Topic de GolemBrillant :

🔴 ATTAL ATTAQUE 179 ÉLÈVES en JUSTICE AAAAAAAAAAYAAAAAAA

Le 17 octobre 2023 à 19:24:34 :

Le 17 octobre 2023 à 19:23:04 :

Le 17 octobre 2023 à 19:20:53 :

Le 17 octobre 2023 à 19:19:19 :

Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

> Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

>> Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

> > >Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

> >

> > Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

> >

> > A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

> >

> > Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

>

> D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

>

> On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

C'est qui les "forts"?

Ceux sur qui Attal n'a aucun pouvoir ou envers qui sa petite mini poigne de fer n'a aucun impact.

Mais arrête de bracer du vent. Qui sont les forts? Donne un example concret.

Pose pas des questions si tu n'attends qu'une réponse qui te satisferait.
J'ai utilisé le mot "fort" au vu de mon premier commentaire où je disais qu'il était fort avec les faibles et faible avec les forts.

C'est plus clair ? Au lieu de sortir un mot comme ça d'un speech juste pour contredire pour te satisfaire.

C'est fou, faut pas les punir sinon ça les radicalise, pas les accueillir sinon ça radicalise, pas dessiner sinon ça radicalise...
Être gentil ok
Être gentil envers ceux qui font l'apologie du terrorisme non.

Le 17 octobre 2023 à 19:28:36 :

> Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

>> Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> > >> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

> > > >Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

> > >

> > > Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

> > >

> > > A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

> > >

> > > Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

> >

> > D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

> >

> > On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

>

> c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

>

> dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

>

> tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

>

> dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

C'est qui les "forts"?

Ceux sur qui Attal n'a aucun pouvoir ou envers qui sa petite mini poigne de fer n'a aucun impact.

J'ai utilisé le mot "fort" au vu de mon premier commentaire où je disais qu'il était fort avec les faibles et faible avec les forts.

C'est plus clair ? Au lieu de sortir un mot comme ça d'un speech juste pour contredire pour te satisfaire.

Tu brasse du vent. T'es une petite couille qui assume pas. Qui sont les forts? Les tarrés tchétchènes qui égorgent des profs sont des faibles peut être? Vazy vas au fond de ta pensée.

Le 17 octobre 2023 à 19:26:29 :
Tant que ces 179 terroristes en herbe sont en vie, ce sont des milliers d'innocents qui vivent en sursis, si on exécute pas ces types d'ici quelques années chacun d'entre eux tuera entre une et des centaines de personnes, tout va bien on peut dormir sur nos deux oreilles :)

Chaud, tu risques clairement une GAV, c'est un appel au meurtre sur des personnes mineur.
Tu es complètement fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 octobre 2023 à 19:26:30 :

Le 17 octobre 2023 à 19:25:28 :

Le 17 octobre 2023 à 19:23:46 :

Le 17 octobre 2023 à 19:22:12 :

Le 17 octobre 2023 à 19:20:08 :

> Le 17 octobre 2023 à 19:19:19 :

>> Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

> > >> Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

> > > > >Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

> > > >

> > > > Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

> > > >

> > > > A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

> > > >

> > > > Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

> > >

> > > D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

> > >

> > > On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

> >

> > c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

> >

> > dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

> >

> > tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

> >

> > dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

>

> Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

>

> J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

C'est un coup de communication. Evidemment tu t'attendais à quoi ?

J'ai jamais dit que je m'attendais à quoi que ce soit, relis mes messages tu dois te tromper de personne.

Non je parle bien de toi qui est venu me contre-dire. Tout ça pour balancer des truismes : merci sherlock. Mais ça n'empêche pas qu'il y a eu de réelles provocations et insultes et que les poursuites sont méritées. Tout n'est pas blanc ou noir.

Te contredire sur quoi ? De quoi tu parles ? Qui es-tu ?

Etaye un minimum ton propos. Là t'es juste en train de te faire ton film en prenant ce qui t'arrange de la déclaration très vague d'un ministre. Crédibilité 23%

El famoso film. T'y connais rien et t'en sais rien donc tais-toi.

Crédibilité 12%, forte dépression arrivant sur la pointe bretonne.

Le 17 octobre 2023 à 19:28:48 :
C'est fou, faut pas les punir sinon ça les radicalise, pas les accueillir sinon ça radicalise, pas dessiner sinon ça radicalise...

C'est exactement ça. Ce sont TOUJOURS des victimes dans l'histoire.

Ce ne sont pas des procédures pénales, mais des procédures disciplinaires

Le 17 octobre 2023 à 19:27:58 :

Le 17 octobre 2023 à 19:11:08 :

Le 17 octobre 2023 à 19:07:33 :

Le 17 octobre 2023 à 19:06:33 :
Saisir 179 élèves immatures en justice.

La République forte avec les faibles.

Les fameux faibles qui, dans 5 ou 10 ans, finiront à la télé après un attentat islamiste :)

On parle d'ados immatures qui ont rit pendant une minute de silence où qui ont fait les golmons pour impressionner la galarie. Dans quel mon tu judiciarise tout ça :pf:

Mais bien sûr, les saisir à cet âge ne peut créer que du ressentiment et augmenter les probabilités que l'un d'eux se radicalise par haine de l'Etat.

C'est dingue d'être arrivé à avoir peur d'ados voire d'enfants dans ce pays. Cette fragilité, vous faites pitié.

Si sanction il y a elle doit être académique

Qu'est-ce qui ne les radicalises pas en fait ?

Ceci, maintenant c'est la faute de l'autorité si les gamins se radicalisent. Mais bien sûr.
S'ils se radicalisent, c'est qu'ils ont le profil pour.

La question de tenir les gamins est très importante. C'est l'avenir qui se joue en l'occurrence, c'est incroyable d'avoir à rappeler un truc aussi évident.

Concrètement il risque quoi les élèves :question:

Le 17 octobre 2023 à 19:30:46 Reklawend a écrit :

Des sanctions disciplinaires

> Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

>> Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> > >> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

> > > >Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

> > >

> > > Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

> > >

> > > A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

> > >

> > > Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

> >

> > D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

> >

> > On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

>

> c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

>

> dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

>

> tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

>

> dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

C'est qui les "forts"?

tu raisonnes comme un gauchiste, tu penses aux petits individus qui composent cette meute de terroristes en puissance.

oui, ces petits gamins turbulents sont faibles.

le djihadisme international n'est pas faible. et trop longtemps on a été faible avec.

il faut le combattre sur tous les fronts, et surtout auprès des jeunes générations.

évidemment le gouvernement n'ira probablement pas plus loin.

arrête de poster ici, tu vas juste finir fiché S.

la justice est tellement plus efficace qu'on on touche au mauvais peuple :)

Le 17 octobre 2023 à 19:29:45 :

> Le 17 octobre 2023 à 19:19:19 :

>> Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

> > >> Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

> > > > >Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

> > > >

> > > > Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

> > > >

> > > > A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

> > > >

> > > > Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

> > >

> > > D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

> > >

> > > On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

> >

> > c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

> >

> > dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

> >

> > tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

> >

> > dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

>

> Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

>

> J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

C'est qui les "forts"?

Tu brasse du vent. T'es une petite couille qui assume pas. Qui sont les forts? Les tarrés tchétchènes qui égorgent des profs sont des faibles peut être? Vazy vas au fond de ta pensée.

Je viens de t'expliquer, si t'as pas compris je suis désolé, je te laisse rentrer dans tes délires et tes complexes gonadiques.

Le 17 octobre 2023 à 19:30:15 :

Le 17 octobre 2023 à 19:26:30 :

Le 17 octobre 2023 à 19:25:28 :

Le 17 octobre 2023 à 19:23:46 :

Le 17 octobre 2023 à 19:22:12 :

> Le 17 octobre 2023 à 19:20:08 :

>> Le 17 octobre 2023 à 19:19:19 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

> > >> Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

> > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

> > > > > >Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

> > > > >

> > > > > Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

> > > > >

> > > > > A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

> > > > >

> > > > > Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

> > > >

> > > > D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

> > > >

> > > > On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

> > >

> > > c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

> > >

> > > dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

> > >

> > > tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

> > >

> > > dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

> >

> > Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

> >

> > J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

>

> C'est un coup de communication. Evidemment tu t'attendais à quoi ?

J'ai jamais dit que je m'attendais à quoi que ce soit, relis mes messages tu dois te tromper de personne.

Non je parle bien de toi qui est venu me contre-dire. Tout ça pour balancer des truismes : merci sherlock. Mais ça n'empêche pas qu'il y a eu de réelles provocations et insultes et que les poursuites sont méritées. Tout n'est pas blanc ou noir.

Te contredire sur quoi ? De quoi tu parles ? Qui es-tu ?

Etaye un minimum ton propos. Là t'es juste en train de te faire ton film en prenant ce qui t'arrange de la déclaration très vague d'un ministre. Crédibilité 23%

El famoso film. T'y connais rien et t'en sais rien donc tais-toi.

Crédibilité 12%, forte dépression arrivant sur la pointe bretonne.

Du coup cf mes messages précédents puisque la mémoire t'es revenue subitement. C'est ce que je disais tu balances des truismes sur la situation mais t'as aucune idée de ce qu'il est réellement arrivé dans les établissement t'en sais que dalle, nada tu te contentes de supposer moi je m'appuies sur les témoignages de collègues

[19:30:46] <Reklawend>

Se faire refuser sur Parcoursup :noel:

J'espère qu'ils iront en prison.

Le 17 octobre 2023 à 19:31:18 :

Le 17 octobre 2023 à 19:29:45 :

> Le 17 octobre 2023 à 19:20:53 :

>> Le 17 octobre 2023 à 19:19:19 :

> >> Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

> > >> Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

> > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> > > > >> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

> > > > > >Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

> > > > >

> > > > > Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

> > > > >

> > > > > A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

> > > > >

> > > > > Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

> > > >

> > > > D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

> > > >

> > > > On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

> > >

> > > c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

> > >

> > > dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

> > >

> > > tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

> > >

> > > dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

> >

> > Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

> >

> > J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

>

> C'est qui les "forts"?

Je viens de t'expliquer, si t'as pas compris je suis désolé, je te laisse rentrer dans tes délires et tes complexes gonadiques.

Le QLF qui se défile. Non seulement t'es un pro terro malhonnête mais en plus t'assumes pas :)
Vous êtes des lâches jusqu'au bout :)

Données du topic

Auteur
GolemBrillant
Date de création
17 octobre 2023 à 16:53:09
Nb. messages archivés
1227
Nb. messages JVC
1160
En ligne sur JvArchive 367