Topic de Lameromodo190 :

ALERTE : SUlCIDE de Lucas 13 ans, les 4 harceleurs relaxés

Supprimé

Le 06 novembre 2023 à 12:33:11 qatar-lgbt a écrit :
Les seuls coupable c'est la mère qui au lieu de l'éduquer et le pousser à découvrir la science, la philo, les maths etc... lui bourre de propagande lbgt tout les jours et les lobbys lbgt et co qui veulent pourrir et corrompre les enfants en échange de pognon :malade:

Où est son père ? Pourquoi sa mère ne lui a jamais appris à se défendre ? :malade:

Le 06 novembre 2023 à 12:29:38 :

Le 06 novembre 2023 à 12:24:55 :
En vrai la vie elle devient dur pour les bullyer du collège plus tard donc bon
Avec une mort sur la conscience comme ça, chelou. Leur vie sera marqué à vie, relou.

Tu rêves mon pauvre

Ceci

Les gamins sont déconnectés de la réalité et souvent les parents de ses mêmes harceleurs s en blc

J’ai un neveu qui s’est fait frapper par une bande un jour.

La police a fait un bon boulot pour les attraper, procès assez rapide par la suite (c’était pas en France)

C’est hallucinant à quel points ni les enfants ni les parents n’assument…

La mère d’un des harceleurs ne condamnait rien de rien. Elle disait que son fils a perdu son grand père peu de temps avant….

Et elle disait pas whatssap qu’ils allaient inventer un alibi etc…

les anciennes victime sont tous sur le topic :rire:

Vous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur :)

Le 06 novembre 2023 à 12:33:11 :
Les seuls coupable c'est la mère qui au lieu de l'éduquer et le pousser à découvrir la science, la philo, les maths etc... lui bourre de propagande lbgt tout les jours et les lobbys lbgt et co qui veulent pourrir et corrompre les enfants en échange de pognon :malade:

Où est son père ? Pourquoi sa mère ne lui a jamais appris à se défendre ? :malade:

Toute façon, ceux qui ne j'y été élevé par des femmes finissent toujours par devenir des fiottes, c'est comme ça, les femmes ne savent pas éduquer leurs fils

Le 06 novembre 2023 à 12:33:06 :
Comme d'hab les petits ragix du forum crachent leur haine en accusant des harceleurs :)

Vous etes tellement prévisibles, jamais une remise en question du naufrage éducatif où mène inévitablement l'éducation à base de Bisounours et de non violence :)

ça doit être ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673026434-margot.png

Le 06 novembre 2023 à 12:34:36 :
les anciennes victime sont tous sur le topic :rire:

Vous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur :)

+1

Les vrais coupables sont les parents castrateurs qui cultivent la fragilité de leurs gamins

Le 06 novembre 2023 à 12:09:25 :
"suicide toi personne t'aime" non y'a aucun lien madame :rire:

Putain, la "justice" de ce pays.
Je vais finir par croire que c'est voulu pour qu'on en vienne a se faire justice soit même pour justifier un état vraiment autoritaire et dictatorial après.

Le 06 novembre 2023 à 12:29:46 :

Le 06 novembre 2023 à 12:28:14 :

Le 06 novembre 2023 à 12:20:45 :

Le 06 novembre 2023 à 12:18:26 :
Triste pour le gamin, mais on peut pas forcément mettre sa mort sur le dos des harceleurs.
Au collège c'est la période où t'essayes de t'affirmer ou au moins de te faire respecter. Je pense qu'on s'est tous fait harceler, mas on a également tous harcelé un petit peu ou participé au harcèlement, es fois sans même nous en rendre compte :(

Si on avait enfermé tous les garçons de mon collège qui en avaient traité un autre de "pd" je pense qu'il y aurait 90% des garçons en prison

Après, si il y a des harceleurs, c'est aussi qu'il y a des harcelés.

Si les parents apprennent pas à leur gosse à se défendre aussi.... On est en 2023, c'est fini le monde des Bisounours, l école c'est une Jungle, les faibles prennent cher

Encore et toujours les même remarques de Rambo des lycées :)

Bordel ce manque d'empathie et de projection. "Agueugeu la loi de la jungle moi costaud moi apprendre à fiston à faire bagarre".

L'école c'est pas censé être un enfer. Et faut arrêter avec le famoso "monde des bisounours" qui aurait existé un jour. Le harcèlement ça a toujours existé dans les établissements scolaires. Les enfants sont cruels entre eux et il faut justement les empêcher de l'être.

C'est pas aux victimes de se défendre, c'est aux harceleurs d'être punis et de ne pas recommencer. Y a des enfants timides, fragiles, en pleine construction et tu peux leur donner des cours d'autodéfense (pour qu'ils se bagarrent ? super initiative de la violence !) ou de réthorique, ce que tu veux ils resteront des proies parce qu'ils sont appréhendés comme tels, que les harceleurs ne s'acharnent par que sur les plus faibles.

Tu pourras jamais changer la nature humaine, si tu te fais harcelé, c'est que tu as montrer de la faiblesse d une manière ou d'une autre, soit parce que tu étais isolé, timide ou autre

Ah ben c'est de la fautes de ces idiots de fragiles harcelés alors. Ils ont osé être craintifs, timides et solitaires. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ils auraient du rejoindre ou fonder un gang pour survivre comme dans les prisons américaines ou alors marquer le coup en attaquant en premier et être craints :)

C'est de leur faute si leur vie est enfer et qu'ils en garderont des séquelles socio-humaines toute leur vie, après tout il leur suffisait d'être des caids de cours de récrée et l'établissement scolaire n'a absolument pas à veiller au bien être et à la sécurité des enfants, c'est juste des simples prisonniers !

Le 06 novembre 2023 à 12:34:36 :
les anciennes victime sont tous sur le topic :rire:

Vous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur :)

Surtout que si tu commences à vouloir buter tous les harceleurs de France, faudra organiser un génocide car ça se compte en centaines de milliers :rire:

Le 06 novembre 2023 à 12:31:22 :

Le 06 novembre 2023 à 12:09:51 :
De toute facon ils sont mineurs.
Ya rien a faire.
:-)

Faire un autre gamin et l'entraîner pour qu'il venge son grand frère décédé avant qu'il n'atteigne l'âge adulte

Il sera immunisé a son tour car mineur :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

Le 06 novembre 2023 à 12:34:36 :
les anciennes victime sont tous sur le topic :rire:

Vous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur :)

Non on sait ce que ça peut faire. Et perso je suis le père du Lucas j'en reste pas là hein :)

Le 06 novembre 2023 à 12:35:00 :

Le 06 novembre 2023 à 12:33:11 :
Les seuls coupable c'est la mère qui au lieu de l'éduquer et le pousser à découvrir la science, la philo, les maths etc... lui bourre de propagande lbgt tout les jours et les lobbys lbgt et co qui veulent pourrir et corrompre les enfants en échange de pognon :malade:

Où est son père ? Pourquoi sa mère ne lui a jamais appris à se défendre ? :malade:

Toute façon, ceux qui ne j'y été élevé par des femmes finissent toujours par devenir des fiottes, c'est comme ça, les femmes ne savent pas éduquer leurs fils

Le mec parlait de son futur fils il y a 10 mins :rire:
T'as jamais du approcher une fille en 7 ans de collège lycée vu comment tu parles, et ça parle de faire le caïd dans la cours de récrée ahiii :rire:

Le 06 novembre 2023 à 12:35:40 :

Le 06 novembre 2023 à 12:34:36 :
les anciennes victime sont tous sur le topic :rire:

Vous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur :)

+1

Les vrais coupables sont les parents castrateurs qui cultivent la fragilité de leurs gamins

Surtout quand ton gosse est gay / efféminé... Faut pas être un génie pour savoir qu'il va prendre chère, faut déjà le blinder mentalement, qu'il soit prêt

Le 06 novembre 2023 à 12:36:07 Germanempire131 a écrit :

Le 06 novembre 2023 à 12:34:36 :
les anciennes victime sont tous sur le topic :rire:

Vous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur :)

Surtout que si tu commences à vouloir buter tous les harceleurs de France, faudra organiser un génocide car ça se compte en centaines de milliers :rire:

Comment dire. :noel:

Le 06 novembre 2023 à 12:34:36 qatar-lgbt a écrit :
les anciennes victime sont tous sur le topic :rire:

Vous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur :)

être une merde ça se paye

Le 06 novembre 2023 à 12:37:14 :

Le 06 novembre 2023 à 12:35:00 :

Le 06 novembre 2023 à 12:33:11 :
Les seuls coupable c'est la mère qui au lieu de l'éduquer et le pousser à découvrir la science, la philo, les maths etc... lui bourre de propagande lbgt tout les jours et les lobbys lbgt et co qui veulent pourrir et corrompre les enfants en échange de pognon :malade:

Où est son père ? Pourquoi sa mère ne lui a jamais appris à se défendre ? :malade:

Toute façon, ceux qui ne j'y été élevé par des femmes finissent toujours par devenir des fiottes, c'est comme ça, les femmes ne savent pas éduquer leurs fils

Le mec parlait de son futur fils il y a 10 mins :rire:
T'as jamais du approcher une fille en 7 ans de collège lycée vu comment tu parles, et ça parle de faire le caïd dans la cours de récrée ahiii :rire:

Tu peux dire ce que tu veux, jai pas de soucis avec les femmes, contrairement à toi la victime soja

C'était bien la peine qu'attal fasse du blabla sur le harcèlement scolaire

Le 06 novembre 2023 à 12:37:14 :

Le 06 novembre 2023 à 12:35:40 :

Le 06 novembre 2023 à 12:34:36 :
les anciennes victime sont tous sur le topic :rire:

Vous êtes des malades à vouloir la mort d'un gamin harceleur :)

+1

Les vrais coupables sont les parents castrateurs qui cultivent la fragilité de leurs gamins

Surtout quand ton gosse est gay / efféminé... Faut pas être un génie pour savoir qu'il va prendre chère, faut déjà le blinder mentalement, qu'il soit prêt

une personne peut expliquer a ce débile qu'un humaine peut gagner un 1v10 ? :rire:

Données du topic

Auteur
Lameromodo190
Date de création
6 novembre 2023 à 12:08:20
Date de suppression
6 novembre 2023 à 13:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 387