ALERTE : SUlCIDE de Lucas 13 ans, les 4 harceleurs relaxés
SuppriméLe 06 novembre 2023 à 12:09:51 :
De toute facon ils sont mineurs.
Ya rien a faire.
ba si ruiner leurs parents
vus que aujourd'hui ya que les coup auxportefeuille qui marche
Le 06 novembre 2023 à 12:09:51 :
De toute facon ils sont mineurs.
Ya rien a faire.
ceci
meme si ils etaient coupable le resultat aurait quand meme été le meme, la relaxe pour minorité penale.
Budget de la justice en France : 3 milliard d'euros
Budget de la CAF : 30 milliards
...
Le 06 novembre 2023 à 12:10:07 :
Les juges sont des incapables.
Signaler gouv, on va voir si tu vas réitérer tes propos devant le magistrat. L'incapacité va te péter le fion.
Triste pour le gamin, mais on peut pas forcément mettre sa mort sur le dos des harceleurs.
Au collège c'est la période où t'essayes de t'affirmer ou au moins de te faire respecter. Je pense qu'on s'est tous fait harceler, mas on a également tous harcelé un petit peu ou participé au harcèlement, es fois sans même nous en rendre compte
Si on avait enfermé tous les garçons de mon collège qui en avaient traité un autre de "pd" je pense qu'il y aurait 90% des garçons en prison
Plein de jeunes se suicident alors qu'ils n'ont pas été harcelés, alors comment prouver ?
Des jeunes qui se suicident c'est courant mais de 13 ans c'est rare. Les 14 ans et moins ça représente 0.5% des suicidés.
Et comme par hasard celui-ci se faisait harceler.
Quand tu es parent, ton rôle est de protéger ton gosse
Il y aura toujours des harceleurs, etc... C'est souvent injuste, mais c'est encore pire de forcer ton gosse à aller à l école pour être en vase clos avec ses harceleurs toute la journée
Déjà de base, tu fous ton gosse dans un école privée si possible, ensuite tu es vigilant avec ton gosse, surtout quand il est en 6eme, Cad un enfant face à des mecs de 15 ans
Enfin, si ton gosse.est en danger, faut pas hésiter à arrêter de l envoyer en cours
la france
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo190
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 12:08:20
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 342