Si dieu est tout puissant pourquoi il ne fait rien pour aider les gens qui souffrent
Le 14 octobre 2023 à 23:46:35 :
Le 14 octobre 2023 à 23:44:21 :
Le 14 octobre 2023 à 23:41:31 :
si sur terre on représentais meme pas une crotte d'oeil dans l univers et que dieu était encore plus grand , tu crois qu'il en aurait quelque chose a faire de nous?
moi je pense pasDieu n'a pas crée qu'un seul univers
Il en a crée une infinitéCe qu'on appelle la voie lactée n'est qu'un de ces univers
Quand on sait ça, penser que l'homme est soit disant à l'image de Dieu est complètement stupide il est beaucoup beaucoup beaucoup plus haut que cette misérable Terre
Déjà on n'a aucune preuve d'autre source de vie
Et tu n'as aucune preuve qu'il y a d'autres sources de vie
L'astrologie et les sciences liés à l'espace évoluent constamment
C'est trop facile de dire "je suis un homme je pense donc je suis à l'image de Dieu" alors qu'il y a 8 siècles on pensait encore que c'était le foie qui dirigeait la circulation sanguine
si sur terre on représentais meme pas une crotte d'oeil dans l univers et que dieu était encore plus grand , tu crois qu'il en aurait quelque chose a faire de nous?
Il en a crée une infinitéCe qu'on appelle la voie lactée n'est qu'un de ces univers
Quand on sait ça, penser que l'homme est soit disant à l'image de Dieu est complètement stupide il est beaucoup beaucoup beaucoup plus haut que cette misérable Terre
Déjà on n'a aucune preuve d'autre source de vie et c'est insensé car on sait que l'esprit de l'homme interagit avec la matière et l'influence. Ensuite prends du recul sur ces mensonges de la nasa créé par la franc maçonnerie pour nous éloigner du Divin. Ils sont Satan.
Oui lorsque les contacts officiels et le passé de cette planète en relations aux visiteurs extérieur à celle ci sera dévoilé, beaucoup de chose changerons
Le 14 octobre 2023 à 23:50:28 :
Le 14 octobre 2023 à 23:48:12 :
Le 14 octobre 2023 à 23:42:05 :
Le 14 octobre 2023 à 23:39:52 :
Le 14 octobre 2023 à 23:37:43 :
> Le 14 octobre 2023 à 23:16:57 :
>Le délire c'est qu'il a donné le libre arbitre
>
> Donc à chacun de trouver le bon chemin
>
> Mais vu que le libre arbitre n'existe pas je ne suis pas croyant
Quel libre arbitre a un bébé qui naît gravement handicapé ?
Je crois personnellement à une réincarnation.
Les gens ont conscience de leur réincarnation si ils sont réincarné. Ce genre de phénomène est extremement rare et n'a aucun rapport avec ce genre de déficience génétique.
Avec une bonne hygiène de vie même dans un cadre non technologique, les évennements de malformations sont extremement rares. La nature tends à se perfectioner, elle évolue comme nous, elle n'est pas créer parfaite
Si elle est absolument parfaite, mais pour cela il faut que l'homme soit parfait. C'est ses paroles et ses actes qui influencent le monde et non l'inverse.
perso si tu étais dieu et que t'étais 1 milliard de fois plus grand que l'univers
est ce que tu regarderais les humains sur la terre? moi j crois pas
perso j'en aurais un peu rien a foutre
La vie dans son intégralité et l'univers a un but. La néguentropie de l'information, créer des structures mentales en dehors de dieu, toujours plus complexes. Effectivement l'humain de cette terre n'est qu'un bip parmis une quasi infinité, mais il joue son rôle néanmoins
Le 14 octobre 2023 à 23:52:48 :
Le 14 octobre 2023 à 23:39:52 :
> Le 14 octobre 2023 à 23:37:43 :
>> Le 14 octobre 2023 à 23:16:57 :
> >Le délire c'est qu'il a donné le libre arbitre
> >
> > Donc à chacun de trouver le bon chemin
> >
> > Mais vu que le libre arbitre n'existe pas je ne suis pas croyant
>
> Quel libre arbitre a un bébé qui naît gravement handicapé ?
Je crois personnellement à une réincarnation.
Les gens ont conscience de leur réincarnation si ils sont réincarné. Ce genre de phénomène est extremement rare et n'a aucun rapport avec ce genre de déficience génétique.
Avec une bonne hygiène de vie même dans un cadre non technologique, les évennements de malformations sont extremement rares. La nature tends à se perfectioner, elle évolue comme nous, elle n'est pas créer parfaite
Si elle est absolument parfaite, mais pour cela il faut que l'homme soit parfait. C'est ses paroles et ses actes qui influencent le monde et non l'inverse.
perso si tu étais dieu et que t'étais 1 milliard de fois plus grand que l'univers
perso j'en aurais un peu rien a foutreLa vie dans son intégralité et l'univers a un but. La néguentropie de l'information, créer des structures mentales en dehors de dieu, toujours plus complexes. Effectivement l'humain de cette terre n'est qu'un bip parmis une quasi infinité, mais il joue son rôle néanmoins
ahii bon 1 milliard j exagere un peu mais bon voila celui qui a crée tout ça il doit pas mesurer 1m20
D'ailleurs même dans la littérature chrétienne style le livre d'enoch il est question d'anges et surtout de GEANTS qui constituent en soi d'autres formes de vies
Si on avait pas les moyens scientifiques d'explorer l'univers on avait déjà des idées de l'existence d'êtres supérieurs à nous
Le 14 octobre 2023 à 23:50:37 :
Déjà on n'a aucune preuve d'autre source de vie
Et tu n'as aucune preuve qu'il y a d'autres sources de vie
L'astrologie et les sciences liés à l'espace évoluent constammentC'est trop facile de dire "je suis un homme je pense donc je suis à l'image de Dieu" alors qu'il y a 8 siècles on pensait encore que c'était le foie qui dirigeait la circulation sanguine
Si tu ne jeunes pas à ce monde, tu ne verras pas la lumière et tu ne comprendras pas ce que je dis.
Cela donne la vie éternelle, cela ne pas être révélé à ceux qui ne se sont pas repentis .
En vérité bientôt ceux qui œuvrent contre Dieu et ce monde nous révèleront une existence extraterrestre ou autre absurdité afin de nous éloigner et de nous cacher la vérité et notre pouvoir d'avoir la vie éternelle.
Le 14 octobre 2023 à 23:49:47 :
Le 14 octobre 2023 à 23:48:29 :
Déjà on n'a aucune preuve d'autre source de vie et c'est insensé car on sait que l'esprit de l'homme interagit avec la matière et l'influence. Ensuite prends du recul sur ces mensonges de la nasa créé par la franc maçonnerie pour nous éloigner du Divin. Ils sont Satan.
Tu penses quoi des templiers ?
Je pense que la guerre et le christianisme sont incompatibles.
Ensuite les templiers ont baigné dans des pratiques occultes et les francs maçons sont leurs héritiers.
C'est ce que je croyais aussi avant.
J'me permet de poster une conférance qui m'a fait changer d'avis , ça pourrait t'intéresser.
https://www.youtube.com/watch?v=GAKWItteCN0&t=2928s&pp=ygUSZGVzZWlsbGUgdGVtcGxpZXJz
Le 14 octobre 2023 à 23:54:58 :
On se force à croire en un dieu car notre cerveau est trop limité pour admettre que l univers a toujours existé et qu'il n'y a pas forcément un début
La conscience est au delà du cerveau.
Le terrestre est la manifestation du céleste.
Le 14 octobre 2023 à 23:54:35 :
Le 14 octobre 2023 à 23:52:48 :
> Le 14 octobre 2023 à 23:39:52 :
>> Le 14 octobre 2023 à 23:37:43 :
> >> Le 14 octobre 2023 à 23:16:57 :
> > >Le délire c'est qu'il a donné le libre arbitre
> > >
> > > Donc à chacun de trouver le bon chemin
> > >
> > > Mais vu que le libre arbitre n'existe pas je ne suis pas croyant
> >
> > Quel libre arbitre a un bébé qui naît gravement handicapé ?
>
> Je crois personnellement à une réincarnation.
perso j'en aurais un peu rien a foutreLa vie dans son intégralité et l'univers a un but. La néguentropie de l'information, créer des structures mentales en dehors de dieu, toujours plus complexes. Effectivement l'humain de cette terre n'est qu'un bip parmis une quasi infinité, mais il joue son rôle néanmoins
ahii bon 1 milliard j exagere un peu mais bon voila celui qui a crée tout ça il doit pas mesurer 1m20
selon la théorie des cordes ils existe plus de 10^500 univers différents, contenant chacun environ 2 trillion d'étoiles. Tu était en effet loin de 1 milliards mais dans l'autre sens, l'intégralité du cosmos est ridiculement plus grande qu'un simple milliard
Le 14 octobre 2023 à 23:53:59 :
les hommes agissent sur terre. Qu'ils meurent, qu'ils soient riche ou SDF, ils rendront des comptes à Dieu à leur mort, et pas avant.
Premier cuck qui pense que dieu se soucie vraiment des tas de PQ que nous appelons argent
Tu peux avoir commis du bien ou du mal avec ces tas de PQ c'est insignifiant pour Dieu qui a crée des milliards d'univers ce que tu fais avec
Le 14 octobre 2023 à 23:56:23 :
Le 14 octobre 2023 à 23:49:47 :
Le 14 octobre 2023 à 23:48:29 :
> Le 14 octobre 2023 à 23:41:31 :
>si sur terre on représentais meme pas une crotte d'oeil dans l univers et que dieu était encore plus grand , tu crois qu'il en aurait quelque chose a faire de nous?
> moi je pense pas
Dieu n'a pas crée qu'un seul univers
Tu penses quoi des templiers ?
Je pense que la guerre et le christianisme sont incompatibles.
Ensuite les templiers ont baigné dans des pratiques occultes et les francs maçons sont leurs héritiers.
C'est ce que je croyais aussi avant.
J'me permet de poster une conférance qui m'a fait changer d'avis , ça pourrait t'intéresser.https://www.youtube.com/watch?v=GAKWItteCN0&t=2928s&pp=ygUSZGVzZWlsbGUgdGVtcGxpZXJz
Je vais regarder ça.
Bien que je ne changerai pas d'avis.
Aimer vos ennemis, bénissez ceux qui vous haïssent priez pour ceux qui vous maltraitent.
Qui combattra l'épée par l'épée périra par l'épée.
Si on vous frappe sur la joue droite, tendez la gauche.
Ce n'est pas une question de morale, mais quand on fait la guerre on fait l'œuvre de Satan et on s'éloigne de lumière de Dieu.
On se force à croire en un dieu car notre cerveau est trop limité pour admettre que l univers a toujours existé et qu'il n'y a pas forcément un début
Tu viens d'invoquer l'éternité à l'instant. Quelque chose qui existe sans début c'est quelque chose d'éternel. Les monothéismes ne font pas autre chose. Donc t'es en plein dans ta limite du cerveau aussi.
Dieu n'est pas défini dans un repère spatio-temporel, dire qu'il était ou sera n'a aucun sens vu que le temps n'existe pas pour lui. Par contre l'univers a bien un début et une fin étant définit par un repère spatio temporel
Le 14 octobre 2023 à 23:53:59 :
les hommes agissent sur terre. Qu'ils meurent, qu'ils soient riche ou SDF, ils rendront des comptes à Dieu à leur mort, et pas avant.
Pas besoin de mourir physiquement pour entrer dans le royaume des Cieux.
Le 14 octobre 2023 à 23:42:28 :
Le 14 octobre 2023 à 23:33:52 :
Le 14 octobre 2023 à 23:26:44 :
Le 14 octobre 2023 à 23:24:26 :
Si un dieu à la fois surpuissant et omnipotent existait réellement, ça signifierait qu'il n'est pas bienveillant vu le nombre d'horreurs sur TerreSi t'es sur le point de tuer quelqu'un , t'as cru que Dieu allait pop pour t'en empêcher ?
Si tu vois ton gosse qui est sur le point de se faire agresser, tu n'interviendrais pas ?
Si , dans ce cas la c'est combattre le mal pour le bien.
Et maintenant tu penserais quoi d'un père de famille qui voit son gosse se faire torturer sous ses yeux et qui n'agirait pas alors qu'il a la possibilité de mettre fin à son supplice ? Penserais tu que ce père de famille est une bonne personne ?
Eh bien c'est la même chose avec le concept d'un dieu qui serait à la fois omnipotent, omniscient et bienveillant. S'il existe, il n'a donc pas ces 3 caractéristiques vu les atrocités dans ce bas monde.
Données du topic
- Auteur
- ShakeThatBooty
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 23:03:34
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137