Pôle emploi me demande de travailler une semaine gratuitement dans une entreprise
[07:04:23] <ToSs-DeviLs3>
Yes tu mais maintenant tu as en +https://immersion-facile.beta.gouv.fr/recherche
Ma conseillère pôle emploi ma forcer aussi sous radiation à faire une immersion heureusement y'a aucune entreprise
Le 25 octobre 2023 à 07:43:38 :
Le 25 octobre 2023 à 07:41:44 :
Le 25 octobre 2023 à 07:39:55 :
Le 25 octobre 2023 à 07:06:41 :
Je me suis tapé à l’époque quand j’étais au chômage un stage découverte de 2 semaines.J’avais choisis charpentier couvreur, histoire d’apprendre 2-3 trucs quitte à me faire chier.
J’ai finit par faire 2 semaines de maçonnerie, 2 semaines de bétonnière à -4 en plein Janvier.
Plutôt la prison que ça
J'ai fait ça à 14 ans, fameuse préparation au cursus pro, y a rien de pire qu'être stagiaire dans un boulot aussi manuel, je devais monter sur des échelles avec des seau de portier qui a l'époque était franchement pas éloigné de mon poids
Le patron portos en a eu marre et je me suis barré en plein stage car l'abruti voulait que je lui lise le plan plutôt que d'aider au mur, j'étais trop lent apparemment, et c'est bien ça le pire de l'histoire: dans ce corps de métier il s'en branle de t'apprendre ils veulent quand même que tu sois productif, gosse ou pas
Chaud le low .. absolument tout le monde fait son premier stage d'immersion à 14 ans ça n'a rien à voir avec pôle emploi t'es complètement HS toi
Mais tu sais lire le trisomique en chef, c'est pas un stage d'immersion, j'étais en classe préparatoire à l'apprentissage, c'est à dire que je fais des stages en boucle sur un an
Depuis le début du topic tu tapes à côté de la plaque tu devrais avoir honte d'être un tel sac à merde
Toujours HS... Tes stages préparatoire n'ont aucun rapport avec les pmsmp demandé par pôle emploi
Oui oui je tape à côté de la plaque alors que tu parles de ton cursus scolaire alors qu'ici on parle d'une formation financé par pôle emploi pour des adultes. .
Bordel les low du forum sont fatiguants
Le 25 octobre 2023 à 07:44:08 :
Le 25 octobre 2023 à 07:42:54 :
Le 25 octobre 2023 à 07:40:06 :
Le 25 octobre 2023 à 07:38:43 :
Le 25 octobre 2023 à 07:37:39 :
> Le 25 octobre 2023 à 07:33:24 :
>> Le 25 octobre 2023 à 07:31:35 :
> >> Le 25 octobre 2023 à 07:30:06 :
> > >Demande à minima le repas et l'essence
> > > Si tu travailles gratuitement faut pas que ce soit à perte. Tu auras un argument, pas d'argent, pas d'essence, pas de déplacement.
> >
> > Il travail pas gratuitement puisque il touche son indemnités pôle emploi
>
> bah moi c'était ça. ZERO POGNON PENDANT 3 MOIS
> PUTAIN J'ÉTAIS EN TAULE OU QUOI ?
> 3 MOIS SANS RIEN AU BOUT FD...
Il me semblait avoir entendu que les stages de plus de 10 semaines (~2 mois) devaient obligatoirement être rémunérés
Il raconte de la merde et les pmsmp demandé par pôle emploi c'est 1 semaine en général
bah si c'est vrai, go formaposte bagneux l'ahuri
Je sais pas à qui tu t'adresse mais moi je travail... Du coup je te DDB dans le doute
100% il est caissier le gonz
100% je suis technicien et je touche 2000€ / mois hors prime... Mais continue à couiner c'est rigolo
Le 25 octobre 2023 à 07:47:14 :
Le 25 octobre 2023 à 07:06:41 :
Je me suis tapé à l’époque quand j’étais au chômage un stage découverte de 2 semaines.J’avais choisis charpentier couvreur, histoire d’apprendre 2-3 trucs quitte à me faire chier.
J’ai finit par faire 2 semaines de maçonnerie, 2 semaines de bétonnière à -4 en plein Janvier.
Plutôt la prison que ça
J'ai fait ça à 14 ans, fameuse préparation au cursus pro, y a rien de pire qu'être stagiaire dans un boulot aussi manuel, je devais monter sur des échelles avec des seau de portier qui a l'époque était franchement pas éloigné de mon poids
Le patron portos en a eu marre et je me suis barré en plein stage car l'abruti voulait que je lui lise le plan plutôt que d'aider au mur, j'étais trop lent apparemment, et c'est bien ça le pire de l'histoire: dans ce corps de métier il s'en branle de t'apprendre ils veulent quand même que tu sois productif, gosse ou pas
Chaud le low .. absolument tout le monde fait son premier stage d'immersion à 14 ans ça n'a rien à voir avec pôle emploi t'es complètement HS toi
Mais tu sais lire le trisomique en chef, c'est pas un stage d'immersion, j'étais en classe préparatoire à l'apprentissage, c'est à dire que je fais des stages en boucle sur un an
Depuis le début du topic tu tapes à côté de la plaque tu devrais avoir honte d'être un tel sac à merde
Toujours HS... Tes stages préparatoire n'ont aucun rapport avec les pmsmp demandé par pôle emploi
Oui oui je tape à côté de la plaque alors que tu parles de ton cursus scolaire alors qu'ici on parle d'une formation financé par pôle emploi pour des adultes. .
On parle de stage tout court le fatigué, c'est fou de devoir te le dire quand même, avec ton QI d'insulaire j'imagine pas le boulot de merde que tu te tapes cuckito
Le 25 octobre 2023 à 07:48:37 :
Le 25 octobre 2023 à 07:44:08 :
Le 25 octobre 2023 à 07:42:54 :
Le 25 octobre 2023 à 07:40:06 :
Le 25 octobre 2023 à 07:38:43 :
> Le 25 octobre 2023 à 07:37:39 :
>> Le 25 octobre 2023 à 07:33:24 :
> >> Le 25 octobre 2023 à 07:31:35 :
> > >> Le 25 octobre 2023 à 07:30:06 :
> > > >Demande à minima le repas et l'essence
> > > > Si tu travailles gratuitement faut pas que ce soit à perte. Tu auras un argument, pas d'argent, pas d'essence, pas de déplacement.
> > >
> > > Il travail pas gratuitement puisque il touche son indemnités pôle emploi
> >
> > bah moi c'était ça. ZERO POGNON PENDANT 3 MOIS
> > PUTAIN J'ÉTAIS EN TAULE OU QUOI ?
> > 3 MOIS SANS RIEN AU BOUT FD...
>
> Il me semblait avoir entendu que les stages de plus de 10 semaines (~2 mois) devaient obligatoirement être rémunérés
>
> Y'a une couille quelque part
Il raconte de la merde et les pmsmp demandé par pôle emploi c'est 1 semaine en général
bah si c'est vrai, go formaposte bagneux l'ahuri
Je sais pas à qui tu t'adresse mais moi je travail... Du coup je te DDB dans le doute
100% il est caissier le gonz
100% je suis technicien et je touche 2000€ / mois hors prime... Mais continue à couiner c'est rigolo
2000 et il se branle sur ça l'électricien
Le 25 octobre 2023 à 07:48:47 :
Le 25 octobre 2023 à 07:47:14 :
> Le 25 octobre 2023 à 07:06:41 :
>Je me suis tapé à l’époque quand j’étais au chômage un stage découverte de 2 semaines.
>
> J’avais choisis charpentier couvreur, histoire d’apprendre 2-3 trucs quitte à me faire chier.
>
> J’ai finit par faire 2 semaines de maçonnerie, 2 semaines de bétonnière à -4 en plein Janvier.
>
> Plutôt la prison que ça
On parle de stage tout court le fatigué, c'est fou de devoir te le dire quand même, avec ton QI d'insulaire j'imagine pas le boulot de merde que tu te tapes cuckito
Titre du topic : "Pôle emploi me demande de travailler une semaine gratuitement dans une entreprise"
Données du topic
- Auteur
- ISaphire
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 07:01:04
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 205