Topic de GolemBrillant :

🔴 ATTAL ATTAQUE 179 ÉLÈVES en JUSTICE AAAAAAAAAAYAAAAAAA

PLS pour les forumeurs hier qui nous prenaient pour des cons sur le topic du khey quand on disait que c'était inadmissible

le gouvernement lui-même va prendre des décisions, et c'est l'institution qui a la légitimité suprême, pas le forumeur lambda.

Le 17 octobre 2023 à 19:14:22 :

Le 17 octobre 2023 à 19:10:22 :

Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :
Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

Si. T'as cru quoi ? Qu'on poursuivait des élèves turbulents ? Non. On parle d'insultes et de contestation. 179 élèves c'est très peu comparé au nombre total d'élèves en France.

Etaye un minimum ton propos.
Là t'es juste en train de te faire ton film en prenant ce qui t'arrange de la déclaration très vague d'un ministre.

Crédibilité 23%

T'as un lien plus haut posté par quelqu'un d'autre que moi. J'ai entendu d'autres histoires qui finiront par sortir. Contrairement à toi je suis enseignant.

Le 17 octobre 2023 à 19:14:22 :

Le 17 octobre 2023 à 19:12:47 :

Le 17 octobre 2023 à 19:12:23 :

179 élèves c'est très peu comparé au nombre total d'élèves en France.

179 islamistes qui font tirer sur des gens dans des concerts et couper la tête d'enfants devant leur mère d'ici quelques années, c'est rien il a dit. :)

Le retour de la peine de mort doit être mit sur la table de discutions, qu'on élimine ces types tout de suite

T'es stupide ?

C'est typiquement à ces simplets que Attal s'adresse et ça marche

Si li complo di gouvernement
Fo pas toucher o gentils zenfant

Le 17 octobre 2023 à 19:14:15 :

Le 17 octobre 2023 à 19:12:47 :

Le 17 octobre 2023 à 19:12:23 :

179 élèves c'est très peu comparé au nombre total d'élèves en France.

179 islamistes qui font tirer sur des gens dans des concerts et couper la tête d'enfants devant leur mère d'ici quelques années, c'est rien il a dit. :)

Le retour de la peine de mort doit être mit sur la table de discutions, qu'on élimine ces types tout de suite

T'es stupide ?

Non, tu sembles gêner, t'es proche de l'islam terroriste peut être ? Peine de mort pour toi aussi

Non mais c'est juste que t'avais tout compris de travers. Relis et concentre-toi.

Le 17 octobre 2023 à 19:15:19 :
PLS pour les forumeurs hier qui nous prenaient pour des cons sur le topic du khey quand on disait que c'était inadmissible

le gouvernement lui-même va prendre des décisions, et c'est l'institution qui a la légitimité suprême, pas le forumeur lambda

on peut donc se permettre de dire que c'est aberrant de rigoler pendant une minute de silence, stress ou non.

Surtout quand bizarrement ce sont que des QLF qui se marent alors que pour la palestine ou Nahel c'est l'inverse :)

C'est 179 élèves , ca fait peur tout ca

Le 17 octobre 2023 à 16:59:45 :
-C'est l'heure de la minute de silence les enfants tout le monde se tait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

-Postoucancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

-Coffrez moi cette petite merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641406468-attal5-f-copie.png

post

Le 17 octobre 2023 à 19:16:33 :

Le 17 octobre 2023 à 19:15:19 :
PLS pour les forumeurs hier qui nous prenaient pour des cons sur le topic du khey quand on disait que c'était inadmissible

le gouvernement lui-même va prendre des décisions, et c'est l'institution qui a la légitimité suprême, pas le forumeur lambda

on peut donc se permettre de dire que c'est aberrant de rigoler pendant une minute de silence, stress ou non.

Surtout quand bizarrement ce sont que des QLF qui se marent alors que pour la palestine ou Nahel c'est l'inverse :)

On ne parle pas de simples rires. ça c'est des sanctions disciplinaires de l'établissement.

Le 17 octobre 2023 à 16:59:42 :
J'étais pas prêt bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/2/1697554766-screenshot-20231017-165904-chrome.jpg

Marion Maréchal Lepen si elle était de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 17 octobre 2023 à 19:15:27 :

Le 17 octobre 2023 à 19:14:22 :

Le 17 octobre 2023 à 19:10:22 :

Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

> Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :

>Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

Si. T'as cru quoi ? Qu'on poursuivait des élèves turbulents ? Non. On parle d'insultes et de contestation. 179 élèves c'est très peu comparé au nombre total d'élèves en France.

Etaye un minimum ton propos.
Là t'es juste en train de te faire ton film en prenant ce qui t'arrange de la déclaration très vague d'un ministre.

Crédibilité 23%

T'as un lien plus haut posté par quelqu'un d'autre que moi. J'ai entendu d'autres histoires qui finiront par sortir. Contrairement à toi je suis enseignant.

Je sais pas si je me sentirais rassuré d'apprendre que mon prof traîne dans le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

179 élèves qui ont un fou rire en même temps ?

putain mais vous arrêtez de fumer de la merde ici, réfléchissez un peu deux secondes.

Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :
Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

On dirait que ça ne commence qu'aujourd'hui, qu'a fait son gouvernement lors de l'assassinat de Samuel P. -> rien du tout si ce n'est crier au padamalgam.

Le 17 octobre 2023 à 19:18:52 :
179 élèves qui ont un fou rire en même temps ?

putain mais vous arrêtez de fumer de la merde ici, réfléchissez un peu deux secondes.

Qui a parlé de rire en même temps ? T'as cru qu'il y avait une réunion avec tous les élèves de France pour faire la minute de silence ?

Le 17 octobre 2023 à 19:19:19 :

Le 17 octobre 2023 à 19:13:09 :

Le 17 octobre 2023 à 19:08:11 :

Le 17 octobre 2023 à 19:04:31 :

Le 17 octobre 2023 à 19:02:31 :
Alors autant faut être une énorme merde pour perturber la minute de silence, autant je capte pas comment on peut rendre illégal le fait de ne pas respecter cette minute de silence

Ils ont balancé des messages pro islamistes et ont craché sur la mémoire des morts français.

A un moment donné, il faut considérer que la dignité de notre nation et de nos compatriotes morts va au delà des principes de légalité.

Il y a vraiment qu'un peuple de cucks comme les français pour poser le sujet du droit dans ce genre de cas.

D'où tu sors qu'ils ont balancé des messages islamistes ? Arrête d'inventer.

On est dans un Etat de Droit, donc que tu le veuilles ou non, il pourront pas faire grand chose quelle que soit la perturbation, c'est que du vent qui va satisfaire les frustrés un peu stupides du forum et quelques français limités.

c'est clairement dit par Attal, à ton avis c'est quoi une apologie du terrorisme ?

dans une société où le fameux état de Droit profite essentiellement à des ordures, des squatteurs, des milliardaires et à des terroristes, je pense que le peuple a clairement légitimité à ignorer ton petit message pathétique.

tu as la rage car tu ne trouves aucun article de loi qui permette de faire gagner plus de temps à cette bande de sauvages.

dans leur pays ils n'y a pas de loi à part la charia, c'est normal qu'ils veuillent profiter de tout ici.

Tu parlais des 179, parmis eux il n'y que 10 à 20 où il parle d'apologie de terrorisme. On en reparle quand ils seront condamnés ? J'esssaye de parler pramatiquement, toi c'est du vent et de l'idéologie, t'es le petit pantin tout content qu'on lui donne un truc à ronger.

J'ai la rage de rien, tout ce que j'ai dit c'est que le move d'Attal était pathétique et que rien n'allait être fait sur les causes ou sur les "forts".

C'est un coup de communication. Evidemment tu t'attendais à quoi ?

Le 17 octobre 2023 à 19:18:52 :
179 élèves qui ont un fou rire en même temps ?

putain mais vous arrêtez de fumer de la merde ici, réfléchissez un peu deux secondes.

Si pas de leur fote. Si li fou rire.

A un moment donné euh hein ... la bienveillance ça va quoi !
Oh !

Le 17 octobre 2023 à 19:08:04 :

Le 17 octobre 2023 à 16:53:09 :
https://streamable.com/hd3k6n

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Du coup il va les exclure d'un lycée mais comme l'instruction est obligatoire, un autre lycée devras reprendre cet élève :)

Un joli vase communiquant si j'ose faire ce jeu de mot :rire:

Non l'école n'est plus obligatoire dès 16 ans. :hap:

J'espère que les parents seront impacté directement avec l'élève :)

Car juste l'élève c'est pas rigolo.

Données du topic

Auteur
GolemBrillant
Date de création
17 octobre 2023 à 16:53:09
Nb. messages archivés
1227
Nb. messages JVC
1160
En ligne sur JvArchive 153