Topic de Sedriel :

Ma VIE a failli BASCULER à cause d’une FEMME

Le 25 octobre 2023 à 15:00:27 :

Le 25 octobre 2023 à 14:59:01 :

Le 25 octobre 2023 à 14:56:18 :

Le 25 octobre 2023 à 14:55:00 :

Le 25 octobre 2023 à 14:51:44 :
Les gens qui accusent l'op me font rire.

Vouloit en enfant c'est a deux. Baiser sans capote c'est a deux.

Donc la meuf avait qu'a assumer d'une part et d'autre part, je vois pas en quoi elle veut le garder sans le consentement de l'homme puisque comme dit plus haut, c'est une decision bilateral.

Non mais le problème est insoluble. L'enfant est là, tu peux pas faire comme si ça ne nécessitait pas de soutien financier (la France ne peut pas TOUT prendre en charge) ; c'est également le ventre de la femme, tu ne peux pas forcer une intervention sur elle ; reste l'homme, puisque taper au portefeuille est, humainement, le moins dommageable.

Le souci c'est que vous cherchez une justice absolue dans une situation qui ne peut pas avoir ce type de réponse.

L'avortement est légal, l'enfant peut ne plus être là, 0 excuse.

Tu ne peux pas, je répète, forcer ce type d'intervention. C'est l'équivalent d'une vasectomie imposée en termes de violence, c'est impossible dans un état de droit.

MAIS PERSONNE PARLE DE FORCER L'AVORTEMENT

On dit juste que la femme A le choix de garder ou non le gosse, et que le père devrait avoir le choix aussi en acceptant ou pas la paternité.

On pars d'une situation où la femme refuse l'avortement ; tu l'amènes sur la table, c'est donc que tu dois la forcer pour qu'il soit appliqué.

Pour la paternité, j'en ai déjà parlé plus haut. C'est pas juste une question qui se résout par "c pô juste" et tu le sais pertinemment.

Le 25 octobre 2023 à 15:02:12 :

Le 25 octobre 2023 à 15:01:32 :

Le 25 octobre 2023 à 14:59:47 :

> Le 25 octobre 2023 à 14:55:00 :

>> Le 25 octobre 2023 à 14:51:44 :

> >Les gens qui accusent l'op me font rire.

> >

> > Vouloit en enfant c'est a deux. Baiser sans capote c'est a deux.

> >

> > Donc la meuf avait qu'a assumer d'une part et d'autre part, je vois pas en quoi elle veut le garder sans le consentement de l'homme puisque comme dit plus haut, c'est une decision bilateral.

>

> Non mais le problème est insoluble. L'enfant est là, tu peux pas faire comme si ça ne nécessitait pas de soutien financier (la France ne peut pas TOUT prendre en charge) ; c'est également le ventre de la femme, tu ne peux pas forcer une intervention sur elle ; reste l'homme, puisque taper au portefeuille est, humainement, le moins dommageable.

>

> Le souci c'est que vous cherchez une justice absolue dans une situation qui ne peut pas avoir ce type de réponse.

Tu ne peux pas, je répète, forcer ce type d'intervention. C'est l'équivalent d'une vasectomie imposée en termes de violence, c'est impossible dans un état de droit.

Dans ce cas là bonne chance à elle pour élever son futur gosse seule

Bah... non, justement parce qu'il y a l'apport financier de l'homme, calculé en fonction des revenus de ce dernier.

Vous êtes trop absolus les kheys sur certains sujets. Parfois c'est pas tout blanc ou tout noir, on fait surtout ce qu'on peut. Et en l'occurrence, on pourrait papoter pendant des heures sans qu'on trouve une solution qui permettrait de ne léser personne.

Il y a pleins de pays qui fonctionne comme je l'ai expliqué. La France est juste un pays gangréné par le féminisme

Ouais, et ces pays sont gangrenés aussi par des femmes qui sont, pour le coup, véritablement abandonnées. Bon.

Le 25 octobre 2023 à 15:00:45 :
Le topoc, toujours debout

Toujours autant de mauvaise foi

Toujours aucune compréhension de l'absence de symétrie dans la conception des enfants et donc la préférence normale du choix de la future mère

Ah alors pourquoi tu me parles de "faute partagée" quant à la grossesse non désirée? C'est pas à la femme de faire + attention vu que c'est elle qui doit potentiellement porter le gosse pendant 9 mois et pas l'homme ? :) Je vois que l'abesence de symétrie c'est juste quand ça nous arrange? :)

« Je supporte pas la capote » ptdr

Le 25 octobre 2023 à 14:51:44 :
Les gens qui accusent l'op me font rire.

Vouloit en enfant c'est a deux. Baiser sans capote c'est a deux.

Donc la meuf avait qu'a assumer d'une part et d'autre part, je vois pas en quoi elle veut le garder sans le consentement de l'homme puisque comme dit plus haut, c'est une decision bilateral.

Non mais le problème est insoluble. L'enfant est là, tu peux pas faire comme si ça ne nécessitait pas de soutien financier (la France ne peut pas TOUT prendre en charge) ; c'est également le ventre de la femme, tu ne peux pas forcer une intervention sur elle ; reste l'homme, puisque taper au portefeuille est, humainement, le moins dommageable.

Le souci c'est que vous cherchez une justice absolue dans une situation qui ne peut pas avoir ce type de réponse.

On dit juste que la femme A le choix de garder ou non le gosse, et que le père devrait avoir le choix aussi en acceptant ou pas la paternité.

Ah donc obliger la femme et le gosse à vivre de manière ultra précaire ?

Elle est belle cette masculinité jamais prête à assumer les conséquences de leurs actes

Le 25 octobre 2023 à 15:03:42 :

Toujours aucune compréhension de l'absence de symétrie dans la conception des enfants et donc la préférence normale du choix de la future mère

Ah alors pourquoi tu me parles de "faute partagée" quant à la grossesse non désirée? C'est pas à la femme de faire + attention vu que c'est elle qui doit potentiellement porter le gosse pendant 9 mois et pas l'homme ? :) Je vois que l'abesence de symétrie c'est juste quand ça nous arrange? :)

Bordel, essaye de maîtriser ce que tu dis...

En quoi n'y a-t-il pas de symétrie entre la contraception de manière théorique. (Parce que dans les faits, la charge de la contraception est laissée aux femmes dans la majeure parti du temps)

Je viens de lire pas mal sur le sujet et j'ai appris que le père a le droit de ne pas reconnaitre son enfant effectivement ce n'est pas tout noir pour les hommes

La jurisprudence a eu à plusieurs reprises l’occasion d’affirmer l’existence d’un droit du père à ne pas reconnaître l’enfant. La cour d’appel de Versailles, a jugé que « le droit du père de ne pas reconnaître l’enfant est un droit discrétionnaire, au même titre que l’est celui de la mère de ne pas interrompre sa grossesse ». Une demande d’indemnisation par la mère ne pourra pas donc être demandé qu’à condition d’apporter la preuve qu’elle a été entretenue dans l’illusion que la naissance serait le point de départ de la construction d’une nouvelle famille.

En revanche, La cour d’appel de Caen avait ainsi considéré peu de temps avant « que, en ne procédant pas à la reconnaissance d’un enfant qu’il savait être le sien et en ne lui conférant pas le statut et les avantages attachés à une filiation légalement établie », le père avait agi « avec désinvolture et irresponsabilité et manqué à ses devoirs élémentaires », « ce qui est constitutif d’un comportement fautif même s’il n’existe pas de texte stigmatisant ce type d’attitude » [1].

Cette affirmation, évidemment critiquable dans la mesure où elle méconnaît la liberté qui gouverne l’établissement volontaire de la filiation, reflète parfaitement la réserve des juges du fond qui ont beaucoup de mal à appréhender le problème des paternités imposées. On impose donc a la mère d’assumer son choix, car elle ne pourrait après une interruption volontaire de grossesse solliciter des dommages et intérêts à l’encontre de père que s’il n’est pas démontré que la conception de l’enfant a été le résultat d’un projet commun. Donc si la mère met à terme sa grossesse sachant qu’il y ait une absence de volonté du géniteur d’assumer son rôle de père, aucune indemnisation ne pourra être sollicitée.

Donc en gros l'auteur tu a le droit de ne pas reconnaitre l'enfant car ce n'est pas le "résultat d’un projet commun" et tu ne doit rien. Par contre l'article (de 2017) ne parle pas de test ADN ce qui me semble étrange

Ils ont voulu coucher tout les deux. Elle veut garder l'enfant et lui non. Fin du débat. Personne ne la force à avorter. Si elle insiste qu'elle assume le fait d'avoir couché avec n'importe qui. C'est son problème.

Homme + femme = bébé
Grossesse = pas homme plus femme, femme seule.
Accouchement et avortement = femme seule aussi.

Le 25 octobre 2023 à 15:04:47 :

> Le 25 octobre 2023 à 14:51:44 :

>Les gens qui accusent l'op me font rire.

>

> Vouloit en enfant c'est a deux. Baiser sans capote c'est a deux.

>

> Donc la meuf avait qu'a assumer d'une part et d'autre part, je vois pas en quoi elle veut le garder sans le consentement de l'homme puisque comme dit plus haut, c'est une decision bilateral.

Elle est belle cette masculinité jamais prête à assumer les conséquences de leurs actes

Quand on est dans une situation précaire, on ne garde pas l'enfant :)

mais bon on sait ce que vous voulez, le beurre et l'argent du beurre.

L'incrimination d'homicide involontaire d'autrui prévue par l'article 221-6 du Code pénal ne s'applique pas à l'enfant à naître, au foetus. C'est ce qu'avait jugé la chambre criminelle de la Cour de cassation par un arrêt du 3 juin 1999, confirmé par l'Assemblée plénière le 29 juin 2001.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Ca veut dire qu'un homme qui "force" une fausse couche en frappant une femme ne sera juste jugé que pour coup et blessure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca me parait absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> Le 25 octobre 2023 à 14:51:44 :

>Les gens qui accusent l'op me font rire.

>

> Vouloit en enfant c'est a deux. Baiser sans capote c'est a deux.

>

> Donc la meuf avait qu'a assumer d'une part et d'autre part, je vois pas en quoi elle veut le garder sans le consentement de l'homme puisque comme dit plus haut, c'est une decision bilateral.

C'est un choix. Forcer l'homme à donner une pension c'est aussi le précériser mais ça ne semble gêner personne

Finalement, j’apprends qu’elle a fait une fausse couche. Ça a été l’un des plus beaux jours de ma vie.

AAAYAAAAA, l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 octobre 2023 à 15:07:40 :

> >

> >

> > Donc la meuf avait qu'a assumer d'une part et d'autre part, je vois pas en quoi elle veut le garder sans le consentement de l'homme puisque comme dit plus haut, c'est une decision bilateral.

>

> Non mais le problème est insoluble. L'enfant est là, tu peux pas faire comme si ça ne nécessitait pas de soutien financier (la France ne peut pas TOUT prendre en charge) ; c'est également le ventre de la femme, tu ne peux pas forcer une intervention sur elle ; reste l'homme, puisque taper au portefeuille est, humainement, le moins dommageable.

>

> Le souci c'est que vous cherchez une justice absolue dans une situation qui ne peut pas avoir ce type de réponse.

C'est un choix. Forcer l'homme à donner une pension c'est aussi le précériser mais ça ne semble gêner personne

La pension est donnée en fonction de ton revenu + il y a des cas où la non-reconnaissance est permise.

La paternité non-désirée devient à mon sens très grave lorsqu'il y a tromperie : femme qui troue la capote, arrête la pilule, etc etc. Là il faut une législation plus sévère.

Cette histoire c'est un avertissement direct de Dieu pour que l'op arrête sa vie de débauche. J'espère qu'il a compris le message au moins.

Le 25 octobre 2023 à 15:09:58 :
Cette histoire c'est un avertissement direct de Dieu pour que l'op arrête sa vie de débauche. J'espère qu'il a compris le message au moins.

Il semble avoir compris vu ses messages suivants

J'étais prêt à prendre ta défense en lisant le titre l'op mais "j'aime pas la capote" et "je me rejouis de la fausse couche", ça fait parti des pires trucs que j'ai pu lire de la journée.

On nous dit depuis nos 13-14 ans d'utiliser des moyens de contraceptions mais tu penses à ton petit plaisir perso.
T'as eu beaucoup de chance aujourd'hui mais n'oublie jamais que:
- T'as fui tes responsabilités
- Tu t'es rejouis d'une fausse couche.

Fais deux secondes d'introspection histoire de voir l'humain que t'es.
Et heureusement que tu baises plus comme ça, ça fait un daron qui va chercher du lait en moins.

Le 25 octobre 2023 à 15:07:13 :

> >

> >

>

>

Quand on est dans une situation précaire, on ne garde pas l'enfant :)

mais bon on sait ce que vous voulez, le beurre et l'argent du beurre.

Ok Malthus

Le 25 octobre 2023 à 15:04:08 :
« Je supporte pas la capote » ptdr

Le 25 octobre 2023 à 15:12:02 :
J'étais prêt à prendre ta défense en lisant le titre l'op mais "j'aime pas la capote" et "je me rejouis de la fausse couche", ça fait parti des pires trucs que j'ai pu lire de la journée.

On nous dit depuis nos 13-14 ans d'utiliser des moyens de contraceptions mais tu penses à ton petit plaisir perso.
T'as eu beaucoup de chance aujourd'hui mais n'oublie jamais que:
- T'as fui tes responsabilités
- Tu t'es rejouis d'une fausse couche.

Fais deux secondes d'introspection histoire de voir l'humain que t'es.
Et heureusement que tu baises plus comme ça, ça fait un daron qui va chercher du lait en moins.

Pleure ça fait du bien

Données du topic

Auteur
Sedriel
Date de création
25 octobre 2023 à 11:18:50
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 332