Pecho des meufs apres 25 ans : finito ?
Le 05 novembre 2023 à 22:49:27 :
Le 05 novembre 2023 à 22:37:42 :
Le 05 novembre 2023 à 22:34:59 :
J'ai 30 ans et tous mes potes de 30 ans chopent encore régulièrement, en soirée/bar/festival/boite bref absolument partoutMais qui a envie de pecho des meufs de 30 ans en boite elles ont plus tourné que les ventilos de ma carte graphique
Le problème c'est que oui, tu peux pecho, mais si t'es pas top 1% tu ramasses les miettes, le bas du panier
Faut être taré pour être convaincu qu'à 30 ans une femme a forcément "tourné".
Putain mais sortez un peu.
J'ai dit que les meufs + 30 ans qui sortent régulièrement en boite ont tourné
Évidemment qu'elles ont pas toutes tourné, le problème c'est que les femmes qui sont droles, qui ont de l'esprit et de l'ambition dans la vie en plus d'etre mignonnes généralement elles sont déjà casées depuis un moment
Le 05 novembre 2023 à 22:25:20 :
Perso j'ai 27 ans, j'avais une meuf avec qui ca se passait bien pendant +2 ans mais elle etait trop tarax donc j'ai finit par la quitter. Depuis je me suis rendu compte qu'a mon age 3 choix s'offrent a moi :-Chopper une meuf de 20 ans, sauf qu'elles sont toutes complètement abrutis par tik tok et insta en plus d'etre occupee a "profiter de la vie".
Avec celles la c'est cuit, le seul moyen d'en soulever une c'est d'etre en cours avec elle + etre BG + avoir de la thune pour sortir + etre en concurrence permanente avec tous les autres mecs qui veulent les soulever également (généralement on est a 20 pour une seule meuf rien que dans sa classe)-Choper une meuf de mon age dont plus personne ne veut, post-wall et qui a deja plusieurs km de bite au compteur, sans compter que tu peux tres bien tomber sur une grosse tarée frustrée (ce qui equivaut a un bon 70% des femmes modernes autour de la trentaine)
-Rester tout seul et profiter de mes potes qui sont tous exactement dans la meme situation que moi, tant pis pour les gosses et le french dream au moins j'ai le temps de jouer a cybercuck
Ca me déprime, quand je pense qu'entre mes 16 ans et 19 ans quand il y avait pas encore tinder + insta + tik tok je baisait plus de meufs que ce que j'en ai baisé entre mes 20 et 27 ans alors que je suis bg + situation pas degueu
Aujourd'hui faut etre top 1% pour pecho sans avoir a se prendre la tete
En gros c'est pas compliqué:
- soit tu choisis des meufs pour leur modernité, leur branchitude, et donc tu vises des meufs de 20 ans, sauf que tu vas devoir te comporter comme un adolescent (à cause de la culture tiktok et insta justement) pour que ça fonctionne avec elles,
- soit tu choisis une meuf pour sa mentalité et tu prends une meuf de ton âge, comme ça pas obligé de suivre tout un tas de trends et de nouvelles tendances pour la pécho, suffit d'être naturel.
simplement pour ça faut arrêter d'écouter les beaufs américains avec leurs histoires de wall etc.
Le 05 novembre 2023 à 22:35:15 Boolaid05 a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 22:30:50 :
Bienvenue dans mon monde khey.
Dans la même situation à quelques années prêt.
Gros baiseur entre 15 à 20 ans et plus aucune activité depuis mes 23 ans.
Va falloir te faire violence et essayer de choper de la gourgandine pro tik tokJ'ai essayé mon khey, j'ai eu une petite histoire avec une meuf qui a un compte tik tok a +15k abonnés mais mon Dieu j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi con.
La meuf est persuadée d'avoir une commu qui aime la qualité de son contenu mais en fait son "contenu" c'est juste elle maquillée comme une voiture volée qui danse sur du rap qui parle de buter des gens, vendre de la dr*gue et cambrioler des gens alors qu'elle pèse 45 kilos tout mouillée et qu'elle a des parents pété de thunes putain
Dans la vraie vie elle recevait juste des videos de mecs qui jute sur des photos d'elle MAIS TOUT VA BIEN
Ayaaaa la meuf qui s'invente une vie
Le 05 novembre 2023 à 22:48:12 :
Le 05 novembre 2023 à 22:43:47 :
J'ai 30 ans et tous mes potes de 30 ans chopent encore régulièrement, en soirée/bar/festival/boite bref absolument partoutMais qui a envie de pecho des meufs de 30 ans en boite elles ont plus tourné que les ventilos de ma carte graphique
Le problème c'est que oui, tu peux pecho, mais si t'es pas top 1% tu ramasses les miettes, le bas du panier
Je suis pas d'accord avec ta vision des choses, mais admettons que tu aies raison, et que les femmes qui vont en boite sont infréquentables
Tous les autres endroits que j'ai cité t'en fais quoi ?
+ les milliers d'autres endroits où tu peux faire des rencontres, en vacances, à la plage, à une activité sportive, activité artistique etc ?Ce que l'op ne dira pas c'est qu'il a lui même zéro skills, qu'il n'est pas agréable à vivre et se surnote, mais qu'avec tout ça il comprend pas pourquoi il choppe "le bas du panier en boîte". Alors que visiblement il y va aussi puisqu'il sait que c'est que des laiderons qu'on y trouve
Faut lire le topic le low justement je vais pas en boite et j'ai avoué que justement, je suis un peu timide et que toutes les meufs que j'ai pecho sont venues m'abordee.
Je pretend pas etre Di Caprio mais généralement quand les meufs viennent t'aborder c'est que t'es plutot pas mal
-Choper une meuf de mon age dont plus personne ne veut, post-wall et qui a deja plusieurs km de bite au compteur, sans compter que tu peux tres bien tomber sur une grosse tarée frustrée (ce qui equivaut a un bon 70% des femmes modernes autour de la trentaine)
Tu veux pécho, mais tu reproches aux meufs de pécho ?
Le 05 novembre 2023 à 22:50:57 :
Il a raison le low, une meuf a 25 ans elle aura pas couché avec moins de 5 mecs, réveille toi putain de bluespill simp betacuck soyboy mk ultra de mes deux
Perdu, je suis une meuf et j'ai rencontré mon mec actuel à 18 ans
Et je suis loin d'être la seule dans ce cas.
Sans parler de certaines filles qui restent seules jusqu'à trouver quelqu'un avec qui se poser parce qu'elles n'aiment pas le sexe avec des mecs randoms.
Bref sortez.
Et puis bon, dire qu'une meuf qui a couché n'a aucune valeur alors que vous rêvez de faire pareil...
Post avant clé+serrure ou "ok le trap"
Le 05 novembre 2023 à 22:42:36 :
Perso j'ai 27 ans, j'avais une meuf avec qui ca se passait bien pendant +2 ans mais elle etait trop tarax donc j'ai finit par la quitter. Depuis je me suis rendu compte qu'a mon age 3 choix s'offrent a moi :-Chopper une meuf de 20 ans, sauf qu'elles sont toutes complètement abrutis par tik tok et insta en plus d'etre occupee a "profiter de la vie".
Avec celles la c'est cuit, le seul moyen d'en soulever une c'est d'etre en cours avec elle + etre BG + avoir de la thune pour sortir + etre en concurrence permanente avec tous les autres mecs qui veulent les soulever également (généralement on est a 20 pour une seule meuf rien que dans sa classe)-Choper une meuf de mon age dont plus personne ne veut, post-wall et qui a deja plusieurs km de bite au compteur, sans compter que tu peux tres bien tomber sur une grosse tarée frustrée (ce qui equivaut a un bon 70% des femmes modernes autour de la trentaine)
-Rester tout seul et profiter de mes potes qui sont tous exactement dans la meme situation que moi, tant pis pour les gosses et le french dream au moins j'ai le temps de jouer a cybercuck
Ca me déprime, quand je pense qu'entre mes 16 ans et 19 ans quand il y avait pas encore tinder + insta + tik tok je baisait plus de meufs que ce que j'en ai baisé entre mes 20 et 27 ans alors que je suis bg + situation pas degueu
Si t'es BG c'est que c'est ta personnalité le problème khey.
Je sais pas comment vous faites pour tomber que sur des instatchoins ou des trentenaires aigries.
10 ans avec ma conjointe cette année, on entame tous les deux la trentaine et c'est une femme toujours aussi sexy. Pareil dans mon cercle amicale ou familiale, zéro fille insta/tiktok ou instables (souvent des relations longues).Faut que vous changiez de cibles déjà, intéressez-vous aux filles biens, puis ensuite changez votre aigreur pour avoir une chance de finir avec l'une d'entre elles.
tu parles à des nolife technophiles là, le seul moyen qu'ils aient de pécho c'est les réseaux sociaux vu qu'ils sont en permanence dessus
sauf que pour réussir à pécho ces tiktokeuses/instagrameuses faut être trendy, être à fond dans les nouvelles tendances etc.
Le 05 novembre 2023 à 22:50:41 :
Je suis pas d'accord avec ta vision des choses, mais admettons que tu aies raison, et que les femmes qui vont en boite sont infréquentables
+ les milliers d'autres endroits où tu peux faire des rencontres, en vacances, à la plage, à une activité sportive, activité artistique etc ?Activité sportive : je fais de la boxe anglaise et de la muscu. A la boxe je rencontre aucune femme évidemment , a la salle les femmes sont full insta tik tok + c'est vraiment pas tres bien vu d'aller aborder la bas
Après c'est con mais il faut aussi se faire des amis hommes pour élargir son cercle social et multiplier les occasions de rencontre
Je dirais que c'est même plus important que chercher à pécho
Si tu sympathises avec des mecs de la boxe et que vous devenez pote ils vont bien t'inviter en soirée où ya des meufs
Le 05 novembre 2023 à 22:53:37 :
En gros c'est pas compliqué:
- soit tu choisis des meufs pour leur modernité, leur branchitude, et donc tu vises des meufs de 20 ans, sauf que tu vas devoir te comporter comme un adolescent (à cause de la culture tiktok et insta justement) pour que ça fonctionne avec elles,
- soit tu choisis une meuf pour sa mentalité et tu prends une meuf de ton âge, comme ça pas obligé de suivre tout un tas de trends et de nouvelles tendances pour la pécho, suffit d'être naturel.
simplement pour ça faut arrêter d'écouter les beaufs américains avec leurs histoires de wall etc.
Franchement j'aimerais énormément rencontré une meuf de mon age avec qui je m'entends bien mais quand j'en rencontre c'est généralement dans mon cercle social et souvent ce sont deja les copines d'un mec que je connais plus ou moins
Surtout que je suis pas trop difficile physiquement, tant que la meuf a un IMC correct et qu'elle est vivante j'y vais moi hein cnest pas ca que je privilégie le plus
Le 05 novembre 2023 à 22:55:02 :
Le 05 novembre 2023 à 22:50:57 :
Il a raison le low, une meuf a 25 ans elle aura pas couché avec moins de 5 mecs, réveille toi putain de bluespill simp betacuck soyboy mk ultra de mes deux
Perdu, je suis une meuf et j'ai rencontré mon mec actuel à 18 ans
Et je suis loin d'être la seule dans ce cas.
Sans parler de certaines filles qui restent seules jusqu'à trouver quelqu'un avec qui se poser parce qu'elles n'aiment pas le sexe avec des mecs randoms.
Bref sortez.
Et puis bon, dire qu'une meuf qui a couché n'a aucune valeur alors que vous rêvez de faire pareil...
Post avant clé+serrure ou "ok le trap"
Et tu l'as cuck avec combien de mecs ? T'es pas obligée de compter les kheys et tes carabistouilles virtuels si ça peut t'aider a faire baisser les chiffres
Le 05 novembre 2023 à 22:55:32 :
Le 05 novembre 2023 à 22:42:36 :
Si t'es BG c'est que c'est ta personnalité le problème khey.
Je sais pas comment vous faites pour tomber que sur des instatchoins ou des trentenaires aigries.
10 ans avec ma conjointe cette année, on entame tous les deux la trentaine et c'est une femme toujours aussi sexy. Pareil dans mon cercle amicale ou familiale, zéro fille insta/tiktok ou instables (souvent des relations longues).Faut que vous changiez de cibles déjà, intéressez-vous aux filles biens, puis ensuite changez votre aigreur pour avoir une chance de finir avec l'une d'entre elles.
tu parles à des nolife technophiles là, le seul moyen qu'ils aient de pécho c'est les réseaux sociaux vu qu'ils sont en permanence dessus
sauf que pour réussir à pécho ces tiktokeuses/instagrameuses faut être trendy, être à fond dans les nouvelles tendances etc.
D'accord OdeurCreampie3, heureusement que t'es la pour dire qui est qui.
J'ai tout juste 25 ans pour info
Le 05 novembre 2023 à 22:54:54 :
-Choper une meuf de mon age dont plus personne ne veut, post-wall et qui a deja plusieurs km de bite au compteur, sans compter que tu peux tres bien tomber sur une grosse tarée frustrée (ce qui equivaut a un bon 70% des femmes modernes autour de la trentaine)
Tu veux pécho, mais tu reproches aux meufs de pécho ?
Y a une différence, je reprocherais jamais a une meuf de 25 ans d'avoir couché avec environ 10 mecs je m'en tape je peux comprendre, par contre celles qui ont vraiment tourné et qui couchent avec plusieurs dizaines de mecs dans l'été c'est non en fait
27 ans aussi, et je galère comme pas possible à rencontrer. Qu’elles aient 20 ou 27 ans, ça n’arrive jamais à aller plus loin que des échanges textos les premiers jours ou le premier soir mais ensuite ghosted.
Je suis bg en plus mais je ne comprends pas pourquoi ça coince tout le temps, mes connaissances pensent que je joue la comédie et cache mon jeu quand je dis que je ne date pas
Le 05 novembre 2023 à 22:56:28 :
Le 05 novembre 2023 à 22:50:41 :
+ les milliers d'autres endroits où tu peux faire des rencontres, en vacances, à la plage, à une activité sportive, activité artistique etc ?Activité sportive : je fais de la boxe anglaise et de la muscu. A la boxe je rencontre aucune femme évidemment , a la salle les femmes sont full insta tik tok + c'est vraiment pas tres bien vu d'aller aborder la bas
Après c'est con mais il faut aussi se faire des amis hommes pour élargir son cercle social et multiplier les occasions de rencontre
Je dirais que c'est même plus important que chercher à pécho
Si tu sympathises avec des mecs de la boxe et que vous devenez pote ils vont bien t'inviter en soirée où ya des meufs
J'essaye justement j'ai rencontré pas mal de monde entre mon taf + le sport j'ai bien élargi mon cercle social mmi qui etait assez timide a la base mais a chaque fois que je rencontre une meuf elle est deja en couple bordel
Mais grave, pour ce mec les meufs de 27 sont déjà walled mais t'as un soucis l'OP
Le 05 novembre 2023 à 22:59:30 :
par contre celles qui ont vraiment tourné et qui couchent avec plusieurs dizaines de mecs dans l'été c'est non en fait
Soit une extrême minorité mais ya que sur ce forum que les gens pensent que c'est une majorité
Oui mais elles font aussi parti de l'infime minorité de meufs de 30 ans celib en fait c'est la tout le problème khey
Données du topic
- Auteur
- boolaid05
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 22:25:20
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 137