ALERTE : SUlCIDE de Lucas 13 ans, les 4 harceleurs relaxés
Supprimérien à voir avec "élevé par une femme"
La mère de ma fille lui ordobbe toujours de se défendre.
Ces gamins ultra violents ont juste des darons bledards ultra violents, le genre qui t'agro pour une épaule efleurée.
On rapellera que le daron de Momo fiché S appelait son fils pour qu'il tabasse sa propre mère
L'ex de ma copine avait ce genre de daron, chaque fois qu'il rentrait en France ils les mettaient à genoux car c'était "l'homme de la maison"
Le 06 novembre 2023 à 12:36:44 :
Le 06 novembre 2023 à 12:34:36 :
les anciennes victime sont tous sur le topicVous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur
Non on sait ce que ça peut faire. Et perso je suis le père du Lucas j'en reste pas là hein
Je pense que Lucas n'a pas de père
les anciennes victime sont tous sur le topicVous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur
Du coup tu cautionne , un génie, j espère que tu n'a et n 'aura pas de progéniture
Le 06 novembre 2023 à 12:33:06 :
Comme d'hab les petits ragix du forum crachent leur haine en accusant des harceleursVous etes tellement prévisibles, jamais une remise en question du naufrage éducatif où mène inévitablement l'éducation à base de Bisounours et de non violence
être mal au point de se s , ça ne se fait pas du jour au lendemain
pas certain qu'il y avait tant de communication que ça entre les parents et l'ado dont le mal être devait sauter aux yeux
Le 06 novembre 2023 à 12:35:45 :
Le 06 novembre 2023 à 12:09:25 :
"suicide toi personne t'aime" non y'a aucun lien madamePutain, la "justice" de ce pays.
Je vais finir par croire que c'est voulu pour qu'on en vienne a se faire justice soit même pour justifier un état vraiment autoritaire et dictatorial après.
La plus part de ces gens sont corrompus jusqu’à la moelle, les mêmes qui pleurent quand les Français commencent à faire justice eux meme ahi
MrCelchi
MrCelchi
Niveau 48 -
Genesis pass
06 novembre 2023 à 12:10:07
Alerte
Les juges sont complices.
C'est plus réaliste comme ça
Le 06 novembre 2023 à 12:35:45 :
Le 06 novembre 2023 à 12:09:25 :
"suicide toi personne t'aime" non y'a aucun lien madamePutain, la "justice" de ce pays.
Je vais finir par croire que c'est voulu pour qu'on en vienne a se faire justice soit même pour justifier un état vraiment autoritaire et dictatorial après.
:-d
Le 06 novembre 2023 à 12:39:23 :
Le 06 novembre 2023 à 12:33:06 :
Comme d'hab les petits ragix du forum crachent leur haine en accusant des harceleursVous etes tellement prévisibles, jamais une remise en question du naufrage éducatif où mène inévitablement l'éducation à base de Bisounours et de non violence
être mal au point de se s , ça ne se fait pas du jour au lendemain
pas certain qu'il y avait tant de communication que ça entre les parents et l'ado dont le mal être devait sauter aux yeux
"Tu aimes ton fils ?"
"Oui je ne vois pas que mon fils vit un enfer à l école et qu'il est à deux doigt de se S"
Le 06 novembre 2023 à 12:40:46 AffreuxSlip a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 12:10:48 :
Toujours extrement compliqué lors d'un suicide de dire si ya cause a effetHarcèlement moral cause détérioration de l'équilibre psychique cause suicide
Ça n'a rien de compliqué du tout là
Tu n'as pas fait d'étude randomisé en double aveugle c'est pour ça
Le 06 novembre 2023 à 12:38:42 :
Le 06 novembre 2023 à 12:37:14 :
Le 06 novembre 2023 à 12:35:40 :
+1
Les vrais coupables sont les parents castrateurs qui cultivent la fragilité de leurs gamins
Surtout quand ton gosse est gay / efféminé... Faut pas être un génie pour savoir qu'il va prendre chère, faut déjà le blinder mentalement, qu'il soit prêt
une personne peut expliquer a ce débile qu'un humaine peut gagner un 1v10 ?
Personne ne te prend à 1v4 quand t'es un gars droit dans tes bottes
Ce que vous refusez d'admettre c'est qu'il y a des comportements qui provoquent/ alimentent le harcèlement. C'est pas un hasard qui te tombe dessus sans raison.
Le 06 novembre 2023 à 12:24:55 :
En vrai la vie elle devient dur pour les bullyer du collège plus tard donc bon
Avec une mort sur la conscience comme ça, chelou. Leur vie sera marqué à vie, relou.
Not ready ils auront trouvé une nouvelle cible dans deux semaines
Le 06 novembre 2023 à 12:32:29 :
Le 06 novembre 2023 à 12:30:17 :
Le 06 novembre 2023 à 12:24:40 :
Le 06 novembre 2023 à 12:23:12 :
Le 06 novembre 2023 à 12:20:45 :
> Le 06 novembre 2023 à 12:18:26 :
>Triste pour le gamin, mais on peut pas forcément mettre sa mort sur le dos des harceleurs.
> Au collège c'est la période où t'essayes de t'affirmer ou au moins de te faire respecter. Je pense qu'on s'est tous fait harceler, mas on a également tous harcelé un petit peu ou participé au harcèlement, es fois sans même nous en rendre compte
>
> Si on avait enfermé tous les garçons de mon collège qui en avaient traité un autre de "pd" je pense qu'il y aurait 90% des garçons en prison
Après, si il y a des harceleurs, c'est aussi qu'il y a des harcelés.
Si les parents apprennent pas à leur gosse à se défendre aussi.... On est en 2023, c'est fini le monde des Bisounours, l école c'est une Jungle, les faibles prennent cher
Si t'as le malheur de te défendre c'est toi qui fini avec des problèmes
Bas non, au contraire, au pire tu te fais exclure 3 jours.
La pire des choses c'est de baisser les yeux ou de balancer, meilleur moyen pour devenir la victime du collège.
Quand tu as un groupes qui te harcèles, tu peux pas de défendre seul. La seule chose que tu vas gagner c'est un harcèlement plus violent ou une lourde sanction, voir les deux.
Quand tu es harcelé par que par une ou deux personne c'est différents, tu peux te débrouiller seul.
Tu parles comme une femme "dis rien, fais rien, ils vont se lasser", tu bois du lait de soja ?
Si tu réagis pas, ça va juste empirer, les harceleurs se servent de toi pour montrer qu'ils peuvent dominer, ça leur permet de BZ des meufs, d avoir des suiveurs qui leur sucent le z, etc ...
La seule voie possible c'est de se rébeller
J'ai jamais dis que fallait rien faire, juste que se rebeller contre un groupes ça amène rarement des résultats positif.
Le seul cas ou tu pourras t'en sortir de cette manière c'est de réussir à casser la gueules à l'un de tes harceleurs, ce qui sous-entends d'être plus fort physiquement
Le 06 novembre 2023 à 12:42:08 :
+1
Les vrais coupables sont les parents castrateurs qui cultivent la fragilité de leurs gamins
Surtout quand ton gosse est gay / efféminé... Faut pas être un génie pour savoir qu'il va prendre chère, faut déjà le blinder mentalement, qu'il soit prêt
Ce que vous refusez d'admettre c'est qu'il y a des comportements qui provoquent/ alimentent le harcèlement. C'est pas un hasard qui te tombe dessus sans raison.
Même si c'est le cas, ça ne justifie rien.
Il y aura des gens indifférents et des gens qui vont harceler/se moquer. Ce n'est pas juste harceleurs vs harcelés, y a des gens qui ont un comportement véritablement nuisible et destructeur. Et il faut attaquer la victime ?
Du même niveau que le viol et la jupe courte...
Le 06 novembre 2023 à 12:42:08 :
+1
bah oui les harceleur ne sont jamais en groupe c'est connu le low qi
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo190
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 12:08:20
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 342