Topic de boolaid05 :

Pecho des meufs apres 25 ans : finito ?

Le 05 novembre 2023 à 22:59:49 :

Le 05 novembre 2023 à 22:49:27 :

Le 05 novembre 2023 à 22:37:42 :

Le 05 novembre 2023 à 22:34:59 :
J'ai 30 ans et tous mes potes de 30 ans chopent encore régulièrement, en soirée/bar/festival/boite bref absolument partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais qui a envie de pecho des meufs de 30 ans en boite elles ont plus tourné que les ventilos de ma carte graphique

Le problème c'est que oui, tu peux pecho, mais si t'es pas top 1% tu ramasses les miettes, le bas du panier

Faut être taré pour être convaincu qu'à 30 ans une femme a forcément "tourné".

Putain mais sortez un peu.

Mais grave, pour ce mec les meufs de 27 sont déjà walled mais t'as un soucis l'OP

Lisez les messages avant de dire de la merde pitié le topic fait meme pas 3 pages

Boolaid05,

Ca t'apporte quoi de coucher avec autant de femmes différentes ?

Ca t'obsède ?

Le 05 novembre 2023 à 22:53:37 :

Le 05 novembre 2023 à 22:25:20 :
Perso j'ai 27 ans, j'avais une meuf avec qui ca se passait bien pendant +2 ans mais elle etait trop tarax donc j'ai finit par la quitter. Depuis je me suis rendu compte qu'a mon age 3 choix s'offrent a moi :

-Chopper une meuf de 20 ans, sauf qu'elles sont toutes complètement abrutis par tik tok et insta en plus d'etre occupee a "profiter de la vie".
Avec celles la c'est cuit, le seul moyen d'en soulever une c'est d'etre en cours avec elle + etre BG + avoir de la thune pour sortir + etre en concurrence permanente avec tous les autres mecs qui veulent les soulever également (généralement on est a 20 pour une seule meuf rien que dans sa classe)

-Choper une meuf de mon age dont plus personne ne veut, post-wall et qui a deja plusieurs km de bite au compteur, sans compter que tu peux tres bien tomber sur une grosse tarée frustrée (ce qui equivaut a un bon 70% des femmes modernes autour de la trentaine)

-Rester tout seul et profiter de mes potes qui sont tous exactement dans la meme situation que moi, tant pis pour les gosses et le french dream au moins j'ai le temps de jouer a cybercuck

Ca me déprime, quand je pense qu'entre mes 16 ans et 19 ans quand il y avait pas encore tinder + insta + tik tok je baisait plus de meufs que ce que j'en ai baisé entre mes 20 et 27 ans alors que je suis bg + situation pas degueu

Aujourd'hui faut etre top 1% pour pecho sans avoir a se prendre la tete

En gros c'est pas compliqué:
- soit tu choisis des meufs pour leur modernité, leur branchitude, et donc tu vises des meufs de 20 ans, sauf que tu vas devoir te comporter comme un adolescent (à cause de la culture tiktok et insta justement) pour que ça fonctionne avec elles,
- soit tu choisis une meuf pour sa mentalité et tu prends une meuf de ton âge, comme ça pas obligé de suivre tout un tas de trends et de nouvelles tendances pour la pécho, suffit d'être naturel.
simplement pour ça faut arrêter d'écouter les beaufs américains avec leurs histoires de wall etc.

L'OP finira seul car d'après sa théorie les meufs prennent le mur à 25 ans. Comment va-t-il faire?

Je pense que tu es un peu péssimiste sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Y a encore pleins de filles biens et jolies passé 27 ans qui sont célibataires.

Si tu vas chercher les raclures dans le fond des bars ou en boite c'est certain que t'auras pas la fine fleur.

Le 05 novembre 2023 à 23:01:16 :

Le 05 novembre 2023 à 22:59:49 :

Le 05 novembre 2023 à 22:49:27 :

Le 05 novembre 2023 à 22:37:42 :

J'ai 30 ans et tous mes potes de 30 ans chopent encore régulièrement, en soirée/bar/festival/boite bref absolument partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais qui a envie de pecho des meufs de 30 ans en boite elles ont plus tourné que les ventilos de ma carte graphique

Le problème c'est que oui, tu peux pecho, mais si t'es pas top 1% tu ramasses les miettes, le bas du panier

Faut être taré pour être convaincu qu'à 30 ans une femme a forcément "tourné".

Putain mais sortez un peu.

Mais grave, pour ce mec les meufs de 27 sont déjà walled mais t'as un soucis l'OP

Lisez les messages avant de dire de la merde pitié le topic fait meme pas 3 pages

Ah pck finalement il trouve pas les meufs de son âge walled contrairement à ce qu'il prétend dans son premier message ?

Après t'es peut-être pas ouf non plus l'OP

Le 05 novembre 2023 à 22:58:49 :
27 ans aussi, et je galère comme pas possible à rencontrer. Qu’elles aient 20 ou 27 ans, ça n’arrive jamais à aller plus loin que des échanges textos les premiers jours ou le premier soir mais ensuite ghosted.

Je suis bg en plus mais je ne comprends pas pourquoi ça coince tout le temps, mes connaissances pensent que je joue la comédie et cache mon jeu quand je dis que je ne date pas

Aya exactement pareil a chaque fois que je revois des potes (surtout les femmes d'ailleurs) : pourquoi t'es encore celib tu sors pas de chez toi ou quoi ?

Alors comment dire que je suis juste une merguez en fait :hap:

Je ne sais pas si l'occident se réveillera un jour et comprendra que les relations hors mariage bousillent tous les liens H/F et la natalité accessoirement

Oui finito

Fallait se caser à 20-25 max ent

Essaie les hommes peut-être

Le 05 novembre 2023 à 23:01:22 :
Boolaid05,

Ca t'obsède ?

Non j'en veux juste une qui soit :
Pas taré
Qui n'ait pas un passé sexuel aussi long qu'un film de Scorsese
Pas obsédée par les RS
Vivante

Vraiment je demande pas grand chose de plus

Sans expérience, c’est mort,

Je l’ai bien compris, le décalage est très important
On part de meufs qui ont déjà fait leurs premières expériences à 15 ans etc en général même si ça peut sembler futile

10 ans plus tard, nous si on a rien fait c’est très difficile, voir impossible que ça se soit raccord…

C’est comme tout quand il y a trop de différentiel
Ça casse, c’est comme des pièces mécaniques qui ne tourne pas a la même vitesse

Le 05 novembre 2023 à 23:04:03 :

Le 05 novembre 2023 à 23:01:22 :
Boolaid05,

Ca t'obsède ?

Non j'en veux juste une qui soit :
Pas taré
Qui n'ait pas un passé sexuel aussi long qu'un film de Scorsese
Pas obsédée par les RS
Vivante

Vraiment je demande pas grand chose de plus

C'est trop demandé en 2k23 :)

Le 05 novembre 2023 à 23:02:56 :
Oui finito

Fallait se caser à 20-25 max ent

En couple de mes 15 à 25 ans, on a fini par se séparer, on se retrouve seul sans amis à 25 ans, avec aucun skill pour aborder des filles :)
Heureusement il reste toujours les bordels :)

Perso 24 ans et je pecho à foison (après j'suis bg + tchatche) par contre les meufs de mon age c'est mort elles veulent des big darons de 30 ans donc je suis obligé de prendre de 17 à 22--23 grand max, même en étant expat putain elles sont pareil en comportement, moins connes que les françaises mais quand même nourris à tiktok et peut te ghost du jour au lendemain sans raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Nez en moins celles de 17 ans elles sont vraiment teubés ou alors c'est moi qui ai vieilli mais c'est chaud là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Des conseils les kheys pour rencontrer des femmes ?

Mes potes s’éloignent tous et font leur vie de leur côté on ne traite plus ensemble donc je peux même pas compter sur eux pour sortir des fois.

Je me retrouve seul :hap:

j'ai fait plusieurs festivals et j'ai jamais compris comment certains faisaient pour choper en festival hors camping :(
ils s'y prennent comment? :(
c'est des BG? :(

Le 05 novembre 2023 à 23:02:07 :
Je pense que tu es un peu péssimiste sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Y a encore pleins de filles biens et jolies passé 27 ans qui sont célibataires.

Si tu vas chercher les raclures dans le fond des bars ou en boite c'est certain que t'auras pas la fine fleur.

Mais je vais meme pas les chercher j'ai deja dit j'ai trop peur de passer pour le gros forceur c'est les femmes qui viennent me'aborder quand je sors

En plus je suis trop nul en séduction.
Tiens y a meme pas 2 semaines je sors avec des potes boire un coup en centre ville, une meuf vient me parler franchement tres mignonne : pas trop maquillée, habillée vraiment tres classe, mignonne comme tout et assez drole. Elle laisse son numero quand elle part on parle ca se passe super bien et au bout d'un moment ca me gonfle parce que je sais pas quoi dire resultat je mets plusieurs heures a repondre au bout d'un moment elles sen est rendue compte je pense parce qu'elle repondait assez froidement donc j'ai arrêté de repondre et évidemment aucunes nouvelles depuis.

Je suis une vraie merguez en séduction faut bien l'avouer, meme quand on me sert tout sur un plateau d'argent je foire TOUT

J'imagine pas comment vous devez être moche pour ne rien arrive à pécho comme ça.

Le 05 novembre 2023 à 23:08:18 :
J'imagine pas comment vous devez être moche pour ne rien arrive à pécho comme ça.

Il suffit de ne pas avoir d’occasions moche ou normal la destinée est la même

C’est comme ça

Données du topic

Auteur
boolaid05
Date de création
5 novembre 2023 à 22:25:20
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 260