Topic de boolaid05 :

Pecho des meufs apres 25 ans : finito ?

Qui n'ait pas un passé sexuel aussi long qu'un film de Scorsese

Est-ce que tu as un passé aussi long que qu'un film de Scorsese ?

Pas lu ton pavé l'opax mais j'ai jamais autant pécho qu'entre 28 et 32 ans (mon âge actuel).

Au contraire quand j'avais 18 piges j'étais full pulco aya

Le 05 novembre 2023 à 22:25:20 :
Perso j'ai 27 ans, j'avais une meuf avec qui ca se passait bien pendant +2 ans mais elle etait trop tarax donc j'ai finit par la quitter. Depuis je me suis rendu compte qu'a mon age 3 choix s'offrent a moi :

-Chopper une meuf de 20 ans, sauf qu'elles sont toutes complètement abrutis par tik tok et insta en plus d'etre occupee a "profiter de la vie".
Avec celles la c'est cuit, le seul moyen d'en soulever une c'est d'etre en cours avec elle + etre BG + avoir de la thune pour sortir + etre en concurrence permanente avec tous les autres mecs qui veulent les soulever également (généralement on est a 20 pour une seule meuf rien que dans sa classe)

-Choper une meuf de mon age dont plus personne ne veut, post-wall et qui a deja plusieurs km de bite au compteur, sans compter que tu peux tres bien tomber sur une grosse tarée frustrée (ce qui equivaut a un bon 70% des femmes modernes autour de la trentaine)

-Rester tout seul et profiter de mes potes qui sont tous exactement dans la meme situation que moi, tant pis pour les gosses et le french dream au moins j'ai le temps de jouer a cybercuck

Ca me déprime, quand je pense qu'entre mes 16 ans et 19 ans quand il y avait pas encore tinder + insta + tik tok je baisait plus de meufs que ce que j'en ai baisé entre mes 20 et 27 ans alors que je suis bg + situation pas degueu

Aujourd'hui faut etre top 1% pour pecho sans avoir a se prendre la tete

Moi c'est le chemin inverse de toi, plus je grandis, plus je choppe et je suis beaucoup plus difficile mais j'ai du mal à me poser alors que j'adorerais

Le 05 novembre 2023 à 22:50:57 :

Le 05 novembre 2023 à 22:49:27 :

Le 05 novembre 2023 à 22:37:42 :

Le 05 novembre 2023 à 22:34:59 :
J'ai 30 ans et tous mes potes de 30 ans chopent encore régulièrement, en soirée/bar/festival/boite bref absolument partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais qui a envie de pecho des meufs de 30 ans en boite elles ont plus tourné que les ventilos de ma carte graphique

Le problème c'est que oui, tu peux pecho, mais si t'es pas top 1% tu ramasses les miettes, le bas du panier

Faut être taré pour être convaincu qu'à 30 ans une femme a forcément "tourné".

Putain mais sortez un peu.

Il a raison le low, une meuf a 25 ans elle aura pas couché avec moins de 5 mecs, réveille toi putain de bluespill simp betacuck soyboy mk ultra de mes deux :)

Pourtant 100% des filles de plus de 25 ans de mon entourage sont en relation longue.
Pour certains couples de copains, ils sont même ensemble depuis le lycée.

C'est ça que je ne comprends pas chez vous, y'a deux options pour que vous soyez aussi radicaux et affirmatifs dans vos propos :
- Soit vous vous basez sur votre vécu personnel et la quasi totalité des filles de votre entourage/avec qui vous avez été sont des " instatchoins" instables, et dans ce cas c'est à vous de changer de cercle social/critères de sélection
- Soit vous ne vous basez sur rien d'autre qu'une vision virtuelle de la réalité, et dans ce cas votre avis n'en est pas un.

Mais comme d'hab, personne ne tentera de parler honnêtement en réponse à mon poste.

Je dois être le seul con qui bloque sur le terme pécho que je trouve dégueulasse :hap:

ça fait vraiment vielle racaille de merde

Full puceau à 30 ans .

Des connards , des matchos et des très moches plaisent pendant ce temps .

Même en m'améliorant sur tout les points je suis invisible aux yeux des femmes et suis condamné à vivre seul et finir ma vie puceau .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 05 novembre 2023 à 23:04:16 :
Sans expérience, c’est mort,

Je l’ai bien compris, le décalage est très important
On part de meufs qui ont déjà fait leurs premières expériences à 15 ans etc en général même si ça peut sembler futile

10 ans plus tard, nous si on a rien fait c’est très difficile, voir impossible que ça se soit raccord…

C’est comme tout quand il y a trop de différentiel
Ça casse, c’est comme des pièces mécaniques qui ne tourne pas a la même vitesse

Mais le pire c'est que j'ai de l'expérience hein premiere fois a 15 ans, entre mes 16 et 19 ans j'ai pecho 6 meufs et ensuite ca été quasi la traversée du desert en 7 ans j'ai eu que 3 copines. Bon y en a une avec qui je suis resté 2 ans et demi mais les autres ca a été beaucoup plus court genre quelques semaines max

La ca fait quand meme 1 an et demi que j'ai pas couché avec une femme pourtant j'ai eu des touches mais comme dit plus haut soit je foire tout soit la femme en question ne me correspond pas du tout

Tu mesures cb et quelle est ta situation pro ?

Le 05 novembre 2023 à 23:09:33 :

Qui n'ait pas un passé sexuel aussi long qu'un film de Scorsese

Est-ce que tu as un passé aussi long que qu'un film de Scorsese ?

J'ai eu 3 relations vraiment importantes dans ma vie, une de 4 ans, une de 2 ans et demi et une de 1 an. Quelques meufs a côté entre mes relations et voila.

Comme je l'ai deja dit, une femme qui a un palmarès equivalent au mien voir meme un peu plus chargé je m'en tape je trouve ca normal de pas trouver la bonne personne du premier coup et les femmes aussi ont le droit de profiter.

Juste que les meufs qui choppent plusieurs mecs par semaine sur tinder ou en boite la oui ca me degoute un peu

Le 05 novembre 2023 à 23:08:09 :

Le 05 novembre 2023 à 23:02:07 :
Je pense que tu es un peu péssimiste sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Y a encore pleins de filles biens et jolies passé 27 ans qui sont célibataires.

Si tu vas chercher les raclures dans le fond des bars ou en boite c'est certain que t'auras pas la fine fleur.

Mais je vais meme pas les chercher j'ai deja dit j'ai trop peur de passer pour le gros forceur c'est les femmes qui viennent me'aborder quand je sors

En plus je suis trop nul en séduction.
Tiens y a meme pas 2 semaines je sors avec des potes boire un coup en centre ville, une meuf vient me parler franchement tres mignonne : pas trop maquillée, habillée vraiment tres classe, mignonne comme tout et assez drole. Elle laisse son numero quand elle part on parle ca se passe super bien et au bout d'un moment ca me gonfle parce que je sais pas quoi dire resultat je mets plusieurs heures a repondre au bout d'un moment elles sen est rendue compte je pense parce qu'elle repondait assez froidement donc j'ai arrêté de repondre et évidemment aucunes nouvelles depuis.

Je suis une vraie merguez en séduction faut bien l'avouer, meme quand on me sert tout sur un plateau d'argent je foire TOUT

C'est quoi le rapport avec le topic alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 05 novembre 2023 à 22:36:53 :
Choppe une meuf de ton âge qui te plait et arrête de chialer

voilà
(beau pseudo en passant, c'est mon Leone préféré)

Le 05 novembre 2023 à 23:11:50 :

1m82 78 kilos go muscu bruns yeux bleus 3k / mois ca va c'est pas le haut du panier je sais mais bon je suis au moins dans la moyenne quoi, et dans la moyenne on est censé trouver quelqu'un de "normal".
Moi la derniere que j'ai trouvé elle etait vraiment tarée j'avoue que ca a quand meme pas mal cassé ma vision des relations amoureuses

Le 05 novembre 2023 à 23:14:04 :

Je pense que tu es un peu péssimiste sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Si tu vas chercher les raclures dans le fond des bars ou en boite c'est certain que t'auras pas la fine fleur.

Mais je vais meme pas les chercher j'ai deja dit j'ai trop peur de passer pour le gros forceur c'est les femmes qui viennent me'aborder quand je sors

Tiens y a meme pas 2 semaines je sors avec des potes boire un coup en centre ville, une meuf vient me parler franchement tres mignonne : pas trop maquillée, habillée vraiment tres classe, mignonne comme tout et assez drole. Elle laisse son numero quand elle part on parle ca se passe super bien et au bout d'un moment ca me gonfle parce que je sais pas quoi dire resultat je mets plusieurs heures a repondre au bout d'un moment elles sen est rendue compte je pense parce qu'elle repondait assez froidement donc j'ai arrêté de repondre et évidemment aucunes nouvelles depuis.

Je suis une vraie merguez en séduction faut bien l'avouer, meme quand on me sert tout sur un plateau d'argent je foire TOUT

C'est quoi le rapport avec le topic alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bin je rencontre pas beaucoup de meufs et quand j'en rencontre soit elles sont tarées, soit elles sont trop superficielles (tik tok faux ongles etc) soit c'est moi qui foire tout comme un grand j'imagine

Le 05 novembre 2023 à 23:10:45 :
Full puceau à 30 ans .

Des connards , des matchos et des très moches plaisent pendant ce temps .

Même en m'améliorant sur tout les points je suis invisible aux yeux des femmes et suis condamné à vivre seul et finir ma vie puceau .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C’est dur :/
après un moment, ont comprend qu’il faut passer outre c’était pas pour nous

Honnêtement, on aura beau faire 1000 débats,

Ce n’est que mon avis mais je pense qu’il y a des gens qui ne sont pas destinés dans cette vie pour être en couple il est évident que l’on a rien fait de terrible pour mériter cela, dans la majorité des cas mais c’est ainsi faut avancer

la vie nous le fait bien comprendre bien souvent quand ça veut pas, ça veut pas ça sert à rien de forcer

Après moi je le prends avec détachement comme si j’étais un peu préparé à cela, depuis toujours , je suis vraiment pas étonné comme une sorte de suite logique

Mais c’est vrai que selon les vécu, c’est plus ou moins difficile de faire avec :(

Le 05 novembre 2023 à 23:17:44 :

Le 05 novembre 2023 à 23:14:04 :

Bin je rencontre pas beaucoup de meufs et quand j'en rencontre soit elles sont tarées, soit elles sont trop superficielles (tik tok faux ongles etc) soit c'est moi qui foire tout comme un grand j'imagine

Je sais pas tu viens de raconter que t'avais rencontré une meuf qui avait toutes les qualités que tu cherches à première vue et que t'as arrêté de lui parler car tu savais pas quoi dire.

Donc je cherche le rapport entre ne pas trouver de meuf assez bien (ton topic) et le fait que tu saches plus quoi dire après 20 messages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'était foutu dès l'origine malheureusement

Il n'y a rien à faire

Le 05 novembre 2023 à 23:16:17 :

Le 05 novembre 2023 à 23:11:50 :

1m82 78 kilos go muscu bruns yeux bleus 3k / mois ca va c'est pas le haut du panier je sais mais bon je suis au moins dans la moyenne quoi, et dans la moyenne on est sensé trouver quelqu'un de "normal".
Moi la derniere que j'ai trouvé elle etait vraiment tarée j'avoue que ca a quand meme pas mal cassé ma vision des relations amoureuses

1m75, 60 kilos, yeux marrons, 2K/mois, à 25 ans, et je me sens pas spécialement "dans le bas du panier", je rencontre des filles très bien. ça dépend où tu traines et comment tu te comportes aussi...

Faut apprendre à vivre seul, parce que certains ne connaitront jamais l'amour

Le 05 novembre 2023 à 23:11:33 :

Le 05 novembre 2023 à 23:04:16 :
Sans expérience, c’est mort,

Je l’ai bien compris, le décalage est très important
On part de meufs qui ont déjà fait leurs premières expériences à 15 ans etc en général même si ça peut sembler futile

10 ans plus tard, nous si on a rien fait c’est très difficile, voir impossible que ça se soit raccord…

C’est comme tout quand il y a trop de différentiel
Ça casse, c’est comme des pièces mécaniques qui ne tourne pas a la même vitesse

Mais le pire c'est que j'ai de l'expérience hein premiere fois a 15 ans, entre mes 16 et 19 ans j'ai pecho 6 meufs et ensuite ca été quasi la traversée du desert en 7 ans j'ai eu que 3 copines. Bon y en a une avec qui je suis resté 2 ans et demi mais les autres ca a été beaucoup plus court genre quelques semaines max

La ca fait quand meme 1 an et demi que j'ai pas couché avec une femme pourtant j'ai eu des touches mais comme dit plus haut soit je foire tout soit la femme en question ne me correspond pas du tout

Ah oui je croyais que c’était vraiment sans expérience comme moi

Un an et demi, on va dire que ça peut être un manque de chance en vrai, ça peut arriver :hap:

Après c’est vrai que si on est sur une bonne lancée, ça peut paraître bizarre sûrement
Enfin, j’essaye d’imaginer :hap:

Je pense que ça reprendra le rythme normal

Surtout si on est ( correctement ) intégré à la société par d’autres paramètres

Je sais pas dans quel monde vous vivez pour penser que les meuf de 23-28 ans sont finito et que personne n en veut , vous devez etre des prolo ultime avec des meufs deja magalied à 22 pijes , je comprend vraiment pas
Pareil pour les meuf de 20 ans toutes decerebrées et sans interet dailleurs

Encore t aurais eu 35-40 balais bon . Mais là t as 27 ans espece d ahuris , reveille toi

Données du topic

Auteur
boolaid05
Date de création
5 novembre 2023 à 22:25:20
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 294