Topic de Lameromodo190 :

ALERTE : SUlCIDE de Lucas 13 ans, les 4 harceleurs relaxés

Supprimé

Le 06 novembre 2023 à 12:10:07 :
Les juges sont des incapables.

Oh que non, ils font cela totalement sciemment, ce sont des traîtres qui veulent la chute du pays.

Ayaaaaa, c'est absolument révoltant, ce pays est vraiment décédé :rire:

Le 06 novembre 2023 à 12:23:12 :

Le 06 novembre 2023 à 12:20:45 :

Le 06 novembre 2023 à 12:18:26 :
Triste pour le gamin, mais on peut pas forcément mettre sa mort sur le dos des harceleurs.
Au collège c'est la période où t'essayes de t'affirmer ou au moins de te faire respecter. Je pense qu'on s'est tous fait harceler, mas on a également tous harcelé un petit peu ou participé au harcèlement, es fois sans même nous en rendre compte :(

Si on avait enfermé tous les garçons de mon collège qui en avaient traité un autre de "pd" je pense qu'il y aurait 90% des garçons en prison

Après, si il y a des harceleurs, c'est aussi qu'il y a des harcelés.

Si les parents apprennent pas à leur gosse à se défendre aussi.... On est en 2023, c'est fini le monde des Bisounours, l école c'est une Jungle, les faibles prennent cher

Si t'as le malheur de te défendre c'est toi qui fini avec des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bas non, au contraire, au pire tu te fais exclure 3 jours.

La pire des choses c'est de baisser les yeux ou de balancer, meilleur moyen pour devenir la victime du collège.

En vrai la vie elle devient dur pour les bullyer du collège plus tard donc bon
Avec une mort sur la conscience comme ça, chelou. Leur vie sera marqué à vie, relou.
Et les parents ils attendent quoi pour mettre un 9mm dans le crâne des harceleurs ? ils connaissent pas le ROY Talion ?

Le 06 novembre 2023 à 12:23:30 Germanempire131 a écrit :

Le 06 novembre 2023 à 12:21:43 :
le daron n'a rien fait pour arrêter ça ? Un truc comme ça m'arrive, je rentre dans la classe en plein cours je soulève les harceleurs et je les balance au sol le plus fort possible.

Euh agresser un enfant... C'est pas une bonne idée.

Le mieux c'est d aller taper le daron du gosse qui harcèle

en quoi c'est pas une bonne idée ? je préfère avoir des problèmes avec la justice plutôt que mon gosse se fasse victime

Le 06 novembre 2023 à 12:24:34 :
Ayaaaaa, c'est absolument révoltant, ce pays est vraiment décédé :rire:

Tu auras toujours des mecs qui se font bizuter hein, il y en a toujours quelqu uns en classe, tu vas pas foutre des gosses en prison

Après si c'est du tabassage à la sortie en 1vs4 avec violence et couteaux, c'est autre chose, mais en général c'est une escalade

Perso si j'ai un fils, je lui dirais direct "si un mec t insulte, tu réfléchis pas, c'est patate dans la gueule"

C'est toujours comme ça

Le 06 novembre 2023 à 12:26:37 :

Le 06 novembre 2023 à 12:24:34 :
Ayaaaaa, c'est absolument révoltant, ce pays est vraiment décédé :rire:

Tu auras toujours des mecs qui se font bizuter hein, il y en a toujours quelqu uns en classe, tu vas pas foutre des gosses en prison

Après si c'est du tabassage à la sortie en 1vs4 avec violence et couteaux, c'est autre chose, mais en général c'est une escalade

Perso si j'ai un fils, je lui dirais direct "si un mec t insulte, tu réfléchis pas, c'est patate dans la gueule"

Mais t'auras jamais de fils putain qu'est ce que tu racontes toi :rire:

Je propose la pidation

Le 06 novembre 2023 à 12:24:55 :
En vrai la vie elle devient dur pour les bullyer du collège plus tard donc bon
Avec une mort sur la conscience comme ça, chelou. Leur vie sera marqué à vie, relou.

t'es bien idéaliste
au mieux, ils osef, au pire, ils en rigolent et cherchent déjà leur prochaine proie

Le 06 novembre 2023 à 12:20:45 :

Le 06 novembre 2023 à 12:18:26 :
Triste pour le gamin, mais on peut pas forcément mettre sa mort sur le dos des harceleurs.
Au collège c'est la période où t'essayes de t'affirmer ou au moins de te faire respecter. Je pense qu'on s'est tous fait harceler, mas on a également tous harcelé un petit peu ou participé au harcèlement, es fois sans même nous en rendre compte :(

Si on avait enfermé tous les garçons de mon collège qui en avaient traité un autre de "pd" je pense qu'il y aurait 90% des garçons en prison

Après, si il y a des harceleurs, c'est aussi qu'il y a des harcelés.

Si les parents apprennent pas à leur gosse à se défendre aussi.... On est en 2023, c'est fini le monde des Bisounours, l école c'est une Jungle, les faibles prennent cher

Encore et toujours les même remarques de Rambo des lycées :)

Bordel ce manque d'empathie et de projection. "Agueugeu la loi de la jungle moi costaud moi apprendre à fiston à faire bagarre".

L'école c'est pas censé être un enfer. Et faut arrêter avec le famoso "monde des bisounours" qui aurait existé un jour. Le harcèlement ça a toujours existé dans les établissements scolaires. Les enfants sont cruels entre eux et il faut justement les empêcher de l'être.

C'est pas aux victimes de se défendre, c'est aux harceleurs d'être punis et de ne pas recommencer. Y a des enfants timides, fragiles, en pleine construction et tu peux leur donner des cours d'autodéfense (pour qu'ils se bagarrent ? super initiative de la violence !) ou de réthorique, ce que tu veux ils resteront des proies parce qu'ils sont appréhendés comme tels, que les harceleurs ne s'acharnent par que sur les plus faibles.

ne pas avoir compris qu'il faut se faire justice soi meme dans ce shithole corrompu :)

Euh agresser un enfant...

+ au collège ce ne sont plus des "enfants"
a partir du moment ou tu harcèles un autre gosse en continu a plusieurs pour moi t'es plus un enfant alors je te claque comme si t'étais un adulte

Le 06 novembre 2023 à 12:24:55 :
En vrai la vie elle devient dur pour les bullyer du collège plus tard donc bon
Avec une mort sur la conscience comme ça, chelou. Leur vie sera marqué à vie, relou.

Tu rêves mon pauvre

Le 06 novembre 2023 à 12:28:14 :

Le 06 novembre 2023 à 12:20:45 :

Le 06 novembre 2023 à 12:18:26 :
Triste pour le gamin, mais on peut pas forcément mettre sa mort sur le dos des harceleurs.
Au collège c'est la période où t'essayes de t'affirmer ou au moins de te faire respecter. Je pense qu'on s'est tous fait harceler, mas on a également tous harcelé un petit peu ou participé au harcèlement, es fois sans même nous en rendre compte :(

Si on avait enfermé tous les garçons de mon collège qui en avaient traité un autre de "pd" je pense qu'il y aurait 90% des garçons en prison

Après, si il y a des harceleurs, c'est aussi qu'il y a des harcelés.

Si les parents apprennent pas à leur gosse à se défendre aussi.... On est en 2023, c'est fini le monde des Bisounours, l école c'est une Jungle, les faibles prennent cher

Encore et toujours les même remarques de Rambo des lycées :)

Bordel ce manque d'empathie et de projection. "Agueugeu la loi de la jungle moi costaud moi apprendre à fiston à faire bagarre".

L'école c'est pas censé être un enfer. Et faut arrêter avec le famoso "monde des bisounours" qui aurait existé un jour. Le harcèlement ça a toujours existé dans les établissements scolaires. Les enfants sont cruels entre eux et il faut justement les empêcher de l'être.

C'est pas aux victimes de se défendre, c'est aux harceleurs d'être punis et de ne pas recommencer. Y a des enfants timides, fragiles, en pleine construction et tu peux leur donner des cours d'autodéfense (pour qu'ils se bagarrent ? super initiative de la violence !) ou de réthorique, ce que tu veux ils resteront des proies parce qu'ils sont appréhendés comme tels, que les harceleurs ne s'acharnent par que sur les plus faibles.

Tu pourras jamais changer la nature humaine, si tu te fais harcelé, c'est que tu as montrer de la faiblesse d une manière ou d'une autre, soit parce que tu étais isolé, timide ou autre

Le 06 novembre 2023 à 12:19:40 :
bha logique vous vouliez condamner 4 collégiens à du ferme ? Bande de malades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Gneugneu ils ne sont pas responsables gneugneu
Putain mais à cet âge tu es censé faire la distinction entre le bien et le mal non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png

Quand tu sais qu'il y a des juges et des magistrats qui violent leur propre gosses en réunion faut pas être étonné de leur laxisme :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Lameromodo190
Date de création
6 novembre 2023 à 12:08:20
Date de suppression
6 novembre 2023 à 13:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 381