Topic de Boolaid05 :

Pecho des meufs apres 25 ans : finito ?

Le 06 novembre 2023 à 00:40:49 :
vraiment tu dégoutes a parler des femmes comme ça

Lis le topic franchement y a pleins de rebondissements ! La page 4 va t'étonner

Le 06 novembre 2023 à 00:41:01 :
Le vrai trou c'est entre 24 ans et 29 ans . A 30 ans t'as limite rien à faire pour choper des filles plus jeunes ,désolé mais t'es mauvais et tu te cherche des excuses comme d'hab ici

Du coup j'ai 27 ans donc je suis pile poil dans le trou :hap: comme j'ai dit dans le topic le truc c'est pas que j'arrive pas a conclure avec les femmes, le truc c'est que j'en trouve difficilement qui me plaisent vraiment. Et qu'en plus j'ose pas les aborder parce que j'ai toujours eu trop peur
Et oui je me cherchais des excuses je l'ai déjà avoué depuis un moment et j'en suis bien conscient mais bon je t'en veux pas de pas avoir envie de te taper 8 pages de topic

Le 06 novembre 2023 à 00:43:16 :
"Choper une meuf de mon age dont plus personne ne veut, post-wall et qui a deja plusieurs km de bite au compteur, sans compter que tu peux tres bien tomber sur une grosse tarée frustrée"

mais c'est toi le gros taré frustré dans l'histoire, comment tu peux ne pas t'en rendre compte?

Si t'étais pas moche comme un pou, fauché et inbuvable toi aussi t'aurais des KM de chatte au compteur à ton age

Du coup je suis pas fauché merci je vis bien, je suis pas moche comme un pou non plus désolé puisque comme je l'ai dit dans le topic j'ai deja connu pas mal de femmes meme des relations assez longues. C'est juste que je m'y retrouve pas trop c'est rare que je trouve une femme qui me plaise vraiment et j'ai fini par avouer que c'est surtout marce que j'ai peur d'aborder les femmes qui me plaisent, elles m'impressionnent.

Apres si le problème c'etait la facon de le dire dans le 1er message t'en fais pas je trouve aussi que la plupart des mecs sont des gros cons, une armée de simp qui serait pret a trahir pere et mere pour pouvoir tremper le biscuit avec une meuf full botox et maquillage avec pour seul intérêt le fait de savoir qui a la plus grosse teub dans la meute.
C'est bon ca va mieux ?

Franchement tu réfléchis trop.
J'ai l'impression que le but de ton topic c'est surtout de te mettre toi même face à ta réalité et tes responsabilités
Quoiqu'il en soi, laisse tomber les idées et les théories que tu peux lire ici sur l'âge le wall ou whatever, on parle d'humain et l'humain ça se simplifie pas sur des généralités à deux balles, qu'importe l'envie qu'on peut avoir d'y croire.
Si le souci c'est ta pression et ta sensibilité, y'a pas d'autres solutions que de te mettre des tartes et sortir un peu de ta tête. Une relation c'est une connexion. Ca fait partie de l'expérience de tous toi y compris donc fais moi plaisir, arrête de te casser le crâne, va matter une vidéo ou dormir, et la prochaine fois qu'une meuf t'aborde mets ta charge mentale non pas sur un pseudo piédestal ou rapport hiérarchique entre toi et elle mais juste sur ton feeling du moment et sur la connexion qui se passe entre vous.
Idem si tu veux pecho. Regarde autour de toi, observe, apprends, vois ça comme un jeu. Au début tu vas peut être faire preuve de maladresse, is OK, ça fait pas de toi une merde ou quoi. Ta valeur a rien a voir la dedans.
La seule chose que je retiens de ton âge c'est que la temps.
Chill bro

Le 06 novembre 2023 à 01:06:59 :
Franchement tu réfléchis trop.
J'ai l'impression que le but de ton topic c'est surtout de te mettre toi même face à ta réalité et tes responsabilités
Quoiqu'il en soi, laisse tomber les idées et les théories que tu peux lire ici sur l'âge le wall ou whatever, on parle d'humain et l'humain ça se simplifie pas sur des généralités à deux balles, qu'importe l'envie qu'on peut avoir d'y croire.
Si le souci c'est ta pression et ta sensibilité, y'a pas d'autres solutions que de te mettre des tartes et sortir un peu de ta tête. Une relation c'est une connexion. Ca fait partie de l'expérience de tous toi y compris donc fais moi plaisir, arrête de te casser le crâne, va matter une vidéo ou dormir, et la prochaine fois qu'une meuf t'aborde mets ta charge mentale non pas sur un pseudo piédestal ou rapport hiérarchique entre toi et elle mais juste sur ton feeling du moment et sur la connexion qui se passe entre vous.
Idem si tu veux pecho. Regarde autour de toi, observe, apprends, vois ça comme un jeu. Au début tu vas peut être faire preuve de maladresse, is OK, ça fait pas de toi une merde ou quoi. Ta valeur a rien a voir la dedans.
La seule chose que je retiens de ton âge c'est que la temps.
Chill bro

Disons que des fois ca fait du bien de se faire remettre a sa place, c'est le seul vrai moyen de voir les choses sous une perspective qui n'est pas la nôtre
Je sais bien que c'est des conneries le wall, apres tout y a bien des mecs qui ont la calvitie a 20 ans et des femmes qui restent des reines de beauté a 50 ans

Par contre sur ca un truc qui me fait vraiment peur, c'est que si je me bouge pas le cul un jour il sera vraiment trop tard pour que je rencontre une femme avec qui on fera notre 1er enfant tous les deux.
C'est la seule chose qui compte vraiment pour moi, je m'en fous un peu d'avoir de l'argent, du pouvoir, de l'influence ou quoi que ce soit je veux juste une famille.
Ce serait vraiment triste d'en etre privé, pour quelqu'un pour qui ca compte autant

Au dela de ca,merci pour ton message. Je sais que t'as raison et le fond de ton message rejoins celui de Savic.
Faut que je sorte de ma zone de confort et si des fois j'échoue c'est pas grave personne va me juger, j'essaierai de pas etre trop dur avec moi-même au moins au debut.

A toi aussi, merci du fond du coeur

Pourquoi vous voulez absolument des filles plus jeunes?

Données du topic

Auteur
Boolaid05
Date de création
5 novembre 2023 à 22:25:20
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 314