Topic de boolaid05 :

Pecho des meufs apres 25 ans : finito ?

Le 05 novembre 2023 à 23:34:57 :

Le 05 novembre 2023 à 23:32:55 :

Le 05 novembre 2023 à 23:31:17 :

Le 05 novembre 2023 à 23:29:22 :
C'est un peu incohérent vos explications non ?

Vous dites que la plupart des meufs ne tourne pas ou son en couple depuis longtemps et en même temps vous expliquez qu'il faut sortir dans des lieux de rencontre pour en fréquenter :(

Donc qui va dans les lieux de débauche mis a par les débauché je comprends plus votre logique la https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699223358-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Un bar c'est pas forcément un endroit de débauche tu peux sortir juste pour boire un coup avec tes potes pour prendre l'air et profiter de l'ambiance

Surtout que pour rencontrer des gens il faut sortir t'as pas vraiment le choix.
Parce que pour le coup sur les RS + tinder t'as vraiment que des décérébrés

Dans un lieu où le but principal c'est de se bourrer la gueule tu va me dire que tu rencontres des nana de qualité ? Tu es déjà sorti de ta chambre Key ? Les meufs qui boivent 1 verre et qui font n'imp c'est plutôt classique hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699223570-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Toi t'as plus fréquenté de femmes depuis le lycée je pense khey
Pour l'écrasante majorité des gens, un bar ca sert a boire un verre ou deux avec des amis histoire de se détendre t'es pas obligé de boire jusqu'au coma éthylique hein

Donc pécho des meufs alcoolisées c'est ça ton conseil pour rencontrer des filles qui mérite une attention particulière ? Drôle de conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699223853-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 05 novembre 2023 à 23:37:30 :
T'as jamais rien choppé l'OP et tu ne choperas jamais. Un BG ne se pose même pas la question, les femmes viennent à lui sans rien faire :hap:

Comme dit dans le topic : elles viennent (c'est d'ailleurs mon seul moyen de pecho vu que je suis trop timide) mais la plupart du temps c'est des tarées ou des meufs matrixées par tik tok et les faux ongles

Le 05 novembre 2023 à 23:36:23 :

Le 05 novembre 2023 à 23:33:55 :

Le 05 novembre 2023 à 23:16:17 :

Le 05 novembre 2023 à 23:11:50 :
Tu mesures cb et quelle est ta situation pro ?

1m82 78 kilos go muscu bruns yeux bleus 3k / mois ca va c'est pas le haut du panier je sais mais bon je suis au moins dans la moyenne quoi, et dans la moyenne on est censé trouver quelqu'un de "normal".
Moi la derniere que j'ai trouvé elle etait vraiment tarée j'avoue que ca a quand meme pas mal cassé ma vision des relations amoureuses

Mouais comme tu dis t’es dans la moyenne
Ça ne suffit plus aujourd’hui

C'est un peu ce que je ressens mais pour etre honnête plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est un peu une excuse collective chez les mecs pour pas assumer qu'on a juste pas le truc avec les femmes

C’est une excuse oui mais faut aussi dire que nous aussi on est exigeants… avec l’apparition des réseaux on est devenus tous matrixés

J’ai date de filles très gentilles très bien etc mais moi ce que j’aimerai c’est une 9/10 insta pute avec corps de rêve et visage d’ange. Malheureusement ces filles là c’est irréaliste d’espérer les serrer

Le 05 novembre 2023 à 23:37:40 :

Le 05 novembre 2023 à 23:34:57 :

Le 05 novembre 2023 à 23:32:55 :

Le 05 novembre 2023 à 23:31:17 :

Le 05 novembre 2023 à 23:29:22 :
C'est un peu incohérent vos explications non ?

Vous dites que la plupart des meufs ne tourne pas ou son en couple depuis longtemps et en même temps vous expliquez qu'il faut sortir dans des lieux de rencontre pour en fréquenter :(

Donc qui va dans les lieux de débauche mis a par les débauché je comprends plus votre logique la https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699223358-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Un bar c'est pas forcément un endroit de débauche tu peux sortir juste pour boire un coup avec tes potes pour prendre l'air et profiter de l'ambiance

Surtout que pour rencontrer des gens il faut sortir t'as pas vraiment le choix.
Parce que pour le coup sur les RS + tinder t'as vraiment que des décérébrés

Dans un lieu où le but principal c'est de se bourrer la gueule tu va me dire que tu rencontres des nana de qualité ? Tu es déjà sorti de ta chambre Key ? Les meufs qui boivent 1 verre et qui font n'imp c'est plutôt classique hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699223570-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Toi t'as plus fréquenté de femmes depuis le lycée je pense khey
Pour l'écrasante majorité des gens, un bar ca sert a boire un verre ou deux avec des amis histoire de se détendre t'es pas obligé de boire jusqu'au coma éthylique hein

Donc pécho des meufs alcoolisées c'est ça ton conseil pour rencontrer des filles qui mérite une attention particulière ? Drôle de conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699223853-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Les femmes intéressantes ont une vie sociale donc oui elles sortent. C'est quoi toi ton plan pour en rencontrer ? Tu t'es inscrit dans une association catho qui distribue de la bouffe aux sans-abri ?

Le 05 novembre 2023 à 23:38:24 :

T'as jamais rien choppé l'OP et tu ne choperas jamais. Un BG ne se pose même pas la question, les femmes viennent à lui sans rien faire :hap:

Comme dit dans le topic : elles viennent (c'est d'ailleurs mon seul moyen de pecho vu que je suis trop timide) mais la plupart du temps c'est des tarées ou des meufs matrixées par tik tok et les faux ongles

On attire souvent des gens qui nous ressemblent :hap:

Le 05 novembre 2023 à 23:38:33 :

Le 05 novembre 2023 à 23:36:23 :

Le 05 novembre 2023 à 23:33:55 :

Le 05 novembre 2023 à 23:16:17 :

Le 05 novembre 2023 à 23:11:50 :
Tu mesures cb et quelle est ta situation pro ?

1m82 78 kilos go muscu bruns yeux bleus 3k / mois ca va c'est pas le haut du panier je sais mais bon je suis au moins dans la moyenne quoi, et dans la moyenne on est censé trouver quelqu'un de "normal".
Moi la derniere que j'ai trouvé elle etait vraiment tarée j'avoue que ca a quand meme pas mal cassé ma vision des relations amoureuses

Mouais comme tu dis t’es dans la moyenne
Ça ne suffit plus aujourd’hui

C'est un peu ce que je ressens mais pour etre honnête plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est un peu une excuse collective chez les mecs pour pas assumer qu'on a juste pas le truc avec les femmes

C’est une excuse oui mais faut aussi dire que nous aussi on est exigeants… avec l’apparition des réseaux on est devenus tous matrixés

J’ai date de filles très gentilles très bien etc mais moi ce que j’aimerai c’est une 9/10 insta pute avec corps de rêve et visage d’ange. Malheureusement ces filles là c’est irréaliste d’espérer les serrer

Moi ca me fait pas du tout rêver justement ce genre de femmes.
Je veux une femme sympa et mignonne, pas obèse et avec qui je m'entends bien, je m'en fous qu'elle ait des gros seins un gros cul ou que ce soit une 9/10
J'ai pas l'impression d'etre super exigeant non plus.
Apres j'imagine que c'est juste une question de chance pour rencontrer la personne et surtout de savoir la saisir

Le 05 novembre 2023 à 23:41:42 :

Je sais pas trop quoi te répondre, j'ai horreur des RS et de tout les aspects superficiels des gens.
Apres peut etre que je suis taré j'en sais rien je suis pas le mieux placé pour en parler je pense

Perso : home studio à la t-pain, comics, jeux vidéos, films, séries, gros gamos allemand 300cv, sappes :cimer: toute ma thune rien que pour mes plaisirs solo :cimer:

Après quand j’étais en couple je kiffais ma vie aussi mais elle était différente, l’essentiel c’est de se faire plaisir au max, célibataire ou en couple :cimer:

Tas essayé les appli?
Irl j'ai un cercle bien trop restreint et masculin pour trouver assez de femmes à qui parler mais sur les applis j'ai beaucoup de succès à 30 ans :hap:
La vrai question c'est la suivante, pourquoi n'abandonne tu pas ?

Le 05 novembre 2023 à 23:45:21 :
Perso : home studio à la t-pain, comics, jeux vidéos, films, séries, gros gamos allemand 300cv, sappes :cimer: toute ma thune rien que pour mes plaisirs solo :cimer:

Après quand j’étais en couple je kiffais ma vie aussi mais elle était différente, l’essentiel c’est de se faire plaisir au max, célibataire ou en couple :cimer:

T'as quitté ta copine depuis pas super longtemps non ?
Moi aussi j'etais content de retrouver du temps pour les JV, le sport et les potes mais au bout d'un moment tu finis par te rendre compte que c'est pas ca qui te rendra heureux sur le long terme

Le 05 novembre 2023 à 23:46:44 :
Tas essayé les appli?
Irl j'ai un cercle bien trop restreint et masculin pour trouver assez de femmes à qui parler mais sur les applis j'ai beaucoup de succès à 30 ans :hap:

Quand je vois ce genre de réponses, j'ai peur pour les relations sociales d'ici 10ans :(

Le 05 novembre 2023 à 23:44:46 :

Je sais pas trop quoi te répondre, j'ai horreur des RS et de tout les aspects superficiels des gens.
Apres peut etre que je suis taré j'en sais rien je suis pas le mieux placé pour en parler je pense

Si t'es vraiment BG tu chopes la meuf, si ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis tu changes.
Je comprend pas l'intérêt de se poser autant de questions.

Tas essayé les appli?

Non jamais essayé je trouve ca un peu dégradant les applis de rencontre
En plus il faut faire des photos et je trouve ca assez ridicule de taper la pose devant un téléphone
Apres c'est vrai que ca peut etre pas mal pour travailler mon jeu de séduction histoire de pas bégayer comme une vieille merde quand j'ai une occasion avec une femme qui me plait vraiment

Le 05 novembre 2023 à 23:47:34 :

Moi aussi j'etais content de retrouver du temps pour les JV, le sport et les potes mais au bout d'un moment tu finis par te rendre compte que c'est pas ca qui te rendra heureux sur le long terme

Non elle s’est barré d’elle même y’a 2 ans, je remonte la pente que depuis 2-3 mois. J’arrive enfin à apprécier de prendre du temps pour moi, il a fallu plus d’un an et demi pour que ça arrive. :)

Le 05 novembre 2023 à 23:49:58 :

Tas essayé les appli?

En plus il faut faire des photos et je trouve ca assez ridicule de taper la pose devant un téléphone
Apres c'est vrai que ca peut etre pas mal pour travailler mon jeu de séduction histoire de pas bégayer comme une vieille merde quand j'ai une occasion avec une femme qui me plait vraiment

Je te rejoins à 100%

Problème en pensant comme ça on s'auto condamne un peu :hap:

Le 05 novembre 2023 à 23:49:56 :

Le 05 novembre 2023 à 23:44:46 :

Si t'es vraiment BG tu chopes la meuf, si ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis tu changes.
Je comprend pas l'intérêt de se poser autant de questions.

Tu vas peut etre te froutre de ma gueule mais je suis trop sensible.
Quand j'ai enfin le courage de parler a une femme qui plait j'ai tellement peur du rejet que ca me bloque et du coup je me pose mille questions tout le temps.
C'est sans doute ce qui fait tout foirer a chaque fois.
Pourtant j'ai vraiment trouvé des femmes super mais justement je crois que quand ca me tient trop a coeur ca marche pas

Le 05 novembre 2023 à 23:50:49 :

Le 05 novembre 2023 à 23:47:34 :

Non elle s’est barré d’elle même y’a 2 ans, je remonte la pente que depuis 2-3 mois. J’arrive enfin à apprécier de prendre du temps pour moi, il a fallu plus d’un an et demi pour que ça arrive. :)

Je suis content pour toi khey, tu fais exactement le chemin inverse du mien.
Moi j'etais au top pendant des mois apres l'avoir quitté (apres elle etait vraiment atteinte elle m'a fait vivre de tres mauvais moment) et puis c'est redescendu doucement mais surement.
Pourtant je fais pleins d'efforts mais j'ai l'impression de faire du surplace

Le 05 novembre 2023 à 23:51:56 :

Le 05 novembre 2023 à 23:49:58 :

Tas essayé les appli?

Je te rejoins à 100%

Problème en pensant comme ça on s'auto condamne un peu :hap:

C'est un peu ca, je me met moi-même des batons dans les roues

Ça parle de décadence des mœurs H/24 sur ce forum mais vous êtes le problème N°1. Vous pensez comme des perdants avant même d'avoir essayé.
Vous êtes castrés ?

Données du topic

Auteur
boolaid05
Date de création
5 novembre 2023 à 22:25:20
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 344