
> Oui bordel ! Un metoo version agression par des QLF...
> 100 % des souchiens se sont fait harcelés au moins une fois dans la rue.
Exactement.
J'ai beaucoup de potes d'origines différentes et les plus durs dans leur constat c'est les maghrébins eux même. Rien que hier un noir a aidé un petit maghrébins contre 2 chances qui voulait le raquette.
T'es métis donc tu risque bcp moins que les autres. Les rebeux ont giga peur des renois.
Ils s'attaquent surtout aux asiatique et aux français avec un phénotype européen.
Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :
Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter " alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.
La seule solution vivable c'est de faire comme au USA avec chaque peuple qui a son quartier sécurisé. Un blond qui vit en quartier il va se faire hagra raqueté, sa soeur va se faire métisser de partout de gré ou de force. La seule solution c'est d'être séparé.
Le 06 novembre 2023 à 22:36:23 1825Elite a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 22:33:51 :Bordel c'est effrayant, comment tu peux prendre le risque de tuer quelqu'un pour un téléphone
C'est de la haine raciste
francocide
Le 06 novembre 2023 à 22:38:15 :
Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :
Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter " alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.La seule solution vivable c'est de faire comme au USA avec chaque peuple qui a son quartier sécurisé. Un blond qui vit en quartier il va se faire hagra raqueté, sa soeur va se faire métisser de partout de gré ou de force. La seule solution c'est d'être séparé.
C'est le "vivre ensemble séparément" cher à Macron
Le 06 novembre 2023 à 22:38:15 pokitij384 a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter " alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.
La seule solution vivable c'est de faire comme au USA avec chaque peuple qui a son quartier sécurisé. Un blond qui vit en quartier il va se faire hagra raqueté, sa soeur va se faire métisser de partout de gré ou de force. La seule solution c'est d'être séparé.
Le 06 novembre 2023 à 22:34:14 :
Il aurait dû piéger son téléphone : le téléphone explose dans les mains de celui qui se plante de code.
Idem : mettre un détonateur sur son portefeuille : il explose dans les mains de celui qui le force.
Putain mais cette idée de génie
Comme le vélo piégé avec la pointe sous la selle là
https://www.youtube.com/watch?v=2lwUGY_I2I4
https://www.youtube.com/watch?v=3sI8bThdZA4
Se trimballer ostensiblement avec un faux ifone au C4 et laisser venir le pigeon
Attendre qu'il se barre en courant et déclencher le bordel
[22:35:58] <WargAlpha>
Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter " alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.
Le truc c'est que c'est trop tard. Si on se met à répliquer comme tu dis ça partira obligatoirement en guerre civile. Tu vas me dire que sans réaction ça sera le même résultat et je suis d'accord, c'est pour ça que je ne vois pas d'issue
J'espère que les associations vont réagir fermement.
Le 06 novembre 2023 à 22:39:49 MonsieurBPGH a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 22:38:15 :
Le 06 novembre 2023 à 22:35:58 :Et le petit bras du forum va dire tout fièrement un truc du genre "il fallait mieux voter " alors que la réalité c'est que la situation changera seulement et uniquement quand la population française se décidera à RÉPLIQUER. Et c'est pas en votant pour un espèce de bourgeois fragile dont les meilleurs électeurs font les lapins face à un QLF en vélo que le pays changera.
C'est le "vivre ensemble séparément" cher à Macron
Le 06 novembre 2023 à 22:19:12 :
Franchement quand je vois ce qu'il se passe ailleurs en France je me dis qu'on est tranquille en région paca , même s'il y a beaucoup de qlf et pourtant...Après je dis ça mais meme Paris c'est safe aussi tu peux marcher la nuit après minuit il t'arrivera rien mais pourtant Marseille et Paris ont une sale réputation alors qu'ailleurs les villes sont en réalité 100× plus dangereuses
Réel j'ai l'impression que les villes moyennes style Nantes sont plus dangereuses que Paris et Marseille
Données du topic
- Auteur
- 1825Elite
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 21:19:18
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC