Bordeaux : Élouan 16 ans POIGNARDÉ alors qu'il se promenait avec sa copine
SuppriméLe 06 novembre 2023 à 22:02:32 :
Ouah flippantMais y a un truc que je pige pas, je vis à Bordeaux depuis 2 ans, je me balade H24 dans la ville, tard la nuit, seul, n'importe où, en rentrant de bar à 2h, en rentrant de boite.
Il m'est jamais rien arrivé, j'ai jamais senti la moindre menace.
Je présume que comme je suis un adulte, je ne suis pas une proie.
Mais c'est dingue ce décalage entre mon expérience perso et les affaires rapportées.
Jusqu'au jour ou... Et tu ne seras peut être plus la pour le raconter. Il suffit d'une seule agression hein.
Le 06 novembre 2023 à 21:58:20 :
Le 06 novembre 2023 à 21:55:52 :
Le 06 novembre 2023 à 21:54:06 :
Bordeaux ne s’est pas dégradé sur les dix dernières années.J’y vis depuis 1985 et quand je prenais le bus à 8 ans avec mes amis on se faisait déjà emmerder par les qlf quasi quotidiennement.A partir de 13/14 ans absolument TOUTES nos sorties en ville étaient pourries par des bandes de chancisés qui cassaient systématiquement les couilles:intimidation,rackets,coups…Pour l’anecdote la première fois qu’on m’a sorti un couteau j’avais 12ans,le mec m’a posé la pointe sur l’estomac pour me voler mon walkman90% des blancs ont la même histoire
Et après ça te parle de "racisme systémique"
Oui, effectivement, il y a un racisme systémique, mais pas dans le sens où les médias/les assoc' nous le rabâchent sans arrêt, cocasse non ?
Le pire c’est que j’étais du primaire jusqu’au lycée dans les écoles près de la gare donc FULL chanced et jamais ni mes potes ni moi on se serait permis de faire des commentaires racistes.On était vraiment éduqués dans le respect des autres bon par contre dans l’autre sens c’était pas trop ça,les mecs nous appelaient sale français /sale blanc TOUS les jours
Le 06 novembre 2023 à 22:02:32 :
Ouah flippantMais y a un truc que je pige pas, je vis à Bordeaux depuis 2 ans, je me balade H24 dans la ville, tard la nuit, seul, n'importe où, en rentrant de bar à 2h, en rentrant de boite.
Mais c'est dingue ce décalage entre mon expérience perso et les affaires rapportées.
C'est pas une question d'être adulte, c'est ce que tu dégage (et tant mieux). Il y a des gens qui attirent l'attention sur eux sans le vouloir. Ils ont des profiles de victimes.
Bordeau c'est la grande ville la plus safe de France.
En plus si t'as une démarche de célestin qui baisse la tête ça les énerve pas tant que ça.
Ce qui rend fou les QLF c'est les français qui sortent avec une blonde, ça ça les rends fous. Pour eux les blondes c'est pour les renois. Sinon t'es direct fiché raciste.
Le 06 novembre 2023 à 22:02:47 :
Le 06 novembre 2023 à 22:01:56 :
Après je préfère une France avec des racailles que des escadrons de skinhead qui faisaient des ratonnades.Les racailles sont tranquillisés au shit et les guerres de quartier.
Personne va feed
Le 06 novembre 2023 à 22:02:32 Michiganien a écrit :
Pareil j'habite depuis toujours à Bordeaux, je sors à la Victoire et je rentre tard aussi, je bouffe des fois aux capucins, go boite à Bacalan 0 agression pourtant j'ai l'air d'un célestin
Le 06 novembre 2023 à 22:04:33 :
en même temps les couples ils font tout pour se faire remarquer dans la rue dans ce pays, 0 pudeur, en tant que incel moi aussi ça ma rend fou, je prend ça comme une provocation, même si évidemment je ne cautionne pas l'acte
La misère sexuelle et la detestation des femmes sont justement des points communs entre les racailles et les incels, normal que tu comprenne ce genre d'acte vu que vous êtes le même genre de fond de tiroir.
Tout ça peut dépendre de ta taille et de ta corpulence.
S'ils voient que la proie est trop balèze ils te laissent.
Bon sauf s'ils sont à plusieurs...
Mais là un gamin frêle de 16ans avec un Iphone c'est la proie idéale
Le 06 novembre 2023 à 22:05:14 Radonaghedon a écrit :
Heureusement que le gamin a eu le reflexe de contrer le couteau
En même temps sortir sans sa côte de mailles en 2k23 c'est de l'inconscience
Le 06 novembre 2023 à 21:57:29 :
et je comprends pas la réaction du forum qui est soi disant redpilléil y a 120 attaques au couteau par jour, vous le savez, donc pourquoi ça vous étonne ?
Arrete de forcer, personne ne va feed ton bait de collégien
Ils m'avaient demandé de la monnaie pour le tram. Je leur avais dit que je n'en avais pas. Ils ne m'avaient pas cru et avaient souhaiter eux même regarder dans mes poches. Le plus moche des deux - une sorte d'Akhenaton boutonneux portant une fausse paire de ray-ban aux verres fumés - sorti de sa poche un opinel.
J'avais trouvé ça ridicule. Comme si les mecs s'apprêtaient à faire un apéro saucisson. Je leur avais dit "je suis pressé, j'ai cours". Puis je m'étais barré sans qu'ils me poursuivent.
Le 06 novembre 2023 à 22:07:25 ChocolatChooo4 a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 22:06:38 :
Le 06 novembre 2023 à 22:05:14 Radonaghedon a écrit :
Heureusement que le gamin a eu le reflexe de contrer le couteauEn même temps sortir sans sa côte de mailles en 2k23 c'est de l'inconscience
Le 06 novembre 2023 à 22:04:41 :
Le 06 novembre 2023 à 21:58:20 :
Le 06 novembre 2023 à 21:55:52 :
Le 06 novembre 2023 à 21:54:06 :
Bordeaux ne s’est pas dégradé sur les dix dernières années.J’y vis depuis 1985 et quand je prenais le bus à 8 ans avec mes amis on se faisait déjà emmerder par les qlf quasi quotidiennement.A partir de 13/14 ans absolument TOUTES nos sorties en ville étaient pourries par des bandes de chancisés qui cassaient systématiquement les couilles:intimidation,rackets,coups…Pour l’anecdote la première fois qu’on m’a sorti un couteau j’avais 12ans,le mec m’a posé la pointe sur l’estomac pour me voler mon walkman90% des blancs ont la même histoire
Et après ça te parle de "racisme systémique"
Oui, effectivement, il y a un racisme systémique, mais pas dans le sens où les médias/les assoc' nous le rabâchent sans arrêt, cocasse non ?
Le pire c’est que j’étais du primaire jusqu’au lycée dans les écoles près de la gare donc FULL chanced et jamais ni mes potes ni moi on se serait permis de faire des commentaires racistes.On était vraiment éduqués dans le respect des autres bon par contre dans l’autre sens c’était pas trop ça,les mecs nous appelaient sale français /sale blanc TOUS les jours
Je sais, le monde des bisounours c'est juste pour nous
Données du topic
- Auteur
- 1825Elite
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 21:19:18
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 490