Topic de ISaphire :

Pôle emploi me demande de travailler une semaine gratuitement dans une entreprise

Non c'est un pourcentage trop faible par apport à l'intérim

L'intérim sera en danger uniquement avec les 15H obligatoire (2024)

Le 25 octobre 2023 à 07:24:51 :

Le 25 octobre 2023 à 07:22:38 :
C'est pour ça que l'intérim est mort là où je suis ? Grand remplacé par des esclaves gratuits

Rien à voir le low

Étayer son troll, c'est en DLC ?

Dans tous les cas selon moi on devrait pas forcer les immersions

Surtout si le plan est solide

moi j'ai fait un stage formaposte de 3 mois sans être payé, je faisais le même boulot que les autres...
ils m'ont pas pris.
pas motivé..

bah oui quand t'es pas payé et que tu crèves de faim, forcément...

Le 25 octobre 2023 à 07:06:41 :
Je me suis tapé à l’époque quand j’étais au chômage un stage découverte de 2 semaines.

J’avais choisis charpentier couvreur, histoire d’apprendre 2-3 trucs quitte à me faire chier.

J’ai finit par faire 2 semaines de maçonnerie, 2 semaines de bétonnière à -4 en plein Janvier.

Plutôt la prison que ça

:rire:
"A la bétonnière celestin!" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Le 25 octobre 2023 à 07:26:53 :

Le 25 octobre 2023 à 07:24:51 :

Le 25 octobre 2023 à 07:22:38 :
C'est pour ça que l'intérim est mort là où je suis ? Grand remplacé par des esclaves gratuits

Rien à voir le low

Étayer son troll, c'est en DLC ?

J'ai déjà expliqué plus haut .. flemme de me répéter :(

c'est pas gratuit vu que tu touche des sous de pole emploi :)

3 mois sans salaire et derrière rien.

Hallucinant VDD

Pourquoi vous avez pas fait un job normal genre vendeur ? C'est quand même mieux que de se faire chier a bosser gratuit sous la contrainte
Demande à minima le repas et l'essence :)
Si tu travailles gratuitement faut pas que ce soit à perte. Tu auras un argument, pas d'argent, pas d'essence, pas de déplacement.

Le 25 octobre 2023 à 07:27:54 :
moi j'ai fait un stage formaposte de 3 mois sans être payé, je faisais le même boulot que les autres...
ils m'ont pas pris.
pas motivé..

bah oui quand t'es pas payé et que tu crèves de faim, forcément...

Aya les stages de plusieurs mois :rire:

En MFR (ça a remplacé ma troisième générale) je me suis tapé presque une dizaine d'entreprise dont deux gros stage, toujours le même blabla au début comme quoi il donnera la pièce et à la fin "bof t'étais pas motivé/productif" :rire:

Si l'immersion est basé sur le SMIC la je ferme ma gueule mais... Admettons tu touche 0 euros de pôle emploi.

Si tu as une menace de radiation pour https://immersion-facile.beta.gouv.fr/recherche

Ba c'est pas honnête

Le 25 octobre 2023 à 07:27:42 :
Dans tous les cas selon moi on devrait pas forcer les immersions

Surtout si le plan est solide

Au contraire, on lâche pas des thunes pour une formation d'un gars qui va se dire au bout d'un mois "ah bah finalement c'est pas ce que je voulais faire" c'est précisément à quoi sert cette immersion professionnelle

Je suis d'accord mais d'où 3 semaines de taff gratuit l'ami ?

Le 25 octobre 2023 à 07:30:06 :
Si tu travailles gratuitement faut pas que ce soit à perte. Tu auras un argument, pas d'argent, pas d'essence, pas de déplacement.

Il travail pas gratuitement puisque il touche son indemnités pôle emploi

Le 25 octobre 2023 à 07:29:20 :
3 mois sans salaire et derrière rien.

Hallucinant VDD

la vieille boomer comme directrice de la poste que j'ai envoyé se faire foutre.

maintenant ça va mieux mais acceptez jamais un boulot gratuit, c'est horrible.

Le 25 octobre 2023 à 07:31:20 :
Je suis d'accord mais d'où 3 semaines de taff gratuit l'ami ?

Gratuit ? Tu touches ton indemnisation pôle emploi...

Attention l'indemnité c'est pas général beaucoup sont inscrits sans avoir quoique ce soit.

Le 25 octobre 2023 à 07:31:35 :

Le 25 octobre 2023 à 07:30:06 :

Il travail pas gratuitement puisque il touche son indemnités pôle emploi

bah moi c'était ça. ZERO POGNON PENDANT 3 MOIS
PUTAIN J'ÉTAIS EN TAULE OU QUOI ?
3 MOIS SANS RIEN AU BOUT FD...

Le 25 octobre 2023 à 07:32:17 :
Attention l'indemnité c'est pas général beaucoup sont inscrits sans avoir quoique ce soit.

Bah alors ils devraient se bouger le cul pour trouver un travail alors... À moins d'être millionnaire je vois pas comment ils pourraient se soumettre à un stage si leur crainte c'est d'être radié de pôle emploi alors qu'ils ne touchent pas d'indemnité pôle emploi :hap:

Données du topic

Auteur
ISaphire
Date de création
25 octobre 2023 à 07:01:04
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 321