Pôle emploi me demande de travailler une semaine gratuitement dans une entreprise
Oui c'est nouveau en plus le gouvernement a un site dédié.
Si tu veux pas la faire sans te faire radié change ta PPAE sur un boulot perdu ou aucune entreprise prend en stage.
Yes tu mais maintenant tu as en +
https://immersion-facile.beta.gouv.fr/recherche
Ma conseillère pôle emploi ma forcer aussi sous radiation à faire une immersion heureusement y'a aucune entreprise
Le 25 octobre 2023 à 07:01:04 :
Ils se prennent pour quoi, ces parasites de fonctionnaires ? Ils ne veulent pas financer ma formation. Mon conseiller m'a clairement dit que si je ne fais pas le stage d'observation d'une semaine, la région ne financera pas la formation.
immersion facilitée ? c'est ça qu'il te propose?
j'ai eu une réunion poru cette merde ya 15 jours "venez faire un essaie en mise en rayo net comme ça vous pourrait voir si ça vous plait hihihihi"'
Le 25 octobre 2023 à 07:02:11 :
Oui c'est nouveau en plus le gouvernement a un site dédié.Si tu veux pas la faire sans te faire radié change ta PPAE sur un boulot perdu ou aucune entreprise prend en stage.
Il n'y a rien à changer, il m'a dit que c'est obligatoire pour valider la formation. Une semaine de travail en intérim, c'est 300 euros, ils sont vraiment malades.
Exact c'est nouveau
Et c'est surtout l'argument pôle emploi pour radié en masse maintenant
Je me suis tapé à l’époque quand j’étais au chômage un stage découverte de 2 semaines.
J’avais choisis charpentier couvreur, histoire d’apprendre 2-3 trucs quitte à me faire chier.
J’ai finit par faire 2 semaines de maçonnerie, 2 semaines de bétonnière à -4 en plein Janvier.
Plutôt la prison que ça
Perso comme tout khey qui se respecte j'ai dit que j'avais peur en publique, que je restais seul chez moi etx et elle m'appelle plus j'ai plus de rdv plus de formation
C'est simple si tu veux pas travailler gratuitement et que tu as une PPAE facile pour la conseillère le immersion gouv ça reste la carte joker de radiation.
Si tu veux pas travailler gratuitement et que derrière pôle emploi souhaite te radié... C'est Bingo.
Le 25 octobre 2023 à 07:08:30 :
C'est simple si tu veux pas travailler gratuitement et que tu as une PPAE facile pour la conseillère le immersion gouv ça reste la carte joker de radiation.Si tu veux pas travailler gratuitement et que derrière pôle emploi souhaite te radié... C'est Bingo.
Ouais, donc si je comprends bien, le conseiller m'a piégé, et si je n'accepte pas de travailler gratuitement, il me radie. Quelle bande de chiens de parasites.
Le 25 octobre 2023 à 07:12:17 :
Le 25 octobre 2023 à 07:08:30 :
C'est simple si tu veux pas travailler gratuitement et que tu as une PPAE facile pour la conseillère le immersion gouv ça reste la carte joker de radiation.Si tu veux pas travailler gratuitement et que derrière pôle emploi souhaite te radié... C'est Bingo.
Ouais, donc si je comprends bien, le conseiller m'a piégé, et si je n'accepte pas de travailler gratuitement, il me radie. Quelle bande de chiens de parasites.
si t'es en campagne tu dis que t'as pas de voiture
ils peuvent pas te forcer a acheter une voiture ou a déménager du coup ils sont baiser quand tu leurs dit que t'as pas de mobilité
Moi perso j'ai choisi un domaine d'activité qu'on appel "une planque" boulot facile avec très peu de boulot dans le secteur.
Ça évite qu'avec une année de chômage qu'on te sort un argument radiation impossible à éviter
Le 25 octobre 2023 à 07:15:13 :
Moi perso j'ai choisi un domaine d'activité qu'on appel "une planque" boulot facile avec très peu de boulot dans le secteur.Ça évite qu'avec une année de chômage qu'on te sort un argument radiation impossible à éviter
quel domaine?
Je vais te prendre un exemple
Tu cherche dans le domaine industriel
Si tu es inscrit + de 6 mois à pôle emploi tu as tout mon respect
Par exemple être jardinier c'est une planque (sauf en Île de France)
Moi je donne pas ma planque par peur d'être retrouver mddddrr
Données du topic
- Auteur
- ISaphire
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 07:01:04
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 205