Bordeaux : Élouan 16 ans POIGNARDÉ alors qu'il se promenait avec sa copine
Suppriméen même temps les couples ils font tout pour se faire remarquer dans la rue dans ce pays, 0 pudeur, en tant que incel moi aussi ça ma rend fou, je prend ça comme une provocation, même si évidemment je ne cautionne pas l'acte
t'as tellement pas le courage de te défendre IRL que tu prends le parti pris des agresseurs ?
Les médias disent que les haineux c'est les mecs qui votent FN. Mais en vrai ceux qui ont la haine c'est vraiment les rebeux jamais vu un peuple aussi mauvais, colérique et haineux. Ils détestent nous voir heureux pour eux c'est de la provocation.
Ma solution = jamais je me déplace en transport en commun, toujours en voiture fermée toujours sous clée. Soirée jamais en boite, toujours soirée privée chez des potes.
Le 06 novembre 2023 à 22:08:52 :
Les médias disent que les haineux c'est les mecs qui votent FN. Mais en vrai ceux qui ont la haine c'est vraiment les rebeux jamais vu un peuple aussi mauvais, colérique et haineux. Ils détestent nous voir heureux pour eux c'est de la provocation.Ma solution = jamais je me déplace en transport en commun, toujours en voiture fermée toujours sous clée. Soirée jamais en boite, toujours soirée privée chez des potes.
c'est dingue de prendre ce type de restriction alors que t'es dans ton pays on appelle ça de la soumission non?
Le 06 novembre 2023 à 22:08:43 :
Cas isole
Cas isolé de plus en plus fréquent depuis que la Maire est passé de droite à EELV
Le 06 novembre 2023 à 22:07:25 ChocolatChooo4 a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 22:06:38 :
Le 06 novembre 2023 à 22:05:14 Radonaghedon a écrit :
Heureusement que le gamin a eu le reflexe de contrer le couteauEn même temps sortir sans sa côte de mailles en 2k23 c'est de l'inconscience
Persoent je vais me prendre une armure lourde, on va bien rigoler quand leur petit couteau ne vont pas faire effet
C'est la faute du couteau.
Si y'en avait pas, il ne se serai pas fait agresser.
Le 06 novembre 2023 à 21:37:55 :
Mais quelle est donc la source du problème ?
Personnellement, je ne vois pas.
moi non plus, quelqu'un a une idée?
Quelle idée de sortir avec sa copine en république islamique de France
Il aurait du la voiler et se laisser pousser la barbe, je mets ma maison en jeu qu'il se serait pas fait agresser
Le 06 novembre 2023 à 22:07:51 :
Dans ma jeunesse deux QLF m'avaient abordé à la sortie du tram à Montpellier.
Ils m'avaient demandé de la monnaie pour le tram. Je leur avais dit que je n'en avais pas. Ils ne m'avaient pas cru et avaient souhaiter eux même regarder dans mes poches. Le plus moche des deux - une sorte d'Akhenaton boutonneux portant une fausse paire de ray-ban aux verres fumés - sorti de sa poche un opinel.
J'avais trouvé ça ridicule. Comme si les mecs s'apprêtaient à faire un apéro saucisson. Je leur avais dit "je suis pressé, j'ai cours". Puis je m'étais barré sans qu'ils me poursuivent.
Ce serait marrant qu'une compilation de témoignages dans ce style (+ les autres sur le topic) soient compilés pour faire une petite vidéo Twitter en mode #MeToo
Je pense que presque tous les Blancs en auraient une similaire à raconter
Ça prendrait comme une trainée de poudre à mon avis
Données du topic
- Auteur
- 1825Elite
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 21:19:18
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés