Topic de ISaphire :

Pôle emploi me demande de travailler une semaine gratuitement dans une entreprise

Le 25 octobre 2023 à 08:45:37 :
Comment on fait pour aller en intérim ? je croyais que c'était pôle emploi justement qui donnait des boulots d'intérim. :fou:

chaud d'être desco à ce point là ... bah tu go sur les sites d’intérim --> proman/Randstad/Adecco etc et tu t'inscris ou alors tu vas dans l'agence d’intérim pres de chez toi

Le 25 octobre 2023 à 08:42:30 :
D'acc je me soumettrais ainsi donc à mon conseiller comme vous me le suggérez. :hap:

En même temps, t'es littéralement en bas de l'échelle sociale, tu veux quoi en plus qu'on te file un poste en physique nucléaire? :rire:

Le 25 octobre 2023 à 08:48:18 :

Comment on fait pour aller en intérim ? je croyais que c'était pôle emploi justement qui donnait des boulots d'intérim. :fou:

chaud d'être desco à ce point là ... bah tu go sur les sites d’intérim --> proman/Randstad/Adecco etc et tu t'inscris ou alors tu vas dans l'agence d’intérim pres de chez toi

Les sites internet c'est de la merde
Et à l'agence d'interim quand ils vont lui demander qu'est-ce qu'il veut faire il va bégayer

S'il a des urgences financières -> mieux vaut aller à l'intérim
S'il en a pas -> pôle emploi

Après c'est à lui de voir

Le 25 octobre 2023 à 08:50:28 :

Le 25 octobre 2023 à 08:42:30 :
D'acc je me soumettrais ainsi donc à mon conseiller comme vous me le suggérez. :hap:

En même temps, t'es littéralement en bas de l'échelle sociale, tu veux quoi en plus qu'on te file un poste en physique nucléaire? :rire:

bordel ce khey qui piétine un khey déjà plus bas que terre sans une once de vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527362742-8-risibanktasoumis.jpg

"En même temps, t'es littéralement en bas de l'échelle sociale, tu veux quoi en plus qu'on te file un poste en physique nucléaire? :rire:"

:d) Je sais pas ce qui t'a donné l'impression dans mon message que j'en demandais plus mais soit. :hap:

Le 25 octobre 2023 à 07:05:14 :

Le 25 octobre 2023 à 07:01:04 :
Ils se prennent pour quoi, ces parasites de fonctionnaires ? Ils ne veulent pas financer ma formation. Mon conseiller m'a clairement dit que si je ne fais pas le stage d'observation d'une semaine, la région ne financera pas la formation.

immersion facilitée ? c'est ça qu'il te propose? :rire:

j'ai eu une réunion poru cette merde ya 15 jours "venez faire un essaie en mise en rayo net comme ça vous pourrait voir si ça vous plait hihihihi"' :rire:

C'est technique ça la mise en rayon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 octobre 2023 à 08:51:14 :

Et à l'agence d'interim quand ils vont lui demander qu'est-ce qu'il veut faire il va bégayer

on a bien compris que le khey était complètement desco effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est C'EST PAS PAREIL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png
C'est pô paule emploi

"S'il a des urgences financières -> mieux vaut aller à l'intérim"

:d) C'est que après 7 années de desco j'aimerai bien gagner un peu d'argent étant totalement fauché, mais d'un autre côté j'ai cru comprendre que c'est mieux de faire une formation lorsque qu'on veut se créer un avenir professionnel stable pour éviter notamment les boulots relou de l'intérim donc j'sais pas. :hap:

Le 25 octobre 2023 à 08:52:42 :

Le 25 octobre 2023 à 08:51:14 :

on a bien compris que le khey était complètement desco effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le problème c'est qu'il est complètement perdu
Et que s'il a pris la décision d'aller à pôle emploi on va l'envoyer en intérim et il va rien foutre pendant ce temps il apprendra R sur le marché du travail

Pôle emploi sert à rien dans la pratique mais dans la théorie ils ont quelques bons conseils

Le 25 octobre 2023 à 08:54:35 :

:d) C'est que après 7 années de desco j'aimerai bien gagner un peu d'argent étant totalement fauché, mais d'un autre côté j'ai cru comprendre que c'est mieux de faire une formation lorsque qu'on veut se créer un avenir professionnel stable pour éviter notamment les boulots relou de l'intérim donc j'sais pas. :hap:

go pole emploi et demande des stages et formation, c'est le mieux pour toi vu ton parcours

C'est humiliant
Par contre pour ton information ce sont pas des fonctionnaires chez PE :ok:

Le 25 octobre 2023 à 08:54:35 :

Tu veux faire quel formation ?

C'est C'EST PAS PAREIL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.png
C'est pô paule emploi

Le 25 octobre 2023 à 08:56:29 :
C'est humiliant
Par contre pour ton information ce sont pas des fonctionnaires chez PE :ok:

GO FAIRE TES vaccins

"Tu veux faire quel formation ?"

:d) Aucune idée je suis allé voir une conseillère d'orientation mais ça a rien donné, faute d'avoir une "passion" je crois que je veux juste faire la formation la moins pire possible... :hap:

Le 25 octobre 2023 à 08:58:45 :
"Tu veux faire quel formation ?"

:d) Aucune idée je suis allé voir une conseillère d'orientation mais ça a rien donné, faute d'avoir une "passion" je crois que je veux juste faire la formation la moins pire possible... :hap:

t'as quel age ? sinon demande un bilan de compétence à pole emploi

Le 25 octobre 2023 à 08:52:01 :
"En même temps, t'es littéralement en bas de l'échelle sociale, tu veux quoi en plus qu'on te file un poste en physique nucléaire? :rire:"

:d) Je sais pas ce qui t'a donné l'impression dans mon message que j'en demandais plus mais soit. :hap:

Bah justement le truc, c'est que t'as droit à rien,.

Autant du temps de nos parents voire grands-parents, ils pouvaient avoir une excuse pour être desco et avec un taf de merde, autant en 2023, pour être un desco sans l'once d'un diplôme, faut vraiment être déficient mental.

Données du topic

Auteur
ISaphire
Date de création
25 octobre 2023 à 07:01:04
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 305