Topic de Sedriel :

Ma VIE a failli BASCULER à cause d’une FEMME

Le 25 octobre 2023 à 15:09:58 :
Cette histoire c'est un avertissement direct de Dieu pour que l'op arrête sa vie de débauche. J'espère qu'il a compris le message au moins.

Oui, faut qu'il se tourne vers les hommes :)

Le 25 octobre 2023 à 15:06:15 :

Le 25 octobre 2023 à 15:03:42 :

Le 25 octobre 2023 à 15:00:45 :
Le topoc, toujours debout

Toujours autant de mauvaise foi

Toujours aucune compréhension de l'absence de symétrie dans la conception des enfants et donc la préférence normale du choix de la future mère

Ah alors pourquoi tu me parles de "faute partagée" quant à la grossesse non désirée? C'est pas à la femme de faire + attention vu que c'est elle qui doit potentiellement porter le gosse pendant 9 mois et pas l'homme ? :) Je vois que l'abesence de symétrie c'est juste quand ça nous arrange? :)

Bordel, essaye de maîtriser ce que tu dis...

En quoi n'y a-t-il pas de symétrie entre la contraception de manière théorique. (Parce que dans les faits, la charge de la contraception est laissée aux femmes dans la majeure parti du temps)

Bon écoute bénédicte, on a compris la haine que tu portais vis-à-vis des hommes, tu peux arrêter de troller maintenant.
Un jour, toi aussi tu rencontreras un homme bien et tu changeras d'avis, calme-toi maintenant

Le 25 octobre 2023 à 15:07:40 :

Le 25 octobre 2023 à 15:04:47 :

Le 25 octobre 2023 à 15:00:27 :

Le 25 octobre 2023 à 14:59:01 :

Le 25 octobre 2023 à 14:56:18 :

> Le 25 octobre 2023 à 14:55:00 :

>> Le 25 octobre 2023 à 14:51:44 :

> >Les gens qui accusent l'op me font rire.

> >

> > Vouloit en enfant c'est a deux. Baiser sans capote c'est a deux.

> >

> > Donc la meuf avait qu'a assumer d'une part et d'autre part, je vois pas en quoi elle veut le garder sans le consentement de l'homme puisque comme dit plus haut, c'est une decision bilateral.

>

> Non mais le problème est insoluble. L'enfant est là, tu peux pas faire comme si ça ne nécessitait pas de soutien financier (la France ne peut pas TOUT prendre en charge) ; c'est également le ventre de la femme, tu ne peux pas forcer une intervention sur elle ; reste l'homme, puisque taper au portefeuille est, humainement, le moins dommageable.

>

> Le souci c'est que vous cherchez une justice absolue dans une situation qui ne peut pas avoir ce type de réponse.

L'avortement est légal, l'enfant peut ne plus être là, 0 excuse.

Tu ne peux pas, je répète, forcer ce type d'intervention. C'est l'équivalent d'une vasectomie imposée en termes de violence, c'est impossible dans un état de droit.

MAIS PERSONNE PARLE DE FORCER L'AVORTEMENT

On dit juste que la femme A le choix de garder ou non le gosse, et que le père devrait avoir le choix aussi en acceptant ou pas la paternité.

Ah donc obliger la femme et le gosse à vivre de manière ultra précaire ?

Elle est belle cette masculinité jamais prête à assumer les conséquences de leurs actes

C'est un choix. Forcer l'homme à donner une pension c'est aussi le précériser mais ça ne semble gêner personne

En moyenne, les mères divorcées ont une chute du niveau de vie de 27% contre 4% pour les papa divorcés

Mais ouais, osef :)

Le 25 octobre 2023 à 15:14:45 :

Toujours aucune compréhension de l'absence de symétrie dans la conception des enfants et donc la préférence normale du choix de la future mère

Ah alors pourquoi tu me parles de "faute partagée" quant à la grossesse non désirée? C'est pas à la femme de faire + attention vu que c'est elle qui doit potentiellement porter le gosse pendant 9 mois et pas l'homme ? :) Je vois que l'abesence de symétrie c'est juste quand ça nous arrange? :)

En quoi n'y a-t-il pas de symétrie entre la contraception de manière théorique. (Parce que dans les faits, la charge de la contraception est laissée aux femmes dans la majeure parti du temps)

Bon écoute bénédicte, on a compris la haine que tu portais vis-à-vis des hommes, tu peux arrêter de troller maintenant.
Un jour, toi aussi tu rencontreras un homme bien et tu changeras d'avis, calme-toi maintenant

Je suis un homme avec un pénis tout à fait masculin kheyou :rire:

Moi au moins j'assume mes actes et je go capote tout le temps

Le 25 octobre 2023 à 15:13:49 :

Le 25 octobre 2023 à 15:09:58 :
Cette histoire c'est un avertissement direct de Dieu pour que l'op arrête sa vie de débauche. J'espère qu'il a compris le message au moins.

Oui, faut qu'il se tourne vers les hommes :)

Qu'il cesse d'être un petit jouisseur et ça suffira. Qu'il se trouve sa femme au lieu de coucher à droite à gauche et ce sera très bien.

Le 25 octobre 2023 à 15:16:50 :

c'est encore plus grave

Le 25 octobre 2023 à 15:02:49 :

Le 25 octobre 2023 à 14:55:36 :
Tu luis a dis quoi quand elle t'as dis qu'elle avait fait une fausse couche? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Rien. C’est pas elle qui me l’a dit directement vu que je l’ai bloquée de partout.

et t'es certain à 100% que c'est vrai ?

Le 25 octobre 2023 à 15:13:25 :

Le 25 octobre 2023 à 15:12:02 :
J'étais prêt à prendre ta défense en lisant le titre l'op mais "j'aime pas la capote" et "je me rejouis de la fausse couche", ça fait parti des pires trucs que j'ai pu lire de la journée.

On nous dit depuis nos 13-14 ans d'utiliser des moyens de contraceptions mais tu penses à ton petit plaisir perso.
T'as eu beaucoup de chance aujourd'hui mais n'oublie jamais que:
- T'as fui tes responsabilités
- Tu t'es rejouis d'une fausse couche.

Fais deux secondes d'introspection histoire de voir l'humain que t'es.
Et heureusement que tu baises plus comme ça, ça fait un daron qui va chercher du lait en moins.

Pleure ça fait du bien

Bien vu, ça mieux maintenant merci :ok:
Même si je pige pas le contenu du message? :(

Le 25 octobre 2023 à 15:17:42 :

Le 25 octobre 2023 à 15:16:50 :

> Le 25 octobre 2023 à 15:00:45 :

>Le topoc, toujours debout

>

> Toujours autant de mauvaise foi

>

> Toujours aucune compréhension de l'absence de symétrie dans la conception des enfants et donc la préférence normale du choix de la future mère

c'est encore plus grave

D'être conséquent ?

Le 25 octobre 2023 à 15:18:41 :

Le 25 octobre 2023 à 15:13:25 :

Le 25 octobre 2023 à 15:12:02 :
J'étais prêt à prendre ta défense en lisant le titre l'op mais "j'aime pas la capote" et "je me rejouis de la fausse couche", ça fait parti des pires trucs que j'ai pu lire de la journée.

On nous dit depuis nos 13-14 ans d'utiliser des moyens de contraceptions mais tu penses à ton petit plaisir perso.
T'as eu beaucoup de chance aujourd'hui mais n'oublie jamais que:
- T'as fui tes responsabilités
- Tu t'es rejouis d'une fausse couche.

Fais deux secondes d'introspection histoire de voir l'humain que t'es.
Et heureusement que tu baises plus comme ça, ça fait un daron qui va chercher du lait en moins.

Pleure ça fait du bien

Bien vu, ça mieux maintenant merci :ok:
Même si je pige pas le contenu du message? :(

J'ai dis PLEURE le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 25 octobre 2023 à 15:18:29 :

Le 25 octobre 2023 à 15:02:49 :

Le 25 octobre 2023 à 14:55:36 :
Tu luis a dis quoi quand elle t'as dis qu'elle avait fait une fausse couche? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Rien. C’est pas elle qui me l’a dit directement vu que je l’ai bloquée de partout.

et t'es certain à 100% que c'est vrai ?

Oui, pas de doute. On m’a montré les papiers d’hospitalisation.

T'as joué avec le feu aussi khey, vraiment la libération sexuelle nous a fait oublier la responsabilité
En tout cas , tu as eu beaucoup de chance qu'elle fasse une fausse couche et que ça ne nique pas ta vie.

Bordel entre les Pucix de ce topic qui ne comprennent pas qu’il est tout à fait normal de baiser sans capotes même avec des inconnues :rire2:

Et les meufs aigries qui trouvent cela normal d’imposer une paternité à un mec et qui parlent de 90% de taux de réussite de la pilule :rire: :rire: :rire:
C’est 99,92% les Prix Nobel pas 90 % :rire2:

L’OP je te soutiens à 100 % !

Le 25 octobre 2023 à 11:39:30 :
J’ai sué en lisant ton pavé mais dieu merci la fin est rassurante, je te comprend tellement, c’est également ma plus grande peur actuelle

Je pense que je pourrais me suicider si ça arriver, les femmes sont parfois les pires êtres possibles, ne la laisse plus jamais te contacter

Vouloir se suicider juste pour ça :pf:
Ce degré de fragilité bordel :pf:

Vous voyez à quel point la fornication est un péché grave...

Perso 0 sexe avant le mariage

(J'ai pas toujours vécu ainsi ceci dit)

Le 25 octobre 2023 à 11:30:19 :
Tu peux retourner baiser mais avec capote :hap:

Ça fait 5 ans que je suis avec ma meuf et on met toujours des capotes (elle veut pas de la pilule ce que je respecte).

:rire: :rire: :rire: :rire:
Bordelent les hommes sojas c’est quelque chose :rire2:
Le mec ne peut même pas profiter de l’avantage du couple :rire2:

Le 25 octobre 2023 à 18:51:06 :
Bordel entre les Pucix de ce topic qui ne comprennent pas qu’il est tout à fait normal de baiser sans capotes même avec des inconnues :rire2:

Et les meufs aigries qui trouvent cela normal d’imposer une paternité à un mec et qui parlent de 90% de taux de réussite de la pilule :rire: :rire: :rire:
C’est 99,92% les Prix Nobel pas 90 % :rire2:

L’OP je te soutiens à 100 % !

Clairement oui, j'ai lu les premières pages c'est magique, l'autre hystérique qui présupose que l'op sous entend qu'elle a pas pris la pilule pour ensuite dire que c'est un fameux 90% puis 99% "theorique" mais 90% pratique, je me demande d'où elle sort sa stat :rire:

Et aussi ceux qui sortent "elle va pas tuer un bebe ppur que tu joues à la playstation" c'est connu que dans la vie soit on fait un gosse soit on fait que jouer :rire:

Ah oui pour info, la pension selon tes revenus c'est plus que 300 ou 600€ hein, j'en connais une qui avait 1500€ par mois et qui le dépensait pour ses sorties entre copines H24 et ses cigarettes et laissait son fils le samedi soir seul à la maison avec une salade et une boîte de thon :rire:
Donc parlez pas de 300€ pour assurer votre descendance il y a aucun contrôle sur cet argent

Mais bon, être forcé de donner à une femme qu'on connait à peine voir qui nous méprise c'est normal pour certains alors qu'ils donnent même pas 1€ par mois au clodo de leur rue :rire:

Tu aurais du être content, les gens ici chialent car les femmes avortent mais quand elles veulent garder un bébé car la pillule n'a pas marché ce sont de sorcières.
Pas de capote = fallait s'y attendre

Données du topic

Auteur
Sedriel
Date de création
25 octobre 2023 à 11:18:50
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 309