Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 14 octobre 2023 à 03:35:47 :

Le 14 octobre 2023 à 03:32:06 :

Le 14 octobre 2023 à 03:31:27 :

Le 14 octobre 2023 à 03:29:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:26:40 :

> Le 14 octobre 2023 à 03:24:03 :

>> Le 14 octobre 2023 à 03:18:04 :

> >> Le 14 octobre 2023 à 03:16:12 :

> > >> Le 14 octobre 2023 à 03:12:52 :

> > > >> Le 14 octobre 2023 à 03:10:54 :

> > > > >Première chose a faire, la nourriture, mange

> > > > >

> > > > > C'est l'essence de l'humain, ça permet a ton cerveau de mieux réfléchir

> > > >

> > > > J'ai même du mal à tenir debout la alors faire des km pour chercher un truc en asso ça paraît compliqué

> > > >

> > > > J'ai l'air d'un ingrat à dire non à tout mais les choses sont tellement compliquées en tout point là...

> > >

> > > Bah en faite ça se comprend tes à bout et tout effort te semble ultra compliqué mais fait une putain de cagnotte utilise le peu de force qui te reste pour en faire une , moi je serai pas légitime de le faire .

> >

> > C'est pas ça mais quémander de l'argent c'est pas non plus souhaitable, pourquoi quelqu'un travaillerait pour me donner de ses sous ? Enfin je sais que parfois ce genre d'incident fonctionne mais bon ça me mettrait mal à l'aise

>

> Frère c'est pas à toi de décider si les gens veulent t'aider ou pas personne n'est obligé de te donner , le plus malaisant c'est que tu sois dans la rue , et indirectement tu veux être aidé sinon t'aurais pas fait de topic donc fait une cagnotte bordel tu m'enpeche de dormir .

C'est pas tant pour être aidé que pour discuter, et voir un peu d'humanité

Toute manière j'ai pas PayPal rien clé t'embête pas sérieusement

Mais je te parle pas de PayPal tu fais comment pour avoir ton RSA fait une cagnotte sur Leetchi ou un truc de ce genre ça prends même pas 2 min après si tu veux continu à parler avec nous :ok:

Ca va aller t'inquiète pas merci

arrête de dire ça lol ton premier post est criant de vérité

t'as besoin d'aide

dis nous comment

et ouvre un paypal ça prend 3f

On peut pas sauver quelqu'un de lui meme, on peut juste parler et partager ses expériences, pour montrer aussi où la vie peut mener

Sérieux khey, go mp, on s'échange les nums et on s'appelle.
J'ai pas eu une situation similaire à la tienne mais j'ai bien failli crever justement parce que j'étais aussi désespéré que toi.

Pour les frais bancaires, il y a une solution pour les personnes dans ta situation:
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/offre-bancaire-fragilite-financiere

Si facile de dire ça, mais t'aurais pas pu t'accrocher à ton taff ? Tu t'en fou de la pression normalement..

Et si je peux te donner un conseil, si tu sais où se trouve une mosquée, tu peux aller dormir là-bas, ils t'accueilleront à bras ouverts.

Le 14 octobre 2023 à 03:40:15 _MarkLanders a écrit :
Si facile de dire ça, mais t'aurais pas pu t'accrocher à ton taff ? Tu t'en fou de la pression normalement..

Et si je peux te donner un conseil, si tu sais où se trouve une mosquée, tu peux aller dormir là-bas, ils t'accueilleront à bras ouverts.

oh bordel, on est un pays chrétien, pourquoi parler de mosquée

Perte de mon chien

ca c'est cool, les kheys au rsa te remercient de ne pas avoir a etre reveille par ta sale bestiole

En hiver si tu a vraiment froid vas dans un parking. Le gardien (s'il y en a un ) te fera partir vers 6 heures.
Sinon ton garage a l'air de faire l'affaire mais si on te dégage...
On sait jamais, petite astuce.

Le 14 octobre 2023 à 03:40:15 :
Si facile de dire ça, mais t'aurais pas pu t'accrocher à ton taff ? Tu t'en fou de la pression normalement..

Et si je peux te donner un conseil, si tu sais où se trouve une mosquée, tu peux aller dormir là-bas, ils t'accueilleront à bras ouverts.

Je bossais 70h semaine, au delà même de la loi j'étais pas faignant mais ça a craqué...

Le 14 octobre 2023 à 03:41:03 :

Le 14 octobre 2023 à 03:40:15 _MarkLanders a écrit :
Si facile de dire ça, mais t'aurais pas pu t'accrocher à ton taff ? Tu t'en fou de la pression normalement..

Et si je peux te donner un conseil, si tu sais où se trouve une mosquée, tu peux aller dormir là-bas, ils t'accueilleront à bras ouverts.

oh bordel, on est un pays chrétien, pourquoi parler de mosquée

C'est des endroits où tu peux dormir sans qu'on te casse la tête, à celle où je vais, j'en ai vu plusieurs fois des SDF dormir et prendre des douches, c'est mieux ça que rester dans le froid.

Le 14 octobre 2023 à 03:42:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:40:15 :
Si facile de dire ça, mais t'aurais pas pu t'accrocher à ton taff ? Tu t'en fou de la pression normalement..

Et si je peux te donner un conseil, si tu sais où se trouve une mosquée, tu peux aller dormir là-bas, ils t'accueilleront à bras ouverts.

Je bossais 70h semaine, au delà même de la loi j'étais pas faignant mais ça a craqué...

et du coup c'est quoi qui ta mener la les grandes lignes ?

Le 14 octobre 2023 à 03:42:18 :
En hiver si tu a vraiment froid vas dans un parking. Le gardien (s'il y en a un ) te fera partir vers 6 heures.
Sinon ton garage a l'air de faire l'affaire mais si on te dégage...
On sait jamais, petite astuce.

Merci pour ce conseil comme le clé qui conseille la mosquée mais dans mon état actuel enfin bon

Tu bossais dans quel domaine ? Raconte
C'est peut être deja demandé, mais t'es d'où ?

Le 14 octobre 2023 à 03:19:56 :

Le 14 octobre 2023 à 03:16:17 :
Tu as quel âge ?

26 ans

Y a de l’espoir, faut juste que tu retrouves un emploi moins casse-pieds.

Le 14 octobre 2023 à 03:44:43 :
C'est peut être deja demandé, mais t'es d'où ?

Nevers

Le 14 octobre 2023 à 03:43:30 :

Le 14 octobre 2023 à 03:42:18 :
En hiver si tu a vraiment froid vas dans un parking. Le gardien (s'il y en a un ) te fera partir vers 6 heures.
Sinon ton garage a l'air de faire l'affaire mais si on te dégage...
On sait jamais, petite astuce.

Merci pour ce conseil comme le clé qui conseille la mosquée mais dans mon état actuel enfin bon

Tkt j'ai connu ça quelques mois tu vas te relever.

C'est reçu. Ça me suffit. Merci. Je te crois.
Désolé d'avoir douté.
Je reste a disposition si tu veux de l'aide.
Hésite pas, entre khey c'est pas de l'aumone mais de l'entraide. Tu auras fait pareil.
Bon courage a toi, c'est une mauvaise passe mais tu peux encore t'en sortir si y fais les démarches nécéssaire que les kheys t'on conseillé

Le 14 octobre 2023 à 03:43:19 :

Le 14 octobre 2023 à 03:42:28 :

Le 14 octobre 2023 à 03:40:15 :
Si facile de dire ça, mais t'aurais pas pu t'accrocher à ton taff ? Tu t'en fou de la pression normalement..

Et si je peux te donner un conseil, si tu sais où se trouve une mosquée, tu peux aller dormir là-bas, ils t'accueilleront à bras ouverts.

Je bossais 70h semaine, au delà même de la loi j'étais pas faignant mais ça a craqué...

et du coup c'est quoi qui ta mener la les grandes lignes ?

C'est le premier message l'ami. Avec le taf la machine s'enrraye et les problème d'argent arrivent jusqu'à la rue

Mec tu penses que tu va tenir combien de temps comme ça ? Si tu veux pas qu'on t'aide
Mourir de faim ou de soif c'est la pire souffrance ne l'oublie jamais

Le 14 octobre 2023 à 03:44:14 :
Tu bossais dans quel domaine ? Raconte

La grande distribution avec un enfoiré de patron

Le 14 octobre 2023 à 03:46:42 :
Mec tu penses que tu va tenir combien de temps comme ça ? Si tu veux pas qu'on t'aide
Mourir de faim ou de soif c'est la pire souffrance ne l'oublie jamais

Je sais pas j'en peux juste plus

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 320