Ma VIE a failli BASCULER à cause d’une FEMME
Le 25 octobre 2023 à 13:18:45 :
Le 25 octobre 2023 à 13:10:45 :
Le 25 octobre 2023 à 13:07:48 :
Bon les féministes style PoufPoufPouic qui essayent de descendre l'op, c'est LA responsabilité de la meuf de faire attention en prenant pillule, ect, Alors oui c'est injuste, l'homme il n'à qu'à baiser blablabla mais la nature est ainsi faite et si vous voulez vous plaindre c'est à dame nature qu'il faut vous adresser pas à l'op qui n'a à aucun moment accordé son consentement pour avoir un gosse.ok le multicompte
Oui oui bien sûr je suis le multi de l'op.
Allez, de toute façon on vous connait les féministes, en fait vous avez juste la rage contre la nature. Ca vous fait chier que ce soit la femme qui doive porter le gosse pendant 9 mois alors que l'homme il à juste qu'à se vider les couilles. Alors certes, je nie pas que c'est chiant pour la femme et peut-être injuste mais ça sert à rien d'en vouloir aux hommes parce qu'ils y sont pour rien.
Vous acceptez pas non plus le fait que la femme est physiquement inférieur aux hommes, vous avez trop le seum et du coup vous vous vengez sur les hommes en leur reprochant pleins de trucs qui n'ont aucun rapport. Spoiler : c'est puériel comme comportement.
Allez bisous va.
OK le niveau 4. Reviens avec un compte de niveau crédible
Le 25 octobre 2023 à 13:18:45 :
Le 25 octobre 2023 à 13:10:45 :
Bon les féministes style PoufPoufPouic qui essayent de descendre l'op, c'est LA responsabilité de la meuf de faire attention en prenant pillule, ect, Alors oui c'est injuste, l'homme il n'à qu'à baiser blablabla mais la nature est ainsi faite et si vous voulez vous plaindre c'est à dame nature qu'il faut vous adresser pas à l'op qui n'a à aucun moment accordé son consentement pour avoir un gosse.ok le multicompte
Oui oui bien sûr je suis le multi de l'op.
Allez, de toute façon on vous connait les féministes, en fait vous avez juste la rage contre la nature. Ca vous fait chier que ce soit la femme qui doive porter le gosse pendant 9 mois alors que l'homme il à juste qu'à se vider les couilles. Alors certes, je nie pas que c'est chiant pour la femme et peut-être injuste mais ça sert à rien d'en vouloir aux hommes parce qu'ils y sont pour rien.
Ils y sont pour rien quand ils n'assument pas ?
Vous acceptez pas non plus le fait que la femme est physiquement inférieur aux hommes, vous avez trop le seum et du coup vous vous vengez sur les hommes en leur reprochant pleins de trucs qui n'ont aucun rapport. Spoiler : c'est puériel comme comportement.
Allez bisous va.
Ayaaaaaa, mais bordel t'as pas compris que le truc des féministes c'est de dire que les différences physiologiques ne justifient en rien les différences de traitement dans la société ?
Le 25 octobre 2023 à 13:18:05 :
Le 25 octobre 2023 à 13:15:55 :
Le 25 octobre 2023 à 13:14:55 :
Le 25 octobre 2023 à 13:11:07 :
Bon les féministes style PoufPoufPouic qui essayent de descendre l'op, c'est LA responsabilité de la meuf de faire attention en prenant pillule, ect, Alors oui c'est injuste, l'homme il n'à qu'à baiser blablabla mais la nature est ainsi faite et si vous voulez vous plaindre c'est à dame nature qu'il faut vous adresser pas à l'op qui n'a à aucun moment accordé son consentement pour avoir un gosse.This.
L'OP est incroyablement basé.
Donc
- Baiser sans capote puis ne pas assumer les conséquences comme un adulte
- Se réjouir de la mort de son enfantC'est être basé ?
C'est pas un enfant, c'est un foetus
Les foetus ne sont pas des êtres humains depuis Simon VeilTuer des enfants en devenir avec pour seule justification son confort personnel c'est bien
Le 25 octobre 2023 à 13:21:33 :
ahi ce déferlement de haine quand on spit les facts. je m'en délecte
Même si t'es pas un secondaire tu réponds à côté de la plaque, normal que les gens survolent ton intervention
Le 25 octobre 2023 à 13:21:45 :
Le 25 octobre 2023 à 13:18:05 :
Le 25 octobre 2023 à 13:15:55 :
Le 25 octobre 2023 à 13:14:55 :
Le 25 octobre 2023 à 13:11:07 :
> Le 25 octobre 2023 à 13:07:48 :
>Bon les féministes style PoufPoufPouic qui essayent de descendre l'op, c'est LA responsabilité de la meuf de faire attention en prenant pillule, ect, Alors oui c'est injuste, l'homme il n'à qu'à baiser blablabla mais la nature est ainsi faite et si vous voulez vous plaindre c'est à dame nature qu'il faut vous adresser pas à l'op qui n'a à aucun moment accordé son consentement pour avoir un gosse.
This.
L'OP est incroyablement basé.
Donc
- Baiser sans capote puis ne pas assumer les conséquences comme un adulte
- Se réjouir de la mort de son enfantC'est être basé ?
C'est pas un enfant, c'est un foetus
Les foetus ne sont pas des êtres humains depuis Simon VeilTuer des enfants en devenir avec pour seule justification son confort personnel c'est bien
Il (tu) s'est (t'es) réjouis de la mort de son (ton) futur bébé
Le 25 octobre 2023 à 13:23:34 :
Bizarrement quand on aborde la question de l'avortement c'est toujours "c'est le corps de la femme nananinana, l'homme n'à pas à décider pour la femme" par contre quand il s'agit d'élever le gosse c'est "l'homme doit assumer, il faut être deux pour procréer, ect" bref, vous prenez tjrs ce qui vous arrange.
Et bizarrement c'est toujours à la femme de s'occuper du moyen de contraception
Le 25 octobre 2023 à 13:26:15 :
Le 25 octobre 2023 à 13:23:34 :
Bizarrement quand on aborde la question de l'avortement c'est toujours "c'est le corps de la femme nananinana, l'homme n'à pas à décider pour la femme" par contre quand il s'agit d'élever le gosse c'est "l'homme doit assumer, il faut être deux pour procréer, ect" bref, vous prenez tjrs ce qui vous arrange.Et bizarrement c'est toujours à la femme de s'occuper du moyen de contraception
ben à partir du moment où c'est la femme qui doit porter le gosse dans son ventre et pas l'homme, oui c'est normal que la femme fasse plus attention. Si tu l'acceptes pas va te plaindre à dieu le créateur, pas à l'op.
A ton âge si tu veux no capote tu dois accepter la possibilité d’avoir un gosse, un moment il faut grandir et assumer
Le 25 octobre 2023 à 13:29:12 :
Les féministes en sueur quand on évoque le concept de paper abortionma mère a fait la même chose a mon père quand j'avais 2 ans (adios + pension stp + se remarie avec mon beau père le chef d'entreprise)
Si elle se remarie, y'a plus besoin de payer de pension
Bien essayé le misogyne
Le 25 octobre 2023 à 13:31:08 :
Les féministes en sueur quand on évoque le concept de paper abortionma mère a fait la même chose a mon père quand j'avais 2 ans (adios + pension stp + se remarie avec mon beau père le chef d'entreprise)
Bien essayé le misogyne
t'as pas d'autres choses à faire comme manifester contre l'inégalité salariale entre les femmes et les hommes plutôt que nous clc ?
C'est pas tellement le moyen de contraception, mais la partenaire que tu choisi et ce que tu décides de faire avec elle qui vont définir si oui ou non, tu aura des soucis ensuite
Le 25 octobre 2023 à 13:31:08 :
Bien essayé le misogyne
Mon père a toujours payé la pension alors que j'allais seulement un weekend sur deux le voir, et il a payé jusque l'âge de mes 19 ans au quel moment il est mort. Je me souviens parfaitement du cheque remis en mains.
Données du topic
- Auteur
- Sedriel
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 11:18:50
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 248